L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez | 
 

 Au milieu des arbres endormis [Abandonné]

Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Magamo
« Loup obèse ! »
avatar

PUF : Nouky/Moka
Messages : 244
Points : 532

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope
- Relations::

MessageSujet: Au milieu des arbres endormis [Abandonné]   Mer 6 Juin - 22:08



    (Hiver, An 0)

    Les premiers flocons de neige avaient déjà commencés à tomber dans la forêt d'Inaria, mais le froid n'était pas tout à fait installé donc la neige n'était pas encore bien fixé au sol. Le verger attirait des proies à toutes les saisons, mais en hiver les arbres dénudées de feuilles ne rendaient pas justice au nom de cette zone de la foret. Le sol froid et humide à cause des quelques flocons essayant de le recouvrir, gardait les traces de toutes les créatures ayant mit les pattes ici pendant les derniers jours.

    Le loup brun fixait du regard les empruntes en essayant de déterminer à quel animal elles appartenaient et s'il pouvait toujours être à proximité. L'humidité dans l'air n'aidait pas beaucoup à retrouver les odeurs non plus. Une fois que la neige aurait tout recouvert seul les odeurs les plus récentes apparaîtraient avec les traces bien distincte dans la neige mais pour le moment cet entre-deux saison n'avait pas beaucoup d'avantage pour les prédateurs.

    Long se décida à suivre les plus larges marques, qui semblaient aussi recouvrir d'autres, cela devait être le dernier animal qui été passé par là. Les sabots fendus pouvaient aussi bien appartenir à un sanglier qu'à un cervidé le sol était meuble mais pas assez pour que tout ça soit suffisamment profond pour bien les différencier. Il cherchait depuis de nombreuses semaine le cochon aux lames de rasoirs qui lui avait percé une pattes au début de l'automne, il avait guérit depuis et plus aucune cicatrice n'était visible mais il ne pouvait pas laisser passer cet échec de son équipe face à ce sanglier. Bien que Firefly ait proposé de peut-être chasser tous ensemble pour avoir ce sanglier en particulier, il préférait que ça reste dans l'équipe, mais en premier lieu il devait repérer la cible avant de penser au plaisir qu'il prendrait à le dévorer.




Dernière édition par Moka Magamo le Ven 3 Aoû - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nix.
« Embryon »
avatar

Messages : 12
Points : 81

MessageSujet: Re: Au milieu des arbres endormis [Abandonné]   Sam 9 Juin - 14:23

L'arrivée de l'hiver n'avait pas stoppé Plumjolt dans ses courses folles matinales. Le froid n'avait pas entamé son énergie débordante, même pour la corvée de chasse. C'est alors de bon matin qu'elle partie, sans patrouille, préférant ramener le petit déjeuner à ses camarades toute seule.

Mais à peine mit-elle une patte dans la forêt qu'elle perdit de vu son objectif du jour. La tête levée, le pas trottinant, elle regardait les insectes en tentant d'imiter le bruit d'un gros bourdon. Même à un moment, elle s'essaya au bon comme une sauterelle pour suivre un scarabée. Sans succès.
Prise d'adrénaline, Cricket se mit à courir pour rattraper sa "proie". Entrainée dans sa vitesse, elle ne parvint pas à freiner à temps lorsque Longtail apparut dans son champ de vision. Elle percuta son supérieur en plein flanc et tomba plus loin, cul par dessus tête, à moitié assommée.
    « Aaah ! Long ! » elle se releva et s'ébroua, encore chancelante. « Ça va ? T'es pas mort ? Pourquoi j'te vois en double ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Magamo
« Loup obèse ! »
avatar

PUF : Nouky/Moka
Messages : 244
Points : 532

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope
- Relations::

MessageSujet: Re: Au milieu des arbres endormis [Abandonné]   Dim 10 Juin - 17:58



    Le brun avançait parmi les arbres, en suivant les traces des sabots. Trop focalisé pour trouver l'emprunte suivante, il ne prêta pas attention au bruit de pattes arrivant rapidement vers lui et releva la tête trop tard pour éviter de se prendre de plein fouet la jeune Plum.

    - Aaah ! Long !

    Un peu sonné par le choc, il fit un pas sur le coté pour s'appuyer contre le tronc d'arbre près de lui et ne pas tomber.

    - Ça va ? T'es pas mort ? Pourquoi j'te vois en double ?!

    La jeune ne semblait pas plus stable que lui. Et vu la vitesse à laquelle elle l'avait percuté elle devait certainement courir. Il chercha autour de lui une raison pour sa course folle, il n'avait pas vu filer de lapin ou autre créature, il n'aurait pas pu manquer ça même concentré sur sa piste. Du moins il l'espérait, il n'avait pas envie de finir comme Greyback avant l'âge !

    - Plum pourquoi tu cours comme ça, tu poursuis une proie ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au milieu des arbres endormis [Abandonné]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu des arbres endormis [Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cthulhu v7] Au milieu des arbres millénaires
» Cthulhu V7/ Au milieu des arbres millénaires
» Milieu de terrain
» Note au milieu
» Une technique de survie en milieu hostile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: Les Terres de l'Alliance :: Territoire d'Inaria :: Le Verger Rose-
Sauter vers: