L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez | 
 

 WhiteStrike - Inaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Khaj
« Embryon »


PUF : Khaj / Anti / whatevernameyouknowmeby
Messages : 9
Points : 75
Age : 20

MessageSujet: WhiteStrike - Inaria   Sam 14 Avr - 20:22



© NINE


Appellation | WhiteStrike
Alias| Whity, Striky, bro, homie, poto -- ou Epic pour ceux qui se souviennent de son enfance
Sexe | Mâle ♂
Date de naissance et âge | An -3, 3 ans
Espèce | Direwolf
Clan et rang | Inaria, Informateur
Famille |
  • Proche : Fils de SnowPaw ♂ et WarmWind ♀
    Seul enfant de sa portée mais a deux frères bien plus âgés
    Éloignée: Ses frères ayant pris épouse, WhiteStrike a deux belles-sœurs, des neveux et nièces, ainsi que des oncles, tantes, cousins et cousines
  • N'ayant pas de frère de portée, WhiteStrike a jeté son dévolu sur SilverWhirl - il est son ami d'enfance mais avant tout : son frère de cœur, son allié, son complice
  • La meute étant abondante, WhiteStrike a une grande famille - entièrement libre et intégrable à quiconque souhaite s'y créer un personnage~

Taille | 100 cm


Caractère |
Avenant - Sympathique - Facilement abordable - Accro à l'adrénaline - Pas prise de tête - Fuit les problèmes - Hypocrite

A première vue, WhiteStrike est l'ami parfait. Toujours souriant, toujours prêt à embarquer ses potes dans les courses les plus folles - si certains le trouvent trop dissipé et immature à leur goût, il est en général bien vu dans la meute. Il faut dire qu'il a le don pour s'attirer la sympathie des gens : qu'ils soient timides, autoritaires ou même carrément odieux, le coursier s'accorde à leur caractère pour s'assurer de ne pas être pris en grippe. Il est l'ami de tout le monde mais surtout l'ami de personne - s'ils sont nombreux à le considérer comme un pote, il n'est pas du genre à partager les secrets de n'importe qui. WhiteStrike nourrit ses amitiés en surface - malgré leur intensité, elles sont superficielles.

Sauf pour SilverWhirl. L'exception à la règle.

Ce qu'on ignore, c'est que WhiteStrike est surtout un foutu hypocrite. Il veut tellement éviter les ennuis qu'il n'hésite pas à retourner sa veste à la moindre occasion. Il suit le mouvement, il détourne la conversation dès qu'il flaire un sujet sérieux. S'il a l'air gentil et fun, ce n'est pas forcément ce qu'il ressent au fond de lui. Plus malin et fourbe qu'il en donne l'impression, il est tout à fait du genre à comploter et à participer aux coups fourrés.

En dernier lieu, s'il considère Inaria comme sa famille et leur sourit toujours, il n'a pas peur de montrer son dédain aux étrangers, son racisme aux BlackBlood, et sa hargne envers les ennemis de la meute.



Chronologie |
- An -3 : Quelques années après la naissance de leurs premiers fils, SnowPaw et WarmWind mettent Epic au monde. Bien que très amoureux, le couple est peu fertile et ne délivre à la meute qu'un unique louveteau. Le petit a déjà l'air particulièrement frêle et svelte, bien loin de la carrure typiquement guerrière de son père et de ses frères, tous trois gardes au sein de la meute. On craint qu'il ne vive pas longtemps, mais les soins de la meute lui font aisément passer les difficultés des premiers mois.

- An -2 : Epic commence son apprentissage aux côtés de son frère de cœur, Mercury - tous deux sont destinés au rang d'informateurs, comme leurs mères. Les femelles étant d'ailleurs de très bonnes amies, il semblait destiné que leurs louveteaux soient aussi liés qu'elles. Enfant gâté et chouchouté à cause de son apparence fragile, Epic est très tôt mis en garde contre l'Élite, que WarmWind considère comme une menace pour son bébé d'amour - elle ne craint pas leur Fureur, mais craint qu'une simple bousculade en jeu avec ces mastodontes lui brise un os.

- An -1 : Epic devient WhiteStrike. Éclair gris et blanc, il frappe et court. Son meilleur ami et lui deviennent officiellement informateurs, leur rapidité n'étant plus à prouver.

- An 0 : La meute est ébranlée : l'Élite est bannie après l'assassinat des petits de l'alpha. Leur départ laisse un WhiteStrike mitigé - d'un côté, il commence à croire que sa mère avait raison de craindre pour sa vie alors qu'il était louveteau; de l'autre, il se demande qui va le protéger maintenant que les géants ne sont plus là. Mais comme l'avis général penche plutôt du côté raciste, il suit le mouvement.


Puf | Khaj
Comment as-tu découvert le forum ?| C'est NINE qui m'a ramenée !
Personnage créé par| NINE & Khaj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverine
« Louvard »
avatar

PUF : Ifreann / Kayn
Messages : 94
Points : 234
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Silverine
- Partenaire : : /
- Relations::

MessageSujet: Re: WhiteStrike - Inaria   Sam 14 Avr - 21:12

J'aime, il a une bonne bouille le bonhomme !
Bienvenue o/

_________________
Silverine : #808d74
Lien du panier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nix.
« Embryon »
avatar

Messages : 12
Points : 81

MessageSujet: Re: WhiteStrike - Inaria   Sam 14 Avr - 22:24

    Oh la belle bête, coucou Anti ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
« Bitches luv sticks »
avatar

PUF : Pwip
Messages : 231
Points : 253
Age : 25

MessageSujet: Re: WhiteStrike - Inaria   Dim 15 Avr - 0:14

    Je l'aime hnnnf !

    Validé ! ♥️

    (Edit: N'oublie pas d'aller poster ton recap ici )!

_________________


Elvio#8C7EAB Kai#63936B DutifulLightSlateGray

« Ben is a hoe. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WhiteStrike - Inaria   

Revenir en haut Aller en bas
 
WhiteStrike - Inaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: La communauté de l'Alliance :: Les Naissances des Personnages :: Inaria-
Sauter vers: