L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez | 
 

 Nouveaux départs [ Initiés + Humains ] 

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel
« Bitches luv sticks »
avatar

PUF : Pwip
Messages : 228
Points : 247
Age : 25

MessageSujet: Nouveaux départs [ Initiés + Humains ]    Sam 21 Juil - 20:14

Printemps de l'an 1 
PNJ utilisés Anaco et Nightrun.


Les saisons venaient et passaient comme elles l'avaient toujours fait, l'hiver s'était terminé et la neige avait désormais fondu. Comme à chaque année, l'excitation était palpable, lui-même se souvenait de la première fois qu'il avait vu les tous premiers loups arriver dans sa jeunesse. L'épreuve était éprouvante pour tous les membres du clans, que ça soit les chiens ou les humains et pour les jeunes loups, mais à la fin de l'année, il lui faisait chaud au cœur de voir que tout le monde s'en sortait plus sage d'une façon ou d'une autre. Patrouillant dans le camp, Anaco guettait au loin, comme il l'avait toujours guettant au loin, sur la plaine, la silhouette de ces canidés géants. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres quand il apperçut la silhouette des louveteaux et de l'une des anciennes initiées. Leotie serait sûrement fort heureuse de voir Enola cette année.

Le vieillard s'éclaircit la gorge et annonça d'une voix forte :

- Les loups sont enfins arrivés.

Et ils étaient nombreux cette année.

____

Nightrun soupira de soulagement en voyant que le clan du loup était encore debout. Avec tous les chamboulements que la meute avait vécue, il était bon de voir qu'au moins quelque chose était resté du pareil au même. Le voyage avait été long et éprouvant, mais au moins les enfants étaient tous sains et sauf et c'était l'important, enfin à peu près sains et saufs mis à part l'oreille de Kai après une rencontre avec un ours. La louve noire pressa un peu le pas :

- Nous sommes arrivés, c'est ici que vous passerez l'année. N'oubliez pas de ne pas vous montrer trop brusques avec les humains et soyez prudents.

Elle tourna la tête pour regarder Syfaleon et Saskia visiblement inquiète avant de soupirer tout bas : ils étaient prêt et allaient revenir sains et sauf. Pour annoncer leur arrivée elle s'installa assise à une distance plus ou moins raisonnable du camp avant de pousser un hurlement pour avertir les humains et les chiens de leur présence.


Spoiler:
 

_________________


Elvio#8C7EAB Kai#63936B DutifulLightSlateGray

« Ben is a hoe. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leryn
« Louvard »
avatar

PUF : Leryn
Messages : 74
Points : 208
Age : 28

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Esmée
- Partenaire : : Noah †
- Relations::

MessageSujet: Re: Nouveaux départs [ Initiés + Humains ]    Mar 24 Juil - 20:35

    L'annonce d'Anaco, prononcée d'une voie calme, fut immédiatement suivie d'une petite exclamation surexcitée en provenance du petit groupe d'humains qui s'étaient rassemblés à l'entrée du campement autour du vieux chaman. Bientôt, une petite tête blonde émergea aux milieu des jambes des adultes, trainant l'une d'entre eux dans son sillage.

    - Maman! Maman, ils sont là! Ils arrivent! S'exclama Caleb, qui avait troqué son calme et sa retenue habituelle pour un enthousiasme débordant et il s'escrimait après-en à tirer sa mère par la main jusque sur le devant de la scène pour être sûr de ne rien manquer de l'événement qui était sur le point de commencer. Avec résignation, Esmée s'était laissée entraînée par son fils, se contentant d'adresser des petits sourires d'excuse aux personnes qu'ils avaient un peu bousculé au passage.

    Une fois aux premières loges, juste derrière Anaco, Esmée croisa les bras sur sa poitrine, fixant comme tout le monde, un point précis à l'horizon. Anaco avait dit vrai : Un convoi de silhouettes de canidés était après en visible au loin, se détachant sur le tapis élatant des dernières neiges de l'année. Pour tout dire, la jeune femme se réjouissait d'avantage de voir l'enthousiasme de Caleb que véritablement de l'arrivée des jeunes loups initiés. La désertion de Demothi, quelques mois auparavant, avait laissé un goût amer à Esmée. Mais bientôt, les gesticulations de Caleb, tirant sur son vêtement la tira des ses pensées et elle baissa les yeux vers son fils.


    - Tu les vois ?! Demanda l'enfant qui essayait désespérément de se mettre sur la pointe des pieds pour tenter d’apercevoir quelque chose. Esmée esquissa un petit sourire amusé puis sans répondre, elle pris Caleb sous les aisselles, le souleva au dessus de sa tête avant de le poser sur ses épaules. Du haut de son nouveau promontoire, le blondinet peinait à contenir son excitation a mesure que les petites silhouettes se précisaient.

    - Patience Cal' ils serons là dans quelques minutes. Esmée avait reporté son attentions sur les loups : Son regard, tout comme celui de tout ceux qui avait déjà entrainé un loup, était fixé sur la silhouette, un peu plus grande que les autres, qui était en tête du convoi. Chacun espérant reconnaitre un de leurs compagnons des années passées. Lorsque le soleil leur révéla finalement les arrivants plus en détails, Esmée eu un petit pincement au cœur en reconnaissant Enola. Elle coula une œillade discrète à Leotie, heureuse de voir le regard de sa tante s'éclairer en reconnaissant son amie.

    Nahima, la toute première louve d'Esmée, était sans doute désormais trop âgée mais chaque année elle caressait l'espoir de pouvoir au moins revoir Ehawee, ne serait-ce qu'un instant. Ce ne serait pas pour cette année. Tanpis! Ils étaient désormais arrivés aux abords des palissades. Curieuse, le regard de la jeune femme se reporta sur les jeunes qui allaient bientôt partager leurs vies au campement pendant une année et fut agréablement surprise de voir qu'ils étaient nettement plus nombreux que l'année précédente.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alleon
« Loupiot »
avatar

PUF : Emii_M
Messages : 47
Points : 139
Age : 23

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Alleon - StormCloud - Liwanu
- Partenaire : : // - // - //
- Relations::

MessageSujet: Re: Nouveaux départs [ Initiés + Humains ]    Mar 24 Juil - 20:46


  • Et c'est un départ, la boule au ventre, la gorge nouée, Alleon avait dû dire au revoir à sa maison et sa famille, Et si ils leurs arrivait quelque chose durant son absence au camp? Et si la meute était encore forcée de déménager, comment les jeunes reviendraient-ils à leur groupe? Tant de questions, d'inquiétudes et si peu de réponse potable pour calmer ses peurs. Enfin, du moins, elle et ses amis tournaient finalement une page importante de leur histoire pour entamer un nouveau chapitre, le camp du loup les attendait finalement.

    Si la route fut longue et parsemée d'anicroches, tous parvinrent à arriver au campement. Nul doute que tous furent fébrile alors que Nightrun lança l'appel afin d'alerter les humains, leur nouvelle "meute" pour l'année à venir. À Alleon de déglutir bruyamment, plus le temps avançait, plus son entrainement de cet hiver lui semblait désuet et clairement pas suffisant pour la charge de travail qui l'attendait. Puis, à la vue des nombreux humains qui s'agglutinaient aux abords du camp, Al' ne pu que ralentir le pas, incertaine plus que jamais, freinant même complètement, presque figée. La vie au seins de la meute ne lui semblait plus si ennuyeuse maintenant, était-il trop tard pour changer d'avis?

    Un bref regard à Kiva, Lutec et Kai avant de secouer la tête et de reprendre le rythme, plus rapidement, bien malgré elle, prête à prendre son courage en main et affronter ses peurs, il lui fallait bien les rencontrer, ces bipèdes. Autant faire bonne impression et de rejoindre les devants du groupe, et ce, bien que sa tête lui criait de faire demi-tours.


    ___

    Lorsque la voix d'Anaco retentit, Liwanu s'était doucement avancé vers ce dernier, filant comme une ombre entre les huttes sans un mot et sans un regards aux autres, intrigué de finalement pouvoir assister à cet étrange évènement propre au Clan du Loup. Et après tout, quelle genre de bête sauvage irait délibérément porter ses descendant directement à un campement humain? Il y avait clairement de quoi être intéressé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scream
« Lemme Smash »
avatar

PUF : Scream
Messages : 126
Points : 217
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Lutec | Rapier | Grimvoice
- Partenaire : : x | x | x
- Relations::

MessageSujet: Re: Nouveaux départs [ Initiés + Humains ]    Ven 27 Juil - 21:28

Il n'avait pensé que dire au revoir à sa mère allait être si dur. Lui-même avait eu du mal à tourner les talons en gardant les yeux secs. Néanmoins, l'excitation du voyage et d'enfin rencontrer de vrais humains - pas comme Silverine, avait été plus forte.

Bien que le voyage fut long et éprouvant, il avait gardé le sourire tout du long. Totalement surexcité d'enfin découvrir d'autres paysages que celui de la jungle, il avait passé son temps à marcher ici et là, à proximité du convoi, pour découvrir la faune et la flore qui changeaient totalement de leur lieu de vie.

Ils arrivèrent enfin au camp, visiblement tous éprouvés de leur trop longue marche. Lutec c'était rapproché de son groupe d'ami, collant son flanc à celui de Kai un moment alors que son sourire avait disparu. Il se sentait soudain un peu fébrile... Serait-il seulement capable de trouver un entraîneur ?

Toujours vers l'avant du groupe, il secoua simplement la tête, ébouriffant son épaisse touffe de poils alors qu'il faisait un nouveau pas en avant, l'idée de découvrir le camp remplaçant son angoisse.

- Wooooaw... C'est... Impressionnant !


_________________________________________________

PNJ utilisé: Ada.

Un hurlement et l'annonce d'Anako l'avait dérangé dans le rythme parfait de son quotidien. Se frayant un chemin à l'aide de sa fidèle canne vers l'attroupement qui se formait à l'entrée du village. Ada se redressa légèrement, cherchant la présence de Kai dans la foule.

_________________
« Ben is a hoe. »


RECAP

LUTEC - RAPIER - GRIMVOICE - BLACKNIGHT
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mel
« Bitches luv sticks »
avatar

PUF : Pwip
Messages : 228
Points : 247
Age : 25

MessageSujet: Re: Nouveaux départs [ Initiés + Humains ]    Ven 27 Juil - 21:48

PNJ utilisé Leotie
Leotie avait fait mine de ne pas remarquer les simagrées du jeune chasseur qui s'était assis devant sa hutte, comme tous les matins depuis déjà quelques jours. Elle avait aussi fait semblant de ne pas remarquer les joues rouges de son fils et d'à quel point il était distrait, se contentant de replacer les quelques fleurs séchées qu'il rangeait dans le mauvais sac en silence. Le printemps était réellement à leur porte et la distraction apportée par Bly était la bienvenue puisque ses tentatives de séductions semblait changer les idées de son fils qui avait été complètement abattu par la fuite de sa première louve.

Suite à une conversation avec Frieda qui semblait avoir prédit quelque chose à ce sujet, elle était déterminée à le pousser à en entraîner un autre loup cette année et l'annonce d'Anaco était décidement bien tombée. Sans porter davantage attention à Blight, elle se redressa d'un bond en attirant Elvio avec elle :

- Vite, ils arrivent!

L'entrain de Caleb ne lui échappa nullement, et elle adressa un petit sourire complice à Esmée, alors qu'elle se rappelait aussi de l'entrain de Damon et d'Elvio quand les loups géants arrivaient enfin.

Une fois aux abords du clan, elle plissa des yeux pour apercevoir les louveteaux, mais surtout qui les accompagnait cette année-là. Elle sourit jusqu'aux oreilles en appercevant Enola, elle mit ses mains devant sa bouche, les yeux pétillants de joie, heureuse de la savoir toujours en vie sans remarquer qu'Esmée l'observait.

***

PNJ utilisé Bly
Il avait passé ce paisible matin de printemps comme tous les autres : près de la hutte de Leotie en faisant mine d'aiguiser la pointe de sa lance, alors qu'il passait le plus clair de son temps à faire des clins d'oeil à l'apprenti guérisseur. Bien que l'ennui l'ait toujours dérangé, voir le châtain rougir et détourner le regard en replaçant ses cheveux derrière son oreille était amplement suffisant pour lui faire passer le temps. Sans parler du fait que le grand frère de ce dernier n'était pas dans les parages ce qui lui facilitait amplement la tâche.

Trop obnibulé par sa parade nuptiale, il réagit à peine à l'annonce d'Anaco. Il s'était surtout relevé pour suivre Elvio et sa mère qui s'était relevé avec un certain empressement, par mimétisme. Ce fut la bousculade du petit enfant blond qui lui permit de comprendre : les loups géants étaient enfin arrivés.

Ayant quitté le clan à peine une fois à l'âge adulte, il n'avait pas eu la chance d'entrainer un loup et avait été fort déçu d'apprendre à son arrivée au Sarigue que l'entraînement des loups géants ne faisait pas partie de leurs coutumes. C'était enfin sa chance!


***

Il aurait de loin préféré continuer de se faire désirer par Bly que de se faire attirer par le bras avec sa mère. Les petits clins d'oeil du chasseur flattait son égo, sans parler du fait qu'entraîner un loup était hors de question pour lui. Bien qu'ils n'aient pas eu la même relation qu'Adriel et Kilchii à l'époque, le départ innatendu de la louve avait été comme un véritable coup de poing. Cet abandon avait ouverts de vieilles blessures, toujours amer et quelques uns de ses proches avaient souffert des retombées les jours suivant.

C'est donc dans l'optique de faire plaisir à sa mère qui avait été l'une des victimes de son humeur qu'il l'avait suivit. Voir la joie dans les yeux de sa mère lorsqu'elle avait apperçut Enola en avait clairement valu la chandelle. Il caressa doucement l'épaule de sa mère avant de s'approcher de sa cousine et de Caleb :

« Tu comptes en entraîner un autre cette année? » avait-il murmuré, curieux d'avoir une réponse puisque son loup avait lui aussi déserté.

***

Le voyage était déjà difficile de base et sa blessure à l'oreille n'avait aidé en rien. Stratégiquement installé entre sa sœur et Lutec, la tête bien basse. Le petit coup de bassin fut accueilli avec reconnaissance et lui permit d'ignorer la douleur de son oreille et de ses pattes. Si en temps normal il l'aurait bousculé en retour, il s'était contenté de lui faire un petit sourire en battant de la queue, dans une vaine tentative de le rassurer, mais l'inquiétude et la fatigue qui se lisait sur ses traits le trahissait.

Il jeta un regard nerveux par-dessus son épaule quand Nightrun lança l'appel et fixa l'attroupement devant eux. Loin d'avoir le courage d'Alleon, il se contenta de demeurer assis le temps que tout le monde le devance un peu.

_________________


Elvio#8C7EAB Kai#63936B DutifulLightSlateGray

« Ben is a hoe. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverine
« Louvard »
avatar

PUF : Ifreann / Kayn
Messages : 93
Points : 232
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Silverine
- Partenaire : : /
- Relations::

MessageSujet: Re: Nouveaux départs [ Initiés + Humains ]    Ven 27 Juil - 22:19

Silverine ne s'est pas sentie aussi fébrile depuis le jour où on lui a confié sa toute première mission. À l'époque, elle n'avait que dix ans et elle était encore plus têtue et casse-cou que maintenant. Pourtant, elle croit retrouver en ce jour son tempérament d'antan. Elle qui est d'habitude calme et discrète n'arrive pas à rester en place. Elle a envie de courir partout et il lui vient même l'idée de jouer avec les louveteaux qui l'accompagneront durant ce voyage décisif. Quelque chose pourtant – son âme d'adulte, peut-être ? - l'empêche de le faire. Elle se contente de faire les cent pas jusqu'au départ de la troupe.

Sa place dans l'initiation Blackblood, elle a lutté pour l'avoir. Son acceptation dans la meute s'est plutôt bien passée – après tout, elle apporte aux Sangs Noirs autant qu'ils lui apportent – mais quant à son intégration en tant qu'individu de leur race... Plusieurs adultes se sont catégoriquement opposés à sa participation au rituel. D'autres ont prétendu que l'emmener au Clan du Loup permettrait peut-être de savoir ce qui lui était réellement arrivé et pourquoi elle était devenue ainsi. Certains loups, quant à eux, y voient leur salut : avec un peu de chance, Silverine restera au camp et ils n'auront plus à se la coltiner ici. Elle ne tachera plus leur image déjà bien ternie... Rares sont ceux qui pensent qu'elle a sa place dans l'initiation, au même titre que les jeunes louveteaux. Bien qu'elle soit dotée de cinq doigts et dénuée de pelage, la jeune humaine s'est illustrée par ses divers talents et son redoutable sens de la stratégie. À leurs yeux, elle mérite donc d'obtenir son nom et son tatouage.

Le départ se fait longuement désirer mais il finit par sonner. Pour Silverine, c'est une nouvelle vie qui débute. Et elle doit admettre qu'elle appréhende un peu. Elle décide de rester à l'arrière de la troupe pour réfléchir calmement. Que pensent les louveteaux de sa présence ? La plupart ont l'air indifférents. Leur esprit doit certainement être occupé par leur propre initiation et cela se comprend parfaitement. Et Nightrun, en tête de convoi ? Que ressent-elle en guidant une génération de jeunes loups dont les rangs comprennent un être différent ? Non, non... Elle est une louve. Elle l'a toujours pensé et ça n'est pas maintenant, en cet instant éphémère d'incertitude, que cela va changer. Et les humains qui l'attendent ?... Que vont-ils dire ? Faire ? C'est eux qu'elle craint par dessus tout. Les Blackbloods prétendent qu'ils lui ressemblent. Elle est curieuse de le vérifier mais au fond, elle n'en a pas envie. Une infime part d'elle a même envie de faire demi-tour pour éviter cette rencontre. Mais si elle veut faire partie intégrante de sa meute... Elle n'a pas le choix. Elle doit être forte.

Prenant une grande et profonde inspiration, Silverine relève la tête et bombe le torse. Elle délaisse l'arrière du « convoi » pour rejoindre Kai et sa fratrie un peu plus à l'avant sans pour autant s'immiscer dans leur ligne. Elle trottine jusqu'à les atteindre et se place à peine en diagonale d'eux sur la gauche.

- Vous êtes prêts ? hasarde-t-elle sur un ton mutin, autant pour faire passer le temps du voyage que pour effacer son appréhension et continuer à s'intégrer du mieux qu'elle peut.

_________________
Silverine : #808d74
Lien du panier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syfaleon
« Embryon »
avatar

PUF : devant toi
Messages : 16
Points : 85
Age : 22

MessageSujet: Re: Nouveaux départs [ Initiés + Humains ]    Dim 29 Juil - 23:02

Syfaleon était arrivé avec les autres suivant sa mère de prés tout content de pouvoir enfin commencer son entrainement. La joie la curiosité l'habité, il remue le bout de sa queue tout content. Il vit sa mère s’arrêter à quelque mettre du campement et hurler pour avertir les humains de leur présence et presque instantanément il se mise à tous sortir de genre de conne planter à même le sol. Il regarda sa mère qui le regardez lui et sa sœur et alla lui lécher à joue pour la rassurer que tout aller bien se passer. Cachant comme il le peut sa traque et se demander comment et avec quelle humaine il allait être entraîné. I remarqua une humaine qui regardait sa mère et semblait toucher par le fait de la revoir. Et ce Mis à pencher la tête sur le coter ne comprenant pas ce qui lui arrivait, et s'il y avait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza
« Loup »
avatar

PUF : Vashtoures
Messages : 106
Points : 211
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Saskia / Mef
- Partenaire : : Uniquement de jeux ! / Ne s'y est jamais intéressée
- Relations::

MessageSujet: Re: Nouveaux départs [ Initiés + Humains ]    Ven 3 Aoû - 13:47

Saskia avait été ravie d'apprendre que sa mère avait été désignée pour les accompagner. Elle pourrait profiter de sa présence jusqu'au bout. Bien entendu, elle avait passé un long moment à dire aurevoir à son père. Elle l'avait étouffé de câlins et de bisous baveux. Elle les aimait tant tous les deux. Ils allaient beaucoup lui manquer. Imaginer passer une année à vivre loin d'eux lui paraissait impossible. Même avec la préssence de Syf’. Et pourtant, elle était là aujourd'hui. Avec ses pierres brillantes empaquetées dans une grande feuille qu’elle tenait dans sa gueule. Malgré les mois passés, sa passion était restée intacte. Elle avait laissé ses plus belles trouvailles aux soins de Hookfang. Mais comme elle ne pouvait pas se séparer de toute sa collection, elle en avait apportées avec elle. Qui sait, peut être que cela l'aiderait à mieux s'intégrer ?

Entourée par tous les jeunes de son âge, elle se dressait donc devant le Camp des Hommes. Elle était loin de faire la fière. Il n'y avait plus l'atmosphère protectrice de la Jungle. Tout était nouveau. Les sons, les odeurs et les créatures. Elle ne pouvait s'empêcher d'appréhender ce qui allait se passer. Déposant brièvement son paquet, elle le fit savoir en répondant à Silverine.


« Je ne suis pas prête. Pas du tout. »

Elle aimerait copier l'enthousiasme de ses amis, mais elle était bien trop crispée pour çà. Et puis, ce n’était pas dans son naturel de mentir sur ses sentiments. Naturellement, elle alla rejoindre Nightrun. Elle se frotta contre elle, cherchant à se rassurer comme elle pouvait. Si Maman avait réussi cette épreuve, elle aussi devrait pouvoir la réussir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
« Bitches luv sticks »
avatar

PUF : Pwip
Messages : 228
Points : 247
Age : 25

MessageSujet: Re: Nouveaux départs [ Initiés + Humains ]    Ven 10 Aoû - 23:48


PNJ utilisé Nightrun
Nightrun ne mit pas longtemps à croiser le regard de son humaine. Surprise de constater à quel point elle demeurait inchangée malgré les années qui avait passées. Dans un sens, c'était fort logique vu les nombreuses années de vie que les bipèdes semblaient avoir devant eux. Plusieurs entraîneurs des anciens de sa jeunesse semblaient toujours présents et bien portants malgré le décès des loups qu'ils avaient entraînés de nombreuses années auparavant. La louve noire fit un petit signe de la tête à l'humaine, agitant doucement la queue pour lui signaler qu'elle l'avait vu et qu'elle était heureuse de la revoir.

En réponse à la léchée de Syfaleon, la louve frotta légèrement sa tête sur la sienne en silence, soulagée qu'il semblait tenir le coup. La réaction de sa fille la surprit toutefois et elle s'approcha de cette dernière en enfouissant son nez dans son encolure.

«  Je suis sûre que vous allez faire un tabac ton frère et toi...!  » après tout, ils avaient tous les deux des personnalités assez facile et étaient assez intelligents et judicieux pour ne pas s'attirer de problèmes. Nightrun s'en voulut un peu de jeter un petit regard en coin à Lutec et sa troupe à ce moment-là.



PNJ utilisé Leotie

Le sourire de Leotie s'agrandit en croisant le regard de la louve au pelage ébène. Son regard dévia ensuite sur le louvard noir et blond qui venait de lui lécher la joue, son fils fort probablement. Un peu surprise de voir l'humaine avec les loups, elle plissa les yeux pour tenter de l'identifier, quelle ne fut pas sa surprise en réalisant qu'elle n'était pas l'une de leur! Elle tenta de croiser le regard de l'un des anciens, pour voir s'ils l'avait repéré.


***

PNJ utilisé Bly
Le regard de Bly se posa d'abord sur le louveteau brun qui semblait mener la troupe. Son choix était fait, après tout, il semblait être le plus confiant de la troupe, sans parler de sa taille imposante. Il s'imaginait mal devoir gérer un loup anxieux comme l'autre rouquin qui semblait avoir envie de disparaître sous terre.

Il fit quelques pas décidés vers l'avant, mais figea un peu en réalisant que l'un des louveteaux ne semblait pas comme les autres. Il arrondit les yeux en réalisant qu'il s'agissait d'une autre humaine et chercha à croiser le regard de quelqu'un pour partager sa confusion momentannée. Loin d'être aussi impressionné qu'il aurait dû l'être, étant surtout pressé de prendre le loup qui lui avait tappé dans l'oeil, il se contenta d'avancer et siffla pour attirer l'attention de Lutec.

_________________


Elvio#8C7EAB Kai#63936B DutifulLightSlateGray

« Ben is a hoe. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveaux départs [ Initiés + Humains ]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux départs [ Initiés + Humains ] 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux arrivants
» Les nouveaux disciples de Pandawa révélés
» Commander: Emrakul banni, cinq nouveaux généraux autorisés
» [Blog] LEGO Actu 2011 : nouvelle mission, nouveaux gangsters !
» Nouveaux sorts pandawas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: Les Terres de l'Alliance :: Plaines Humaines :: Le Terrain de Dressage-
Sauter vers: