L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez | 
 

 Garder le moral [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Magamo
« Loup obèse ! »
avatar

PUF : Nouky/Moka
Messages : 260
Points : 566

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope
- Relations::

MessageSujet: Garder le moral [Libre]   Ven 9 Nov - 19:59



    (Printemps, An 1)

    La fin du printemps était d'habitude un de des moments préférés de Hookfang. Les petits oiseaux qui batifolaient, les louveteaux qui commençait à sortir de leur tanière, la neige qui ne couvait plus grand chose, le retour de proies à profusions après un hiver rude... Mais tout ça c'était à Inaria.
    Ici, la jungle n'avait pas de séparation aussi marquée entre les saisons, l'hiver avait à peine été frais, et son épaisse fourrure avait plus été un calvaire à porter qu'une protection en l'absence de neige. Et pour tout le reste, à part les oiseaux qui chantaient joyeusement au niveau de la canopée, le rien n'avait vraiment changé, si ce n'était que tous les jeunes étaient partis. La jungle qui avait été bruyante et mouvementée par l’activité de tous les petits de l'année précédente, était presque silencieuse maintenant.
    Le pire c'était que son amie Silverine aussi les avaient suivit, elle voulait des tatouages comme eux, fini l’apprentissage de la chasse au petit gibier et fini l'exploration avec elle.

    Le gros roux avait commencé à aller moins loin lors de ses patrouilles, la jungle était toujours la même, le petit gibier ne déplaçait pas grand chose et même si les pistes étaient fraiches, il ne croisait rien à proximité de la zone des tanières des Blackblood. Les animaux ayant vite apprit à leur dépend que les loups géants étaient dangereux pour eux et donc ne s'y attardaient pas.
    Hook n'avait même plus envie de courir à présent, c'était tellement monotone qu'il avait fini par seulement faire de petites rondes tout autour du périmètre à pas réduits avant de finalement ne même plus quitter les alentours immédiats du tronc depuis plusieurs jours.
    Si les chasseurs ramenaient beaucoup de proies il allait en piocher une quand tout le monde s'était servit, sinon il restait couché quelques heures au soleil pour surveiller l’éventuelle présence d'un intrus, avant de retourner dans son trou sous le tronc en sautant un repas.

    Ce nouveau jour n'était pas bien différent des précédents, il venait à peine de se trainer hors de sa couche, et de s'installer dans son coin, là où il pouvait voir la plupart des aller-venus devant l'entrée principale du sequoia. On aurait pu croire qu'il dormait ainsi couché à moitié sur quelques pierres plates, mais Hook avait bien les yeux ouverts, et ses oreilles étaient la seule partie de son corps en mouvement régulier avec sa respiration lente, et il ne ratait aucun bruit autour de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Garder le moral [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: Les Terres de l'Alliance :: Jungle Blackblood :: Sequoia Couché-
Sauter vers: