L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

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 Meute d'Inaria

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Mel
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MessageSujet: Meute d'Inaria   Mer 28 Mar - 23:47

« Meute d'Inaria »


Dirigeante : Rapier
Régime : Dictature.
Fondation : Il y a très longtemps. Union de petites meutes de Direwolves.
Habitat : Forêt tempérée mixte vaste et très riche en gibier.
Race principale : Direwolf
Races autorisées : Pour le début du forum, les autres races sont acceptées au cas par cas !
Arctiwolf en modération, rarement Chien, Renards.

Coutume des prénoms : Le nom de naissance n'a aucune signification particulière (ex: Valya, Cléo, Elin), mais le passage à l'âge adulte entraîne un prénom anglais reflétant leur apparence ou leur caractère (ex: Whitewind).
Particularité : Berceau de la Garde d'Élite, rang autrefois occupé par les Blackbloods. Devenu plus raciste suite à l'exil de ces derniers. Considérée comme la plus grande meute des terres. 


Description plus détaillée


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Mel
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MessageSujet: Re: Meute d'Inaria   Mer 28 Mar - 23:51

« Effectifs de la meute »
Comprend environ 13 individus
Dont 7 mâles et 6 femelles joués
Et plusieurs Figurants


Dernière édition par Mel le Lun 7 Mai - 21:32, édité 10 fois
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MessageSujet: Re: Meute d'Inaria   Mer 28 Mar - 23:52

« Rangs d'Inaria »




    Haute hiérarchie

      Alphas : Généralement un mâle et une femelle en couple, ce sont les dirigeants de la meute. Tous les subordonnés leur doivent le respect et ce sont eux qui prennent les décisions majeures. Leur but est de faire en sorte que leur meute prospère.
      Ce rang généralement par héritage, ou par la force.

      Bêtas : Rang double en raison d'une jeune dirigeante à soutenir, ce sont les aides principaux des Alphas. Ils épaulent les Alphas dans leurs tâches et font les intermédiaires entre ceux-ci et la meute. Ils veillent à maintenir l'ordre et peuvent prendre des décisions importantes.
      Ce rang s'obtient par la confiance et le mérite. Si les Alphas venaient à disparaître sans héritiers, ou avec des héritiers trop jeunes, ils seraient les successeurs légitimes.

      Héritiers : Rang inexistant puisque aucun enfant des alphas. Descendance des Alphas choisie pour les succéder, ils sont élevés dans cette optique. Ce rang leur accorde un statut privilégié, et sans avoir forcément du pouvoir, un grand respect leur est dû.
      Ce rang s'obtient par héritage, souvent autour de la première année.

      Conseillers : Voix de sagesse, ils apportent diverses perspectives pour aider les Alphas à décider. En cas d'absence des Alphas et Bêtas, ils sont aptes à prendre des décisions importantes. En cas de guerre, ils font office de stratèges.
      Ce rang s’obtient au mérite et à l’intelligence.

      Maîtres : Ce sont les meilleurs dans leur domaine d’activité. Ils sont responsables des activités de leur rang et des individus qui l’exercent. Ils sont souvent amenés à s’entretenir avec les hauts-rangs.
      Ce rang s’obtient au mérite, à l’activité et à l’expérience.




    Rangs normaux

      Guérisseurs : Herboristes, spécialistes des maladies/blessures, gardes malades, accoucheurs, ils soignent tous les membres de la meute. Ce sont des membres respectés, bien que souvent en retrait.
      Loups plutôt intelligents, curieux et serviables.

      Gardes : Ils patrouillent sur tout le territoire, mais en particulier aux frontières, pour chasser les intrus, marquer et défendre le territoire. Nul étranger ne doit se promener librement sur le territoire.
      Loups plutôt forts et combatifs, ce sont les premiers guerriers en cas de guerre.

      Chasseurs : Spécialistes de la chasse, c’est leur rôle de veiller à ce que toute la meute ait suffisamment à manger. Lors des chasses en groupe, ce sont eux qui dirigent les autres membres non chasseurs.
      Loups plutôt agiles, rapides et rusés.

      Informateurs : Ils délivrent des messages sur les terres de la meute ou ailleurs et tendent l’oreille aux informations qui pourraient être dévoilées sur leur passage. Leurs allers et venus leur permettent de tenir les hauts-rangs au courant des événements.
      Loups plutôt rapides, endurants, discrets et possédant une bonne mémoire.

      Nourrices : Elles s'occupent de tous les louveteaux de la meute pendant que leurs parents sont occupés par leurs responsabilités. Elles se chargent d'une partie de l'éducation de base, soit l'enseignement des us et coutumes, la chasse, etc. Restent principalement autour des tanières, surtout au début des naissances.
      Louves plutôt responsables, patientes et douces. Quelques mâles peuvent en faire partie.




    Basse hiérarchie

      Apprentis : Louvards en entraînement, entre 1 et 2 ans. Ils apprennent leur futur rang mais sont également éduqués dans les domaines fondamentaux à la meute (chasse, combat, etc). 

      Louveteaux : Petits de moins d’un an encore sous la responsabilité totale de leurs parents et des nourrices. 

      Anciens : Vieux loups (~10 ans) de la meute qui ne sont plus en état d’exercer un rang. Ils sont relativement respectés pour leur expérience et leurs histoires et se rendent utiles comme ils le peuvent.

      Omégas : Bouc-émissaires de la meute, ils effectuent les tâches les plus ingrates, mangent en dernier et n’ont pas le droit à un compagnon ou une descendance.
      Ce rang est attribué en cas de faute grave. Les individus inutiles à la meute peuvent également écoper de ce statut, mais il est possible de s'en sortir.
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