L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.

Partagez | 

Mauvaises Graines

AuteurMessage
Moka Magamo
« Loup obèse ! »

PUF : Nouky/Moka

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope
- Relations::

MessageSujet: Mauvaises Graines   Jeu 10 Mai - 9:12

(Automne, An 0)

Cette zone était de loin la pire qu'il existait autour du Séquoia pour Hook, s'il se sentait trop grand en permanence dans les autres parties de la jungle, ici il devrait la plupart du temps ramper ou sauter par dessus des obstacles pour espérer aller plus loin, il avait la curieuse impression au contraire d'être trop petit face à la hauteur vertigineuse des arbres et des végétaux, comme si on l'avait rétrécit. La brume présente ne le rassurait pas non plus sur où ses pattes allaient se poser après chaque pas.

Mais il fallait toujours explorer, fouiller le moindre recoin de leur nouveau territoire, ils ne pourraient jamais se sentir chez eux sans connaitre les environs par coeur. Mais ce lieu allait finir bon dernier dans son classement de préférence, pas de lumière pour trouver des gemmes brillantes, pas de place pour courir, et pas grand chose d'intéressant par part quelques fleurs qui ne semblait pousser qu'ici.

Absorbé par son observation d'une fleur conique pointant vers le ciel comme si elle cherchait à imiter les arbres pour trouver de la lumière, il sentit quelques chose glisser sur son dos. Il hurla de surprise en sachant pas ce qui l'avait frôlé.

- AHHHHH

Tous les oiseaux des environs prirent peur et s'envolèrent dans un concert de claquements d'ailes et de branches.

Dernière édition par Moka Magamo le Jeu 17 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syfaleon
« Embryon »

PUF : devant toi

MessageSujet: Re: Mauvaises Graines   Mar 15 Mai - 23:53

Syfaleon avait remarqué ce jour un grand Blackblood roux partir dans les profondeurs de la jungle et ce Mis à le suivre le Blackblood. Fesans exprès de partir quand fletch avait le dos tourné. Il était curieux de savoir ce que HookFang aller faire là-bas, il semblait regarder autour de lui tout en s'enfonçant dans cette jungle. Syfaleon le suivi donc discrètement se cachant derrière des arbres ou des grosses feuilles ou des feuillages... C'est alors qu'il le vit regarder la cime de ses immenses arbres et il se sentier rikiki d'un coup. Lui qui avait encore une taille d'enfant... Mais au lieu de se sentir écraser par cette idée d’être petit, il remuât le bout de sa queue blonde avec détermination puis regarda Hookfang qui avait son attention sur une fleur et courut sur le rocher derrière lui et sauta sur son dos en riant et disant :

- Un jour je serai aussi grand et fort que toi ! Et encore plus imposant que ses arbres-là ! Hehe je t'ai fais peur hein.
dit-il le sourire aux babines ayant effrayé tous les oiseaux des alentours
Moka Magamo
« Loup obèse ! »

MessageSujet: Re: Mauvaises Graines   Jeu 17 Mai - 18:28

- Un jour je serai aussi grand et fort que toi ! Et encore plus imposant que ses arbres-là !

Hook tourna la tête vers le jeune loup, encore haletant de son cri et de la peur qui allait de paire. Il avait faillit faire un arrêt cardiaque !

Hehe je t'ai fais peur hein.

- Oui !

Le roux n'aurait pas penser à nier qu'il avait eu peur, pourquoi faire une chose pareil ? Et puis il n'y avait rien de honteux à avoir été surprit. Cette fleur était presque aussi grande que lui, c'était une raison presque valable de rester en admiration devant un instant, instant pendant lequel le louveteau avait fait preuve d'une grande discrétion.

- Syf, tu es déjà silencieux, c'est un avantage pour la chasse, grand et fort ce n'est pas forcement l'idée ici ! Ta mère est plus adaptée à la végétation que Blood par exemple !

Son neveu était le portrait craché de sa mère, à quelques exception prêt comme sa crinière blonde ou ses yeux bleu, du coup Hook s'imaginait qu'il y avait aussi des chances qu'il lui ressemble physiquement à l'âge adulte ? Ou alors au contraire il pouvait aussi bien tout tenir de son père pour ça. Mais ça, il ne le découvrirait qu'une fois que les jeunes de l'année reviendraient avec leurs tatouages.

Syfaleon
« Embryon »

PUF : devant toi

MessageSujet: Re: Mauvaises Graines   Jeu 24 Mai - 1:19

Syfaleon était fier de lui "avoir fait peur et resta sur le dos de son oncle, et avait le bout de la queue qui remué. Alors que toute son attention était portée sur Hook une délicieuse odeur sucrée qui chatouiller doucement le nez.

- Oui !

Syfaleon tira donc la langue avec un sourire fier sur les babines debout sur le dos de son oncle et l’écouta reprendre.

- Syf, tu es déjà silencieux, c'est un avantage pour la chasse, grand et fort ce n'est pas forcément l'idée ici ! Ta mère est plus adaptée à la végétation que Blood par exemple !

Il était vrai qu'il avait réussi à devenir discret et que son pelage était plus adapter aux environnements sombres très sombre. Bien que sa chevelure et le bout de la queue était aussi blonde que son père bien que la ressemblance la plus flagrante était avec sa mère. Et il en était tout aussi fier. Fier de ses parents fier de sa sœur fier de là d'où il venait. Mais les ressemblances ne font pas toutes... Comparer à ses parents et même avec son jeune âge il éprouve une émotion qu'il ne comprenait pas très bien qui le replisser de colère... Il était arrivé ici et avait été banni pour rien... Il n'avait rien fait... Et ils ont tous été néanmoins bannis d'Inaria. Il écoute les adultes en ce cachant et des fois ce sujet arrivé. Il ne disait rien et ne se montrait pas pour autant mais Syfaleon avait appris la colère et une chose qu'on pourrait appeler un bourgeon de haine... Car il n’était encore qu'un enfant, et il commencer déjà à développer son petit caractère bien à lui. Et il reprit la parole :

- Je me camoufle mieux vers le volcan... Mais j'ai ma tête et ma queue qui ma trahisse... Eh oui pour maman et Blood mais je veux être fort pour vous protéger moi ! je veux protéger tout le monde et qu'ai manqué de rien... Ça sent bon... Dit Hook tu penses qu'on peut manger la plante??..... Elle sent trop bon...
Dit-il en changeant de sujet pour éviter le sujet épineux des Inariens.

[desoler j'ai eu des petits soucis avec mon ordi ><]
Moka Magamo
« Loup obèse ! »

MessageSujet: Re: Mauvaises Graines   Dim 27 Mai - 10:13

- Je me camoufle mieux vers le volcan... Mais j'ai ma tête et ma queue qui me trahisse... Eh oui pour maman et Blood mais je veux être fort pour vous protéger moi ! je veux protéger tout le monde et qu'ai manqué de rien... Ça sent bon... Dit Hook tu penses qu'on peut manger la plante??..... Elle sent trop bon...

Depuis que Hook avait découvert les pentes du volcan avec Star, il allait de temps en temps courir comme l'idiot qu'il était jusqu'à ce qu'il soit totalement épuisé. Ca lui faisait faire de l'exercice et ça lui permettait de prendre de nouvelles habitudes. Il était beaucoup moins déprimé par la Jungle depuis, et se plaignait legerement moins. Par contre c'était certain comme même si le poil sombre de Syf était exactement de la couleur de la cendre, sa tignasse au contraire ne passée pas inaperçue. Tout comme son demi-frère blond au milieu de la jungle.

- Faut te plaindre à Riptide pour sa blondeur. Haha.

Le louveteau avait le temps de grandir avant d'aider la meute, et il avait une initiation à faire avant. Le roux se déplaça légèrement, changeant de patte son poids car même si son neveu n'était pas bien gros, il n'avait pas l'habitude d'avoir du poids sur le dos. Et puis cette fleur le mettait mal à l'aise, au début lui aussi avait senti une douce odeur au milieu de l'air humide et peu renouvelé du sous-bois sombre. Mais une autre odeur presque rance était caché derrière.

- Je sais pas, elle sent bon... mais en même temps je sens la viande pas fraîche...

Un frisson lui remonta le long du dos et ses poils se serait peut-être redressés si Syf n'était pas dessus. Soit il y avait un cadavre en décomposition sous la nappe de brouillard soit l'odeur venait d'autre part. Et il exprima sa crainte à voie haute.

- ... c'est peut-être... une plante carnivore...

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaises Graines   

Mauvaises Graines
Page 1 sur 1