L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez | 
 

 Nouveau joueur - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Magamo
« Loup obèse ! »
avatar

PUF : Nouky/Moka
Messages : 257
Points : 558

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope
- Relations::

MessageSujet: Nouveau joueur - Libre   Jeu 26 Juil - 18:30



    (Printemps, An 1)

    Au commencement il y avait la tanière, un lieu sombre et chaud, guère différent du ventre de maman. Un peu plus de bruit et d'agitation tout de même, ses frères qui essayaient de voler la tétine durement trouvée, d'autres louves qui venaient aux nouvelles, et aussi papa. Elle avait ouvert les yeux sur des couleurs atténuées par l'obscurité, elle avait apprit à garder l'équilibre sur ses petites pattes encore fragiles et peu musclées et même à commencer à se déplacer sans avoir besoin de ramper.

    Les yeux bleus clairs de Astra s'ouvrirent alors que tout le monde dormaient encore. La petite louve de quelques semaines n'était encore jamais sortie de la tanière mais en voyant qu'elle était la seule éveillée, elle décida qu'aujourd'hui serait le premier jour où elle mettrait le nez dehors. Ses petites pattes blanches la menèrent jusqu'à l'entrée du tunnel, ou elle commença la légère ascension pour en sortir. Plusieurs fois elle rata un pas et se retrouva à ramper le dernier mètre les yeux fermés à cause de la lumière aveuglante de l'extérieur.

    Ses petits yeux clignotèrent pendant un moment devant tant de clarté et la jeune louve cendre s'assit devant l'entrée de la tanière en attendant que ses yeux lui fassent moins mal pour les ouvrir. Les bruits qu'elle percevait étouffés au fin fond de son lieu de naissance était aussi beaucoup plus forts et clairs. Des sifflements, des craquements, un monde bien différent et bien plus grand que tout ce qu'elle connaissait déjà !

    Toute cette grandeur qu'elle n'arrivait pas encore à évaluer les yeux fermés lui firent peur tout d'un coup, et elle sursauta en entendant un bruit plus fort juste à coté d'elle.




Dernière édition par Moka Magamo le Ven 27 Juil - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo
« Embryon »
avatar

PUF : Jo
Messages : 26
Points : 110

MessageSujet: Re: Nouveau joueur - Libre   Ven 27 Juil - 3:51

Sa vie débutait tout juste, il n'avait que peu d'expérience, mais déjà, il avait découvert une chose: le chaud soleil sur sa fourrure, c'était une sensation des plus plaisantes. Depuis cette réalisation, Blade avait fait de cette trouvaille une activité quotidienne; entre deux jeux, quand ses parents n'occupaient plus la tanière, il s'étendait dans la lumière, et il s'y prélassait. C'est d'ailleurs là qu'il se trouvait, sur la terre fraîche devant l'entrée de son terrier familial, étendu, le ventre exposé, lorsqu'un bruissement attira son attention.

Il ne prit pas la peine de se redresser, mais tourna la tête, sa joue frottant dans la poussière, ses grandes oreilles suivant maladroitement le mouvement, jusqu'à ce que son regard se pose sur le louveteau qui venait d'émerger, non loin. Immobile, il considéra ses options. S'arracher à ce doux confort afin d'aller faire connaissance avec ce nouveau jeune - le premier petit en dehors de sa fratrie qu'il lui serait donné de rencontrer, d'ailleurs - ou faire comme si de rien n'était, et continuer sa sieste? Son jeune âge influençant son envie d'explorer, la première option gagna. Lentement, il retomba sur le flanc, puis sur ses pattes, et il se redressa. Une fois debout, il s'ébroua de tout son corps, à un point tel qu'un nuage de poussière s'éleva autour de lui, et que ses oreilles claquèrent contre ses joues. Enfin prêt, il trottina en direction d'Astra. Par rapport à lui, elle se trouvait comme au bas d'une pente: pour la rejoindre, il prit son élan et effectua un petit bond. Ses pattes ployèrent sous son poids à l'attérrissage et il faillit se cogner le menton au sol, sa technique laissant encore plutôt à désirer... Ni une, ni deux, il se redressa, loin de paraître destabilisé, et alla planter son museau contre celui du louveteau inconnu, pour le renifler.

'' Salut. ''

( Je squatte tes topics libres, allo. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Magamo
« Loup obèse ! »
avatar

PUF : Nouky/Moka
Messages : 257
Points : 558

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope
- Relations::

MessageSujet: Re: Nouveau joueur - Libre   Ven 27 Juil - 15:19



    Astra ouvrit les yeux d'un coup en sentant une truffe humide contre la sienne, elle n'était pas encore habituée totalement à la lumière mais elle pouvait y voir moins flou déjà.

    - Salut.

    Avec ses yeux encore papillonnants, la grise aurait peut-être crû voir un de ses frères en face d'elle, le pelage brun et sombre ne semblait pas vraiment différent de ceux qu'elle connaissait dans l'obscurité habituelle mais ce n'était ni la voix ni l'odeur d'Alaris ou d'Aiden. La petite recula sa tête et tout le haut de son corps pour s'éloigner de l'inconnu, mais le mouvement brusque la fit rouler en arrière avant qu'elle réussisse à retrouver son équilibre.

    - Outch !

    Elle gigota la tête de gauche à droite pour se débarrasser de son tournis, comme elle se serait débarrassée de feuilles sèches de sa litière. Elle releva la tête et abandonna l'idée de se remettre debout, rester coucher au sol était moins dangereux, on pouvait pas tomber de très haut comme ça. Cette fois elle avait la possibilité de mieux voir son interlocuteur, un peu plus grand qu'elle, ou alors c'était juste parce qu'il était encore debout ? Sa mère lui avait parlé d'autres louveteaux dans la ... comment ça s’appelait déjà, la grande famille qui n'était pas papa et maman ? Ah oui, la meute !

    - Coucou, t'es qui ?

    Astra battit le sol avec sa queue heureuse de rencontrer enfin quelqu'un de son âge que ne soit pas ses frères.

    (Ils sont là pour être squattés xD)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo
« Embryon »
avatar

PUF : Jo
Messages : 26
Points : 110

MessageSujet: Re: Nouveau joueur - Libre   Sam 28 Juil - 4:09

La culbute de la petite loupiote le fit glousser: il la laissa retrouver un peu de ses sens, puis franchit à nouveau la distance qui les séparait, histoire de se remettre à la renifler avec intérêt, la queue frétillant joyeusement. À sa question, il répondit d'un aboiement;

'' Blade! ''

Curieusement, l'idée ne lui passa par la tête de lui retourner la question. Mauvaise éducation, ou bien manque d'intérêt? Après tout, qu'est-ce qu'un nom? Il y avait bien plus important à faire que de demander ... Satisfait de son exploration olfactive, il recula d'un petit bond, et aplatit le poitrail au sol, la croupe en l'air, la queue en fouet battant à peine.

'' On joue? ''

Il la couvrit d'un regard rempli d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Magamo
« Loup obèse ! »
avatar

PUF : Nouky/Moka
Messages : 257
Points : 558

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope
- Relations::

MessageSujet: Re: Nouveau joueur - Libre   Sam 28 Juil - 11:32



    La petite cendré en profita aussi pour le sentir, ça ne ressemblait pas tout à fait à l'odeur de sa tanière, ni aux odeurs combinées de maman et papa. Mais ce n'était pas totalement différent non plus.

    - Blade.

    - Blade.

    Elle marmonna le nouveau nom pour le tester, il était plus court que les autres avec sa syllabe unique, et elle le trouva plus facile à dire que celui d'Alaris qui était plus compliqué et qu'elle avait mit plus de temps avant de réussir à le prononcer correctement.

    - On joue ?

    Elle se redressa sur ses pattes avant pour se mettre debout, dans la tanière elle ne pouvait se battre qu'avec Alaris, le seul qui ne pleurait pas dès qu'on essayait de lui tirer une oreille, avoir un nouvel adversaire ferait un peu de changement.

    - A la bagarre ? Oui !

    Astra fit quelques bons, les pattes avant jointes, avant d'essayer de lui sauter dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coolann
« Louvard »


PUF : Coolann
Messages : 69
Points : 189
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Firefly, Fairstep, Rico, Shrike
- Partenaire : : Aucuns partenaires fixes pour l'instant.
- Relations::

MessageSujet: Re: Nouveau joueur - Libre   Sam 28 Juil - 22:34

Bien que le sommeil soit le bienvenu pour Firefly, la nouvelle maman était suffisamment alerte pour se rendre compte que l'un de ses petits s'était faufilé hors de la tanière. Brusquement, la chasseresse rousse ouvrit les yeux, apercevant les formes calmes d'Alaris et de Aiden. C'était donc Astra qui s'était sauvée. Tout doucement, la femelle se leva, prenant garde de ne pas réveiller ses deux autres petits.

Gravissant silencieusement la pente de sa tanière, Firefly s'approcha, apercevant alors sa petite en compagnie d'un autre louveteau. Voyant qu'elle n'était pas loin et qu'elle n'avait aucune raison de s'inquiéter, l'adulte prit parti de les laisser jouer. Son regard bienveillant les surveillait tranquillement et elle gardait le silence.

Derrière elle, elle entendit les deux autres remuer. Ils ne semblaient pas pressés de sortir et ronflaient d'ailleurs doucement. Ils avaient dut se pelotonner l'un contre l'autre en son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo
« Embryon »
avatar

PUF : Jo
Messages : 26
Points : 110

MessageSujet: Re: Nouveau joueur - Libre   Mer 12 Sep - 3:29

Sitôt que la loupiotte eut donné son approbation, Blade se mit à frétiller de la queue, toujours en position d'appel de jeu.

'' Oui! À la bagarre! ''

Existait-il un autre jeu que celui-la, d'ailleurs? Astra bondit sur lui, et il ouvrit grand la gueule pour tenter de saisir l'une de ses pattes avant au passage. Puis, sans plus de cérémonies, il laissa son ventre rejoindre le reste de son corps déjà au sol et roula sur lui-même pour se retrouver les quatre pattes en l'air, à pédaler vigoureusement pour tenter de repousser l'autre jeune. Jamais il ne remarqua l'adulte qui s'était installée non loin et qui les regardait jouer.

( Plates excuses pour la réponse tardive )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Magamo
« Loup obèse ! »
avatar

PUF : Nouky/Moka
Messages : 257
Points : 558

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope
- Relations::

MessageSujet: Re: Nouveau joueur - Libre   Ven 14 Sep - 21:16



    Son adversaire était redoutable, il avait des techniques qu'elle ne connaissait pas, son frère et elle tournaient un peu en rond à force de seulement se battre ensemble. Difficile d'inventer de nouvelles techniques avec un adversaire qui nous connait par cœur. Avec Blade elle devait improviser pour le contrer, mais elle pouvait aussi utiliser ses attaques habituelles. Elle évita à peine une patte en pleine face mais se laissa pousser par un coup de patte dans le flanc.

    - Tu vas voir.

    La grise chercha à attaquer une zone plus accessible, et moins dangereuse pour éviter les pattes pédalant dans l'air. Sa cible choisit, elle se jeta pour aller tirer la queue de son adversaire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau joueur - Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur rennais
» Nouveau joueur sur Nice
» Nouveau joueur sur Paris Bastille
» Nouveau joueur sur Nice \o/
» Un nouveau joueur Lyonnais :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: Les Terres de l'Alliance :: Territoire d'Inaria :: Tanières de la Meute-
Sauter vers: