L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez | 
 

 Un rouleau de printemps boueux [PV.Stardust]

Aller en bas 
AuteurMessage
Syfaleon
« Embryon »
avatar

PUF : devant toi
Messages : 12
Points : 78
Age : 22

MessageSujet: Un rouleau de printemps boueux [PV.Stardust]   Mar 17 Avr - 4:28

Syfaleon comme tout jeune l’énergie débordante et une envie de découvrir les alentour de ce nouvel endroit où ils avaient été exiler. Tous autant qu'il était dans un environnement pas si favorable que sa... La chaleur le sol sec la nourriture se fessant rare... Bref beaucoup de choses compliquer à comprendre pour un si jeune Blackblood. Il se mit à en entreprendre son expédition tout seul alors qu'il venait de se réveiller peu avant l'aurore l'aire du soir était encore frais et se sentait bien sûr le sol et dans l'air frais... il pouvait voir sa respiration avec un peu de vapeur. Cela l'amusait un peu et partie donc en trottinant et vit la pie de sa mère venir se poser sur son dos. Le jeune rigola le sentant si léger :

- Hey Bonjour Fletch tu viens avec moi . On va bien s'amuser ! j'ai cru découvrir un nouveau lieu hier avant de rentrée!

Dit-il et voie peu à peu le soleil ce lever durant le temps qu'il met pour aller au marais. Le petit avait de petites pattes donc aurait mis plus de temps qu'un adulte normal à aller là-bas. et une fois arriver le bout de sa queue blonde commencer à remuer doucement, voyant le marais, et les nénuphars dedans. Alors que fletch se posa sur un arbre à coter, commençant à se nettoyer les plumes, Syfaleon ce mis a courir dedans courant ses pattes de bout et sautant sur les nénuphars et sautant après les grenouilles en essayant d'en attraper et fini rapidement tout couver de boue. Le petit qui n'avait pas encore forcément d'endurance ce mis à fatiguer et ralentir après un moment de course et aucunes grenouilles attrapée sentait qu'il commence à s'enfoncer dans le bout. Il essaya de revenir vers Fletch mais les mouvements dans la boue demandant beaucoup plus d’efforts, que même l'eau étant donnée que c'était un mélange de gadoue la résistance était plus forte. Il se mit à couiner et commencer à avoir peur :

- Fletch!... Aide moi!..S'il te plaît !...

Fletch entendu Syf et la vis en pleins milieux du marais embourber de la sorte et s'envola vite a la recherche de Night qui devait encore dormir ou d'un Blackblood le plus proche possible, et essayant de voler vite vis un black Blood imposant roux, et fonça dessus :


- Fletch problème!! Vous aidez à Fletch! Si vous plait ! Syfaleon dangé!!


Dernière édition par Syfaleon le Lun 7 Mai - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix
« Embryon »
avatar

Messages : 13
Points : 83

MessageSujet: Re: Un rouleau de printemps boueux [PV.Stardust]   Sam 21 Avr - 12:25


Stardust était allongé en dessous d'un gros arbre, la tête posée entre ses pattes. Il faisait bien trop chaud pour chasser, aujourd'hui... Si bien que sa motivation à remplir le garde-manger s'était rapidement envolée. Il attendrait que la nuit soit venue pour partir à la recherche de quelques proies, lorsque les températures seraient plus basses. Il commençait à s'assoupir d'ennui, lorsqu'un battement d'aile agaçant lui fit redresser la tête sur une mine renfrognée.

- Fletch problème!! Vous aidez à Fletch! Si vous plait ! Syfaleon dangé!!

Il reconnut la pie qui accompagnait souvent le petit Blackblood noir en un clin d’œil. Se redressant vivement, Stardust sentit l’adrénaline grimper en flèche dans son poitrail.

- Montre-moi ou il est, le piaf !

Elle s'envola à travers la jungle, virevoltant rapidement entre les arbres. Il la suivit du mieux qu'il put, bondissant au dessus des obstacles, pour finalement comprendre qu'elle le menait droit vers les marécages. Lorsqu'il arriva sur les lieux, il repéra le louveteau, enfoncé dans la vase jusqu'au cou. Heureusement, il était arrivé à temps. Stardust fit un bond de la rive jusque dans le marécage. Il rejoignit le petit en quelques pas, le saisit par la nuque et le souleva hors de la vase, avant de le porter jusqu'à la berge ou il le déposa. Haletant, Stardust débarbouilla le visage du louveteau d'un coup de queue, s'assurant qu'il pouvait bien respirer.

- Tout va bien, gamin ? Demanda t-il. Qu'est-ce qui t'as pris d'aller là d'dans ? Il soupira en s'allongeant sur le dos, contemplant ses pattes maculées de vase.

- Attends d'être un peu plus grand avant de jouer les aventuriers.




Dernière édition par Phoenix le Mer 16 Mai - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syfaleon
« Embryon »
avatar

PUF : devant toi
Messages : 12
Points : 78
Age : 22

MessageSujet: Re: Un rouleau de printemps boueux [PV.Stardust]   Lun 7 Mai - 23:23

Fletch fit demi-tour vite en volant vers là où Syfaleon ce trouver et ce noyez. une fois arriver au marécage il alla voler juste au-dessus de Syfaleon, et vit son agilité et la rapidité de ses réactions.
Syfaleon vis Fletch partir à toutes ailes et fils de son mieux pour garder sa tête en dehors de la vase qui le recouvrait et l’entraîner vers le fond... Et après un court instant il sentit quelqu'un le chopper par la nuque et le ramener vers la berge ou il le posa et retirera la vase sur son visage. Syfaleon tousse un peu et se secoua et regarda le grand Blackblood qui l'avait secouru. La fourrure rousse les yeux verts, et tout couvert de boue et répondirent :

"- Oui ça va merci ces grâce a toi. Et je voulais jouer et m’entraîner à attraper des grenouilles pour montrer à mes parents pour qu'il soit fier !!" Dit-il avec un grand sourire et en tenant des propos enfantins qui reflètent bien son âge.

Syf ce mais a rire d'un coup comme un enfant en le montrant de la patte couvert de boue :

"- Tu es couvert de boue ! Hahahahahahahaha!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix
« Embryon »
avatar

Messages : 13
Points : 83

MessageSujet: Re: Un rouleau de printemps boueux [PV.Stardust]   Mer 16 Mai - 1:22


- Oui ça va merci ces grâce a toi. Et je voulais jouer et m’entraîner à attraper des grenouilles pour montrer à mes parents pour qu'il soit fier !! Répondit le louveteau, visiblement bien remis de sa petite mésaventure.

Les enfants ne se rendaient pas compte des risques qu'ils prenaient, parfois... On ne pouvait pas dire que Stardust avait beaucoup mûri à ce sujet, lui non plus. Enfin, heureusement, il y avait eu plus de peur que de mal.

- Tu es couvert de boue ! Hahahahahahahaha!!!! Se mit alors à rire Syfaleon.

Le rouquin se redressa, souriant d'un air taquin.

- J'aurais peut-être du te laisser dans la boue... Au moins, je ne me serais pas sali. Dis petit, tu crois que ton piaf m'en aurait voulu ?

Évidemment, cela n'avait pas d'autre but que de faire régir le louveteau pour l'amuser. Stardust aimait bien les mômes. Ils n'avaient pas oublié comment profiter de la vie, eux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un rouleau de printemps boueux [PV.Stardust]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rouleau de printemps boueux [PV.Stardust]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: Le Marais aux Nénuphars-
Sauter vers: