L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez | 
 

 Fieryleaf - Inaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Aqua
« Loup »
avatar

PUF : Aqua
Messages : 100
Points : 243
Age : 22

Caractéristiques du perso
- Nom(s)::
- Partenaire : :
- Relations::

MessageSujet: Fieryleaf - Inaria   Jeu 12 Avr - 7:51


FIERYLEAF
«Tête Brûlée»




♀| 3 ans | An -3 | Inaria | Informatrice | Direwolf
☀️ ☀️ ☀️




Physique
Fieryleaf atteint une taille d'environ 87 cm, rien de bien remarquable, une femelle de taille normale. Son pelage toutefois est tout aussi flamboyant que son tempérament. Sur une base d'un brun-gris plutôt sombre s'ajoutent des couleurs chaudes, rappelant les feuilles des arbres à l'automne, ce qui lui a bien évidemment valu son appellation. Sa fourrure est longue et fournie au niveau de ses joues et de son échine, cascadant avec la pesanteur. Un joli regard turquoise contraste avec les teintes chaudes de sa fourrure et ses oreilles qui lui sont si utiles sont bien pointues.

Caractère · · Histoire
Provocante - Moqueuse - Loyal - Arrogante - Attentive - Intuitive - Cynique - Indépendante

On peut dire que Fieryleaf ne fait pas dans la dentelle. La louve a la langue bien pendue et n’as pas peur d’exposer les vérités sans détour. Pour quelqu’un qui cerne plutôt rapidement les gens, elle n’est pas du tout du genre à se conformer pour être appréciée. Elle n’a que faire de l’opinion des autres, si ce n’est d’en retirer une quelconque information. Elle n’a pas besoin de l’approbation d’une tierce partie, elle ne cherche pas à plaire (à moins, encore une fois, que ce ne soit à son avantage). Elle agit par conséquent de façon plutôt transparente, pas spécialement dans le sens de s’effacer du tableau -quoique, elle l’a appris, très utile pour bien écouter- mais plutôt dans le sens où elle ne se cache pas de sa nature, même si celle-ci pourrait être perçue comme unlikable. Sur ce point, les hypocrites la révulsent. Un loupiot naïf et excessivement de bonne humeur pourrait bien l’éreinter, mais cela ne la fâchera pas, alors que quelqu’un tentant de paraître joyeux et exubérant ou encore trop triste se vaudra quelques remarques cyniques balancées au visage. Son authenticité est peut-être loin d’être charmante, mais elle s’y tient coûte que coûte. Ouvertement moqueuse et parfois provocante, elle n’en est pas moins loyale à outrance pour ceux qui se sont taillés une place dans ses bonnes grâces et son estime. Elle accorde rarement sa confiance aveugle à quiconque, mais une fois accomplie, l’objet de cette confiance pourrait bien être retourné contre elle. Toutefois, rappelons-le, son intuition tend à lui permettre de bien cerner les gens, ceux qui ont donc réussi à obtenir sa confiance ont été longuement étudiés sous toutes leurs coutures pour s’assurer de leur sincérité. De ceux-ci, elle sera très protectrice et plus permissive. Sinon, hors de ce maigre groupuscule, Fieryleaf demeure très indépendante. Sa bravade lui donne donc l’air arrogante, mais en vérité celle-ci représente peut-être bien plus un mécanisme qui lui est caché à elle-même. Elle prône l’authenticité mais ne se cache pas de ses défauts, elle s’attend de même des autres.
An -3
La venue au monde de la petite ne fût pas des plus paisibles. Suite à des complications, sa mère meurt en couche, elle et les autres louveteaux qu’elle portait. On lui donnera le nom de Ona, comme le chiffre un, puisqu’elle est la seule survivante, le père de la portée étant décédé dans un accident de chasse peu avant la fin de l’hiver. Ona est donc immédiatement prise en charge par des nourrices, qui se partagent la garde. Certaines ont davantage d’aisance à dompter son tempérament enflammé, d’autres abandonnent rapidement le combat avec la jeune qui obtiendra le surnom de Tête brûlée. Ona comprend rapidement qu’elle n’a pas une famille typique mais ne se plaint pas d’être élevée par l’ensemble de la meute. Elle apprend vite à tendre l’oreille aux conversations des adultes et utiliser ses informations pour se sortir du pétrin ou simplement à son profit. Elle sait à qui s’adresser pour obtenir un service et à qui aller chercher des noises pour créer une diversion. On ne peut pas dire qu’elle a la cote dans le voisinage mais certaines nourrices s’amourachent de cette petite qui ne cherche en fait qu’un peu d’attention à sa façon. Ona s’attachera donc à certaines d’entre elles plus qu’à d’autres, envers qui elle sera très respectueuse.

An -2
À l’aube de sa première année, Ona se doit de décider quel sera son rôle au sein de la meute. Elle penche d’abord pour la chasse, pour laquelle elle se débrouille après avoir harcelé quelques adultes pour lui montrer les bases. Toutefois, suivre des ordres est toujours un problème et Tête brûlée se voit rabroué plus d’une fois. Elle se tourne donc plutôt vers des capacités qu’elle possède déjà : tendre l’oreille, être attentive aux détails et sa connaissance des membres de la meute. Informatrice semble un chemin tout tracé pour elle.

An -1
Ona est promue au rang d’Informatrice et se voit donné un nouveau nom. Symbolisant son pelage arborant les couleurs des feuilles d’automne et son tempérament flamboyant, on la baptise Fieryleaf. Dans le cadre de ses nouvelles responsabilités, ses oreilles capturent des murmures portant sur un certain groupe qui s’opposerait à la tête de la meute. Fieryleaf ne juge pas l’information trop importante, après tout, des rumeurs futiles courent tous les jours parmi les loups d’Inaria et cela ne la concerne pas davantage. Elle demeure toutefois attentive, en cas de développement, surtout par précaution pour elle-même ou ceux qui lui sont chers. Le climat tendu causé par les remarques dirigées contre les membres de la Garde d’Élite ne l’inquiète pas non plus, elle a elle-même souvent attisé quelques mauvaises langues à son sujet et été au coeur de quelques séances d’énervement. À sa connaissance, il n’y a rien de bien effrayant chez ces loups, si ce n’est que leur taille et leur force. Elle les connaît, si même vaguement, pour avoir livré des messages à certains d’entre eux. Elle n’est pas dupe, si ces loups se révélaient devenir leurs adversaires, ils ne courraient aucune change. Elle fait donc plutôt profil bas, faisant quelques remarques à ceux qui critiquent la Garde sans vraiment démontrer un attachement particulier.

An 0
Le chaos éclate. Elle qui a confiance en sa capacité à cerner les gens, elle est plutôt surprise d’apprendre la nouvelle du meurtre de la portée de Whitewind par Switkill. La mort d’innocents est rencontrée par une autre injustice : le bannissement de toute la Garde d’Élite. Les fondations de la meute semble trembler et les rumeurs qui n’étaient que des murmures sont maintenant des clameurs parmi les loups. Tout se passe rapidement et un autre chamboulement percute Inaria : un changement de pouvoir. Fiery’ avait déjà eu le bon sens de se méfier de la fille de Whitewind, son langage lui paraissant toujours faux, mais elle n’aurait pas cru qu’un tel renversement soit possible. Dans ce climat, Fieryleaf ne peut que demeurer sur ses gardes, tendant l’oreille, récoltant les informations pour elle-même tout en jouant bien son jeu. La nouvelle hiérarchie n’a rien pour lui plaire et elle demeure convaincue que quelque chose de plus grave se cachait derrière la mort des louveteaux.



AQUA
It's good to be back <3


On m'a tordu le bras, j'vous jure. Demandez à Domi :gaga:
Gros merci à Aeva pour le formulaire <3





Dernière édition par Aqua le Mar 5 Juin - 0:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverine
« Louvard »
avatar

PUF : Ifreann / Kayn
Messages : 94
Points : 234
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Silverine
- Partenaire : : /
- Relations::

MessageSujet: Re: Fieryleaf - Inaria   Jeu 12 Avr - 11:37

Je l'ai déjà dit mais j'adore son design :sneak:

_________________
Silverine : #808d74
Lien du panier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeva
« No Ron »
avatar

PUF : Aeva
Messages : 101
Points : 256
Age : 23

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Kiva | Cerise | Dawnshade
- Partenaire : : ×××
- Relations::

MessageSujet: Re: Fieryleaf - Inaria   Jeu 12 Avr - 17:53

Owii nice nice nice ♥️
Vivement la suite u_u

_________________
« Ben is a hoe. »
Dawnshade #a28270
Cerise #cc3366
Kiva #ce6a27



« Dans le coeur un tourment, dans les yeux le firmament,
Tu débordes, tu ocscilles, tu marches sur un fil tendu
A devoir choisir, entre tes vices et tes vertus. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nix.
« Embryon »
avatar

Messages : 12
Points : 81

MessageSujet: Re: Fieryleaf - Inaria   Jeu 12 Avr - 21:18

    Elle me rappelle ma frangine Bai ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leryn
« Louvard »
avatar

PUF : Leryn
Messages : 75
Points : 210
Age : 28

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Esmée
- Partenaire : : Noah †
- Relations::

MessageSujet: Re: Fieryleaf - Inaria   Ven 13 Avr - 17:51

Daaamn. J'adore son design. Ses couelurs! :iluv:
Aussi elle à l'air.. Trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aqua
« Loup »
avatar

PUF : Aqua
Messages : 100
Points : 243
Age : 22

Caractéristiques du perso
- Nom(s)::
- Partenaire : :
- Relations::

MessageSujet: Re: Fieryleaf - Inaria   Lun 16 Avr - 7:43

    Termineeeey aaah
    Silver’ : Merciii :3
    Aeva : Thanks, la voilà la suite nwn
    Nix : C’est parce qu’elle en est vachement inspirée :gaga: J’ai juste revamp le design de Bailey, plus près de ce que je voulais à l’origine <3
    Leryn : Dawww thanks, venant de toi, ça me touche megusta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
« Bitches luv sticks »
avatar

PUF : Pwip
Messages : 231
Points : 253
Age : 25

MessageSujet: Re: Fieryleaf - Inaria   Mar 17 Avr - 14:48

Désolée du retard! Validée !
N’oublie pas d’aller poster ton recap!
va nous falloir un rp!

_________________


Elvio#8C7EAB Kai#63936B DutifulLightSlateGray

« Ben is a hoe. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fieryleaf - Inaria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fieryleaf - Inaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: La communauté de l'Alliance :: Les Naissances des Personnages :: Inaria-
Sauter vers: