L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.

Partagez | 

Saison maudite [Prio' Longtail]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aqua
« Loup »

PUF : Aqua

Caractéristiques du perso
- Nom(s)::
- Partenaire : :
- Relations::

MessageSujet: Saison maudite [Prio' Longtail]   Dim 24 Juin - 7:55

An 0, Hiver

L’hiver la mettait de mauvais poil. Plus que d’habitude, si cela était même possible. Parcourir le territoire à travers des températures désagréables avait le don d’atteindre sérieusement son moral, et le froid était probablement le facteur le plus négatif. Elle se questionnait parfois pourquoi cette saison existait, pourquoi ne pas simplement s’en tenir à l’automne ? Une brise fraîche mais avec un soleil qui vous réchauffe, quelques flocons à la limite, mais pas ça. Ils avaient été grâcié d’une épaisse couche de neige dans les derniers jours. Certes, le paysage était majestueux enveloppé dans ce merveilleux manteau blanc, mais ça c’était quand on avait le luxe de l’observer, pas quand on devait marcher et s’enfance les pattes dans la matière froide pour livrer des messages qui méritaient parfois d’être remis en question en ordre de pertinence et d’urgence. Marcher ne pouvait que la réchauffer, pas vrai ? Mais ces efforts amenaient également avec eux la soif. Et l’eau était plutôt difficile d’accès à cette période de l’année.
    Prenant la direction du lac, la louve au pelage flamboyant calait sa tête dans ses épaules, tentant de profiter de la densité du pelage de son col pour se tenir au chaud. Sa petite taille ne rendait pas l’avancée aisée et lorsqu’elle parvint finalement au bord de ce qui devait être le lac, elle ne put que lâcher un juron. Évidemment que la surface avait commencé à geler. Elle tenta d’abord de mettre son poids sur l’une de ses pattes pour la faire céder, sans succès. Elle y met un peu plus d’énergie, assénant un coup sur la couche de glace qui se contenta d’émettre un petit craquement. Fiery’ jeta un coup d’oeil aux alentours, dénicha une pierre qu’elle ramassa entre ses crocs pour finalement la lancer d’un mouvement de la tête vers le bas bien calculé. La glace céda enfin suffisamment pour qu’elle la perce d’une patte, y introduisant ensuite sa truffe pour se désaltérer. Les gorgées étaient courtes puisque la froideur de l’eau menaçait de lui geler la gorge. Elle finit par pousser un soupir, suivit d’un frisson. Maudit soit cette saison.

Dernière édition par Aqua le Dim 24 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka Magamo
« Loup obèse ! »

PUF : Nouky/Moka

- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope

MessageSujet: Re: Saison maudite [Prio' Longtail]   Dim 24 Juin - 15:07

La neige fraîche avait tendance à craquer sous ses grosses pattes en se tassant, Longtail devait donc attendre un peu avant d’espérer de nouveau passer inaperçu en fondant sur une proie. La saison froide avait des avantages pour la chasse, les proies étaient plus facile à pister, leur gabarit plus facile à anticiper grâce à la taille et la profondeur des empreintes. Mais avec sa fourrure foncé il avait plus de mal à rester discret, même en se roulant dans la poudreuse juste avant d'attaquer, la neige ne restait pas longtemps dans son poil avant de commencer à retomber ou tout simplement commencer à fondre.

Dans son malheur il avait quand même la chance d'avoir une fourrure si épaisse que même le vent ne le dérangeait pas vraiment, sans son plumeau il aurait plus l'allure d'un ours que d'un loup. Mais même couvert comme il l'était, rester vautrer au sol n'était pas vraiment possible pour lui en cette saison, il avait plus de chance de finir trempé que réchauffé. La seule solution était de se dégager un joli rocher pour lézarder aux rayons du soleil, mais il n'avait aucune envie de se fatiguer pour ça aujourd'hui.

Ses pattes s’enfonçaient facilement, et il ne faisait même plus l'effort de porter suffisamment en hauteur sa queue, la lançant traîner dans la neige. Et au cour de sa balade, il repéra une forme sombre au bord du lac et il entendit la glace craquer. La louve bien occupée serait facile à surprendre, et puisqu'il n'avait pas grand chose d'autre à faire, il s'approcha le plus silencieusement possible dans la neige déjà tassée par le passage de la louve.

- Envie de te rafraîchir un peu ?

Il appuya legerement de son poitrail derrière elle pour la pousser vers l'avant, il n'avait pas envie de la mettre à l'eau par cette saison, juste de l’embêter un peu en le lui faisant croire.

Aqua
« Loup »

MessageSujet: Re: Saison maudite [Prio' Longtail]   Dim 24 Juin - 20:02

Captivée par son propre petit manège qui occupait toute son attention, Fiery’ n’entendit pas les pas s’approcher de la berge. La pointe de ses oreilles étaient congelée et elle n’avait qu’une envie : retourner se terrer dans sa tanière. Se penchant pour prendre quelques nouvelles lapées de l’eau glaciale, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle entendit la voix du brun à quelques centimètres seulement, ses oreilles, comme à leur habitude, pivotant plus rapidement vers l’origine du son que le reste de son corps.
    «Envie de te rafraîchir un peu ? »
    Le poitrail la bouscula avant même qu’elle ne puisse se redresser, la faisant perdre l’équilibre, projetée vers l’avant. Elle ne put retenir une petite exclamation de surprise alors qu’elle s’apprêtait à perdre pied. Évidemment, la glace n’était pas un terrain facile à naviguer et elle se démena pour décroiser ses pattes en s’agrippant du lieu qu’elle pouvait grâce à ses griffes pour éviter de s’écraser la figure. Une fois son équilibre retrouvé, son corps visiblement tendu, elle fusilla le brun du regard, n’osant pas bouger davantage.
    - J’te jure Plumeau, tu veux pas me mettre à dos aujourd’hui. menaça-t-elle, entre ses crocs serrés, à moitié à cause de la frustration et à moitié à cause du froid qui pourrait bien la faire claquer des dents.
    Elle fit une tentative d’un pas vers la rive, qui manqua de nouveau de lui faire perdre l’équilibre. Elle décida finalement de trainer les pattes l’une après l’autre sur la surface glacée, contournant le petit trou qu’elle avait fait pour boire.
    - T’as l’air d’un ours. commenta-t-elle en le regardant de biais, ses sourcils à l’horizontal.
    - Qu’est-ce que je ne donnerais pas pour hiberner. fit-elle en rejoignant finalement la terre ferme, levant les yeux vers le ciel gris, la buée sortant de sa gueule. Peut-être existait-il quelque part où il n’y avait pas d’hiver. Ça devait être le paradis.
Moka Magamo
« Loup obèse ! »

MessageSujet: Re: Saison maudite [Prio' Longtail]   Dim 24 Juin - 21:27

Il avait peut-être mal jugé le poids de la louve, il ne pensait pas l'envoyer valser si loin et n'eut même pas le temps de baisser la tête sur son dos pour la rattraper qu'elle était déjà trop loin. Oups. C'était aseez amusant de la voir essayer de garder l'équilibre tout en glissant sur la surface gelée.

- J’te jure Plumeau, tu veux pas me mettre à dos aujourd’hui.

Long avança les pattes avant sur la glace mais en entendant celle ci commencer à craquer sous son poids beaucoup plus important, il fit marche arrière. Il n'avait pas envie de traverser la glace en allant récupérer la femelle, ça ne ferait qu'empirer les choses et son humeur. Et attendit sagement qu'elle réussisse à atteindre la berge.

- T’as l’air d’un ours. Qu’est-ce que je ne donnerais pas pour hiberner.

- Oulà, de mauvaise humeur ? Tes hormones te travailles déjà ?

Il leva un sourcil taquin et renifla dans sa direction de manière exagéré. Il avait évité Sweet de justesse plus tôt dans la matinée parce qu'il l'avait sentit arriver de loin, la saison avait déjà commencé pour certaines et les choses allait devenir marrantes durant les prochaines lunes.

- Tu devrais vraiment faire trempette pour calmer tes ardeurs.

Aqua
« Loup »

MessageSujet: Re: Saison maudite [Prio' Longtail]   Dim 24 Juin - 22:10

Alors qu’elle faisait son chemin petit à petit vers le berge, le tempérament chevaleresque de Long’ tenta de l’intimer à venir lui donner un coup de patte, mais le grincement de la glace le fit se raviser rapidement, le tout suivit par le regard foudroyant de la femelle. Une fois ses pattes de retour sur un sol plus ferme, la silhouette de la louve se détendit légèrement, ses muscles moins crispé, mais pas son humeur.
    « Oulà, de mauvaise humeur ? Tes hormones te travailles déjà ?» nargua-t-il, faisant mine de la flairer.
    - Je t’emmerde. rétorqua-t-elle en haussant un sourcil à son tour, roulant des yeux en posant son postérieur dans la poudreuse.
    « Tu devrais vraiment faire trempette pour calmer tes ardeurs. »
    - Comme si t’étais bien placé pour parler. lui fit-elle remarquer en haussant le deuxième sourcil, un sourire venant finalement se glisser sur son visage.
    - Si je me rappelle bien, la dernière fois c’est toi qui a eu chaud, et y’avait même pas encore de neige. raconta-t-elle, élargissant son sourire, prenant le taureau par les cornes.
    - Et pendant que j’y suis, première leçon pour parler à ses dames : Ne pas mentionner les hormones. Même si c’est à cause des hormones. expliqua-t-elle en lui jetant un coup d’oeil. Elle allait s’amuser.
Moka Magamo
« Loup obèse ! »

MessageSujet: Re: Saison maudite [Prio' Longtail]   Dim 24 Juin - 23:25

Le brun ne prit même pas la peine de relever son insulte. La louve n'avait pas que le pelage au couleur de feu, et s'était amusant de la faire réagir, une insulte c'était surtout un signe qu'il était sur la bonne voie.

- Comme si t’étais bien placé pour parler.

Bien dommage qu'elle ait matière à répliquer sur le sujet.

- Si je me rappelle bien, la dernière fois c’est toi qui a eu chaud, et y’avait même pas encore de neige. Et pendant que j’y suis, première leçon pour parler à ses dames : Ne pas mentionner les hormones. Même si c’est à cause des hormones.

Ça valait aussi pour ses hormones à lui ? La situation dans laquelle il s'était retrouvé avec elle la saison dernière l’embarrassait beaucoup moins à présent, il n'irait pas le crier sur tous les toits mais en se retrouvant seul avec elle sans public s'était presque facile de le prendre avec amusement mais si ça le démangeait un peu de se gratter l'épaule, un tic qu'il avait quand il ne savait pas trop comment réagir.

- Que veux-tu que je te dises, c'est pas de ma faute si tu me fais de l'effet.

Il commença à tourner tout autour de la femelle d'un pas nonchalant. Pour finalement s'installer à coté d'elle, prenant un ton suave pour la faire réagir à ses paroles.

- J'aime les leçons, je veux bien qu'on voie ensemble tous les chapitres.

Son plumeau avait accumulé beaucoup de neige à traîner au sol, et d'un mouvement il le passa tout le long du dos de la femelle.

Aqua
« Loup »

MessageSujet: Re: Saison maudite [Prio' Longtail]   Lun 25 Juin - 0:03

Visiblement, le temps avait fait son oeuvre : le brun prit la réplique sans broncher, le malaise s’était estompé. Fiery’ poussa un soupire exagéré, comme quelqu’un qui devrait expliquer sa propre blague.
    « Que veux-tu que je te dises, c'est pas de ma faute si tu me fais de l'effet. »
    La louve balança la tête exagérément sur le côté avec exaspération, roulant des yeux.
    - À ce rythme, c’est toi que je vais devoir balancer pour aller faire trempette. rétorqua-t-elle en indiquant le lac d’un geste de la tête.
    Elle le surveilla alors qu’il effectuait quelques rondes autour d’elle, dressant une oreille un peu perplexe. Les chaleurs ne l’avaient pas encore affecté, pour l’instant, et elle s’en réjouissait vu le comportement du brun sans y ajouter les phéromones. Elle le jaugea alors qu’il vint s’installer près d’elle, lui offrant un regard interrogateur.
    « J'aime les leçons, je veux bien qu'on voie ensemble tous les chapitres. »
    - Toi t’as passé trop de temps avec Merry—
    Elle s’apprêtait à rouler de nouveaux les yeux, mais s’interrompit dans sa réplique à cause d’une sensation frigorifiante lui passant dans le dos, la contorsionnant vers lavant en une tentative de l’éviter, ouvrant de grands yeux. Elle avança le menton, fusillant le chasseur du regard, levant une patte pour lui écraser en plein visage et lui faire tourner la tête. Elle s’extirpa d’un pas de côté puis lui tourna le dos, lui montrant son postérieur. Pendant un instant elle le regarda par dessus son épaule, un sourcil inquisiteur avant qu’un sourire ravageur vienne se glisser sur son museau. Oh it’s on. Avisa son regard alors qu’elle se mit à battre des battes avant, faisant mine de creuser mais en projetant la neige directement sur le brun.
    - Je t’avais prévenu!
Moka Magamo
« Loup obèse ! »

MessageSujet: Re: Saison maudite [Prio' Longtail]   Lun 25 Juin - 0:43

- Toi t’as passé trop de temps avec Merry—

Oh oui, Merry savait déteindre sur son petit-fils, c'était plus marrant de l'écouter et de faire comme elle que de suivre les ordres froids de son paternel à longueur de journée. Et voir Fiery se tortiller pour échapper à son poil froid en valait bien la peine, même si le coup de patte dans son museau était loin d'être agréable.

- Je t’avais prévenu !

Les gerbes de neige projetées sur lui arrivaient par vague, il en dévia quelques unes en baissant la tête et remuant sa queue devant lui ou levant une patte. Jusqu'à se prendre un paquet un peu plus gros sur le nez et devoir remuer la tête pour faire sortir la neige de ses oreilles.

- En principe tourner le dos n'est jamais une bonne idée.

Long s'écarta de la trajectoire des projectiles d'un pas sur le coté, et alla lui pincer l'arrière d'une patte.

- Tu te rends compte que ça peut être prit pour une invitation ?

Le gros méchant loup chercha à utiliser son avantage en taille pour la mettre au sol et la rouler dans la neige.

Aqua
« Loup »

MessageSujet: Re: Saison maudite [Prio' Longtail]   Lun 25 Juin - 2:02

La neige finit par atteindre sa cible et lorsque le retour d’ascenseur l’eut satisfaite, Fiery’ fit volte-face, plissant son museau dans un sourire amusé.
    « En principe tourner le dos n'est jamais une bonne idée. »
    Elle eut un regard en coin avec une moue, acquiesçant d’un hochement de tête. Pas tord.
    « Tu te rends compte que ça peut être prit pour une invitation ? »
    - Ça te plairait trop. rétorqua-t-elle du tac au tax, les sourcils haussé et un large sourire trônant sur sa truffe. 
Ses pattes étaient espacées et encrées dans la neige, reculant d’un pas alors que le brun s’avançait vers elle de toute sa hauteur.
    - Oh no, you don’t. avisa-t-elle, tentant d’esquiver en faisant un saut de côté, envoyant avec force une patte dans la neige pour propulser une nouvelle couche de neige. Elle était presque en train d’apprécier la matière blanche. Toutefois cela n’allait pas le retenir très longtemps, il s’imposait devant elle, tentant de prendre l’avantage grâce à sa taille.
    - This isn’t fairplay! s’indigna-t-elle. Nor is it forplay. spécifia-t-elle, lui lançant un regard entendu.
    Elle s’éloigna de nouveau, refusant de devoir être mise en contact avec le sol froid si elle pouvait l’éviter.
    - J’espère que c’est pas ça ton plan d’approche pour la saison, les filles vont s’enfuir.
Moka Magamo
« Loup obèse ! »

MessageSujet: Re: Saison maudite [Prio' Longtail]   Lun 25 Juin - 2:57

- Oh no, you don’t. This isn’t fairplay! Nor is it forplay.

Le brun avait peut-être l'avantage de la taille, dès qu'il s'avançait un peu plus près de la louve, la neige volante ne montait pas plus haut que son menton. Mais cette dernière avait l'avantage de la vitesse et de l’agilité et il n'arrivait pas à la bloquer.

- J’espère que c’est pas ça ton plan d’approche pour la saison, les filles vont s’enfuir.

Peut-être bien, mais pas toutes. En attendant il continuait d'essayer de la coincer de nouveau en observant ses mouvements.

- J'attends toujours ma leçon pour apprendre à le faire correctement.

Le jeu du chat et de la souris dura encore quelques minutes avant qu'il repère une ouverture et lui entrava les pattes avec l'une des siennes pour rouler avec elle dans la neige. Pour finir par la bloquer au sol, avec une partie de son poids.

- Et si on retire les louveteaux de l'équation, tu serais interessée ?

Long la regardait droit dans les yeux de nouveau l'air sérieux. Sa principale réticence était d'être mère, peut-être qu'elle serait partante pour un flirte avec lui.

Aqua
« Loup »

MessageSujet: Re: Saison maudite [Prio' Longtail]   Mar 26 Juin - 6:56

Elle s’entêtait à esquiver tant bien que mal sur le terrain peu praticable qu’était la neige, mais le brun avait un autre avantage : il était formé pour la chasse, et visiblement, dans cette situation, c’était elle la proie.
    « J'attends toujours ma leçon pour apprendre à le faire correctement. »
    - T’es aussi mauvais élève que moi à la chasse. fit-elle remarquer, se voyant interceptée quelques instants plus tard, la faisant perdre l’équilibre, son corps cédant sous ses pattes. Le brun ne manqua pas un instant pour profiter de la situation, utilisant son poids pour la maintenir au sol. Celle-ci se tortilla, tentant tant bien que mal de se soustraire à la poigne du mâle, l’une de ses pattes avant plantée dans son poitrail afin de garder une certaine distance. La situation désavantageuse ne lui plaisait pas vraiment, exprimée clairement par ses oreilles qui avaient volées vers l’arrière. Il avança son visage et elle soutint son regard, ses prunelles brûlant d’une flamme qui n’était pas tout à fait celle que Longtail avait en tête.
    « Et si on retire les louveteaux de l'équation, tu serais interessée ? »
    Elle sembla un instant prise de court, cessant de se débattre, le regardant de sous ses cils avec l’ombre d’un sourire. Mais son air angélique se retira rapidement, lui renvoyant une nouvelle patte en plein visage.
    - Dans tes rêves, crâneur. répondit-elle, tentant toujours de le repousser, cette fois à l’aide de ses postérieures.
    - T’as vraiment un problème avec ta queue. Et je parle pas de celle qui est trop longue. commenta-t-elle crûment tout en essayant de s’extirper de sous son poids et du même coup peut-être, de cette situation qui menaçait encore une fois de dégénérer. Sa langue avait été rapide à répondre, mais la question avait quand même bousculer quelques choses. Les plaisanteries c’était quelque chose, mais son sérieux en était presque effrayant.
    - Qu’est-ce qui te fait dire que t’es mon type ? On se connaît à peine! questionna-t-elle.
    - Et puis franchement, tes standards sont rendus bien bas. Un petit oiseaux m’a dit que tu as déjà eut le coup de foudre pour notre chère Whitewind. ajouta-t-elle, le dévisageant à son tour, son sourire sournois maintenant de retour sur sa truffe.
Moka Magamo
« Loup obèse ! »

MessageSujet: Re: Saison maudite [Prio' Longtail]   Mar 26 Juin - 21:07

De nouveau un coup dans le museau, il ne s'en plaint pas, il le méritait amplement pour l'avoir roulé au sol, la course poursuite avait eut l'air de la réchauffer un peu mais ça ne durerait pas longtemps vu comme son poil était remplit de neige.

- Dans tes rêves, crâneur. T’as vraiment un problème avec ta queue. Et je parle pas de celle qui est trop longue.

La louve n'eut pas à se débattre longtemps, Longtail la libéra de son emprise après quelques coups de pattes. Son but n'était pas de la garder prisonnière, juste de la faire se tenir tranquille un instant pour poser sa question. Et comme elle le lui confirma, c'était pas les louveteaux son problème, juste lui qui ne lui plaisait pas.

- Qu’est-ce qui te fait dire que t’es mon type ? On se connaît à peine ! Et puis franchement, tes standards sont rendus bien bas. Un petit oiseaux m’a dit que tu as déjà eut le coup de foudre pour notre chère Whitewind.

Le brun se renfrogna à la mention de l'alpha, et s'éloigna de quelques pas de la louve avant de tourner la tête pour regarder dans une autre direction.

- On est pas de total étrangers non plus. Je pari que c'est Doe ça encore, il va falloir qu'elle arrête de raconter n'importe quoi. J'étais un louveteau facilement impressionnable, et c'était de l'admiration !

Whitewind, ou Zéphyr encore à cette époque, était une des seules à avoir un plumeau aussi long que le sien dans la meute, et elle avait fermé le clapet de Eclipse de manière si efficace qu'il l'avait laissé tranquille pendant presque une lune. Et si en parlant de standard elle se comparait à l'alpha, il ne voyait pas en quoi elle vaudrait moins à ses yeux que la louve argenté.

- Mes standards, comme tu dis, sont simplement une louve qui me plaît et à qui je plairais, mais apparemment les deux ne concordent jamais.

Il ne plaisait pas à Fiery et Sweet ne lui plaisait pas vraiment. Il lui faudrait chercher autre part.

Aqua
« Loup »

MessageSujet: Re: Saison maudite [Prio' Longtail]   Mer 27 Juin - 5:29

Ses commentaires avaient drastiquement changé l’atmosphère, le brun se retirant sans un mot tout en lui tournant le dos, observé par l’informatrice qui se roula sur le ventre, se remettant lentement sur patte à sont tour. Elle l’avait peut-être vexé, en fin de compte. La réponse ne lui avait pas plu et maintenant la blague était plutôt mal passée.
    « On est pas de total étrangers non plus. Je pari que c'est Doe ça encore, il va falloir qu'elle arrête de raconter n'importe quoi. J'étais un louveteau facilement impressionnable, et c'était de l'admiration ! »
    Et le voilà qui se justifiait. Elle avait effleuré quelque chose de plus profond qu’elle n’avait anticipé, demeurant à sa place, surveillant le dos du brun, un peu perplexe.
    « Mes standards, comme tu dis, sont simplement une louve qui me plaît et à qui je plairais, mais apparemment les deux ne concordent jamais.»
    Elle inspira profondément, puis soupira. C’était quoi ça, une séance de thérapie ? Elle fut pris de frisson et secoua sa toison afin de libérer la neige qui s’y était infiltrée.
    - Bouhou, t’es vraiment à plaindre. fit-elle avec sarcasme, jouant toujours la carte de la taquinerie.
    Elle s’avança ensuite à son niveau, venant s’assoir à côté de lui, lui jetant un coup d’oeil en coin puis ramenant son regard sur le lac gelé, devant eux. Elle sentait bien que quelque chose dans l’air avait tourné et pour une rare fois, elle semblait chercher ses mots.
    - Leçon numéro deux. On est pas bonne qu’à baiser. Ou à pondre des gosses. fit-elle remarquer. Je sais que tu le sais. s’empressa-t-elle de préciser, ne voulant pas non plus paraître condescendante.
    - T’es pas mal, dans ton genre. tenta-t-elle en guise de compensation, le surveillant du coin de l’oeil.
    - Franchement, je sais pas trop quoi te dire. avoua-t-elle en haussant les épaules. C’était plutôt rare qu’elle était à court de mots, mais elle ne savait pas trop comment formuler.
    - C’est bien de profiter des plaisirs sans se faire chier des obligations d’une relation, ça je te le concède. Je vois juste pas l’urgence.
    Elle demeurait assez vague dans ses propos, encore une fois, un truc plutôt inhabituel chez elle, mais elle demeurait franche sur sa pensée sur le sujet. Elle n’était pas complètement, ça lui avait effleuré l’esprit, mais les relations, ce n’était pas trop son truc, du moins, elle n’y avait pas accordé beaucoup de réflexion.
    - Et t’as vraiment envie de jouer avec le feu ? Les mômes, ça arrive par accident aussi des fois. observa-t-elle en haussant les sourcils, prise d’un nouveau frisson, cette fois-ci à mi-chemin entre le froid et l’horreur.
    *Non mais je suis qui pour parler de relations. Moi, vraiment ?*
Moka Magamo
« Loup obèse ! »

MessageSujet: Re: Saison maudite [Prio' Longtail]   Ven 29 Juin - 18:27

Qu'elle se moque comme elle le voulait, c'est pas elle qui lui briserait le cœur pour ça. Long n'avait rien perdu à tenter sa chance, et maintenant elle savait que si un jour elle changeait d'avis; il était intéressé.

- Leçon numéro deux. On est pas bonne qu’à baiser. Ou à pondre des gosses. T’es pas mal, dans ton genre. Franchement, je sais pas trop quoi te dire.

Le brun tourna la tête vers la louve cette fois quand elle vint s'installer à ses cotés. Recevoir des compliments il aimait toujours ça, mais si c'était seulement pour le consoler de l'avoir rejeté il les appréciait beaucoup moins.

- C’est bien de profiter des plaisirs sans se faire chier des obligations d’une relation, ça je te le concède. Je vois juste pas l’urgence. Et t’as vraiment envie de jouer avec le feu ? Les mômes, ça arrive par accident aussi des fois.

De manière égoïste plus il y refleurissait, plus il se rendait compte qu'un "accident" ne changerait pas grand chose pour lui, même s'il avait leur éducation à faire ça ne serait pas pire que celle d'un apprenti. Une femelle aurait à les porter pendant 2 lunes et les haleter un peu avant de les refiler aux nourrices... Ça serait juste fâcheux pour lui car ça lui poserait un soucis pour réchauffer sa couche plus tard avec la louve en question ou même avec une autre !

- Pas d'urgence, simplement ça serait agréable de passer un hiver en compagnie pour se réchauffer et s'occuper un peu. Les nuits d'hiver sont très longues.

Long s'assit et pencha tout le poids de son corps vers la petite louve pour se reprocher d'elle sans faire un pas de plus. Il avait rafraîchit sa tanière de feuilles, herbes et branchages avant que la neige arrive, dans l'espoir d'y inviter une demoiselle pour partager et réchauffer sa couche. Même si ce n'était pas Fiery qui en profiterait il trouverait bien quelqu'un d'autre.

- Et comme tu as pu le remarquer, le célibat ça aide pas vraiment à se détendre.

Il souleva un sourcil d'un air entendu en la regardant. Il se demandais si c'était aussi difficile à supporter pour les femelles pendant la saison. A part de l'exercice pour dépenser l’énergie en trop ou un bain glacé au risque d’attraper une pneumonie il n'y avait pas beaucoup de solutions.

[Adaptation du dé]

Une forte odeur lui parvient portée par un brise légère, Longtail sursauta et tourna la tête dans la direction du vent avec une seule pensée en tête; "Oh non pas elle".

Dernière édition par Moka Magamo le Dim 1 Juil - 13:57, édité 1 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Saison maudite [Prio' Longtail]   Ven 29 Juin - 18:27

Le membre 'Moka Magamo' a effectué l'action suivante : ROLL OF FATE

'Hasard' :

Résultat :
Voir le profil de l'utilisateur http://bba-revival.forumactif.com
Aqua
« Loup »

MessageSujet: Re: Saison maudite [Prio' Longtail]   Lun 16 Juil - 5:57

« Pas d'urgence, simplement ça serait agréable de passer un hiver en compagnie pour se réchauffer et s'occuper un peu. Les nuits d'hiver sont très longues.»
    Elle leva un regard en coin, hochant la tête d’un côté et de l’autre, semblant mesurer les propos du brun tout en réfléchissant.
    «Et comme tu as pu le remarquer, le célibat ça aide pas vraiment à se détendre.»
    - Cette conversation non plus. fit-elle en haussant les épaules. Vraiment, elle tournait en rond. Elle ne s’était pas attendu à cet éclat d’honnêteté de la part du chasseur et elle ne savait pas trop quoi en faire. Heureusement pour elle, une diversion venait droit vers eux. Elle leva le truffe, humant l’air.
    - Le vent tourne. annonça-t-elle, plissant les yeux pour observer une silhouette se diriger vers eux.
    - Et ta chance aussi, apparemment. compléta-t-elle d’un sourire carnassier, laissant Longtail décider si cela voulait dire pour le mieux ou pour le pire.
    « Longtail! » appela la nourrice d’une voix mielleuse, feignant la surprise tout en s’approchant avec un certain déhanchement.
    Fiery’ sourit devant le petit manège, jeta un coup d’oeil de côté à l’interpellé, puis fit mine de s’éclaircir la voix. La femelle brune lui accorda finalement un regard et un vague hochement de tête tout en la saluant brièvement.
    « Fiery’. »
    - Sweet’. répondit l’informatrice.
    Visiblement, la nourrice n’avait de yeux que pour le brun, qu’elle dévorait du regard, semblant piétiner sur place.
    Fiery’ jeta un nouveau regard interrogateur vers Longtail, hésitant entre le mettre en plan ou lui porter main forte.
Moka Magamo
« Loup obèse ! »

MessageSujet: Re: Saison maudite [Prio' Longtail]   Mer 18 Juil - 18:07

Il n'était pas le seul à avoir sentit l'arrivée.

- Le vent tourne. Et ta chance aussi, apparemment.

Le grand loup se tassa sur lui-même comme s'il avait des chances de disparaître derrière la silhouette beaucoup plus petite de la louve à ses cotés.

- Longtail !

Longtail poussa de la patte un petit tas de neige et baissa le museau pour faire mine de regarder sur quoi il venait de butter pendant que les louves s'échangeaient leur salutations beaucoup moins enthousiastes. Leur jeu dans la neige avait laissé de sacrés traces tout autour d'eux qui donnaient au lieu une apparence de champ de bataille, avec un peu de chance Sweet pourrait mal interpréter ce qu'il s'était passé ici ? Il n'avait pas envie d'être méchant avec elle, mais depuis que Sweet avait commencé à lui courir après il avait bien eu le temps de réfléchir à la possibilité, et à part de vouloir des petits à tout prix, et potentiellement avec lui, la femelle ne correspondait pas vraiment à ce que Long espérait trouver chez une femelle.

- Dame Sweethowl, quel bon*raclement de gorge* vent vous amène ici ? Une petite soif ?

- Oh non, j'espérais te trouver, j'ai à te parler.

Sweet lança des regards insistants envers l'autre louve. Et Long à son tour regarda brièvement Fiery avec un air de chien battu pour pas qu'elle abandonne, allant même jusqu'à passer son plumeau autour du dos de la femelle discrètement pour la retenir à ses cotés.

Aqua
« Loup »

MessageSujet: Re: Saison maudite [Prio' Longtail]   Sam 21 Juil - 18:28

Fiery’ arqua un sourcil en fixant Sweet’, attendant de voir le développement. Elle jeta un coup d’oeil à Longtail’ qui s’activait à créer une diversion, la neige étant devenue soudainement très intéressante à ses yeux, ce qui ne manqua pas de créer un sourire en coin chez l’informatrice. S’il approchait un peu plus le museau, elle lui enfoncerait bien le visage dans le sol. Malgré tout ce qu’il venait de dire, il ne voulait visiblement pas retourner les avances de la louve brune.
    « Dame Sweethowl, quel bon vent vous amène ici ? Une petite soif ?»
    Le regard de la femelle se glissa de nouveau vers la nouvelle venue, agissant comme spectatrice, mesurant quel rôle elle est allait tenir.
    « Oh non, j'espérais te trouver, j'ai à te parler. »
    Fiery’ ne se laissa pas impressionner par le regard insistant que lui envoyait la nourrice mais fit mine de se lever, tournant la tête vers Long’ comme pour lui dire au revoir.
    - Je vais - débuta-t-elle, puis elle croisa la plainte silencieuse dans le regard de Longtail et leva les yeux au ciel, lui lançant un sourire.
    - Je vais très bien merci - si ce n’est de cette foutue température - et toi ? s’enquit-elle en retournant la tête vers Sweet’, la prenant un peu de court. Cette dernière pensait avoir la situation dans la poche, ayant interprété le début de la phrase comme le départ de l’informatrice. Elle connaissait toutefois Fiery’ et ne fut pas trop décontenancée, simplement un peu irritée.
    Fiery’ fit le tour de celle-ci, posant une patte sur sa croupe.
    - Assieds-toi, j’t’en pris. insista-t-elle, Sweethowl résistant un moment avant de poser son postérieur dans la neige. L’informatrice espérait ainsi camoufler un peu l’odeur qui avait emplie l’air à son arrivée. Elle jeta un coup d’oeil insistant à Longtail, après tout c’était à lui que la nourrice voulait parler.
Moka Magamo
« Loup obèse ! »

MessageSujet: Re: Saison maudite [Prio' Longtail]   Jeu 26 Juil - 14:09

En la voyant commencer à partir, le gros loup brun commença à paniquer, il allait devoir dire un non définitif à Sweet au risque de la vexer ou de la fâcher, il n'avait jamais testé la réaction d'une femelle frustrée. Et si c'était la seule femelle qui voulait bien lui donner des louveteaux et passer du temps avec lui ? Ça finirait par arriver dans les oreilles de sa mère et il pourrait aussi bien oublier sa place de privilégié chez les nourrices et leur accueil chaleureux.

- Je vais - Je vais très bien merci - si ce n’est de cette foutue température - et toi ?

Long se retint de souffler de soulagement, il ramènerait à Fiery le plus beau dindon qu'il pourrait trouver pour la remercier, ou alors un faon au printemps ? Il faudra qu'il lui pose la question de ce qu'elle préférait comme viande, le poisson n'étant pas de saison.

- Assieds-toi, j’t’en pris.

Avoir deux femelles en face de lui, avec des idées et des regards insistants bien que de façon différente, ne rassurait pas le mâle, il aurait préféré cent fois avoir à affronter un cerf ou un élan en rûte que des femelles en cette saison.

- Quelque chose d'important ? Vous manquez de nourriture pour les jeunes ?

Peut-être que feindre l'ignorance du sujet qu'elle voulait aborder...

- Non, non, quelque chose d'un peu plus personnel.

Elle sembla oublier un moment la présence de Fiery alors qu'elle avait enfin toute l'attention du brun.

- Je vais demander à Fastrun d'être le père de ma portée cette année, à moins que tu n'y sois opposé ?

Elle le regarda les yeux pleins d'espoir, comme si elle voulait qu'il proteste. Long en attendant resta figé devant la déclaration, il ne s'y attendait vraiment pas et resta un moment la gueule entre-ouverte.

Aqua
« Loup »

MessageSujet: Re: Saison maudite [Prio' Longtail]   Ven 27 Juil - 16:11

Le visage des deux femelles était tourné vers lui, leurs regards insistant pour des raisons toute autre.
    « Quelque chose d'important ? Vous manquez de nourriture pour les jeunes ? »
    Sweethowl, polie, ne fit qu’un sourire, fermant un instant les paupières, faisant mine de trouver la réflexion mignonne. De son côté, Fiery’ ne cacha pas son exaspération, levant les yeux au ciel tout en balançant la tête vers l’arrière, se gardant de soupirer bruyamment. Non mais, quel lâche. Sa vision des choses l’amenait à vouloir dire les choses telles qu’elles étaient, au risque de déplaire à son interlocuteur ou interlocutrice, mais évidemment, Longtail n’était pas régit par les mêmes règles. La carte du gentilhomme était toujours de mise.
    « Non, non, quelque chose d'un peu plus personnel. »
    Fiery’ dressa les oreilles, attentive pour la suite. Un sourire carnassier vint triompher sur sa truffe, elle était ravie d’être présente pour un autre épisode d’humiliation du brun.
    « Je vais demander à Fastrun d'être le père de ma portée cette année, à moins que tu n'y sois opposé ? »
    Fiery’ ouvrit de grands yeux, se retenant pour ne pas se mettre hurler de rire devant le visage décontenancé de Longtail. Visiblement un peu sous le choc, il ne répondit rien de prime abord. L’informatrice en profita donc pour intervenir.
    - Wow, des nouveaux frangins et frangines, c’est super excitant tout ça, tu trouve pas? fit-elle, jouant un peu l’innocente, interloquant le brun.
    Sweet’ jeta un regard à Fiery’, le même genre de regard qu’elle aurait lancé à une concurrente, mélangé à celui pour réprimander un louveteau. La flamboyante lui répondit avec un sourire, que Sweethowl décida d’ignorer, retournant son attention vers Longtail, un nouveau sourire collé aux lèvres, fermant à demi les paupières.
Moka Magamo
« Loup obèse ! »

MessageSujet: Re: Saison maudite [Prio' Longtail]   Sam 28 Juil - 6:04

La nouvelle provoqua bon nombre de question pour Longtail. Déjà d'où venait l'idée ? Est ce que son père était l'initiateur de ça, cherchait-il a avoir un meilleur héritier ?

- Wow, des nouveaux frangins et frangines, c’est super excitant tout ça, tu trouve pas ?

Il y en avait une qui s'amusait bien au final, et il décida de prendre ça aussi sur le ton de la rigolade, il était déjà soulagé de ne pas avoir à rejeter Sweet.

- Je vous avouerais que je ne m'attendais pas à ça. Je n'ai rien contre des frères et sœurs mais...

Le regard plein d'espoir de la louve en chaleur était quand même assez éloquent, elle attendait une protestation de sa part, mais si elle espérait le rendre jaloux s'était raté.

- C'était plus du coté de mère que je les avais imaginés, avant.

- Tu en es certain ? Je ne veux pas que tu sois mal à l'aise avec cette situation.

- Non-non, c'est très bien, ça occupera un peu l'attention de père et il sera peut-être moins casse-pieds et exigeant ! Dommage que vous ne puissiez pas demander à mère de vous faire cette portée à la place ah-ah !

Long s'empressa de la rassurer, qu'elle aille donc jouer avec son père, en espérant que ça le décoincerait un peu. Il haussa un sourcil en regardant Fiery, est ce que son trait d'humour l'amusait autant ? Elle avait un don pour lui attirer les situations embarrassantes.

Aqua
« Loup »

MessageSujet: Re: Saison maudite [Prio' Longtail]   Sam 28 Juil - 22:20

Sa réplique semblait avoir momentanément détendu l’atmosphère, laissant le loisir à Longtail de se réapproprier un peu la conversation.
    « Je vous avouerais que je ne m'attendais pas à ça. Je n'ai rien contre des frères et sœurs mais... C'était plus du coté de mère que je les avais imaginés, avant. »
    Il touchait un point, en effet. Fastrun ne lui avait jamais semblé être le ‘’père de l’année’’ et elle s’étonnait qu’il essaie de nouveau tisser quelque chose sans sa fibre paternelle. Ça ne la regardait pas vraiment, au final.
    « Tu en es certain ? Je ne veux pas que tu sois mal à l'aise avec cette situation. » insista Sweethowl, pleine de bonnes intentions. Tout le monde allait avoir ce qu’il voulait, ou presque.
    « Non-non, c'est très bien, ça occupera un peu l'attention de père et il sera peut-être moins casse-pieds et exigeant ! Dommage que vous ne puissiez pas demander à mère de vous faire cette portée à la place ah-ah !»
    Cette fois-ci, Fiery’ ne pu retenir son rire, pouffant d’abord puis s’élevant dans un ricanement.
    - HAHAHahaha! Je pensais exactement la même chose! En fait ça prendrait plus de nourrices mâles, vous pourriez vous partir votre propre meute à ce rythme. renchérit la flamboyante, couvrant sa gueule du revers de sa patte, tentant de contrôler son rire. Elle finit par jeter un coup d’oeil à Sweethowl qui se contentait d’offrir un sourire incertain. Fiery’ intercepta le regard que lui lançait Long’ en haussant un sourcil, visiblement content de sa blague. L’informatrice haussa les deux sourcils cette fois, relevant cela comme un défi. La pauvre Sweet’ n’avait rien à voir avec tout cela, mais elle allait être victime du plaisir de Fiery’ à embarrasser le brun. L’occasion était trop belle.
    - Tu es sûre que tu ne préférerais pas un modèle plus jeune ? quesitonna-t-elle, délaissant le visage de Longtail pour celui de la nourrice.
    - Il n’y a pas que son plumeau qui a une longueur particulière, crois-moi. fit-elle en jetant un regard plein de sous-entendu à la brunette, complice. Sweet’ ne semblait pas trop savoir comment répondre, piétinant un peu sur place. Fiery’ en profita pour observer discrètement la réaction de Longtail, un sourire amusé collé aux lèvres.
Moka Magamo
« Loup obèse ! »

MessageSujet: Re: Saison maudite [Prio' Longtail]   Dim 29 Juil - 0:21

- HAHAHahaha! Je pensais exactement la même chose! En fait ça prendrait plus de nourrices mâles, vous pourriez vous partir votre propre meute à ce rythme.

Long n'était pas certain que cette éventualité aurait été une situation bien agréable pour les "nourrices mâles" heureusement que ce n'était que de la fiction.

- Tu es sûre que tu ne préférerais pas un modèle plus jeune ? Il n’y a pas que son plumeau qui a une longueur particulière, crois-moi.

La traîtresse ! Dire qu'il était enfin libéré d'un poids et à cause d'elle Sweet allait peut-être changer de nouveau d'avis. Mais si elle voulait jouer à ce jeu là, il pouvait aussi le faire. Il prit son air le plus séduisant et sa voix baissa d'un ton quand il réprimanda faussement Fiery.

- Voyons darling, c'est privé tout ça, je ne pensais pas que tu avais envie de partager...

- Oh, je vous ai dérangé, je suis navrée je ne pensais pas que tous les deux...

La nourrice semblait mortifié, ses paroles ambiguës avaient portées leurs fruits. Et elle semblait prête à déguerpir sur le champs.

Aqua
« Loup »

MessageSujet: Re: Saison maudite [Prio' Longtail]   Dim 29 Juil - 5:00

Longtail ne rata pas un battement pour se joindre à son petit jeu ridicule, ce qui ne fit qu’amuser davantage l’informatrice.
    « Voyons darling, c'est privé tout ça, je ne pensais pas que tu avais envie de partager...»
    - Oh si! Le partage, c’est l’une de mes grandes qualités voyons! assura-t-elle, soutenant le regard du brun. Il venait de lui tendre une nouvelle perche.
    « Oh, je vous ai dérangé, je suis navrée je ne pensais pas que tous les deux... » commença à s’excuser l’autre louve, se sentant visiblement de trop. Fiery’ retourna son attention vers elle, utilisant une voix trop amicale.
    - Nooon non, je ne faisais qu’observer la marchandise. Je te le passe si tu veux! proposa-t-elle à la nourrice, comme si elle avait ce type de pouvoir sur le brun.
    - Hm ? insista-t-elle en haussant et abaissant les sourcils à l’intention de la nourrice tout en donnant quelques coups de coude au mâle.
    Elle se mordit la lèvre inférieure pour s’empêcher de rire en voyant la tête de Sweethowl, complètement déboussolée. La pauvre ne savait plus vraiment où se mettre, ni comment interpréter cette invitation. Elle chercha confirmation dans le regard du chasseur.
Moka Magamo
« Loup obèse ! »

MessageSujet: Re: Saison maudite [Prio' Longtail]   Dim 29 Juil - 17:01

- Oh si ! Le partage, c’est l’une de mes grandes qualités voyons !

Longtail redressa les oreilles, il était presque tenté de la mettre au défi de montrer se qu'elle pouvait bien partager en public. Et s'il fallait qu'il prenne le lot pour être certain de l'avoir elle, il était prêt à changer d'avis sur Sweet.

- Nooon non, je ne faisais qu’observer la marchandise. Je te le passe si tu veux!

- Observer hein ? C'est comme ça que tu qualifies nos ébats dans la poudreuse?

Il désigna du museau la neige toujours marqué par leur bagarre digne de louveteaux, un sourire narquois aux lèvres. Sans mentir, il voulait juste induire en erreur l'autre femelle, si elle pensait qu'il était déjà occupé pour l'hiver elle irait courir dans les pattes de Fast.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison maudite [Prio' Longtail]   

Saison maudite [Prio' Longtail]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant