L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.

Partagez | 

Sous les derniers rayons. | x Hookfang

AuteurMessage
Graves
« Embryon »

PUF : Graves

Caractéristiques du perso
- Nom(s)::
- Partenaire : :
- Relations::

MessageSujet: Sous les derniers rayons. | x Hookfang   Dim 29 Avr - 17:33

Sous les derniers rayons.
Automne de l'an 0

Le premier jour d'une nouvelle vie. La veille, il avait foulé pour la première fois le sol de son nouveau chez lui. Il n'était pas certain de s'y faire ; dans cette jungle danse, il se sentait étouffé et son poil anormalement long lui collait à la peau, était constamment lourde et humide. À peine arrivée, Sunrove pensait déjà à repartir mais il ne le pouvait, pas pour le moment en tout cas, sa famille s'était agrandie et il souhaitait les connaître, s'en rapprocher.
L'humidité des lieux ne l'empêcha pas de passer une excellente nuit et il fut le dernier à sortir de Sequoia couché, en milieu de matinée. Il s'étira de tout son long et ne trouvant pas compagnie pour une belle promenade, prit la poudre d'escampette seul, un brin ennuyé que personne ne deigne l'accompagner. Qu'importe.

C'est sous un doux soleil coincé entre la cime des arbres que Sunrove se dirigea vers le marais dont il avait entendu parlé la veille au soir ; le marais aux nénuphars. Amusé face à cette découverte, il toucha d'une patte distraite la surface de l'un d'entre eux avant d'y grimper pour mieux s'y allonger sur le dos, sentant dans un sourire les derniers rayons des beaux jours lui chatouiller le ventre et les flancs. Au final, ce n'était pas si mal.
Soudainement, le nénuphar ploya sous son poids et le fit couler dans l'eau dans un grognement peu satisfait. Livide, il regagna la berge et s'ébroua.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Magamo
« Loup obèse ! »

PUF : Nouky/Moka

- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope

MessageSujet: Re: Sous les derniers rayons. | x Hookfang   Lun 30 Avr - 8:04

Hook tournait dans la jungle à la recherche de pierres brillantes pour sa collection, mais surtout parce qu'il voudrait bien en offrir une à sa nièce Saskia. Il en avait déjà trouvé une rouge dans le coin plusieurs jour auparavant et il espérait en trouver d'autres maintenant. Le nez collé au sol, grattant un peu de terre de temps en temps, le roux n'avançait pas bien vite dans ses recherches. Une pierre ça n'avait pas d'odeurs pour on plus grand malheur, seul sa vue et ses pattes pouvaient l'aider dans ses recherches. Par contre, il senti une odeur peu familière. Un mâle adulte. Son rôle de garde le poussa à presser le pas pour aller voir d'un peu plus près vu que la piste était fraîche.

Il entendit le mouvement d'eau et arriva au moment ou le brun se secouait sur la berge. C'était le louvard perdu dont il avait entendu parler du retour ce matin, mais il n'avait pas encore eu l’occasion de le croiser. Il était de la même génération que Star du coup, né quand Hook partait au camp et partant au camp quand lui commençait à prendre sa place d'adulte dans la meute. Jamais vraiment eu l'occasion de faire autre chose que se croiser.

- Ah oui, j'ai déjà testé pleins de manières différentes, impossible de rester dessus à part pour les loupiots !

Il avait déjà passé de longue journées à sécher au bord de l'eau, attendant de peser "moins lourd" avant de recommencer à essayer de passer de manières différentes sur les végétaux. A chaque fois sans succès.

Graves
« Embryon »

MessageSujet: Re: Sous les derniers rayons. | x Hookfang   Lun 30 Avr - 19:39

Automne de l'an 0

Après un vague étirement et un regard mauvais vers le nénuphar en question, les oreilles de Sunrove se tournèrent immédiatement vers cette voix plus ou moins inconnue, sans crainte ; peu de loups seraient assez fou pour s'aventurer sur le territoire des Blackblood. Un sourire fort aimable étira ses babines en faisant face à une robe flamboyante, sans aucun doute un cousin éloigné sans pour autant réussir à lui mettre un nom dessus. Trottinant vers ce dernier, Sunrove finit par le toiser avec sympathie alors qu'il lâchait dans un rire léger :

- Erf, on m'avait vendu l'endroit, finalement il est un peu surcoté.

Derrière lui, sa courte queue remuait énergiquement tandis qu'il le détaillait distraitement de ses beaux yeux clairs. Enfin, persuadé de ne pas se souvenir de son nom -au moins de son nom d'adulte, il lui lança :

- Tu ne m'en veux pas si je te demande ton nom ? Après une année chez les hommes, ma mémoire flanche... Le prenant de court, il se présenta avant qu'il le lui demande. Je suis devenu Sunrove.
Moka Magamo
« Loup obèse ! »

MessageSujet: Re: Sous les derniers rayons. | x Hookfang   Mar 1 Mai - 19:48

Hook ne comptait plus remettre les pattes dans la marre avant le printemps prochain, il n'était pas fou et ne voulait pas attraper froid avant même que l'hiver n'arrive.

- Erf, on m'avait vendu l'endroit, finalement il est un peu surcoté.

Le brun avait lui aussi deux tatouages orange tout comme lui ! Et semblait tout aussi sympa et amical. ils devraient bien s'entendre !

- Tu ne m'en veux pas si je te demande ton nom ? Après une année chez les hommes, ma mémoire flanche... Je suis devenu Sunrove.

- Joli. Moi c'est Hookfang ! Je te comprends, on part encore louveteaux et on revient adultes.

En parlant de revenir, la curiosité du roux le poussa à être un peu indiscret. L'un d'eux avait été prévenir en passant les louvards de l'année qui étaient actuellement au camp, pour que les deux gris ne cherchent pas à retourner à Inaria, mais Sun avait été introuvable.

- D'ailleurs, tu te serais pas un peu paumé pour revenir ? Comment ça se fait que tu ne sois pas rentré en même temps que Star' ?

L'étoile et le soleil n'avait pas fait le chemin ensemble, s'était assez poétique et ironique.

Graves
« Embryon »

MessageSujet: Re: Sous les derniers rayons. | x Hookfang   Ven 4 Mai - 17:26

Automne de l'an 0

- Joli. Moi c'est Hookfang ! Je te comprends, on part encore louveteaux et on revient adultes.
- Pas mal ! Répondit du tac-o-tac le jeune loup, le sourire étiré par sa remarque. Adulte, adulte... Ca reste à voir hein. J'ai pas l'impression d'avoir beaucoup bougé. J'ai juste prit cinquante centimètres de plus, finit-il par ironiser.

A présent assit, sa queue courte dû à une malformation de naissance se mit à présent à balayer le sol. Quelque chose dans le regard du nouveau venu lui indiquait qu'ils risquaient de bien sympathiser, après tout, il n'était pas beaucoup plus vieux, d'une année à peine et si son entraineur lui avait offert deux tatouages oranges pour les mêmes raisons que les siens, il y avait fort moyen de rigoler.

- D'ailleurs, tu te serais pas un peu paumé pour revenir ? Comment ça se fait que tu ne sois pas rentré en même temps que Star' ?

D'abord interloqué par sa question, l'anciennement Raves se mit à rire de bon coeur.

- Moi ? Paumé ? Il se pointait de sa propre patte. Naaaaa, jamais d'la vie. J'pensais juste pas que ce serait la galère de vous retrouver. A mi-chemin j'ai décidé de prendre quelques semaines de plus pour vagabonder puis j'suis retourné en un rien de temps à Inaria où... Bah, vous n'étiez plus. Décidé à en savoir plus, il demanda. D'ailleurs c'est quoi cette histoire avec Swift' ? Elle a mauvais caractère quand elle s'y met mais je l'imagine mal tuer des p'tits. Encore moins ceux de Whitewind, tout le monde sait qu'elle avait de l'affection pour elle.

Moka Magamo
« Loup obèse ! »

MessageSujet: Re: Sous les derniers rayons. | x Hookfang   Sam 5 Mai - 8:25

Le rire clair du brun le fit aussi sourire, il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait y avoir de drôle au fait de se perdre mais si l'autre pouvait en rire c'était mieux que d'en pleurer.

- Moi ? Paumé ? Naaaaa, jamais d'la vie. J'pensais juste pas que ce serait la galère de vous retrouver. A mi-chemin j'ai décidé de prendre quelques semaines de plus pour vagabonder puis j'suis retourné en un rien de temps à Inaria où... Bah, vous n'étiez plus.

Effectivement s'il avait traîné en chemin et était arrivé à Inaria après leur départ ça n'avait pas du être simple de les retrouver, surtout qu'ils avaient avancé au hasard pendant des semaines.

- D'ailleurs c'est quoi cette histoire avec Swift' ? Elle a mauvais caractère quand elle s'y met mais je l'imagine mal tuer des p'tits. Encore moins ceux de Whitewind, tout le monde sait qu'elle avait de l'affection pour elle.

- S'il y a bien quelque chose qu'on peut affirmer avec Swift, c'est qu'elle adore les louveteaux ! Presque étonnant qu'elle refuse à chaque fois de participer au rituel, mais elle est un peu trop coincé et à cheval sur ses responsabilités.

Si elle n'avait pas été Capitaine si jeune, Hook était certain qu'elle aurait passé son temps avec les louveteaux.

- Pour le mauvais cratère ça ne s'est pas vraiment arrangé, elle refuse d'en parler et envoie tout le monde balader si on a le malheur de mentionner l’événement. De toute façon connaitre l'histoire ne changera rien pour nous, la seule chose que ça fera c'est lui faire repenser à ça.

Le roux évitait à tout prit ce sujet, mais c'était pas bien compliqué vu qu'il allait lui parler seulement pour mentionner un danger quelconque qu'il avait croisé pendant une de ses patrouilles. Il adorait explorer, mais il n'avait jamais vraiment quitté les environs de sa meute, même au clan des Hommes il était resté aux alentours.

- Qu'est ce que tu as croisé d’intéressant en vagabondant ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous les derniers rayons. | x Hookfang   

Sous les derniers rayons. | x Hookfang
Page 1 sur 1