L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez | 
 

 FAIRSTEP - Blackblood

Aller en bas 
AuteurMessage
Coolann
« Louvard »


PUF : Coolann
Messages : 64
Points : 181
Age : 23

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Firefly, Fairstep, Rico, Shrike
- Partenaire : : Aucuns partenaires fixes pour l'instant.
- Relations::

MessageSujet: FAIRSTEP - Blackblood    Dim 3 Juin - 22:10


Spoiler:
 



Appellation | Fairstep (Non de naissance : Ran)
Alias| Fair’, Maman, Soeur, Madame
Sexe | Femelle ♀
Date de naissance et âge |An -7, 8 ans
Espèce | 100% Blackblood
Clan et rang |Blackblood, Auxiliaire
Famille | Proche : Fille de STONEBROW ♂ et GRIMVOICE ♀
Soeur de Fleetfoot, Nièce de Banehowl, Demi-soeur de Fairtreat (par Stone') et de Warbound et Sunrove (par Grim)
Tante de Swiftkill et Bloodspill
Mère de Riptide et Spearheart (avec Sunstride), grand-mère de Lutec et Lamia.
Éloignée: Arbre Généalogique

Taille | 117 cm


Caractère |
Douce - Assurée - Loyale - Renfermée - Maternelle

Sa douceur et sa loyauté sont des traits qui caractérisent beaucoup Fairstep et qui d’ailleurs, lui ont valu la couleur bleue de son unique tatouage. Elle est le plus souvent d’humeur égale, à l’écoute des autres et offre son aide sans hésiter à qui en a besoin.

Elle ne se laisse toutefois pas écraser pour autant et sait se montrer forte et tenace, surtout lorsqu’elle a la conviction d’avoir raison. C’est cette surprenante autorité qui lui permet d’ailleurs d’agir comme une mère avec pratiquement tous les membres de sa meute.
Sans jamais laisser ses propres problèmes alourdir le moral de ses congénères, elle a tendance à prendre sur elle tout le poids de ce qui lui arrive, à tel point qu’elle finit par craquer, laissant alors sortir toute la peine et tout le stress qui s’accumule au fil du temps.

Sa meute, c’est sa vie, son rôle, ses amis et sa famille. Elle tient beaucoup à sa sœur, Fleetfoot et à ses parents, qu’elle sait vieillissants. Elle ne peut d’ailleurs pas cacher sa fierté face aux accomplissements de ses enfants et de ses nièces et ce, malgré l’incident qui força les Blackbloods à l’exil.

Dans son cœur, elle sait que leur punition était injuste. Au quotidien, elle veille sur les plus vieux et les plus jeunes, s’assurant d’apaiser leurs craintes, de leur tenir compagnie et de les accompagner tant que nécessaire. Son rôle lui permet d’ailleurs de voir les deux cotés de la médaille. L’histoire et la sagesse des aînés, mais aussi la fougue de la jeunesse.

C’est avec un regard tendre qu’elle observe les louveteaux. Un jour, ce sera à eux de s’occuper des autres et ce sera à elle de se souvenir de leurs déboires. Son regard, aussi bleuté qu’un ciel d’été, reflète tout l’amour dont elle est capable, mais aussi toute sa vigueur, qu’elle n’a pas encore perdu malgré son âge.

Dans sa jeunesse, elle a su tenir tête à plus d’un prétendant, s’octroyant la chance d’enfanter lors du rituel d’accouplement. Malheureusement, plusieurs de ses enfants périrent en bas âge, ce qui la rapprocha d’autant plus de ceux qui lui restent.




Chronologie |
- An -7 : Nait d’une portée de deux, Fairstep, alors nommée Ran, est élevée en compagnie de sa sœur Rey(Fleetfoot). Leur mère ayant un grand rôle au sein de la meute, elles ne profitent de son attention que quatre mois, ce qui donne aux deux sœurs une chance de se rapprocher d’autant plus qu’elles savent qu’elles partiront un jour ensembles pour le camps des hommes.

- An -6 : Au printemps, le temps vient pour Ran de partir chez les bipèdes. L’épreuve l’effraie un peu, mais elle se plie aux coutumes sans broncher, cachant de son mieux son malaise face à toute cette culture qu’elle ne comprend franchement pas.
Cette année-là lui est pénible par moments, mais elle se montre loyale à son entraîneur, mais surtout à sa sœur et à son oncle, qui deviendra Banehowl à leur retour. Elle sert de support moral à plusieurs de ses congénères et les laisse briller. Si elle s’est bien débrouillée avec les hommes, c’est lors de la chasse qu’elle restera modeste. L’ampleur du mammifère qu’ils doivent abattre l’intimide.


- An -5 : À son retour à Inaria, nouvellement renommée Fairstep, la jeune adulte tente de garder la tête haute. Elle n’a pas honte de son unique tatouage, mais ne peut ignorer la touche de déception dans le regard de sa mère. Elle se console alors en félicitant le reste de sa famille et en célébrant avec eux. Sa piètre performance lui vaudra d’être nommée Auxiliaire, ce qui ne la dérange pas tant que ça. Elle aime prendre soin des autres et se sent à l’aise avec les plus jeunes.

Au plus grand bonheur de Fairstep, la guerre contre les sabres prend fin au début de l’hiver, lui donnant espoir de voir l’unique survivante des Alphas survivre. Les célébrations parviennent à redonner la joie à la jeune femelle, qui sur un coup de tête, participe au rituel d’accouplement. Sans vraiment avoir de lien avec l’heureux élu, elle se plie volontiers à la coutume, fière de pouvoir contribuer au futur de la meute.


- An -4 : Au printemps, elle donne naissance à deux louveteaux, qui deviendront Riptide et Spearheart. Tous deux sont aussi blonds qu’elle. Sa sœur, Fleetfoot donne elle aussi naissance à deux louveteaux, nés de son union improbable avec Banehowl.

C’est une année de paix, qui permet à Fairstep de renouer avec sa famille grandissante. Elle passe beaucoup de temps avec ses petits, mais aussi avec ceux de sa sœur et de sa mère. Elle n’aura jamais été aussi heureuse de son rôle.


- An -3 : Cette année-là, Fairstep décide de retenter le rituel. Elle se retrouve avec le même mâle, qu’elle commence à apprécier. Ils ne s’aiment pas d’amour, mais ont leurs responsabilités à cœur.

C’est avec appréhension qu’elle regarde ses petits partir pour le clan du loup. Les souvenirs qu’elle a du camp ne la poussent pas à la quiétude. Elle garde toutefois ses inquiétudes pour elle et les encourage à faire de leur mieux.


- An -2 : Lorsque le printemps arrive, Fairstep mets bats, mais les deux petits sont faibles et ne vivent que quelques semaines. C’est dans la tristesse et l’amertume que Fairstep attendra ses autres enfants.

À leur retour, Riptide et Spearheart portent fièrement leurs tatouages. Riptide en a deux, aussi bleus que le siens et Spearheart porte un unique tatouage cyan. Fairstep les accueille avec une fierté non dissimulée. Elle est heureuse de les voir revenir sains et sauf.

Elle s’inquiète de l’attitude de sa fille, qui semble peu intéressée par…quoi que ce soit en fait, mais lui laisse l’espace et le loisir de prendre ses propres décisions. Cette année-là, le chagrin la pousse à éviter le rituel d’accouplement. Elle craint de revoir le regard vide de ses petits morts trop jeunes.


- An -1 : Le petit de sa mère ayant survécu, contrairement à ses propres petits de l’an d’avant, Fairstep regarde Raves partir pour le clan du loup. Elle est heureuse pour Grimvoice, qui fera dorénavant partie des anciens.

N’ayant pas la tête à participer au rituel, qui lui semble de plus en plus absurde au vu des problèmes de consanguinité qui se développent, Fairstep se refuse à combattre pour le droit d’enfanter de nouveau. Elle commence à sentir des tensions se développer, notamment à cause de l’attention que porte Whitewind à sa nièce Swiftkill.


- An 0 : Lorsque les petits de Whitewind sont retrouvés morts et que la garde d’élite est forcée de s’exiler dans la jungle, Fairstep est dévastée. Ses enfants, ses parents, ses nièces, tous sont punis pour quelque chose qui ne peut être qu’un malentendu ou un complot. La femelle soupsçonne que la seconde hypothèse est plus probable, mais sans preuves et sans chances de s’expliquer, elle suit le reste des siens avec amertume.

Sans se laisser abattre, la femelle aide alors la meute à s’installer, gardant un œil sur les anciens et les jeunes, s’assurant que la majorité d’entre eux puissent survivre au voyage qui emportera néanmoins les plus faibles d’entre eux.


- An 1 : Après avoir passé tout l'hiver dans la Jungle, Fairstep a finit par s'accoutumer à ce nouvel environnement. L'arrivée du printemps lui fait regretter de ne pas avoir eu le courage d'avoir une autre portée, mais la confiance lui revient. Les louvards vont quitter la jungle pour
rejoindre le clan du loup et au fond, la vie continue.


Puf | Coolann
Comment as-tu découvert le forum ?| Ça fait 10 ans que j’rp du BBA :3
Personnage créé par| Kay Fedewa et Esda, interprété par moi


Dernière édition par Coolann le Mer 11 Juil - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
« Bitches luv sticks »
avatar

PUF : Pwip
Messages : 210
Points : 464
Age : 24

MessageSujet: Re: FAIRSTEP - Blackblood    Lun 4 Juin - 0:10

Tout me semble bon! ♥️

_________________


Elvio#8C7EAB Kai#63936B DutifulLightSlateGray

« Ben is a hoe. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coolann
« Louvard »


PUF : Coolann
Messages : 64
Points : 181
Age : 23

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Firefly, Fairstep, Rico, Shrike
- Partenaire : : Aucuns partenaires fixes pour l'instant.
- Relations::

MessageSujet: Re: FAIRSTEP - Blackblood    Mer 11 Juil - 15:50

Fiche mise à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FAIRSTEP - Blackblood    

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRSTEP - Blackblood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: La communauté de l'Alliance :: Les Naissances des Personnages :: Blackbloods-
Sauter vers: