L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez | 
 

 Un nouveau... Blackblood ? (prio Grimvoice, Dustwave puis qui veut de la meute !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Silverine
« Louvard »
avatar

PUF : Ifreann / Kayn
Messages : 93
Points : 232
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Silverine
- Partenaire : : /
- Relations::

MessageSujet: Un nouveau... Blackblood ? (prio Grimvoice, Dustwave puis qui veut de la meute !)   Mar 24 Avr - 0:50

Automne de l'an 0.


Qui sont ces loups ? Pourquoi ont-ils été chassés de leur territoire d'origine ? Comptent-ils s'installer à long terme ici ? Tant de questions qui accompagnent Silverine au long de sa marche, qui lui semble interminable.
Silencieusement, elle se contente de suivre Dustwave jusqu'au lieu où se trouve, selon ses dires, le cœur de la meute. Elle sent la curiosité bouillir en elle ; elle a envie de l'assouvir, d'inonder son accompagnatrice de questions toujours plus pointues les unes que les autres. Mais au prix d'un grand effort, elle s'abstient, les lèvres à peine pincées.
Un autre sentiment vient se joindre à la curiosité : l'appréhension. Une chose qu'elle n'a pas ressentie depuis... longtemps ? La dernière fois, c'était lors de son intégration officielle dans la meute en tant que messagère. Le regard perçant de tous ces loups posés sur elle, le jugement des plus anciens et estimés de la meute... N'est-ce pas ce qui l'attend ici, de nouveau, après tant d'années ?
L'appréhension se transforme en une boule de peur qui s'en prend lâchement à son ventre. Ces lupins-là sont plus massifs que ses pairs. Ils ont l'air davantage sur le qui-vive. Leur pelage de feu lui rappelle qu'elle risque de se brûler en continuant d'avancer encore. Et si elle finissait en repas du soir ?... Non, hors de question. Silverine sait ce qu'elle vaut et, même si son destin est de finir fauchée par les redoutables crocs de ces créatures, elle restera fidèle à elle-même jusqu'à son dernier souffle. Elle a juré de garder la tête haute.

C'est justement le torse bombée et le menton relevé que la jeune femme aux longs cheveux bruns se présente aux loups qui se prélassent près du grand séquoia couché. Elle les détaille des yeux, tour à tour, mais ne prononce pas un mot : elle attend que Dustwave l'introduise. Ou, le cas échéant, que quelqu'un réagisse à sa présence.

_________________
Silverine : #808d74
Lien du panier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
« Bitches luv sticks »
avatar

PUF : Pwip
Messages : 228
Points : 247
Age : 25

MessageSujet: Re: Un nouveau... Blackblood ? (prio Grimvoice, Dustwave puis qui veut de la meute !)   Mar 24 Avr - 16:12

    PNJ utilisé, Dustwave/Stonebrow

    Bien que presque certaine que Silverine ne représentait pas le moindre danger, elle avait préféré se mettre entre elle et son fils, juste au cas où. Ses deux enfants avaient survécus jusqu'à maintenant, hors de question qu'elle prenne le risque d'en perdre d'une façon aussi bête. Elle jaugea Silverine en silence, en se demandant si elle serait capable de prendre le dessus si elles venaient à s'en mettre aux crocs. La guerre contre les Stoneclaws était loin derrière elle, et elle n'avait pas la force de son compagnon, mais elle se consola en se disant qu'au moins elle n'aurait sûrement pas de mal à faire face à une adolescente. Elle inspira profondément en essayant de se détendre un peu, l'humaine venait tout de même de sauver son fils, elle méritait de la reconnaissance et non de la méfiance. Perdue dans ses pensées, elle en oublia un peu Kai qui la fixait nerveusement du coin de l'oeil. Une fois devant le séquoia, elle donna un petit coup de museau tout de même délicat à son fils:

    - Va te coucher près de ton grand-père. Nous parlerons, plus tard... ! histoire de lui faire comprendre que sa petite escapade n'allait pas être impunie.

    Elle jeta un regard en coin à Silverine, une fois son fils installé contre Stonebrow. Puis se râcla la gorge pour attirer l'attention des anciens:

    - Excusez-moi le dérangement, mais j'ai quelqu'un avec moi qui pourrait vous intéresser.
    ___

    Kai suivit sa mère, la tête et la queue bien basses. Il lui jeta un regard en coin, en essayant de jauger à quelle point elle était en colère. Il n'était pas assez naif pour penser que le silence de sa mère voulait dire qu'il n'aurait aucune conséquence. Comme de fait, une fois au séquoia, sa mère lui donna un petit coup de museau en lui demandant d'aller s'installer contre son grand-père. Il jeta un regard en coin à Grimvoice, alors qu'il avait plus envie de s'installer avec elle, mais décida d'obéir. Il valait mieux écouter les directives de sa mère maintenant que l'épée de Damoclès planait au-dessus de sa tête. Il déglutit à la mention de la punition et fila d'un petit pas pressé vers Stonebrow. N'étant qu'un louveteau, il ne prit pas la peine de s'allonger et s'installa en petite boule sous le museau du vieux loup roux qui sursauta un peu.

    ___

    En pleine heure de la sieste, le vieux loup était allongé de tout son long, profitant du soleil et de l'accalmie. Un repos bien mérité après tout ce que la meute avait traversé. Ils avaient réussis à trouver un territoire convenable, la jungle ne serait jamais la forêt d'Inaria, mais c'était 100 fois mieux que le désert. Il s'imaginait mal devoir chasser des chauve-souris, ses vieux os usés ne lui permettrait sûrement pas. À moitié endormi, il tendit l'oreille et entrouvrit juste à temps les yeux pour voir un petit éclair roux se lover contre son poitrail. Il sursauta légèrement et recula la tête pour déterminer duquel de ses petits-enfants il s'agissait. Il parvint à entrevoir la petite raie blanche sur ce qui semblait être le dos du louveteau.

    Ah... Il s'agissait donc de Kai. Il se replaça un peu maladroitement pour leur permettre à tous les deux d'être confortable. Le louveteau lui semblait s'être mis à son aise... Tanpis, il finirait bien par se lasser et repartir.

    Il jeta un regard un peu confus à la ronde et remarqua enfin sa brue accompagnée d'une humaine. Il haussa des sourcils et tourna la tête vers les autres anciens, un peu pris au dépourvu.

_________________


Elvio#8C7EAB Kai#63936B DutifulLightSlateGray

« Ben is a hoe. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scream
« Lemme Smash »
avatar

PUF : Scream
Messages : 126
Points : 217
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Lutec | Rapier | Grimvoice
- Partenaire : : x | x | x
- Relations::

MessageSujet: Re: Un nouveau... Blackblood ? (prio Grimvoice, Dustwave puis qui veut de la meute !)   Ven 27 Avr - 17:10


--------Une odeur inconnue était venu lui titiller les narines. Qui était assez fou pour la déranger durant sa sieste ? Alors qu'elle pouvait entendre des mouvements autour d'elle, Grimvoice ouvrit lentement les yeux, l'air groggy et encore endormi. Elle jeta un regard en coin à Stonebrow, distinguant une boule de poil à ses côtés qu'elle identifia comme étant Kai.

- Excusez-moi le dérangement, mais j'ai quelqu'un avec moi qui pourrait vous intéresser.


- Vaudrait mieux pour m'réveiller.


Marmonna-t-elle dans sa barbe alors qu'elle clignait plusieurs fois des yeux, semblant mâchonner de l'air dans un "smack smack" peu ragoûtant. Loin d'être pressée par la remarque de la femelle, qu'elle avait identifié comme étant Dustwave. Grimvoice fini par légèrement se relever, étirant son vieux dos meurtri dans différents craquements, avant de descendre du tronc d'arbre couché. Elle ronchonnait tout bas, qui était les jeunes abrutis qui venaient la déranger pendant sa sieste. Elle fit un premier pas vers Dustwave et l'inconnue à la forte odeur, essayant de distinguer sa silhouette. Un deuxième pas, puis un troisième, furent suffisant pour que Grimvoice puisse enfin voir ce qui se déroulait vraiment sous ses yeux. Une humaine ? Dans la jungle ? Pourquoi marchait-elle à quatre pattes ? Un grognement contrarié remonta le long de sa gorge. Les hommes n'étaient-ils pas supposés vivre des semaines de marche, dans les grandes plaines herbeuses ? Que faisait-elle dans la jungle ? Le poil de son dos se hérissa légèrement, alors que Grimvoice semblait retrouver le physique de ses jeunes années plus son énervement et sa contrariété grandissait.

- Je constate que nos gardes font un travail remarquable.

Un rictus vint déformer ses babines, alors que l'ironie et le sarcasme ne pouvaient pas être plus présent dans sa voix.

- Dustwave.


Détourna son regard de l'humaine, Grimvoice fixa un moment Dustwave, sa voix, déjà éraillée, semblait plus rocailleuse qu'à l'ordinaire.

- Où l'as-tu trouvé ?


Elle reposa ses deux yeux jaunes sur l'humaine, ne sachant pas encore si elle devait la chasser à grand coup de crocs ou l'assassiner à coup de questions. Tout cela allait dépendre de l'attitude de l'humaine et des paroles que Dustwave allait leur rapporter.

____________________________________________________________

--------Lutec, qui était paisiblement lové contre les flancs de Grimvoice, se redressa rapidement en voyant Kai. Sa tête dépassant à peine au dessus du dos de la femelle, il préféra attendre que cette dernière se lève pour aller rejoindre l'autre louveteau le plus discrètement possible. Se posant à côté de lui, il fini par se coller à l'autre mâle, lui chuchotant tout bas.

- Qu'est-ce qu'il se passe Kai ? C'est quoi ce truc sans poil que ta mère ramène ?

____________________________________________________________

PNJ utilisé: Bloodspill.

--------Une odeur inconnue et des bruits non-familiers. Voilà ce qui avait tiré la géante de son sommeil. Allongée de tout son long sur le sol boueux aux abords de l'arbre déraciné, elle finit par lentement tourner la tête vers les bruits. La voix de Dustwave s'éleva tout d'abord, clâmant qu'elle était accompagnée d'une personne de haut intérêt. Bloodspill lâcha un grondement, voilà encore quelqu'un qui allait trop parler, trop faire de bruit. Néanmoins, le grognement de Grimvoice lui fit lever la tête et la poussa à se lever. Elle s'approcha lentement du lieu de réunion de la meute, l'air renfrogné et peu commode. Ses yeux venaient de se planter sur Silverine, alors qu'elle arrivait derrière Grimvoice se plaçant à ses côtés.

- Humain.

Elle posa les yeux sur Grimvoice, avant de regarder Stonebrow. Elle ne comprenait pas la situation, mais, tous les muscles tendus, elle se tenait prête à passer à l'action au moindre faux mouvements de l'humaine.

_________________
« Ben is a hoe. »


RECAP

LUTEC - RAPIER - GRIMVOICE - BLACKNIGHT
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Moka Magamo
« Loup obèse ! »
avatar

PUF : Nouky/Moka
Messages : 245
Points : 534

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope
- Relations::

MessageSujet: Re: Un nouveau... Blackblood ? (prio Grimvoice, Dustwave puis qui veut de la meute !)   Ven 27 Avr - 22:42



    Un loup roux sortit du sous-bois pour arriver à son tour dans la clairière dégagée. Il avait entendu du monde parler en s'approchant du séquoia et avait pressé le pas, curieux. De nombreux loups de sa meute était là, une réunion à laquelle il n'avait pas été convié ? C'était pas gentil de leur part ! Mais en apercevant la silhouette fine, Hook commença à courir pour aller se coller contre son amie la louve humaine.

    - Silverine !

    La gueule ouverte avec un grand sourire au babine, il ignora tout le monde pour parler avec celle qu'il avait croisé il y a déjà de nombreux jours et qu'il n'avait pas pu retrouver même s'il avait de temps en temps sentit sa trace.

    - Comment ça va ? Où tu étais passé je t'ai cherché dans la jungle depuis la dernière fois !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverine
« Louvard »
avatar

PUF : Ifreann / Kayn
Messages : 93
Points : 232
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Silverine
- Partenaire : : /
- Relations::

MessageSujet: Re: Un nouveau... Blackblood ? (prio Grimvoice, Dustwave puis qui veut de la meute !)   Lun 30 Avr - 12:40

Si la plupart des loups présents ne lèvent qu'un regard étonné sur la jeune humaine, les premières vraies réactions ne tardent pas à émerger, à commencer par celle d'une louve au pelage vif. Une vieille louve, à en juger son comportement, ses os craquants et... sa voix, terriblement éraillée. C'est à en faire peur, mais Silverine garde la tête haute, même lorsque la louve, dans toute sa hauteur, vient se planter devant elle en grognant.

Les gardes ? Un travail remarquable ? Un sourire effronté naît sur le visage de l'humaine mais elle garde le silence, bien qu'elle ait une remarque bien cinglante à lui faire. Des gardes, elle n'en a pas croisé un seul. Ou peut-être que si, si Hookfang en fait partie. Mais à part des loupiots égarés, Silverine n'a pas vu une seule tête étrangère. Comme quoi s'ils sont massifs, ces loups-là ne représentent, de toute évidence, aucun danger. Ha, si elle savait vraiment de quoi il retourne...

L'arrivée d'un autre énergumène au pelage similaire au premier pousse la pattes pâles à revoir son jugement. Méfiante, elle recule même d'un pas. Instinctivement, un grognement naît au fond de sa gorge mais il n'est pas assez puissant pour passer ses lèvres. Ses sourcils, néanmoins, se sont à peine froncés. Aux yeux de la nouvelle venue, elle se sent comme un gros gibier qui tombe au moment opportun, et ça ne lui plaît pas.

- Je. Ne. Suis. Pas. Humain.

Distincte et catégorique. Elle ne sait pas pourquoi ils tiennent à la classifier en tant qu'« humaine » mais cela ne lui plaît pas du tout. C'est un loup. Pourquoi ne le voient-ils pas ? Oui, elle n'arbore pas de pelage et oui, à la place de cela, elle porte des vêtements. Mais sinon ? Tout dans sa tête, dans son être, dans son cœur lui hurle qu'elle est l'une des leurs. Et d'ailleurs, l'arrivée de Hookfang va inconsciemment la soutenir dans sa cause.

Détournant à demi son attention des louves qui lui font face, Silverine jette un regard en arrière. Elle est immédiatement assaillie par l'imposante bête rousse, qui se colle contre elle au point de presque la faire basculer sur le côté. D'un mouvement agile de pied, elle se rattrape au dernier moment et contre bascule son poids sur le côté, contre Hook.

- Ca va Hookfang, mais je crois que le moment est mal choisi...

Pour toute explication, elle désigne l'assemblée d'un ample mouvement de tête. Et les regards tantôt surpris, tantôt assassins des loups qui la composent sur Silverine comme sur le roux.

_________________
Silverine : #808d74
Lien du panier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
« Bitches luv sticks »
avatar

PUF : Pwip
Messages : 228
Points : 247
Age : 25

MessageSujet: Re: Un nouveau... Blackblood ? (prio Grimvoice, Dustwave puis qui veut de la meute !)   Ven 4 Mai - 5:36

PNJ utilisé Dustwave.

Comme de fait, les anciens ne mirent pas longtemps à relever la tête. Elle grimaça un peu en entendant la voix éraillée de Grimvoice, malgré son âge, la vieille louve n'en restait pas moins impressionante vu toutes les histoires de guerre à son sujet. Fort heureusement, la petite louve brune savait pertinemment que l'humaine interesserait assez les anciens pour que l'interruption de l'heure sacrée de la sieste soit pardonnée, du moins... pour le moment. L'attitude de la grande rouge sembla changer du tout au tout quand elle remarqua finalement Silverine. Souhaitant inconsciemment calmer le jeu par habitude, elle fit un petit pas vers l'avant pour se mettre entre elles. Elle abaissa légèrement les oreilles et la queue par réflexe en voyant Grimvoice reprendre sa prestance d'antan, même si elle la cotoyait tous les jours, ce n'était pas un spectacle qu'elle était habituée de voir et il était loin de lui plair. Elle eut une petite pensée pour Fairtreat, qui se ferait sûrement disputer plus tard puisqu'une telle brèche était tout de même impardonable, mais elle se garda bien de tenter de défendre les gardes... pour l'instant. À la mention de son nom, elle releva un peu la tête pour regarder l'ancienne dans les yeux avant de finalement chercher son fils des yeux. Sa fourrure rousse étant quasiment invisible contre celle de Stonebrow, c'est la présence de Lutec qui lui permit de l'appercevoir :

- C'est Kai qui l'a trouvé à la limite du territoire, il ét-!

Elle sursauta un peu en voyant une Bloodspill – agressive – apparaître soudainement. Elle recula d'un pas pour s'écarter du chemin, alors qu'elle ne faisait clairement plus le poids si la dispute venait à éclater. Elle recula encore d'un autre pas quand l'humaine gronda à son tour, elle la dévisagea d'un air offusqué alors que clairement, cette dernière n'était pas du tout en train de s'aider décidemment. Fort heureusement (?) Hookfang – qui semblait connaître l'humaine- vint se coller à cette dernière en discutant comme si de rien était. Légèrement soulagée Dustwave les laissa faire en se disant que ça allait peut-être détendre l'atmosphère.


____


PNJ utilisé Stonebrow.

À la remarque de Grim tant qu'au travail des gardes, le vieux loup sourit jusqu'aux oreilles en laissant échapper un ricanement sonore. Le regard en coin lourd de sous-entendu de Gravesong le ramena rapidement à l'ordre alors qu'il retrouvait un semblant de contenance. C'est toujours aussi inconfortable à cause de la présence de son petit fils qu'il fixait l'humaine du haut de son perchoir, intrigué. Loin d'être aussi alarmé que la vieille rouge, il était surtout intrigué par Silverine, elle n'arborait aucune peinture comme les humains du camp et ses outils semblaient plutôt … rudimentaires? Sans parler du fait qu'elle marchait à quatre pattes, comme une louve. Plus ou moins intéressé par l'histoire de où sa brue avait dégôtée l'humaine... Il tenta de poursuivre son inspection, mais le dérangement ne fit que doubler avec l'arrivée de Lutec. Rien de mieux que deux louveteaux, dont l'un turbulent pour s'assurer d'être inconfortable. Désirant tout de suite éviter que Lutec excite Kai comme il avait l'habitude de le faire, il posa sa patte sur le petit turbulent, sans même le regarder et l'écrasa doucement contre son poitrail. La manœuvre experte et machinale d'un père et d'un grand-père désabusé qui avait vu d'autres petites terreurs avant eux. Il sourit doucement aux deux louveteaux, alors qu'il n'avait aucun problème à ce qu'ils discutent entre eux. Toutefois, il était hors de question qu'ils se retrouvent mêlés à tout ça si les choses venaient à mal tourner. Rassurant, il adressa ensuite un petit sourire rassurant à Bloodspill pour lui faire comprendre que la situation ne nécessitait pas d'agression ni de violence... du moins pour le moment.

Bien que Gravesong l'ait ramenée à l'ordre un peu plus tôt, voir Hookfang qui semblait connaître l'humaine arriver de la sorte lui fit perdre son sérieux bien assez vite. C'est après un 'ah!' sonore qu'il répondit à Grimvoice :

- Il semblerait que les gardes font bel et bien leur travail, mais qu'ils se soient gardés de nous en parler! ~

Amusé par son jeu de mot, il ignora l'air scandalisé de Sawtooth et Gravesong en se contentant de battre de la queue, fier de son coup. Sa fierté fut de bien courte durée puisqu'elle fut totalement remplacée par de l'étonnement quand l'humaine s'exprima dans leur langue. Pris de court, il arrondit les yeux un instant. Une fois l'étonnement passé, il lui demanda en la fixant droit dans les yeux, le regard perçant. :

- Très bien. Si tu n'es pas une humaine, qu'est-ce que tu es alors? Et que fais-tu sur notre territoire?

____

Kai qui écoutait l'échange nerveusement, lové contre son grand-père ne remarqua pas la présence de son meilleur ami jusqu'à ce que ce dernier vienne se coller contre lui. Il sursauta légèrement, mais s'empressa de poser sa tête sur son épaule pour un peu plus de réconfort :

- Une humaine j-je c-c-crois?

_________________


Elvio#8C7EAB Kai#63936B DutifulLightSlateGray

« Ben is a hoe. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leryn
« Louvard »
avatar

PUF : Leryn
Messages : 74
Points : 208
Age : 28

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Esmée
- Partenaire : : Noah †
- Relations::

MessageSujet: Re: Un nouveau... Blackblood ? (prio Grimvoice, Dustwave puis qui veut de la meute !)   Jeu 21 Juin - 13:30

Lorsque Dustwave était arrivée au grand sequoia avec son étrange intruse pour quérir l'avis du conseil des anciens habituellement rassemblé en ces lieux, Rushwind n'était pas parmi eux. Pour une fois, le vieux grizzly avait avait fait l'impasse sur l'heure, pourtant au combien sacrée, de la sieste pour garder un œil sur son arrière-petite-fille. En effet ce jour là Alleon n'avait pas semblé d'humeur à rester dormir bien sagement contre son flan et Rushwind avait préféré s'éloigner avec elle pour partager ses jeux plutôt que de risquer que la petite ne résiste pas à s'éclipser toute seule dès qu'il aurait fermé l’œil.

Ainsi quelle ne fut pas la surprise du vieux loup lorsque il s'approcha du nouveau lieu de vie des Blackblood, Alleon sur ses talons, pour y découvrir que tout le monde était réveillé et qu'une ronde semblait s'être formé autour d'une louve que Rush reconnu comme étant Dustwave et... Et quelque chose d'indéfinissable à côté d'elle que la vue déclinante du Blackblood ne parvint d'abord pas à identifier. Ses épais sourcils se froncèrent tandis qu'il approchait. D'autant plus lorsque il aperçu la massive silhouette de Bloodspill, mais surtout celle de Grimvoice, dressé de toute sa stature face à l'étrange créature. Un danger ?

Il avança encore en silence, s'arrêtant à la hauteur de Stonebrow et des autres anciens. Il fit signe a Alleon de rejoindre ses amis auprès de l'ancien capitaine avant de reporter son attention sur l'objet de tout cet émoi parmi les siens. Les yeux émeraude de l'ancien s'écarquillèrent lorsque il reconnu... Une humaine ?! Une humaine se déplaçant à quatre pattes, une humaine dont la posture et l'attitude n'avait rien d'humain mais... Une humaine tout de même. Fasciné, Rush n'écouta les différents échanges que d'une oreille. Toute fois l'intervention de Hookfang semblant indiquer qu'il connaissait déjà l'intruse mais n'avait pas jugé bon d'en aviser les siens, arracha un grondement au grizzly et il acquiesça aux paroles accusatrices de Grimvoice.

Il allait ajouter "Qu'une telle chose ne se serait jamais produite de son temps" mais lorsque l'humaine s'exprima dans leur langue, prononçant distinctement un "Je ne suis pas humain", Rush en oubliant totalement Hook' pour regarder à nouveau l'humaine, médusé comme tout le reste de l'assistance.


- Très bien. Si tu n'es pas une humaine, qu'est-ce que tu es alors? Et que fais-tu sur notre territoire? Demanda finalement Stonebrow, qui fut le plus rapide à reprendre contenance. Son intervention sortit Rushwind de sa stupeur et le vieux grizzly dépassa Grimvoice et Bloodspill, approchant de Silverine, la nuque basse, la démarche pesante mais très calme. Le vieux Blackblood ne se sentait aucunement menacé par l'humaine accroupie dont il devait faire le triple du poids, ainsi il ne montra aucun signe d'agression. Depuis son entrainement de nombreuses années en arrière, les humains avaient de toute manière acquis pour lui une sorte de sacralité qui l'aurait retenu de faire preuve d'agressivité même si il l'avait voulu.

Il baissa sa grosse tête vers elle pour avoir le loisir de sentir son odeur plus en détail. Mais lorsque il commença à la renifler, gardant tout de même une distance suffisante pour ne pas qu'elle se sente trop acculée, il dût bientôt se rendre à l'évidence qu'elle n'avait d'humain qu'un semblant d'apparence.

- Elle n'a pas tout à fait tord.
Souffla Rushwind en reculant un peu sa tête d'un air désabusé. Son odeur n'a vraiment rien d'humain. Déclara-t-il a l'intention des autres. Il reporta alors son attention sur elle. Quelques odeurs diffuses de loups inconnus imprégnait discrètement les vêtements rudimentaires de l'humaine. Cela inquiétait déjà davantage Rushwind. Bien qu'il ne puisse distinguer que deux ou trois odeurs un peu anciennes, les années de guerre lui avait apprit à être prudent.

- Tu n'es pas seule. Repris Rushwind en s'adressant cette fois à Silverine sur un ton a mi-chemin entre l'affirmation et interrogation. Tu appartiens à un... Il faillit dire "clan" mais le regard qu'il avait planté dans les étranges yeux gris-pâles de l'étrangère et qui brillaient d'une lueur sauvage achevèrent de convaincre le vieux grizzly que qu'elle ne pouvait décidément pas appartenir au monde des hommes. ... Une meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alleon
« Loupiot »
avatar

PUF : Emii_M
Messages : 47
Points : 139
Age : 23

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Alleon - StormCloud - Liwanu
- Partenaire : : // - // - //
- Relations::

MessageSujet: Re: Un nouveau... Blackblood ? (prio Grimvoice, Dustwave puis qui veut de la meute !)   Jeu 21 Juin - 17:30


  • Décidément, un arrière-grand-père, c'était beaucoup plus amusant qu'un père. Alleon qui profitait aujourd'hui de la présence de son ancêtre, après avoir joué un moment, ils s'étaient de nouveau mis en marche afin de trouver un terrain plus adapté. Hélas, ça ne fut guère long avant que Rush ne doive lui intimer de le laisser compte tenu de la cohue qui semblait se dérouler sur la place publique.

    - Mais...!

    Ne put que se plaindre la petite qui n'appréciait plus ou moins de ne pas pouvoir se mêler aux genres de festivités qui semblaient avoir lieu un peu plus loin, là où tous les grands semblaient s'être rassemblés.

    - ... D'accord.

    Maugréa simplement la petite qui avait réussi à se convaincre elle même que son aîné avait probablement raison, comme toujours après tout! Après une brève accolade avec l'antérieur de RushWind, Alleon tourna les talons pour rejoindre les louveteaux de son âge, comme on lui avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverine
« Louvard »
avatar

PUF : Ifreann / Kayn
Messages : 93
Points : 232
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Silverine
- Partenaire : : /
- Relations::

MessageSujet: Re: Un nouveau... Blackblood ? (prio Grimvoice, Dustwave puis qui veut de la meute !)   Jeu 26 Juil - 0:06

Il est difficile pour Silverine de se concentrer sur une seule chose à la fois. Il y a tellement d'odeurs, de choses à noter et surtout, tellement de loups... Elle n'a pas connu cela depuis la décimation tragique de sa propre meute, il y a de cela deux ans.

- Très bien. Si tu n'es pas une humaine, qu'est-ce que tu es alors? Et que fais-tu sur notre territoire?

Notre territoire ? Vient-il de définir ses terres, son lieu de vie et probablement son lieu de naissance comme son territoire ? L'humaine-louve sent son échine se hérisser dans sa nuque. Elle serre les dents, hésite à donner sa réponse telle qu'elle lui vient à l'esprit mais à l'ultime seconde, elle s'abstient. À la place, elle relâche une grosse bouffée d'air retenue depuis quelques secondes et qui manque de se transformer en un grognement. Elle comprend qu'elle a pris la bonne décision quand un loup qui a tout l'air d'être croisé avec un ursidé s'approche d'elle pour la renifler. En dépit de la méfiance qui contracte ses muscles, Silverine ne fait aucun mouvement. Elle se contente de suivre le vieux lupin du regard. Et à sa grande surprise, voilà qu'il va dans son sens. L'humaine se redresse un peu sur ses pattes - ou plutôt ses jambes -, s'affirmant davantage.

- J'appartenais à une meute. Nous ne sommes plus que quelques survivants dans la jungle. Et vous... Que faites-vous ici ? Jusqu'à preuve du contraire, ce territoire est le nôtre. Je ne vous avais jamais vu avant ma rencontre avec l'un des vôtres il y a quelques jours.

Ce disant, elle glisse un regard sur Hookfang encore à ses côtés. Le roux lui a déjà donné quelques détails quant à leur histoire mais elle s'attend à obtenir plus d'informations face à la meute entière. Peut-être même aura-t-elle l'honneur de rencontrer la capitaine, celle pour laquelle - selon Hookfang - les loups ici présents se sont exilés...

_________________
Silverine : #808d74
Lien du panier


Dernière édition par Silverine le Sam 28 Juil - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Magamo
« Loup obèse ! »
avatar

PUF : Nouky/Moka
Messages : 245
Points : 534

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope
- Relations::

MessageSujet: Re: Un nouveau... Blackblood ? (prio Grimvoice, Dustwave puis qui veut de la meute !)   Jeu 26 Juil - 17:06



    - Ca va Hookfang, mais je crois que le moment est mal choisi...

    Hook s'assit penaud à coté d'elle, il dérangeait apparemment, et vu l'air des anciens et le regard assassin de Bloodspill il décida de ne plus ouvrir la gueule en essayant de comprendre ce qu'il se passait ici alors qu'encore d'autres membre de la meute étaient en train de se regrouper autour d'eux.

    - Il semblerait que les gardes font bel et bien leur travail, mais qu'ils se soient gardés de nous en parler! ~

    Le roux ne comprit pas très bien la blague mais il comprit bien vite qu'on était en train de parler de lui, surtout quand les anciens se focalisèrent un instant sur lui, il baissa les oreilles de peur de se faire engueuler par Rush pour une raison quelconque quand il s'approcha. Il avait prévenu qu'il y avait quelques loups dans cette jungle, même s'il ne s'était pas plus étalé que ça à décrire cette femelle ou l'autre loup qu'il avait vu passer en coup de vent depuis qu'ils s'étaient installés ici.

    - Elle n'a pas tout à fait tord. Son odeur n'a vraiment rien d'humain. Tu n'es pas seule. Tu appartiens à un... Une meute ?

    - J'appartenais à une meute. Nous ne sommes plus que quelques survivants dans la jungle. Et vous... Que faites-vous ici ? Jusqu'à preuve du contraire, ce territoire est le nôtre. Je ne vous avais jamais vu avant ma rencontre avec l'un des vôtres il y a quelques jours.

    Hook n'était pas étonné par la constatation sur l'odeur de Silverine, il avait eu l’occasion de s'en rendre compte bien avant, lors de leur première rencontre, c'était une louve sans poils ou alors une louve croisée humain si cela était possible ? Par contre le roux était intéressé par les autres membres de sa meute, il n'était pas eu le temps de lui demander s'il y en avait d'autres comme elle. Il redressa les oreilles curieux et encouragé par le regard qu'elle lui lança rapidement en parlant de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
« Bitches luv sticks »
avatar

PUF : Pwip
Messages : 228
Points : 247
Age : 25

MessageSujet: Re: Un nouveau... Blackblood ? (prio Grimvoice, Dustwave puis qui veut de la meute !)   Ven 27 Juil - 9:05


Jamais deux sans trois décidemment. Tout de même heureux et soulagé de voir Rushwind -beaucoup plus calme que Grimvoice- arriver, il ne fit qu'un petit signe de tête en guise de salutation puisque l'heure n'était pas aux accolades. Stonebrow laissa Alleon s'installer, il ne manquait plus que Kiva et le quatuor infernal serait complété. Au moins, maintenant qu'il les avait presque tous sous la patte, impossible pour eux de se mettre en danger. Bien que l'humaine ne puisse probablement faire de grave blessure à un Blackblood adulte, la même chose n'était pas valable pour un louveteau.

- J'appartenais à une meute. Nous ne sommes plus que quelques survivants dans la jungle. Et vous... Que faites-vous ici ? Jusqu'à preuve du contraire, ce territoire est le nôtre. Je ne vous avais jamais vu avant ma rencontre avec l'un des vôtres il y a quelques jours.


Déjà que sa curiosité était piquée à la base, elle le fut d'autant plus quand Rushwind confirmait les dire de Silverine, elle était donc une louve? Loin de se soucier de la présence des loups autochtones au territoire et conscient qu'ils ne pouvaient pas aller ailleurs s'ils voulaient que les jeunes survivent. Sans parler du fait qu'aucune meute n'avait réellement cherché à défendre le territoire sérieusement.

«  Étrangement, aucun membre de ta meute ne semble avoir la même ferveur que toi à le défendre...! »

Il jeta un regard en coin aux autres anciens et inspira profondément avant de tenter de :

«  La dédication dont tu fais preuve a certainement une place dans la notre. »

Quelqu'un connaissant le territoire serait un plus de toute façon. Cherchant à se faire des alliés dans le débat qui allait fort probablement suivre entre les anciens il étira le cou pour croiser le regard de Rushwind.


[J'ai répondu vite et c'est caca, mais le topic traîne depuis l'automne donc j'essaie de faire un peu plus court uwu ]

_________________


Elvio#8C7EAB Kai#63936B DutifulLightSlateGray

« Ben is a hoe. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scream
« Lemme Smash »
avatar

PUF : Scream
Messages : 126
Points : 217
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Lutec | Rapier | Grimvoice
- Partenaire : : x | x | x
- Relations::

MessageSujet: Re: Un nouveau... Blackblood ? (prio Grimvoice, Dustwave puis qui veut de la meute !)   Ven 27 Juil - 19:42


--------Elle posa les yeux sur Stonebrow à l'entente de sa voix, qui semblait sonnait amusée. La situation prêtait-elle vraiment à l'humour ? Le regard plein de dédain, Grimvoice se déplaça lentement les oreilles toujours plaquées sur son crâne alors qu'elle tournait autour de la chose, rejoignant la stature imposante de Rushwind. Soudain, elle se redressa rapidement. Stonebrow lui proposait-il véritablement une place dans la meute ? Le regard de la vieille louve se reposa sur l'humaine alors qu'elle serrait les crocs.

- Après tout ce qu'on a traversé, tu es prêt à accorder ta confiance à la première étrangère qui passe ?

Son museau se retroussa légèrement en se souvenant des récents évènements. Néanmoins... D'un point de vue totalement stratégique, il est vrai que quelqu'un connaissant le terrain était un avantage notable.

- ... Même si quelqu'un avec ses... Atouts, pourrait être utile.

___________________________________

La grande rouge voulu un instant suivre l'Ancienne, mais en voyant l'attroupement que générait la... Chose, Bloodspill se ravisa. Elle se laissa lourdement tomber sur le sol, s'allongeant alors que ses yeux ne quittaient pas Silverine.

_________________
« Ben is a hoe. »


RECAP

LUTEC - RAPIER - GRIMVOICE - BLACKNIGHT
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Leryn
« Louvard »
avatar

PUF : Leryn
Messages : 74
Points : 208
Age : 28

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Esmée
- Partenaire : : Noah †
- Relations::

MessageSujet: Re: Un nouveau... Blackblood ? (prio Grimvoice, Dustwave puis qui veut de la meute !)   Sam 28 Juil - 13:31

    Malgré une tension palpable, l'humaine ne se laissait pas impressionnée. Sans ciller, elle considéra Rushwind avec calme avant de répondre à la question en s'exprimant dans leur langue d'une manière parfaite qui n'en finissait pas de fasciner le vieux Blackblood.

    - J'appartenais à une meute. Nous ne sommes plus que quelques survivants dans la jungle. Et vous... Que faites-vous ici ? Jusqu'à preuve du contraire, ce territoire est le nôtre. Je ne vous avais jamais vu avant ma rencontre avec l'un des vôtres il y a quelques jours.

    Rushwind ne pu s'empêcher de hausser un sourcil en voyant l'aplomb dont l'étrangère était capable de faire preuve alors même qu'elle était encerclée de tout part par une meute de loup démesurés. Décidément, la mesure de son courage n'était pas en rapport avec sa taille ni sa corpulence. Ce fut à Stonebrow de réagir le premier : Rushwind acquiesça à sa première phrase, tandis que le seconde, ouvrant d'emblée la possibilité de l'intégrer à la meute surprit un peu Rush, qui tourna la tête vers son ami, qui le consultait du regard.

    Le vieux Blackblood coula de nouveau un regard en biais à Silverine, étudiant pour la première fois la possibilité. Une humaine, même élevée comme une louve, Rush n'aurait jamais cru une telle chose possible. Pourtant sa grande connaissance de la jungle et les capacités que sa nature humaine la dotait pouvait présenter un atout indéniable pour la meute. Rushwind adressa un discrêt hochement de tête à Stonebrow pour lui signifier qu'il était favorable à l'idée. Il ouvrit la gueule pour répondre quelque chose, mais la voie discordante de Grimvoice le devança avec véhémence.


    - Après tout ce qu'on a traversé, tu es prêt à accorder ta confiance à la première étrangère qui passe ? S'indigna l'imposante louve en braquant sur l'humaine, un regard qui ne donnait pas envie de se trouver à la place. L'ancienne s'adoucit toute fois très légèrement. ... Même si quelqu'un avec ses... Atouts, pourrait être utile.

    Sautant sur l'occasion de pouvoir tempérer un peu son amie, le vieux Grizzly se tourna vers elle après avoir glissé un regard discret aux membres du conseil. Le regard fermé de Gravesong et la mine renfrognée de Sawtooth lui indiqua que l'humaine ne risquait pas de compter sur leur appuis pour intégrer la meute mais Rushwind choisi de les ignorer. Stonebrow avait raison.

    - Je suis du même avis. Nous sommes encore loin de maitriser le terrain et notre stature s'est révélé être plutôt un désavantage dans la jungle jusqu’à présent. Commença-t-il d'une voie assurée. Il tourna alors la tête vers Grimvoice, poursuivant d'un ton plus mesuré. Peut-être pouvons nous apprendre d'elle et utiliser ses atouts, en échange de la protection de notre meute? L'ancien se retourna alors vers Silverine, l'air pensif.

    - Je suis d'avis qu'on la prenne à l'essai. Déclara-t-il d'un ton posé. Qu'en pense le conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverine
« Louvard »
avatar

PUF : Ifreann / Kayn
Messages : 93
Points : 232
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Silverine
- Partenaire : : /
- Relations::

MessageSujet: Re: Un nouveau... Blackblood ? (prio Grimvoice, Dustwave puis qui veut de la meute !)   Sam 28 Juil - 17:54

Même si elle s'est souvent débrouillée seule pour sortir de situations délicates, elle doit admettre que la présence du roux à ses côtés a tendance à l'apaiser. En revanche, il lui en faut plus pour conserver son calme et le commentaire de Stonebrow quant à l'absence de défense de la part de sa « meute » sur le territoire manque de la faire sortir de ses gongs. À l'aide d'une nouvelle profonde inspiration suivie d'une longue expiration, Silverine canalise son démon intérieur et répond d'un calme tranchant :

- La plupart des membres sont trop jeunes ou au contraire trop vieux pour défendre la jungle. Ils aiment leur terre, tout comme moi, mais ils ne sont plus aptes à se battre pour elle. C'est moi qui me charge de ça, avec l'aide de deux autres loups.

Et à bien y penser, la meute n'a jamais eu pour vocation de conserver jalousement la jungle pour elle seule. Nombreux groupements se la sont partagée pacifiquement au fil des années, même si certains ont tenté d'y poser leur marque par le biais de la force. En vérité, La présence des Blackbloods en son sein ne les dérangerait outre mesure et au contraire, la puissance et l'effectif qu'ils possèdent leur serait bénéfique, serait bénéfique à la protection de la jungle. C'est pourquoi l'humaine se montre plus propice à la discussion, mettant un instant de côté la colère qui gronde en elle.

Silverine s'apprête à leur soumettre une sorte de marché lorsque, à sa grande surprise, Stonebrow lui fait une proposition encore plus intéressante. Un air stupéfait se dépeint alors sur son visage d'ordinaire fermé. Tandis que les anciens s'échangent des regards et qu'elle-même offre alternativement son attention aux membres du cercle qui s'est formé autour d'elle, Silverine se met à réfléchir. Rejoindre une meute... Une nouvelle meute. Ses proches s'y opposeraient-ils ? De toute évidence, non. Ils connaissent son tempérament, ils savent quel besoin elle a d'être constamment en action, à quel point elle aime prouver ce qu'elle vaut et se donner pour ceux qui l'entourent. Rejoindre les Blackbloods signifierait pour elle retrouver un groupement actif où elle pourrait évoluer, où elle pourrait de nouveau avoir des missions à exécuter. Sans compter les avantages que cela lui offrirait... Mais ce qui traverse présentement l'esprit de Silverine, c'est l'idée qu'elle puisse, grâce à cela, protéger plus efficacement ses proches. Car même si elle vient à quitter sa meute - qui n'en est plus vraiment une - pour celle qui lui fait face, elle lui restera fidèle jusqu'à la fin de sa vie pour tout ce qu'elle a fait pour elle et plus encore.

- Avant que le conseille se décide, j'aimerais poser une condition.

Oui, elle ose cet affront, qu'elle distille dans un discours solennel mais parfaitement honnête.

- Vous rejoindre serait un honneur pour moi. Vous avez l'air de grands guerriers et si vous m'acceptez parmi vous, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour mériter ma place. En revanche... J'ai juré fidélité à mes proches et il est hors de question que je les trahisse. Si vous me voulez parmi vous, je veux que vous me promettiez que vous protégerez et respecterez la jungle et ceux qui y ont grandi. Ils vous seront autant redevables que moi.

Ce disant, elle accorde un regard déterminé à chacun de ceux qui lui font face. À prendre ou à laisser...

_________________
Silverine : #808d74
Lien du panier


Dernière édition par Silverine le Dim 29 Juil - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Magamo
« Loup obèse ! »
avatar

PUF : Nouky/Moka
Messages : 245
Points : 534

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope
- Relations::

MessageSujet: Re: Un nouveau... Blackblood ? (prio Grimvoice, Dustwave puis qui veut de la meute !)   Sam 28 Juil - 23:10



    Les anciens étaient en train de débattre entre eux, mais le roux aux yeux roses n'écoutait qu'à moitié. Le temps qu'ils se mettent tous les cinq d'accord...

    - La dédication dont tu fais preuve a certainement une place dans la notre.

    - ... Même si quelqu'un avec ses... Atouts, pourrait être utile.

    - Je suis d'avis qu'on la prenne à l'essai. Qu'en pense le conseil ?

    L'attention de Hook fut finalement capté au moment ou la discussion changea pour parler d'une intégration, il tourna la tête à chaque fois qu'un ancien prenait la parole. Et il attendait que le verdict soit prononcé quand la femelle interrompit le tout.

    - Si vous me voulez parmi vous, je veux que vous me promettiez que vous protégerez et respecterez la jungle et ceux qui y ont grandi. Ils vous seront autant redevables que moi.

    Il n'avait pas son mot à dire, si ça ne tenait qu'à lui toute sa meute serait la bienvenue parmi eux. Mais il ne pu s’empêcher de quand même ouvrir la bouche.

    - Et en plus elle chasse mieux que personne avec ses griffes géantes !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
« Bitches luv sticks »
avatar

PUF : Pwip
Messages : 228
Points : 247
Age : 25

MessageSujet: Re: Un nouveau... Blackblood ? (prio Grimvoice, Dustwave puis qui veut de la meute !)   Mer 15 Aoû - 6:06

La réaction de Grimvoice ne le surprit qu'à moitié. Par expérience, il savait bien qu'il valait mieux éviter de la contredire dans ces cas-là... Elle finissait toujours par entendre raison.

Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Stonebrow quand elle acquiesca qu'il s'agissait d'une décision stratégique... Et toc! Son sourire se rallongea en entendant Rushwind acquiescer. Il dirigea donc son regard vers les deux loups restants, curieux de savoir leur avis. Il fut rapidement distrait par Silverine qui prenait la parole.

Wow. 


Une chose était certaine : cette petite ne manquait certainement pas de cran et c'était loin de lui déplaire.

«  Nous avons bien mieux à faire que de chercher la guerre aux meutes qui occupent déjà le territoire... Mais soit»

Son oreille pivota en direction d'Hookfang, écoutant ses arguments d'une oreille un peu distraite. Il jeta un regard en coin aux autres, alors que la direction semblait déjà être prise en faveur de son intégration de toute façon. Il fit un petit salut de la tête à la nouvelle membre de la meute un fin sourire aux lèvres.

[ Réponse un peu dégeu je m'en excuse, mais je me suis dit qu'il faudrait clore le tout bientôt ! ]


_________________


Elvio#8C7EAB Kai#63936B DutifulLightSlateGray

« Ben is a hoe. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau... Blackblood ? (prio Grimvoice, Dustwave puis qui veut de la meute !)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau... Blackblood ? (prio Grimvoice, Dustwave puis qui veut de la meute !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf sous le Soleil ?
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Petit nouveau
» Un nouveau pour noel ?
» lRémi GAILLARD le nouveau parrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: Les Terres de l'Alliance :: Jungle Blackblood :: Sequoia Couché-
Sauter vers: