L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez | 
 

 Mef ¤ Inaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Erza
« Loup »
avatar

PUF : Vashtoures
Messages : 118
Points : 230
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Saskia / Mef
- Partenaire : : Uniquement de jeux ! / Ne s'y est jamais intéressée
- Relations::

MessageSujet: Mef ¤ Inaria   Mer 2 Mai - 18:03


Spoiler:
 




Appellation | Mef
Alias| Doc', L’Étrangère
Sexe | Femelle ♀
Date de naissance et âge |An -5, 5 ans
Espèce | Direwolf
Clan et rang |Inaria, Guérisseur
Famille | Proche : Bien loin d'ici
Éloignée: etc.

Taille | 75cm


Caractère | « La souffrance est inséparable de l'existence. »
Ambitieuse - Addictive - Méticuleuse - Jalouse

Mef est très ambitieuse. Elle ressent le besoin de contrôler. Son rôle de Guérisseuse lui permet de rassasier ce désir. Voir des personnes imposantes qui comptent sur elle pour les sauver ou qui écoutent ses conseils à la lettre lui procure du plaisir. Elle a le sentiment de contrôler ses patients. Elle pourrait leur donner de fausses recommandations, jamais ils ne le sauraient. Ils ne feraient que les suivre comme de bons petits moutons. Elle a le droit de vie et de mort sur eux et elle adore çà. Bien entendu, elle n'a encore jamais empoisonné quelqu'un de son propre chef. Les ordres doivent venir d'en haut. En attendant, elle donne toute son énergie à éradiquer toute blessure et tout mal. Elle donne l'image d'une excellente soigneuse qui met tout son cœur à guérir ses patients. Cela en est même devenu une addiction. Pendant sa période de vie solitaire, elle en est venue à blesser volontairement des êtres vivants pour ensuite les blesser et combler sa dépendance.

Elle a un problème avec la chasse. Si elle n'arrive pas à tuer sa proie du premier coup, vous pouvez être sûr que sa cible ne sera pas mangée. En effet, si elle la rate et ne fait que la blesser, elle se sentira obligée de la soigner. Ou du moins de tenter. Son désir de contrôle est toujours le plus fort. C'est la même chose avec toutes les créatures qu'elle peut rencontrer lors de ses cueillettes de plantes. Il vaut donc mieux pour elle d'éviter les activités de chasse.

Elle n'apprécie pas qu'on lui résiste, que ce soit une maladie ou un individu. Malheureusement les gens ont tendance à se penser supérieurs à elle à cause de sa petite taille. Elle essaye de tout faire pour leur montrer qu'un physique ne fait pas une personne. Elle a également tendance à jalouser les autres Guérisseurs. Elle aimerait pouvoir soigner tout le monde, mais ceci lui est physiquement impossible.



Chronologie |

- An -5 : Naissance de Mef dans une petite meute matriarcale. Étant née femelle, elle est bien traitée et grandit normalement avec tout l'amour et les soins nécessaires.

- An -4 : Âgé d'une année, elle est indécise à son avenir. Elle choisit par hasard la voie des Guérisseurs. Sa formation est une révélation pour elle. Elle découvre que soigner lui apporte le contrôle sur ses patients. Elle qui est si ambitieuse, adore ce sentiment de pouvoir. Elle se donne à fond et devient la meilleure élève.

- An -3 : Son assiduité et sa volonté sont rapidement remarqués par la haute hiérarchie. La Souveraine a bien des concurrentes qui aimeraient prendre sa place. Ce monde féminin est peuplé d'hypocrisie et de complots. Pour s'en protéger, la Reine aime être entourée par un groupe de Guérisseurs qui connait l'usage des plantes toxiques. Tuer ses rivales sans laisser de trace et ne pas pouvoir être suspectée est l'une de ses priorités. Ainsi, lorsque sa formation arrive à son terme, Mef se voit proposer d'approfondir son apprentissage des plantes dangereuses pour la santé. Alléchée par la promesse d'un poste plus important, elle accepte.

- An -2 : Ses deux années d'apprentissage sont terminées. Elle est officiellement un membre à part entière de la meute. Grâce aux missions que l'on lui confie, elle fait ses preuves en tant que Guérisseuse et fait partie des proches de la Souveraine.

- An -1 : Sa vie paisible et peuplée de soins et de meurtres, vole en éclat. Tout un groupe de femelles, accompagnées par de nombreux mâles des meutes voisines renversent la Reine. Celle-ci, ne voulant pas lâcher sa place, meurt au combat. Quand à ses fidèles, elles sont chassées du territoire. Ainsi, commence une vie de solitaire pour Mef.

- An 0 : Après de longs mois de marche et de survie, elle finit par intégrer Inaria. Cette meute est si grande par rapport à celle de sa naissance. Pour son plus grand bonheur, elle trouve de nombreux loups en quête de Guérisseurs. Elle est également très fortement attirée par la Garde d’Élite. Elle essaye de se rapprocher d'eux afin qu'ils l'autorisent à leur prodiguer des soins. Soigner ces énormes loups la met en extase. Ils obéissent à ses conseils et elle peut les toucher. Cela lui donne le sentiment de contrôler ces bêtes et donc d'être au même niveau que l'Alpha Whitewind. Son ambition est ravie.
Mais à l'été, la Garde d'Elite est bannie suite au meurtre des petits de l'Alpha. Mef en veut énormément à Whitewind de lui avoir enlevé ses meilleurs patients. Avoir du pouvoir sur ces Monstres était trop bon. Pour cette raison, elle rejoint les partisans de Rapier.
Après réflexion, elle se dit que privé de leurs défenseurs, les Inariens seront des proies faciles. Peut être que cela attirera quelques Sabres et par conséquence lui offrira de nouveaux blessés à soigner. Pour son plus grand bonheur.
Elle est également en attente de son nouveau nom. Mais avec le climat actuel, cela semble compromis. Et puis, cela fait seulement quelques semaines qu'elle est parmi eux. Elle devra sûrement refaire ses preuves lorsque tout sera calmé.



Puf | Vashtoures
Comment as-tu découvert le forum ?| Via BBAD
Personnage créé par| Vashtoures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
« Bitches luv sticks »
avatar

PUF : Pwip
Messages : 231
Points : 253
Age : 25

MessageSujet: Re: Mef ¤ Inaria   Ven 4 Mai - 4:00

oh my.

Je l'aime tellement, je valide ! ♥️

_________________


Elvio#8C7EAB Kai#63936B DutifulLightSlateGray

« Ben is a hoe. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza
« Loup »
avatar

PUF : Vashtoures
Messages : 118
Points : 230
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Saskia / Mef
- Partenaire : : Uniquement de jeux ! / Ne s'y est jamais intéressée
- Relations::

MessageSujet: Re: Mef ¤ Inaria   Sam 5 Mai - 16:04

Merci d'avoir validé mon Étrangère particulière :iluv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mef ¤ Inaria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mef ¤ Inaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: La communauté de l'Alliance :: Les Naissances des Personnages :: Inaria-
Sauter vers: