L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez | 
 

 Dawnshade - Inaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeva
« No Ron »
avatar

PUF : Aeva
Messages : 101
Points : 256
Age : 23

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Kiva | Cerise | Dawnshade
- Partenaire : : ×××
- Relations::

MessageSujet: Dawnshade - Inaria   Jeu 3 Mai - 15:25



(c) Leryn
Dawnshade

Dawn, May' | Femelle | Dire-Arctic (75-25%) | An -2, 2ans | Inaria, Guerisseuse




Famille







Physique


Dawnshade fera 98cm.

N'ayant rien à envier à beaucoup d'autres, Dawny est une demoiselle féminine, en courbes. Elle n'a quasiment aucune musculature, n'étant pas quelqu'un se bougeant beaucoup, mais tiens un pelage un tout petit peu plus dense que ses camarades de par sa mère. Elle fait d'ailleurs la même taille que celle-ci, laissant son frère les dépasser très légèrement.
Si elle est globalement un bon 50-50 de ses parents en obtenant ainsi une douce couleur sable qui peut faire penser aux beiges qu'affiche le ciel à ses crépuscules, si elle ressemble à quelqu'un, diable, c'est bien à sa soeur ! Icepaws et elle, hormis leur couleur, partagent pratiquement les même exacts marquages. Fort heureusement elles n'ont pas le même coloris, sinon cela aurait ajouté à la confusion.
Un détail que l'on peut remarquer chez la jeune adulte, est son passe-temps à se parer de fleurs, surtout au niveau des cheveux et de la queue. Très régulièrement sur le bas du dos également. Elle en apprécie le parfum, les couleurs, et trouve que cela met en valeur son corps ! Alors pourquoi se priver ?






Caractère


Lucide - Compatissante - Soumise

Dawnshade, est une jeune louve à fort quotient émotionnel : alerte de ses propres émotions, elle en comprends les mécanismes et peut ainsi s'en dépatouiller. Compatissante, Dawn ressent la tristesse des gens en face d'elle et souffre légèrement avec eux, ce qui lui permet beaucoup de se mettre à leur place. Elle peut presque saisir les autres émotions, également, dotée d'une grande empathie, et capte les émotions positives et la colère en plus de la tristesse. Mais sa lucidité lui permet d'afficher au-delà de ça, une très grande sympathie et une envie d'aider indéfectible face à ses interlocuteurs ; connaître les émotions lui permet de ne pas tomber dans la pitié. Elle aime ainsi beaucoup prendre le rôle de confidente, et écouter les autres dans leurs tribulations ou leurs problèmes plus sérieux.
Ainsi, au sein de la meute, Dawnshade est la guérisseuse qui soigne les esprits, presque ayant pris un rôle de psychologue ; elle fait de véritable suivis et retient les histoires de chacun ainsi que leurs progrès. Elle n'ose jamais dire qu'elle comprend le problème mais à la place, essaye de prêter une oreille, de dispenser des conseils qui lui semblent justes et équilibrés. L'expérience lui permettra sans doutes d'affiner ces conseil.

On pourra trouver sa bonté exécrable, après tout Dawn' est toujours de bonne humeur, éclatante... Mais elle est bien là où elle est ; clairement, la louve aux teintes sable n'a aucune ambition. Pire même, elle a l'air de fuir les responsabilités, presque lâche vis à vis de cela. Elle pourrait aller très loin pour les autres, mais pour elle-même, elle ne bouge pas vraiment et ne fait pas entendre sa voix si on la blesse, si on la malmène. Ou elle ne sort pas réellement de sa zone de confort, bien heureuse de faire très souvent les même choses, la nouveauté semble la perturber plus qu'autre chose. Elle n'a pas envie de sortir de son cadre qu'elle trouve idyllique, et manque de spontanéité. Ce ne serait pas le genre à aller s'aventurer dans les 4 coins du monde sauf pour une très, très bonne raison.


Chronologie


An -2

○ Maylea nait de l'union de Silvershade et Oakheart, soeur de portée de Mello et Merryl. Elle grandit sous l'amour presque envahissant de leur mère, mais ne s'en plaint pas, étant proche de ses parents dans la façon qu'ont les enfant de les idolatrer.

○ Sa mère retrouve visiblement une personne qui semble être leur tante quelque mois plus tard. Mistyshine a un éclat sombre dans ses yeux, un éclat que semble partager sa mère, parfois. Maylea ne le sait pas encore, mais elle éprouve là ses premiers élans de compassion face au caractère visiblement détruit de sa tante et la vie difficile de sa mère.

○ La famille grandit et chacun trouve un équilibre pour avancer, sans réel gros soucis. C'est une ère de paix nouvellement trouvée pour la meute, tout va bien dans le meilleur des mondes, semble t-il.

An -1

○ Maylea développe un goût pour les plantes avec son père, et deviens son apprentie, ayant pour envie de découvrir ce qu'il y a sur les plantes qui soulagent surtout. Elle aime bien les opiacés, même s'ils lui font un peu peur par leurs effets, elle ne trouve pas ininteressant leur pouvoir de relaxant.

○ Son père deviens Oakheart pour être mieux intégré à la meute, et Maylea le fète dignement en couvrant son père de tendresse comme elle sait si bien le faire.

○ La jeune trouve sa voie pour devenir une guérisseuse s'occupant des maux psychologique des autres avec son frère, qui souffre d'une phobie qui s'aggrave. Personne ne sachant comment soulager ce que May' perçoit comme une souffrance pour lui, cela la motive à s'essayer auprès d'autres pour finir un jour par l'aider lui. Elle s'aide des plantes qu'elle découvre comme relaxant ou anxiolytiques pour aider. Cela semble un peu fonctionner et la conforte dans son choix d'être une simili psychologue.

An 0

○ Au printemps, Maylea deviens Dawnshade, ce qui lui plait énormément puis-ce que cela ressemble beaucoup à sa mère tant adorée. Elle voue toujours une adulation sans borne pour ses parents et sa fratrie. Ils sont vitaux pour elle.

○ Elle ne voit pas réellement les rumeurs, plus concentrée aux tâches de son rang fraichement acquis aussi. Elle est fière de ce qu'elle a choisit de devenir, elle espère qu'elle pourra développer un plan de bataille pour la phobie de Blacknight.

○ Sa bulle éclate un peu quand la trahison de la garde d'élite se joue. Ne s'y attendant pas, n'y croyant pas, elle souffre cependant avec Whitewind pour la perte de ses petits. Elle est perdue. L'exil la fait souffrir aussi avec les loups qui étaient pourtant leurs protecteurs.

○ Les paroles que distille Rapier, comme quoi tout serait de la faute de sa mère, n'enchantent pas Dawn', qui elle se souviens de la blessure qu'avait l'Alpha à la perte d'Imek et Alvie. Elle essaye petit à petit pour sa part de se frayer un chemin vers le cœur de leur chef blanche pour apaiser la plaie béante qu'a laissé la perte de ses enfants.





Vous

Mon pseudo est Aeva ! On peut m'appeler Susu aussi, même si je préfère le nouveau ~
Le design et le personnage sont de moi.

J'ai découvert le forum dans un gisement de pétrole, je suis riche maintenant.
afro


_________________
« Ben is a hoe. »
Dawnshade #a28270
Cerise #cc3366
Kiva #ce6a27



« Dans le coeur un tourment, dans les yeux le firmament,
Tu débordes, tu ocscilles, tu marches sur un fil tendu
A devoir choisir, entre tes vices et tes vertus. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
« Bitches luv sticks »
avatar

PUF : Pwip
Messages : 210
Points : 464
Age : 24

MessageSujet: Re: Dawnshade - Inaria   Ven 4 Mai - 4:05

Shotgun.
Je la shotgun je t'avertis perv

Validée ! ♥️

_________________


Elvio#8C7EAB Kai#63936B DutifulLightSlateGray

« Ben is a hoe. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dawnshade - Inaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: La communauté de l'Alliance :: Les Naissances des Personnages :: Inaria-
Sauter vers: