L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 
Partagez
 

 Un intrus ? Ou un ancien habitué ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Magamo
« Loup obèse ! »
Moka Magamo

PUF : Nouky/Moka
Messages : 263
Points : 575

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope
- Relations::

Un intrus ? Ou un ancien habitué ? [Libre] Empty
MessageSujet: Un intrus ? Ou un ancien habitué ? [Libre]   Un intrus ? Ou un ancien habitué ? [Libre] EmptySam 29 Déc - 16:04



    (Ete, An 1)

    Une ombre rousse s’avançait dans l'herbe haute de la plaine, ses rayures brunes lui permettaient de se fondre dans la végétation qui commençait à sécher à cause des températures et du manque d'eau des derniers jours. Le gros loup avait quitté la jungle, pas de naissances, des anciens qui avaient succombé à leur vie l'âge, et tous les jeunes partis au camp, le printemps avait été bien déprimant pour lui. Il était parti du jour au lendemain sans rien dire à personne, de toute manière c'était pas comme si les autres adultes se préoccupaient vraiment que ce qu'il faisait de ses journées, et il avait prit la même direction que les jeunes quelques mois plus tôt. Le camp n'avait pas changé depuis les deux printemps où il n'y avait pas mit les pieds.

    Hook avait d'abord pensé rentrer dans le camp comme si de rien n'était, retrouver son humain et rester avec les jeunes jusqu'à ce qu'ils retournent dans la jungle. Mais il avait eut un doute, les humains voyageaient beaucoup, et s'il ne retrouvait pas le sien, avec qui resterait-il ? Les chiens n'étaient pas vraiment sympa pour la plupart, du coup il préférait d'abord trouver quelqu'un qu'il connaissait ici avant de se pointer en plein milieu du camp, en presque deux années il devait y avoir quelques nouveaux chiens et humains par ici.

    Il quittait à présent les herbes hautes pour des plus courtes bordant le terrain d'entrainement des humains, une étendue plus ou moins verte en cette saison ou il avait quelques saisons plus tôt, prit goût à courir à toute allure avec ses longues pattes en pleine croissance. Revoir ses lieux le rendait nostalgique au point de ce perdre dans ses pensées.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un intrus ? Ou un ancien habitué ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R.F] Trop d'intrus HIER !
» [RP] Massacre hydrique en roue libre
» [Maine] Archives de presse AAP
» [Idée à approfondir] Serveur privé Nabaztag (Mon-Nabaztag.fr)
» RUBRIQUE NECROLOGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: Les Terres de l'Alliance :: Plaines Humaines :: Le Terrain de Dressage-
Sauter vers: