L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez | 
 

 Silverwhirl - Inaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélé
« Embryon »
avatar

PUF : NINE / IXsln
Messages : 11
Points : 79
Age : 22

MessageSujet: Silverwhirl - Inaria   Sam 14 Avr - 20:21




Appellation | Silverwhirl
Alias| Mercury (son nom de naissance), Silver, Whirl, Whirly...
Sexe | Mâle ♂
Date de naissance et âge |An -3, 3 ans
Espèce | Direwolf
Clan et rang | Inaria, Informateur
Famille | Proche :  Fils de Silvertip ♂ et Lighthaze ♀:
enfant unique.
Il considère Whitestrike comme son frère, sa moitié.

Taille | 98 cm

Caractère |

Si dans leur petit duo Whitestrike semble être le sportif agréable et abordable, Silverwhirl est à priori le type bizarre qui vous dévisage dans le fond. Pas très bavard à première vue, lancez Whirl dans une conversation passionnée et il ne s'arrêtera pas d'argumenter. Silverwhirl reste cependant d'autant plus taillé pour l'effort physique que psychologique; en constante recherche d'adrénaline et jamais à cours de souffle, une fois qu'il est lancé dans la compétition avec son camarade de toujours il n'est pas prêt de s'arrêter.
Silverwhirl ne peux pas s'empêcher de tiquer - oreille, paupières, babines - si bien qu'il a constamment l'air dissipé et ceux qui ne connaissent pas croient même à une blague. Dans le clan, cela dit, on est habitué aux nombreux tics et manières du jeune gris.

Mis à part son grand ami de toujours, Silver à tout de même eu du mal à vraiment se faire des attaches dans le clan - ce qui semble être également le cas de Whitestrike -. Les deux jeunes mâles sont connu pour être unis comme le loup et son ombre. Ce n'est pas pour autant que Silverwhirl ne se préoccupe pas du bien être de ses congénères et camarades de clan. Whirl est particulièrement chauvin à l'origine mais il faut dire que l'incident avec les monstre aux Sang Noirs à fait revoir ses priorités au jeune mâle.

◊ Whirl est terrifié par les Blackblood surtout à cause de leur Fureur qu'il considére comme incontrôlable - notamment depuis l'incident qui causa l'exil de ces monstres -. Il n'a aucune confiance en eux et aime les savoir des siens et surtout de lui.

◊ Les pupilles dilatées de Silverwhirl ainsi que ses iris particulièrement claires lui donne parfois l'air d'être ailleurs, de fixer le vide ou bien à l'inverse d'être constamment obnubilé par quelque chose.



Chronologie |
- An -3 : Silvertip, un chasseur fougueux d'Inaria, ainsi que Lighthaze, une informatrice pétillante de la même meute, sont heureux de présenter au reste du clan leur fils unique; Mercury. Les deux individus sont réputé pour leur impulsivité et leur grande compétitivité si bien que l'ont se demande si la naissance de ce nouveau petit être ne serait pas le résultat d'un défi idiot qu'ils se seraient lancé. Cette même année de grands amis du couple (Snowpaw & Warmwind) donnent naissance - également - à un fils unique pour leur deuxième portée. Les deux jeunes louveteaux grandissent inévitablement ensemble.

- An -2 : Silvertip et Lighthaze mettent régulièrement en garde leur petit Mercury contre les Garde d'Elite; Un pseudo climat de peur s'est déjà instauré chez certains qui ne voient pas d'un bon oeil la nouvelle génération d'Elite ainsi que leur nouvelle Capitaine qui est estimée trop jeune. Mercury évite simplement les géants et continue son petit bout de chemin de son coté. Sa fougue et la couleur argenté de son pelage lui vaudra la nouvelle appellation de Silverwhirl.

- An -1 : Silverwhirl et Whitestrike s'apprêtent à obtenir le rang d'informateur; Ils sont rapides, ils sont digne de confiance et obstinés, le rang leur convient à merveille.

- An 0 : Les Garde d'Elites sont bannis après le meurtre des enfants du couple Alpha par la Capitaine Swiftkill. L'incident vient prouver à Silverwhirl que ses parents avaient toujours eu raison de le mettre en garde contre les loups au Sang Noir. Il voit leur départ comme un véritable soulagement.


Puf | NINE / IXsln
Comment as-tu découvert le forum ?| On me l'a pubé!
Personnage créé par| NINE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nix.
« Embryon »
avatar

Messages : 12
Points : 81

MessageSujet: Re: Silverwhirl - Inaria   Sam 14 Avr - 22:24

    Coucou toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
« Bitches luv sticks »
avatar

PUF : Pwip
Messages : 231
Points : 253
Age : 25

MessageSujet: Re: Silverwhirl - Inaria   Dim 15 Avr - 0:10

    Il é bô. Je l'aime validé ! ♥️


    (Edit: N'oublie pas d'aller poster ton recap ici)!

_________________


Elvio#8C7EAB Kai#63936B DutifulLightSlateGray

« Ben is a hoe. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélé
« Embryon »
avatar

PUF : NINE / IXsln
Messages : 11
Points : 79
Age : 22

MessageSujet: Re: Silverwhirl - Inaria   Dim 15 Avr - 12:02


Yes! Merci bien
Pis hello Nix éué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silverwhirl - Inaria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Silverwhirl - Inaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: La communauté de l'Alliance :: Les Naissances des Personnages :: Inaria-
Sauter vers: