L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez | 
 

 Un nouveau... Blackblood ? (prio Grimvoice, Dustwave puis qui veut de la meute !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Silverine
« Louvard »
avatar

PUF : Ifreann / Kayn
Messages : 82
Points : 213
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Silverine / Smoothshade
- Partenaire : : /
- Relations::

MessageSujet: Un nouveau... Blackblood ? (prio Grimvoice, Dustwave puis qui veut de la meute !)   Mar 24 Avr - 0:50

Automne de l'an 0.


Qui sont ces loups ? Pourquoi ont-ils été chassés de leur territoire d'origine ? Comptent-ils s'installer à long terme ici ? Tant de questions qui accompagnent Silverine au long de sa marche, qui lui semble interminable.
Silencieusement, elle se contente de suivre Dustwave jusqu'au lieu où se trouve, selon ses dires, le cœur de la meute. Elle sent la curiosité bouillir en elle ; elle a envie de l'assouvir, d'inonder son accompagnatrice de questions toujours plus pointues les unes que les autres. Mais au prix d'un grand effort, elle s'abstient, les lèvres à peine pincées.
Un autre sentiment vient se joindre à la curiosité : l'appréhension. Une chose qu'elle n'a pas ressentie depuis... longtemps ? La dernière fois, c'était lors de son intégration officielle dans la meute en tant que messagère. Le regard perçant de tous ces loups posés sur elle, le jugement des plus anciens et estimés de la meute... N'est-ce pas ce qui l'attend ici, de nouveau, après tant d'années ?
L'appréhension se transforme en une boule de peur qui s'en prend lâchement à son ventre. Ces lupins-là sont plus massifs que ses pairs. Ils ont l'air davantage sur le qui-vive. Leur pelage de feu lui rappelle qu'elle risque de se brûler en continuant d'avancer encore. Et si elle finissait en repas du soir ?... Non, hors de question. Silverine sait ce qu'elle vaut et, même si son destin est de finir fauchée par les redoutables crocs de ces créatures, elle restera fidèle à elle-même jusqu'à son dernier souffle. Elle a juré de garder la tête haute.

C'est justement le torse bombée et le menton relevé que la jeune femme aux longs cheveux bruns se présente aux loups qui se prélassent près du grand séquoia couché. Elle les détaille des yeux, tour à tour, mais ne prononce pas un mot : elle attend que Dustwave l'introduise. Ou, le cas échéant, que quelqu'un réagisse à sa présence.

_________________
Silverine : #808d74 • Smoothshade (Digg) : #732D04
Lien du panier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
« Bitches luv sticks »
avatar

PUF : Pwip
Messages : 167
Points : 388
Age : 24

MessageSujet: Re: Un nouveau... Blackblood ? (prio Grimvoice, Dustwave puis qui veut de la meute !)   Mar 24 Avr - 16:12

    PNJ utilisé, Dustwave/Stonebrow

    Bien que presque certaine que Silverine ne représentait pas le moindre danger, elle avait préféré se mettre entre elle et son fils, juste au cas où. Ses deux enfants avaient survécus jusqu'à maintenant, hors de question qu'elle prenne le risque d'en perdre d'une façon aussi bête. Elle jaugea Silverine en silence, en se demandant si elle serait capable de prendre le dessus si elles venaient à s'en mettre aux crocs. La guerre contre les Stoneclaws était loin derrière elle, et elle n'avait pas la force de son compagnon, mais elle se consola en se disant qu'au moins elle n'aurait sûrement pas de mal à faire face à une adolescente. Elle inspira profondément en essayant de se détendre un peu, l'humaine venait tout de même de sauver son fils, elle méritait de la reconnaissance et non de la méfiance. Perdue dans ses pensées, elle en oublia un peu Kai qui la fixait nerveusement du coin de l'oeil. Une fois devant le séquoia, elle donna un petit coup de museau tout de même délicat à son fils:

    - Va te coucher près de ton grand-père. Nous parlerons, plus tard... ! histoire de lui faire comprendre que sa petite escapade n'allait pas être impunie.

    Elle jeta un regard en coin à Silverine, une fois son fils installé contre Stonebrow. Puis se râcla la gorge pour attirer l'attention des anciens:

    - Excusez-moi le dérangement, mais j'ai quelqu'un avec moi qui pourrait vous intéresser.
    ___

    Kai suivit sa mère, la tête et la queue bien basses. Il lui jeta un regard en coin, en essayant de jauger à quelle point elle était en colère. Il n'était pas assez naif pour penser que le silence de sa mère voulait dire qu'il n'aurait aucune conséquence. Comme de fait, une fois au séquoia, sa mère lui donna un petit coup de museau en lui demandant d'aller s'installer contre son grand-père. Il jeta un regard en coin à Grimvoice, alors qu'il avait plus envie de s'installer avec elle, mais décida d'obéir. Il valait mieux écouter les directives de sa mère maintenant que l'épée de Damoclès planait au-dessus de sa tête. Il déglutit à la mention de la punition et fila d'un petit pas pressé vers Stonebrow. N'étant qu'un louveteau, il ne prit pas la peine de s'allonger et s'installa en petite boule sous le museau du vieux loup roux qui sursauta un peu.

    ___

    En pleine heure de la sieste, le vieux loup était allongé de tout son long, profitant du soleil et de l'accalmie. Un repos bien mérité après tout ce que la meute avait traversé. Ils avaient réussis à trouver un territoire convenable, la jungle ne serait jamais la forêt d'Inaria, mais c'était 100 fois mieux que le désert. Il s'imaginait mal devoir chasser des chauve-souris, ses vieux os usés ne lui permettrait sûrement pas. À moitié endormi, il tendit l'oreille et entrouvrit juste à temps les yeux pour voir un petit éclair roux se lover contre son poitrail. Il sursauta légèrement et recula la tête pour déterminer duquel de ses petits-enfants il s'agissait. Il parvint à entrevoir la petite raie blanche sur ce qui semblait être le dos du louveteau.

    Ah... Il s'agissait donc de Kai. Il se replaça un peu maladroitement pour leur permettre à tous les deux d'être confortable. Le louveteau lui semblait s'être mis à son aise... Tanpis, il finirait bien par se lasser et repartir.

    Il jeta un regard un peu confus à la ronde et remarqua enfin sa brue accompagnée d'une humaine. Il haussa des sourcils et tourna la tête vers les autres anciens, un peu pris au dépourvu.

_________________
Elvio#8C7EAB Kai#63936B DutifulLightSlateGray

« Ben is a hoe. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scream
« Lemme Smash »
avatar

PUF : Scream
Messages : 107
Points : 293
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Lutec | Rapier | Grimvoice
- Partenaire : : x | x | x
- Relations::

MessageSujet: Re: Un nouveau... Blackblood ? (prio Grimvoice, Dustwave puis qui veut de la meute !)   Ven 27 Avr - 17:10


--------Une odeur inconnue était venu lui titiller les narines. Qui était assez fou pour la déranger durant sa sieste ? Alors qu'elle pouvait entendre des mouvements autour d'elle, Grimvoice ouvrit lentement les yeux, l'air groggy et encore endormi. Elle jeta un regard en coin à Stonebrow, distinguant une boule de poil à ses côtés qu'elle identifia comme étant Kai.

- Excusez-moi le dérangement, mais j'ai quelqu'un avec moi qui pourrait vous intéresser.


- Vaudrait mieux pour m'réveiller.


Marmonna-t-elle dans sa barbe alors qu'elle clignait plusieurs fois des yeux, semblant mâchonner de l'air dans un "smack smack" peu ragoûtant. Loin d'être pressée par la remarque de la femelle, qu'elle avait identifié comme étant Dustwave. Grimvoice fini par légèrement se relever, étirant son vieux dos meurtri dans différents craquements, avant de descendre du tronc d'arbre couché. Elle ronchonnait tout bas, qui était les jeunes abrutis qui venaient la déranger pendant sa sieste. Elle fit un premier pas vers Dustwave et l'inconnue à la forte odeur, essayant de distinguer sa silhouette. Un deuxième pas, puis un troisième, furent suffisant pour que Grimvoice puisse enfin voir ce qui se déroulait vraiment sous ses yeux. Une humaine ? Dans la jungle ? Pourquoi marchait-elle à quatre pattes ? Un grognement contrarié remonta le long de sa gorge. Les hommes n'étaient-ils pas supposés vivre des semaines de marche, dans les grandes plaines herbeuses ? Que faisait-elle dans la jungle ? Le poil de son dos se hérissa légèrement, alors que Grimvoice semblait retrouver le physique de ses jeunes années plus son énervement et sa contrariété grandissait.

- Je constate que nos gardes font un travail remarquable.

Un rictus vint déformer ses babines, alors que l'ironie et le sarcasme ne pouvaient pas être plus présent dans sa voix.

- Dustwave.


Détourna son regard de l'humaine, Grimvoice fixa un moment Dustwave, sa voix, déjà éraillée, semblait plus rocailleuse qu'à l'ordinaire.

- Où l'as-tu trouvé ?


Elle reposa ses deux yeux jaunes sur l'humaine, ne sachant pas encore si elle devait la chasser à grand coup de crocs ou l'assassiner à coup de questions. Tout cela allait dépendre de l'attitude de l'humaine et des paroles que Dustwave allait leur rapporter.

____________________________________________________________

--------Lutec, qui était paisiblement lové contre les flancs de Grimvoice, se redressa rapidement en voyant Kai. Sa tête dépassant à peine au dessus du dos de la femelle, il préféra attendre que cette dernière se lève pour aller rejoindre l'autre louveteau le plus discrètement possible. Se posant à côté de lui, il fini par se coller à l'autre mâle, lui chuchotant tout bas.

- Qu'est-ce qu'il se passe Kai ? C'est quoi ce truc sans poil que ta mère ramène ?

____________________________________________________________

PNJ utilisé: Bloodspill.

--------Une odeur inconnue et des bruits non-familiers. Voilà ce qui avait tiré la géante de son sommeil. Allongée de tout son long sur le sol boueux aux abords de l'arbre déraciné, elle finit par lentement tourner la tête vers les bruits. La voix de Dustwave s'éleva tout d'abord, clâmant qu'elle était accompagnée d'une personne de haut intérêt. Bloodspill lâcha un grondement, voilà encore quelqu'un qui allait trop parler, trop faire de bruit. Néanmoins, le grognement de Grimvoice lui fit lever la tête et la poussa à se lever. Elle s'approcha lentement du lieu de réunion de la meute, l'air renfrogné et peu commode. Ses yeux venaient de se planter sur Silverine, alors qu'elle arrivait derrière Grimvoice se plaçant à ses côtés.

- Humain.

Elle posa les yeux sur Grimvoice, avant de regarder Stonebrow. Elle ne comprenait pas la situation, mais, tous les muscles tendus, elle se tenait prête à passer à l'action au moindre faux mouvements de l'humaine.

_________________
« Ben is a hoe. »


RECAP

LUTEC - RAPIER - GRIMVOICE - BLACKNIGHT
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Magamo
« Loup »
avatar

PUF : Nouky/Moka
Messages : 130
Points : 309

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope
- Relations::

MessageSujet: Re: Un nouveau... Blackblood ? (prio Grimvoice, Dustwave puis qui veut de la meute !)   Ven 27 Avr - 22:42



    Un loup roux sortit du sous-bois pour arriver à son tour dans la clairière dégagée. Il avait entendu du monde parler en s'approchant du séquoia et avait pressé le pas, curieux. De nombreux loups de sa meute était là, une réunion à laquelle il n'avait pas été convié ? C'était pas gentil de leur part ! Mais en apercevant la silhouette fine, Hook commença à courir pour aller se coller contre son amie la louve humaine.

    - Silverine !

    La gueule ouverte avec un grand sourire au babine, il ignora tout le monde pour parler avec celle qu'il avait croisé il y a déjà de nombreux jours et qu'il n'avait pas pu retrouver même s'il avait de temps en temps sentit sa trace.

    - Comment ça va ? Où tu étais passé je t'ai cherché dans la jungle depuis la dernière fois !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Silverine
« Louvard »
avatar

PUF : Ifreann / Kayn
Messages : 82
Points : 213
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Silverine / Smoothshade
- Partenaire : : /
- Relations::

MessageSujet: Re: Un nouveau... Blackblood ? (prio Grimvoice, Dustwave puis qui veut de la meute !)   Lun 30 Avr - 12:40

Si la plupart des loups présents ne lèvent qu'un regard étonné sur la jeune humaine, les premières vraies réactions ne tardent pas à émerger, à commencer par celle d'une louve au pelage vif. Une vieille louve, à en juger son comportement, ses os craquants et... sa voix, terriblement éraillée. C'est à en faire peur, mais Silverine garde la tête haute, même lorsque la louve, dans toute sa hauteur, vient se planter devant elle en grognant.

Les gardes ? Un travail remarquable ? Un sourire effronté naît sur le visage de l'humaine mais elle garde le silence, bien qu'elle ait une remarque bien cinglante à lui faire. Des gardes, elle n'en a pas croisé un seul. Ou peut-être que si, si Hookfang en fait partie. Mais à part des loupiots égarés, Silverine n'a pas vu une seule tête étrangère. Comme quoi s'ils sont massifs, ces loups-là ne représentent, de toute évidence, aucun danger. Ha, si elle savait vraiment de quoi il retourne...

L'arrivée d'un autre énergumène au pelage similaire au premier pousse la pattes pâles à revoir son jugement. Méfiante, elle recule même d'un pas. Instinctivement, un grognement naît au fond de sa gorge mais il n'est pas assez puissant pour passer ses lèvres. Ses sourcils, néanmoins, se sont à peine froncés. Aux yeux de la nouvelle venue, elle se sent comme un gros gibier qui tombe au moment opportun, et ça ne lui plaît pas.

- Je. Ne. Suis. Pas. Humain.

Distincte et catégorique. Elle ne sait pas pourquoi ils tiennent à la classifier en tant qu'« humaine » mais cela ne lui plaît pas du tout. C'est un loup. Pourquoi ne le voient-ils pas ? Oui, elle n'arbore pas de pelage et oui, à la place de cela, elle porte des vêtements. Mais sinon ? Tout dans sa tête, dans son être, dans son cœur lui hurle qu'elle est l'une des leurs. Et d'ailleurs, l'arrivée de Hookfang va inconsciemment la soutenir dans sa cause.

Détournant à demi son attention des louves qui lui font face, Silverine jette un regard en arrière. Elle est immédiatement assaillie par l'imposante bête rousse, qui se colle contre elle au point de presque la faire basculer sur le côté. D'un mouvement agile de pied, elle se rattrape au dernier moment et contre bascule son poids sur le côté, contre Hook.

- Ca va Hookfang, mais je crois que le moment est mal choisi...

Pour toute explication, elle désigne l'assemblée d'un ample mouvement de tête. Et les regards tantôt surpris, tantôt assassins des loups qui la composent sur Silverine comme sur le roux.

_________________
Silverine : #808d74 • Smoothshade (Digg) : #732D04
Lien du panier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
« Bitches luv sticks »
avatar

PUF : Pwip
Messages : 167
Points : 388
Age : 24

MessageSujet: Re: Un nouveau... Blackblood ? (prio Grimvoice, Dustwave puis qui veut de la meute !)   Ven 4 Mai - 5:36

PNJ utilisé Dustwave.

Comme de fait, les anciens ne mirent pas longtemps à relever la tête. Elle grimaça un peu en entendant la voix éraillée de Grimvoice, malgré son âge, la vieille louve n'en restait pas moins impressionante vu toutes les histoires de guerre à son sujet. Fort heureusement, la petite louve brune savait pertinemment que l'humaine interesserait assez les anciens pour que l'interruption de l'heure sacrée de la sieste soit pardonnée, du moins... pour le moment. L'attitude de la grande rouge sembla changer du tout au tout quand elle remarqua finalement Silverine. Souhaitant inconsciemment calmer le jeu par habitude, elle fit un petit pas vers l'avant pour se mettre entre elles. Elle abaissa légèrement les oreilles et la queue par réflexe en voyant Grimvoice reprendre sa prestance d'antan, même si elle la cotoyait tous les jours, ce n'était pas un spectacle qu'elle était habituée de voir et il était loin de lui plair. Elle eut une petite pensée pour Fairtreat, qui se ferait sûrement disputer plus tard puisqu'une telle brèche était tout de même impardonable, mais elle se garda bien de tenter de défendre les gardes... pour l'instant. À la mention de son nom, elle releva un peu la tête pour regarder l'ancienne dans les yeux avant de finalement chercher son fils des yeux. Sa fourrure rousse étant quasiment invisible contre celle de Stonebrow, c'est la présence de Lutec qui lui permit de l'appercevoir :

- C'est Kai qui l'a trouvé à la limite du territoire, il ét-!

Elle sursauta un peu en voyant une Bloodspill – agressive – apparaître soudainement. Elle recula d'un pas pour s'écarter du chemin, alors qu'elle ne faisait clairement plus le poids si la dispute venait à éclater. Elle recula encore d'un autre pas quand l'humaine gronda à son tour, elle la dévisagea d'un air offusqué alors que clairement, cette dernière n'était pas du tout en train de s'aider décidemment. Fort heureusement (?) Hookfang – qui semblait connaître l'humaine- vint se coller à cette dernière en discutant comme si de rien était. Légèrement soulagée Dustwave les laissa faire en se disant que ça allait peut-être détendre l'atmosphère.


____


PNJ utilisé Stonebrow.

À la remarque de Grim tant qu'au travail des gardes, le vieux loup sourit jusqu'aux oreilles en laissant échapper un ricanement sonore. Le regard en coin lourd de sous-entendu de Gravesong le ramena rapidement à l'ordre alors qu'il retrouvait un semblant de contenance. C'est toujours aussi inconfortable à cause de la présence de son petit fils qu'il fixait l'humaine du haut de son perchoir, intrigué. Loin d'être aussi alarmé que la vieille rouge, il était surtout intrigué par Silverine, elle n'arborait aucune peinture comme les humains du camp et ses outils semblaient plutôt … rudimentaires? Sans parler du fait qu'elle marchait à quatre pattes, comme une louve. Plus ou moins intéressé par l'histoire de où sa brue avait dégôtée l'humaine... Il tenta de poursuivre son inspection, mais le dérangement ne fit que doubler avec l'arrivée de Lutec. Rien de mieux que deux louveteaux, dont l'un turbulent pour s'assurer d'être inconfortable. Désirant tout de suite éviter que Lutec excite Kai comme il avait l'habitude de le faire, il posa sa patte sur le petit turbulent, sans même le regarder et l'écrasa doucement contre son poitrail. La manœuvre experte et machinale d'un père et d'un grand-père désabusé qui avait vu d'autres petites terreurs avant eux. Il sourit doucement aux deux louveteaux, alors qu'il n'avait aucun problème à ce qu'ils discutent entre eux. Toutefois, il était hors de question qu'ils se retrouvent mêlés à tout ça si les choses venaient à mal tourner. Rassurant, il adressa ensuite un petit sourire rassurant à Bloodspill pour lui faire comprendre que la situation ne nécessitait pas d'agression ni de violence... du moins pour le moment.

Bien que Gravesong l'ait ramenée à l'ordre un peu plus tôt, voir Hookfang qui semblait connaître l'humaine arriver de la sorte lui fit perdre son sérieux bien assez vite. C'est après un 'ah!' sonore qu'il répondit à Grimvoice :

- Il semblerait que les gardes font bel et bien leur travail, mais qu'ils se soient gardés de nous en parler! ~

Amusé par son jeu de mot, il ignora l'air scandalisé de Sawtooth et Gravesong en se contentant de battre de la queue, fier de son coup. Sa fierté fut de bien courte durée puisqu'elle fut totalement remplacée par de l'étonnement quand l'humaine s'exprima dans leur langue. Pris de court, il arrondit les yeux un instant. Une fois l'étonnement passé, il lui demanda en la fixant droit dans les yeux, le regard perçant. :

- Très bien. Si tu n'es pas une humaine, qu'est-ce que tu es alors? Et que fais-tu sur notre territoire?

____

Kai qui écoutait l'échange nerveusement, lové contre son grand-père ne remarqua pas la présence de son meilleur ami jusqu'à ce que ce dernier vienne se coller contre lui. Il sursauta légèrement, mais s'empressa de poser sa tête sur son épaule pour un peu plus de réconfort :

- Une humaine j-je c-c-crois?

_________________
Elvio#8C7EAB Kai#63936B DutifulLightSlateGray

« Ben is a hoe. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau... Blackblood ? (prio Grimvoice, Dustwave puis qui veut de la meute !)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau... Blackblood ? (prio Grimvoice, Dustwave puis qui veut de la meute !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: Sequoia Couché-
Sauter vers: