L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez
 

 Home sweet home [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Magamo
« Loup obèse ! »
Moka Magamo

PUF : Nouky/Moka
Messages : 263
Points : 575

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope
- Relations::

Home sweet home [Libre] Empty
MessageSujet: Home sweet home [Libre]   Home sweet home [Libre] EmptySam 29 Déc - 17:21



    (Printemps, An 1)

    Duck et son équipage étaient partis faire des échanges avec d'autres camps humains dès le début du printemps, son humain avait troqué des fourrures, des objets fabriqués divers et variés et même certains chiens de son attelage. Le chien gris était un bon élément, sa carrure robuste et sa bonne taille en faisait un chien puissant et endurant pour le traîneau, tellement bon que son maître ne voulait pas se séparer de lui pour le moment. Mais à la place, il avait eu la surprise d'être présenté par son humain à une jeune chienne, au début un peu retissant à l'idée d'avoir des chiots sans pouvoir les connaitre, il avait fini par se laisser séduire au bout de quelques jours à la côtoyer. Son humain faisait souvent du troc avec ce camp à quelques jours de traîneau et il aurait surement la possibilité de revenir d'ici quelques mois pour rencontrer ses chiots. Et il préférait ça plutôt que d'être échangé avec un autre chien.

    A peine arrivée, encore haletant de l’effort qu'il avait fournit pour tirer les objets et les proies récupérés le long du trajet, le chien n'avait pas attendu longtemps que son maître le détache pour filer à toute allure, la queue en panache et la langue pendante, en direction des huttes pour y chercher sa sœur cadette. Elle allait être tatie ! Elle n'allait peut-être pas être autant emballé que lui, mais il voulait lui annoncer la nouvelle au plus vite. Il prit un virage un peu trop serrer le long d'une habitation et fut surprit de tomber nez à nez à une forme canine qu'il n'eut pas le temps d'identifier en essayant de se freiner avant l'impact.

    Il chien secoua la tête pour se remettre les idées en place après le choc et essaya de se redresser tout en s'excusant !


    - "Oups ! Pardon ! Je suis désolé !"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Home sweet home [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions : Home Sweet Home
» Sarah Ellowyne et son Home Sweet Home
» GFX-Home : Votre nouvelle communauté graphiste
» I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!
» Adhésions a la Home Fleet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: Les Terres de l'Alliance :: Plaines Humaines :: Les Huttes-
Sauter vers: