L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.

Partagez | 

Petit Cadeau - Sujet libre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coolann
« Louvard »

PUF : Coolann

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Firefly, Fairstep, Rico, Shrike
- Partenaire : : Aucuns partenaires fixes pour l'instant.
- Relations::

MessageSujet: Re: Petit Cadeau - Sujet libre   Jeu 31 Mai - 0:59

Bien que les intentions de la jeune adulte eut étées des meilleures, la créature responsable des dégâts déplorés par Oakheart était encore en liberté et toute l'attention du monde n'allait pas multiplier les ressources.

Avec l'hiver qui approchait, avec les ressources qui se raréfiaient, il était important de mettre fin à la menace. Lorsque le guérisseur mentionna la patte de Longtail, Firefly lorgna en sa direction. S'ils devaient affronter ce sanglier, elle ne voulait pas qu'il lui arrive de nouveau malheur.

Le regard de la femelle se fit inquiet. Un sanglier était déjà une proie de taille alors si l'un d'entre eux s'en prenait à leurs ressources et se targuait d'une taille gigantesque...Firefly secoua doucement la tête.

- Je verrai ce que je peux faire. Peut-être pourrions-nous monter une équipe afin de mettre un terme à sa menace constante. Il serait après tout mal avisé de s'y attaquer sans préparation.

Soudainement loquace, Firefly avait dans les yeux une lueur d'intelligence qui trahissait d'ors et déjà son esprit. Elle échaffaudait des plans, cherchait à planifier une tactique qui leur permettrait de sauver ce qu'il restait de plantes et qui rendrait certainement sa paix d'esprit aux guérisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Magamo
« Loup obèse ! »

PUF : Nouky/Moka

- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope

MessageSujet: Re: Petit Cadeau - Sujet libre   Jeu 31 Mai - 17:16

- C'est bien gentil à vous, mais vous devez déjà être bien occupés à rapporter des proies pour la meute. Quelque chose a détruit plusieurs plants de passiflore... Je me demande si ce n'est pas le sanglier qui t'a blessé, Long'. Les entailles dans la terres étaient assez profondes.

C'était une possibilité, ces bestioles avaient pour habitude de fouiller la terre pour chercher à manger, et si c'est souvenir était bon la passiflore c'était un truc qui faisait des fruits. Donc parfait pour attirer les cochons.

- Si vous le revoyez dans le coin, essayer de lui régler son compte, mais ne prenez pas de risques. Ta patte a déjà bien assez souffert, Long'.

- T’inquiète elle est comme neuve grâce au travail de Tearheart !

Un sourire carnassier au visage, il leva un sourcil sous-entendant à Oak que son travail n'aurait peut-être pas été aussi bon, une bien maigre vengeance pour l'avoir taquiné devant la demoiselle. Il avait eu de la chance sur le coup et la guérison, bien qu'un peu longue pour lui, s'était très bien passé. Par contre il ne comptait pas renouveler l’expérience de si tôt.

- Je verrai ce que je peux faire. Peut-être pourrions-nous monter une équipe afin de mettre un terme à sa menace constante. Il serait après tout mal avisé de s'y attaquer sans préparation.

- Tant que Greyback n'est pas au courant et ne nous accompagne pas, le sanglier ne devrait pas nous causer trop de soucis.

Le vieux loup gris s'était mis en danger lors de la chasse en question, Long n'avait pas eu d'autre choix que de s'interposer entre la bête et l'ancien. Mais ça pourrait être l'occasion de chasser tous ensemble, moins Greyback, pour une fois.

Phoenix
« Embryon »

MessageSujet: Re: Petit Cadeau - Sujet libre   Mar 12 Juin - 18:53

- T’inquiète elle est comme neuve grâce au travail de Tearheart ! Lança Long' avec un air taquin.

Oakheart fit mine de ne pas s'en apercevoir. Intérieurement, il se sentait pourtant frustré de ne pas avoir eu l'occasion de soigner son ami lui-même. Il n'avait rien à redire sur le travail de Tearheart, mais lui aussi était aussi était un bon guérisseur !

- Je verrai ce que je peux faire. Peut-être pourrions-nous monter une équipe afin de mettre un terme à sa menace constante. Il serait après tout mal avisé de s'y attaquer sans préparation. Répondit Firefly.

Le guérisseur approuva d'un signe de tête. Une bonne préparation était nécessaire, avant de faire quoi que se soit. Leur adversaire était dangereux et mieux vallait limiter au maximum le risque de blessures.

- Tant que Greyback n'est pas au courant et ne nous accompagne pas, le sanglier ne devrait pas nous causer trop de soucis. Ajouta Longtail.

Oakheart avait eu vent de la façon dont son ami s'était interposé entre la bête et l'ancien. Si il n'avait pas été là, ce n'était pas dans sa jambe que la défense du sanglier aurait atterri, mais dans la gorge de Greyback. A son âge, le loup gris aurait mieux fait d'arrêter la chasse. Il ne faisait que mettre ses camarades en danger. Cependant, il n'y avait aucun moyen de lui faire entendre raison.

- Préparez-vous bien et ne prenez pas de risques inutiles. Répondit Oakheart. Je suis de ton avis Long'. Mieux vaut ne pas en aviser Greyback. Il serait capable de vous mettre en danger.

Il avait hâte que tout ceci se termine, et bien. Il ne serait pas tranquille tant que ce sanglier roderait dans les alentours.

Coolann
« Louvard »

PUF : Coolann

- Nom(s):: Firefly, Fairstep, Rico, Shrike
- Partenaire : : Aucuns partenaires fixes pour l'instant.

MessageSujet: Re: Petit Cadeau - Sujet libre   Lun 9 Juil - 23:19

Bien que la femelle respectait énormément ses aînés, elle devait se rendre à l'évidence: Greyback aurait dut cesser de suivre les groupes de chasse. Il était trop vieux et son jugement était altéré par son orgueil. Firefly hocha donc la tête, portant une attention particulière aux paroles des deux mâles. Elle leur répondit alors:

- Je parlerai de ce projet à mes compagnons d'équipe. Je ne peux pas parler au nom de tous, mais je serai aussi prudente que possible et ne ferai rien pour inclure Greyback non plus.

Tout était dit, ne restait plus qu'à mettre leur plan en action. Du coup, la chasseresse tourna la tête vers les tanières non loin avant d'ajouter, un doux sourire aux lèvres:

- Je vais toutefois aller porter ma prise. Je parlerai aux autres lorsque je les croiserai.
Moka Magamo
« Loup obèse ! »

PUF : Nouky/Moka

- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope

MessageSujet: Re: Petit Cadeau - Sujet libre   Mer 11 Juil - 16:19

- Préparez-vous bien et ne prenez pas de risques inutiles. Je suis de ton avis Long'. Mieux vaut ne pas en aviser Greyback. Il serait capable de vous mettre en danger.

L’inquiétude de son ami était touchante mais il ne put se retenir de pouffer de rire et essaya de camoufler ça en se raclant la gorge. Grey en était capable et allait le faire à tous les coups si on lui mentionnait une prise "qu'il" avait raté "de peu". Comme si en tenant à peine sur ses pattes et avec des dents en moins le vieux avait déjà fait la mise à mort de quelque chose plus gros d'un faon ces dernières années...

- Je parlerai de ce projet à mes compagnons d'équipe. Je ne peux pas parler au nom de tous, mais je serai aussi prudente que possible et ne ferai rien pour inclure Greyback non plus. Je vais toutefois aller porter ma prise. Je parlerai aux autres lorsque je les croiserai.

- Oui ! Allez donc vous faire encenser par les nourrices et les louveteaux, vous méritez bien quelques éloges pour votre technique ~

Le brun fit un mouvement de museau pour l'encourager à vite y aller, c'était aussi la récompense de leur rôle de voir à qui profité les prises qu'ils se fatiguaient à ramener. Ce n'était pas bon de risquer sa vie et sa santé juste pour venir faire grossir un tas de proie qui diminuait à vue d'oeil sans avoir aucun remerciement en échange. Long s'étira les pattes avant et les épaules, une bonne réputation de chasseur s'entretenait avec de jolies proies et il fallait qu'il y retourne, avec l'arrivé de l'hiver il fallait que tout le monde s'engraisse un peu, surtout les femelles pour porter des petits.

- Et pour ma part je vais aller essayer de débusquer aussi un petit quelque chose, t'as pas faim Oak ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Cadeau - Sujet libre   

Petit Cadeau - Sujet libre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2