L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez | 
 

 Inaria - Plumjolt (Cricket)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nix.
« Embryon »
avatar

Messages : 12
Points : 81

MessageSujet: Inaria - Plumjolt (Cricket)   Lun 4 Juin - 23:29

Image:
 

Référence:
 
Concept par Kay Fedewa:
 

• Nom : Plumjolt, anciennement Cricket
• Surnom : Criky, l'autre tâche,...
• Sexe : Femelle
• Race : Direwolf
• Âge : An -2, 2 ans

• Meute : Inaria
• Rang : Chaseuse
• Famille : Jeune sœur d'Eclipse, tante de Slater, belle-soeur de Stormcloud




Caractéristiques

• Physique :
Taille - 77 cm

Plumjolt a toujours été un poids plume (sans mauvais jeu de mots) parmi les siens : une petite silhouette électrique avec des pattes toutes fines. Pas très forte, plutôt rapide sans exceller dans cette compétence, Cricket est surtout agile et très souple. Son pelage gris pâle est toujours en bataille, négligé, avec des bourres et des débris végétaux emmêlés dans les poils. Elle possède une mèche rebelle et des yeux mauves.

• Psychologie : Énergique - Fatigante - Joviale - Joueuse - Naïve - Crédule - Optimiste - Volontaire - Astucieuse - Emotive - Fort sens de la justice - Pressée - Bavarde

Ce qui est sûr, c'est que Cricket à la pêche. Louve très active, autant physiquement que dans la vie de son Clan, elle n'est jamais en manque d'énergie pour effectuer son travail ou même celui des autres. A force de bouger, que dis-je, de courir dans tous les sens, Cricket a tendance à fatiguer son entourage, voire même à l'irriter. Pourtant, la chasseuse ne fait rien de mal, au contraire, elle ne voit que du positif dans tout ce qu'elle fait et envisage.

Sa manie de toujours vouloir faire bien et vite lui joue parfois des mauvais tours. mais peu importe les erreurs ou les échecs, Cricket ne tire que des leçons de ses fautes et ne baisse jamais les bras devant un nouveau challenge.

Grosse pipelette d'Inaria, les autres chasseurs lui demandent souvent de la boucler en patrouille car elle fait fuir les proies. Mais Cricket a-do-re parler, pour dire de tout, et surtout de n'importe quoi. Elle est curieuse et a soif d'apprendre, mais ses questions à répétitions ressemblent plus à du harcèlement verbal qu'a une véritable recherche de savoir.

Malheureusement, son côté cruche et bonne pomme lui apportent des ennuis récurrents auprès de ses camarades. Beaucoup abusent de sa gentillesse et de sa spontanéité, que ce soit pour lui refiler des tâches ingrates ou, pire, lui mettre des bourdes sur le dos. Combien de fois a-t-elle eu à s'expliquer devant l'alpha pour des fautes qu'elle n'avait pas commise ? Un jour, ce genre de comportement lui apportera bien pire que de simples réprimandes, mais Cricket ne sait pas dire non. Elle ne sait pas non plus hausser la voie ou se montrer violente, elle prend tous les loups (faussement) désespérés en pitié. Cricket est la gentillesse et l'innocence incarnée.

Outre sa maladresse et sa naïveté, Cricket a aussi une certaine réputation de bricoleuse du dimanche. Eh oui, l'inventrice de la catapulte pour étourdir les proies ou de la trappe sous des feuilles, elle est là. Bon, rien n'a jamais marché, même pas la trappe, mais Cricket a beaucoup d'imagination et sa créativité n'a aucune limite ! Seule sa réussite pêche un peu...

•Relations :

- Cricket admire Maro. Elle le trouve très courageux d'avoir fait face à la meutrière Swiftkill et d'avoir été si cruellement mutilé. Elle ne cesse de répéter à son frère, Maru, qu'il a beaucoup de chance de l'avoir dans sa famille.

- Cricket a souvent rejoint les patrouilles de Longtail, un loup plus expérimenté qu'elle a de suite idéalisé comme mentor. Elle a commencé à l'écouter parler de l'incompétence de Whitewind et commence à penser comme lui, non pas par conviction, mais par simple esprit suiveur.

- Rapier est un modèle vivant pour elle. la louve a tout fait pour protéger Imek et Avie, elle a failli payer le prix de sa vie. Cricket l'a tellement glorifié que le simple fait de lui dire bonjour se transforme en une suite de bégaiements incohérents. Elle a une si haute opinion de la louve bicolore qu'elle la déifie presque.

- Cricket a tendance à confondre Whitestrike et Silverwhirl, si bien qu'elle les surnomme respectivement Tic et Tac.




Chronologie

• An -2 : Naissance à Inaria. La même année, son frère Eclipse reçoit son nom d'adulte. La famille entière se tourne vers ce loup prometteur, Cricket est quelque peu mise de côté.
• An -1 : Cricket rejoint les rangs de chasseur pour son apprentissage. Elle se débrouille bien mais son caractère dynamique la mène souvent à l'échec. Malgré tout, elle se démarque par sa curiosité et sa volonté de bien faire, malgré les moqueries de ses camarades.
• An 0 : La portée de Whitewind se fait décimée par Swiftkill. Cricket est horrifiée d'apprendre cette nouvelle et est rassurée de voir les Blackbloods bannis suite à ce carnage. Elle n'avait aucun ami parmi les monstres loups et croit Rapier quand cette dernière les accuse de trahison


« Vous »


• PUF : Nix
• Comment trouvez-vous le forum ? Shhela ♥

• Personnage créé par : Kay
• Personnage joué par : Nix

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
« Bitches luv sticks »
avatar

PUF : Pwip
Messages : 210
Points : 464
Age : 24

MessageSujet: Re: Inaria - Plumjolt (Cricket)   Mar 5 Juin - 5:10

La sweetie est validée ♥️

_________________


Elvio#8C7EAB Kai#63936B DutifulLightSlateGray

« Ben is a hoe. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Inaria - Plumjolt (Cricket)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: La communauté de l'Alliance :: Les Naissances des Personnages :: Inaria-
Sauter vers: