L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez | 
 

 STONEBROW - Blackblood

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel
« Bitches luv sticks »
avatar

PUF : Pwip
Messages : 231
Points : 253
Age : 25

MessageSujet: STONEBROW - Blackblood   Ven 11 Mai - 20:28


Spoiler:
 



Appellation | Stonebrow
Alias|
Sexe | Mâle ♂
Date de naissance et âge |An -10, 11 ans
Espèce | 100% Blackblood
Clan et rang |Jungle, Blackblood, Ancien.
Famille | Proche :  Fils de ??? ♂ et ??? ♀:
Frère de Sawtooth ♂
Éloignée: etc.

Taille | 127cm, mais 130 cm à l'époque.


Caractère |
Bon-vivant - Espiègle - Avenant - Détendu - Nostalgique 
Loin d'être aigri par la guerre contre les Stoneclaws, Stonebrow a réalisé à quel point la vie est fragile. Il tente donc de la vivre au maximum, et bien qu'il ne puisse plus se permettre de partir à l'aventure comme dans son jeune temps, il se contente surtout de ne pas se pourrir la vie avec le négatif. Certains anciens le critiqueront à cause de son côté plus laxiste, mais loin d'être mou il est plutôt un grand amateur du vivre et laisser vivre, surtout avec les louveteaux. Bon vivant et enjoué malgré l'âge, son esprit reste aiguisé, surtout pour faire des jeux de mots dont il est particulièrement fan. Toutefois, il est important de se rappeler qu'il n'a pas été nommé capitaine de la garde d'élite pour rien, il n'en reste pas moins autoritaire et doté d'une certaine prestance malgré tout.



Chronologie | 
- An -10 : Naissance à Inaria dans la meilleure génération. Son frère Norri est déjà au camp du loup et il ne peut attendre de partir à son tour. Kifo – son meilleur ami – et lui fabule de ce que va être leur vie au camp.
- An -9 : Départ pour le camp avec Cinder, Kifo, Harlock et Eriss. Il créé un lien profond avec son entraîneuse Chilali. Pendant l'entraînement, il est maloncontreusement séparé de son meilleur ami à cause des circonstances. Par contre, il tisse un lien serré avec Cinder. Il se fait un devoir de l'impressionner et de la faire rire dès qu'il en a la chance. Il se refuse toutefois d'admettre qu'il en pince pour la grande rouge. À la fin de l'entraînement il obtient trois tatouages noirs et se fait renommer Stonebrow. Ils rentrent tous ensembles à Inaria loin de se douter de ce qui les attends.

- An -8 : À leur retour, Kifo (Deadlock) est l'une des premières victimes de la guerre contre les sabres. C'est son désir de vengeance pour tous ses compagnons de meutes qui tombés qui le motive à se battre. Il est promu au rang de Capitaine de la Garde d'Élite grâce à ses exploits au combat. Après de rudes mois d'affrontements, le rituel d'accouplement a lieu, si normalement le fait d'être tombé sur Grimvoice l'aurait comblé de joie, les horreurs de la guerre et le poids de ses nouvelles responsabilités l'empêchent de profiter pleinement de la situation.
- An -7 : Bien que ses responsabilités de capitaine et la guerre qui fait rage prend tout son temps, la naissance de ses deux filles mettent un baume sur le coeur et lui donne une plus nobre motivation à continuer le combat. Bien qu'il n'a pas la chance de s'occuper de Rey et Ran autant qu'il le souhaite, il s'assure qu'elles ne manquent de rien de son mieux.

- An -6 : Les combats contre les Stoneclaws font encore rage. Bien que la blessure de Grimvoice la mette hors combat, il est content de savoir qu'elle a survécu et bien que son absence sur le champ de bataille se fait sentir, il est surtout soulagé qu'elle soit à l'abris avec les guérisseurs. Il participe encore une fois au rituel d'accouplement, il a du mal à cacher sa déception lorsqu'il est pairé avec une autre.

- An -5 : La portée des alphas voit le jour cet année-là, mais il n'a pas le temps de s'intéresser à la jeune Zephyr, ni à Elias son seul fils, trop occupé par la guerre qui prend un tournant décisif. Trop pris sur le champ de bataille pour pouvoir prendre part au rituel d'accouplement, il serre un peu les dents en voyant Thorntail et Grimvoice ensembles. Il ravale sa fierté et ses sentiments en se défoulant plutôt au front contre les sabres. L'acharnement de la Garde d'Élite et d'Inaria porte enfin fruit et ils réussissent à porter le coup final aux Stoneclaws. Les combats autrefois sanglants sont redevenues les simples escarmouches de frontière comme il y a quelques années avant de finalement cesser.

- An -4 : Maintenant que la paix et le calme est revenu à Inaria, Stonebrow qui réalise à quel point il a perdu à cause de la guerre et de ses responsabilité décide de céder son rang de Capitaine de la Garde d'Élite à Banehowl. Il décide donc de prendre le temps de profiter de sa vie ne souhaitant pas la gâcher maintenant qu'il comprends à quel point celle-ci est fragile. Ses deux filles donneront naissance à ses premiers petits enfants. Elias revient du clan du loup avec son nouveau nom Fairtreat sans parler de sa nouvelle compagne Dustwave.

- An -3 : Il ne participe pas au rituel cette année-là non plus, en rassemblant finalement son courage pour faire sa déclaration à Grimvoice. Coup de malchance, cette dernière a décidé de participer au rituel, il prend donc sur lui et décide de ne rien dire.

- An -2 : Naissance de la portée de Whitewind. Banehowl quitte la meute soudainement, bien heureux de ne pas devoir retrouver son rang de Capitaine, il guide Swiftkill de son mieux.

- An -1 : Il rejoint le conseil des Anciens avec Sawtooth, Gravesong et Grimvoice.

- An 0 : C'est amer que Stonebrow quitte Inaria suite à l'exil, ne pouvant croire que Whitewind les bannissent de la sorte après tout ce que la Garde d'Élite a fait pour la meute. Le voyage est difficile et certains – jeunes et vieux surtout – ne parviennent pas à atteindre la jungle. Il tente de demeurer positif en se disant qu'il s'agit de sa retraite bien meritée, et ce, même si ses vieux os ont du mal à se faire à l'humidité de la jungle.

Malgré l'arrivée de l'humaine dans leur rang, l'installation dans le nouveau territoire se fait relativement bien. C'est sans doute cette toute nouvelle liberté qui lui donne le courage d'avouer sa flamme à Grimvoice au courant de l'hiver, malgré leur âge, ils décident de devenir parents.


Puf | Pwip/i>
Comment as-tu découvert le forum ?| Dieu est apparu devant moi en me filant le lien du forum.
Personnage créé par| Esda/Kay Fedewa

_________________


Elvio#8C7EAB Kai#63936B DutifulLightSlateGray

« Ben is a hoe. »


Dernière édition par Mel le Mer 11 Juil - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
« Bitches luv sticks »
avatar

PUF : Pwip
Messages : 231
Points : 253
Age : 25

MessageSujet: Re: STONEBROW - Blackblood   Sam 12 Mai - 7:06

BOOM.

_________________


Elvio#8C7EAB Kai#63936B DutifulLightSlateGray

« Ben is a hoe. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeva
« No Ron »
avatar

PUF : Aeva
Messages : 101
Points : 256
Age : 23

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Kiva | Cerise | Dawnshade
- Partenaire : : ×××
- Relations::

MessageSujet: Re: STONEBROW - Blackblood   Sam 12 Mai - 20:43

Je valide, mais juste parce que c'est toi hein

_________________
« Ben is a hoe. »
Dawnshade #a28270
Cerise #cc3366
Kiva #ce6a27



« Dans le coeur un tourment, dans les yeux le firmament,
Tu débordes, tu ocscilles, tu marches sur un fil tendu
A devoir choisir, entre tes vices et tes vertus. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: STONEBROW - Blackblood   

Revenir en haut Aller en bas
 
STONEBROW - Blackblood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stonebrow multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: La communauté de l'Alliance :: Les Naissances des Personnages :: Blackbloods-
Sauter vers: