L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez | 
 

 Dernier arrêt | x Lutec

Aller en bas 
AuteurMessage
Graves
« Embryon »
avatar

PUF : Graves
Messages : 6
Points : 14

Caractéristiques du perso
- Nom(s)::
- Partenaire : :
- Relations::

MessageSujet: Dernier arrêt | x Lutec   Dim 29 Avr - 17:12

D e r n i e r A r r e t
Automne de l'an 0



Le voyage avait été long et éprouvant.
Tout d'abord, sa séparation avec la douce Leotie l'avait touché bien plus que prévue, s'était accoutumée à sa présence et ses caresses ; pour peu, si cela lui avait été possible, il serait resté un peu plus longtemps que nécessaire. Pourtant, le jour du grand départ vint et le nouveau prénommé Sunrove avait suivit Stardust dans sa bonne humeur naturelle, sautillant joyeusement derrière lui pendant les premières heures avant de geindre tant il s'ennuyait. C'est le hasard qui le fit décider d'abandonner la compagnie de son ami d'enfance pour faire chemin seul pendant quelques semaines supplémentaires, s'égarant dans le vaste monde qui s'ouvrait à lui, deux tatouages oranges sous les yeux.

Ce n'est qu'au début d'un été chaud que Sunrove décida de rebrousser chemin et d'enfin retrouver sa famille, les siens. Sa mère, surtout. Il était si impatient de lui montrer le jeune loup tatoué qu'il était devenu qu'il fut déconcerté de se retrouver face à Digg. A force de dialogue, ce dernier lui apprit le bannissement des siens ainsi que la direction dans laquelle ils étaient partit, les crocs serrés. Cette histoire lui semblait complètement folle ; Swiftkill n'était certainement pas du genre à tuer des petits, encore moins celle de l'Alpha Whitewind et encore moins sans raison. Il prit la nouvelle dans un haussement d'épaule et prit la route vers l'endroit indiqué, une jungle dans laquelle il sembla étouffer à peine franchi. Dans une grimace, il fit ses premiers pas, le museau levé vers le ciel en cherchant ses congénères et s'égarant au milieu de ces odeurs nouvelles, se retrouva à un bassin d'eau d'une couleur toute particulière. Se rapprochant, il y trempa sans assurance le bout du museau avant de s'asseoir à son bord, observant son reflet. Il semblait fatigué, sa crête normalement si longue et épineuse était affaissée, le poil lourd et sale.

- T'as une sale gueule mon vieux, souffla-t-il à lui-même dans un soupire amusé.

Doucement, il souleva une patte et y observa ses coussinets abîmés par les longs kilomètres qu'il avait parcouru et après une vague hésitation, plongea dans l'eau à peine tiède. Sa mère serait sans aucun doute ravie de l'enlacer sans une odeur de hyène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scream
« Lemme Smash »
avatar

PUF : Scream
Messages : 131
Points : 225
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Lutec | Rapier | Grimvoice
- Partenaire : : x | x | x
- Relations::

MessageSujet: Re: Dernier arrêt | x Lutec   Jeu 10 Mai - 22:39

Il était parti seul ce matin, sans prévenir personne. Ravi d'avoir réussi à échapper à la surveillance de sa mère et aux autres femelles de la meute, il n'avait même pas eu le temps de rallier Lamia à son exploration. Il avait détallé à toute allure, trop impatient de découvrir les profondeurs de la jungle. Il avait entendu des histoires sur d'immenses serpents, des bêtes mangeuses de fleurs et mêmes des Affreuses, alors il voulait à son tour découvrir un monstre.... Et le vaincre aussi. Il était sûr que Lamia, Kiva, Alleon et sa mère seraient super impressionnées ! La queue fouettant l'air il trottinait dans la jungle, le museau en l'air. Mais où ces bêtes pouvaient-elles bien se cacher ?

C'est alors que son museau se cogna dans une surface dure et poilue. Il tomba sur les fesses dans l'eau, clignant plusieurs fois des yeux.

- ... Mais t'es pas une Affreuse toi!


Il prit un air offusqué, fxant le grand loup.

- Eh! Mais t'as des tatouages ! Wooooow, trop cool !


Il bondit alors sur ses quatre pattes, posant ses deux pattes avant sur le poitrail du mâle, essayant de regarder ses tatouages de plus près.

- Mais t'es qui ? Je t'ai jamais vu avant!

_________________
« Ben is a hoe. »


RECAP

LUTEC - RAPIER - GRIMVOICE - BLACKNIGHT
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dernier arrêt | x Lutec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier !
» Des arrêtés municipaux
» Arrêté Municipal
» Arrêté du Jour de Marché
» Arrêtés municipaux de Verdun [Ne sont plus en vigueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: Les Terres de l'Alliance :: Jungle Blackblood :: Le Bassin Thermal-
Sauter vers: