L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez | 
 

 Barbotages (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nokomis
« Embryon »
avatar

PUF : Nokkie Fand
Messages : 23
Points : 96
Age : 25

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Tearheart (Keran)
- Partenaire : : Nope'
- Relations::

MessageSujet: Barbotages (libre)   Sam 21 Avr - 14:14

[Jungle Blackblood, bassin thermal. Automne de l'an 0.]
--> PNJ emprunté : Nightrun

Une curiosité, c'est ainsi que l'on pourrait qualifier cette petite étendue d'eau si singulière. Par sa couleur d'une part, c'est la première fois qu'elle en voyait de cette couleur si lumineuse et dans un certain sens apaisante, d'autre part sa température. Night' plongea à nouveau une patte dans le bassin, encore surprise par sa température si agréable, rien à voir avec les eaux glaciales du lac d'Inaria.

Pensive, elle laissa sa patte s'agiter doucement dans l'eau, la laissant s'y enfoncer progressivement. Qui aurait pu dire que ce lieu et cette activité était si agréable ? Pas étonnant qu'elle ait eut des retours si positifs des camarades qui s'y étaient déjà essayés. Maintenant, elle avait vraiment envie de se laisser couler dans cette eau si agréable. Elle haussa les épaules, qu'est-ce qui l'en empêchait après tout ? La dernière fois qu'elle les avaient vus, ses enfants jouaient joyeusement avec leur père, au besoin ils la rejoindrait.

Progressivement, elle entra dans l'eau, une vieille habitude qu'elle gardait de quand elle nageait à Inaria. Ici, c'était superflus, seule la résistance de l'eau lorsqu'elle bougeait et la sensation de flottement lui rappelait qu'elle nageait. Nightrun ferma les yeux pour profiter de la sensation de l'eau, tiquant à peine d''une oreille à l'arrivée de l'un des siens, elle se sentait vraiment détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza
« Loup »
avatar

PUF : Vashtoures
Messages : 106
Points : 211
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Saskia / Mef
- Partenaire : : Uniquement de jeux ! / Ne s'y est jamais intéressée
- Relations::

MessageSujet: Re: Barbotages (libre)   Mar 8 Mai - 16:25

Le jeu de bagarre s'était brutalement interrompu lorsque quelque chose était tombé à leurs pattes. Un nid avait basculé de la branche d'un arbre suite au soufflement du vent. D'abord tous les trois étonnés, le côté opportuniste leur avait donné envie de profiter pleinement de cette aubaine. En effet, parmi l'assemblage de brindilles et de plumes, il y avait une dizaine d'œufs ! La chute en avait seulement brisé un. Celui-ci termina rapidement dans le gosier de son père. Ce fut le signal de départ du festin. Les voilà tous les trois avec un œuf dans la gueule. Mais au moment de croquer le sien, Saskia eut une pensée pour sa mère. Celle-ci aussi avait le droit de goûter à ce don du ciel. Il ne fallait surtout pas qu’elle manquât çà. Alors, elle se redressa et laissa les deux mâles. Elle avait bien tenté de les prévenir de son absence, mais elle n'était pas sûre qu'ils aient compris ses paroles. En même temps, parler avec un œuf dans la gueule n'était pas chose aisée.

Son petit trot finit par l'amener aux abords du bassin thermal. Comme elle si attendait, la silhouette noire de sa mère était présente. Mais elle était déjà dans l'eau et ne pouvait pas la voir. La jeunette s'arrêta sur la berge. Avec une douceur extrême elle déposa l'œuf entre ses pattes. Cela sera plus aisé d'interpeler sa mère. Et puis, elle n'était pas sûr que la coquille fut résistante à la température si élevée de l’eau. Elle ne souhaitait pas que son offrande se brise pendant qu’elle nageait.


« Maman ! Ce n'est pas bien de dormir dans l'eau. Tu pourrais boire la tasse ! »

N'était-ce pas ce qu'elle leur avait enseigné lorsqu'ils avaient appris à nager Syfaleon et elle-même ? La fatigue pourrait même les noyer. Un coup de sommeil et tu te réveilles mort. C’était effrayant ! Chassant cette sombre pensée de son esprit, elle reprit sa voix enjouée.

« Viens, Maman ! Je t'ai apporté un cadeau du Ciel ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Barbotages (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Libre antenne samedi 25 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: Les Terres de l'Alliance :: Jungle Blackblood :: Le Bassin Thermal-
Sauter vers: