L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez | 
 

 Multitude de fleurs [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Magamo
« Loup obèse ! »
avatar

PUF : Nouky/Moka
Messages : 260
Points : 566

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope
- Relations::

MessageSujet: Multitude de fleurs [Libre]   Ven 9 Nov - 20:08



    (Printemps, An 1)

    L'air était emplit d'odeurs diverses et variées, après des mois à avoir le museau engourdi par le froid et des difficultés à trouver la moindre odeur sur la neige, Longtail était bien heureux de cette multitude d'odeurs qui lui envahissait les narines. Les arbres fruitiers étaient presque tous en fleurs, certains finissant leur floraison et commençant à faire grandir des fruits qu'il pourrait manger dans quelques semaines, d'autres ayant leurs premiers bourgeons à peine éclos. Des nids d'oiseaux au dessus de sa tête, quelques œufs fraîchement cassés par des prédateurs qui étaient arrivés à grimper dans les arbres. Des terriers de rongeurs sous des amas de branches où les mères venaient d'avoir leur première portée de l'année. Des pistes de jeunes faons faisant leurs premiers pas dans les bois.

    Le gros loup se serait bien attardé à déterrer un bon gros rongeur pour un casse-croûte, mais ses nouvelles responsabilités de père le poussaient à chercher des proies un peu plus volumineuses. Les petites boules de poils dévoraient déjà tout ce qu'il leur apportait, et s'il y avait bien une chose dont il aimait se vanter, c'est que personne ne pouvait se plaindre de la faim avec tout ce qu'il ramenait de ses parties de chasse en groupe ou en solo.

    Il se frayait difficilement un passage entre les buissons et les branches basses, la végétation aussi avait fait de nouvelles pousses et grandit des branches qu'il fallait casser pour ouvrir des pistes. Le brun suivait la trace d'une biche, les empruntes de sabots semblaient être uniques, la femelle avait dû s'éloigner de son troupeau pour mettre bas, une bonne occasion de faire d'une chasse deux proies. Des multiples odeurs venaient se mêler à celle qu'il suivait, la femelle avait tourné en rond pour essayer de cacher vers où elle s'était dirigée, mais il en fallait plus plus lui faire perdre une trace. Soudain, quelques buissons se mirent à bouger un peu plus loin, il s’arrêta à l’affût pour voir se qu'il pourrait bien en être l'origine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Multitude de fleurs [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMORPG : Age of Conan
» le québec libre!!!
» Livre XXI, traitant de la nature des fleurs et des guirlandes
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: Les Terres de l'Alliance :: Territoire d'Inaria :: Le Verger Rose-
Sauter vers: