L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 La sagesse des anciens...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moka Magamo
« Loup obèse ! »
Moka Magamo

PUF : Nouky/Moka
Messages : 263
Points : 575

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope
- Relations::

La sagesse des anciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sagesse des anciens...   La sagesse des anciens... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 18:59



    Long aimait bien sa grand-mère parce qu'elle faisait toujours de grands gestes en exprimant, elle était toujours démonstrative dans son enthousiasme alors que lui était beaucoup plus neutre et mesuré de tout ce qu'il faisait. Mais de temps en temps avec les personnes de confiance il arrivait à un peu se lâcher, il aimait bien plaisanter mais quand il s'agissait d'être démonstratif il fallait pas lui en demander beaucoup, la rigueur de son père avait toujours tendance à le brider même quand il n'était pas présent, une question d'éducation qui allait de pair avec le vouvoiement.

    - Rien de mieux qu'une petit rivalité pour mettre du piment et éveiller le désir~
    Mais te monte pas l'bourrichon mon chou, je disais ça pour plaisanter. J'sais reconnaître une cause perdue quand j'en vois une et ce couple là... 'Sont plus accrochés l'un à l'autre que du lichen sur un rocher.


    - J'aurais plutôt dit qu'ils étaient collée avec du goudron mais bon...

    Il roula des yeux en pensant à comment son ami et sa compagne étaient toujours collés l'un à l'autre dès qu'ils étaient au même endroit. C'est certain qu'une louve qui se pli à toutes ses demandes n'avait rien de très intéressant, et finir de la même façon que Oak non plus. Il fronça le museau de dégoût rien qu'à imaginer une femelle toujours collé à lui le regardant avec des yeux de merlan frit, vraiment pas pour lui.

    - Quand à ton père... Je ne le vois pas faire beaucoup d'émules ailleurs que chez les nourrices chez qui son petit numéro de gentleman maître chasseur marche très bien.

    - C'est certain que c'est pratique d'avoir de la nourriture servit tous les jours avec des enfants en bas âge. Enfin, j'espère ne pas finir comme lui, à part quelques nouvelles nourrices j'ai pratiquement été élevé par toutes...

    Une compagne plus jeune ou plus âgé que lui ne le dérangeait pas, mais une qui s'était occupé de lui louveteau, non, hors de question y'avait des limites à tout.


Revenir en haut Aller en bas
 
La sagesse des anciens...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: Les Terres de l'Alliance :: Territoire d'Inaria :: Tanières de la Meute-
Sauter vers: