L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grayear [INARIEN] (FINI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Syfaleon
« Louvard »
Syfaleon

PUF : Hope / Saphi / Syf
Messages : 69
Points : 104
Age : 28

Grayear [INARIEN] (FINI) Empty
MessageSujet: Grayear [INARIEN] (FINI)   Grayear [INARIEN] (FINI) EmptyVen 3 Mai - 3:14




Grayear
Le silence permet de trouver son destin.



Line :copyright:️ ici
Design :copyright:️ ici

Prénom | Grayear / Silent
Surnom | Sil, Gray
Sexe | Mâle
Date de naissance et âge | 2ANS née l'an 0
Race | 100%Direwolf
Clan et Rang | Inaria Garde (apprenti de Blacknight)
Famille | Père : Cursedblack Mère : InfinitySadness(morte) frère jumeaux (mort)
Image(s) | En lien ou en spoiler

Créé par | Hope
Joué par | Hope



PERSONNAGE


Physionomie |
1.00m

Silent n'est pas un des plus grands Direwolf, mais pas un des plus petits non plus. Son pelage est dominant gris avec une tache blanche sur le poitrail. Le bout des pattes, le ventre et une partie de la tête sont d'un gris plus foncé. Le bout de la queue est noir avec le long du dos noir. Il a les yeux bleus et ne sait absolument pas de qui il tient ou s'il ressemble à ses parents biologiques, mais cela ne le dérange pas. Il a le contour des oreilles noires et une truffe noire. Un beau Direwolf. (avouer qu'il est BG mon Silent c'est un cœur à prendre le petit cœur x'D)



Caractère |


Silent est très obéissant et docile temps que le bien de la meute est bon. Il serait capable d'aller se confronter au chef de meute. Il est très protecteur surtout vis à vis des plus jeune. On dirait même un petit vieux sur certains traits de son caractère. Il aime rigoler et d'un naturel joyeux. Il peut passer de très longs moments seuls et en silence, il est très observateur, mais il peut aussi avoir la langue bien pendue. IL adore jouer avec les petits et il aime profondément la meute dont il fait partie. Il est très admiratif de son maître et de sa mère adoptive.



Histoire |


Un couple de Loup quitte la meute pour devenir solitaire, ils venaient d'Inaria. Et de leur amour naît une paire de jumeaux. Deux petites boules de poils gris un parfait mélange de leurs parents. Il fessait leur joie de vivre. CursedBlack part un matin chasser pour laisser sa femelle de reposer, elle était encore affectée par son accouchement y a quelques jours. Et un glissement de terrain ce produit et tue celle-ci ainsi qu'un de ses louveteaux. En déterrant les corps ce choc fut énorme et seul un de ses deux enfants était en vie étant cacher dans le cou de sa mère. Le Louveteau ne couinait ni ne fessait aucun bruit. CursedBlack ne pouvait pas supporter ni ne savait aider son petit. Il le prend dans sa gueule et le ramène à Inaria et le dépose devant une louve qu'il sait douce et abandonne celui-ci et disparaît. Silent se fait élever par cette louve et grandit normalement. Il prend comme chemin de vie d'être garde pour la meute et devient l'apprenti de Blacknight.

Chronologie de sa vie |


An 0 | Naissance de Silent et de son frère jumeau. Quelques jours après la naissance de Silent la tanière s'effondre sur sa mère lui et son frère. Quand son père reviens et creuse le sol seul Silent est encore en vie et il l'abandonne devant la tanière de Mosspelt et il disparaît. Mosspelt l'adopte et élève ce petit bout.

An 1 | Silent grandit et reste proche de celle qui l'adopta et prend pour objectif de devenir garde et devient le disciple de Blacknight.

An 2 | Silent voit le changement de pouvoir s'opérer au sein de la meute avec Rapier comme Alpha.


Préférences/Dégoûts |
Ce qu'il aime >> Ses Proches / Les Petits / S'Amuser / La Paix / /

N'aime pas>> L'injustice / Le conflit / Manger des Insecte / /


VOUS


PUF | Hope Saphi
Comment as tu découvert BBAD ? | c'est encore la faute a Phoenix
Avis, critiques | ont est des big boss B)
Mot de la fin | Des patounes d'amour que vous etes je vous aime




Mosspelt mère adoptive


Dernière édition par Syfaleon le Lun 13 Mai - 21:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scream
« Lemme Smash »
Scream

PUF : Scream
Messages : 164
Points : 187
Age : 30

Caractéristiques du perso
- Nom(s): Grimvoice
- Partenaire : Stonebrow
- Relations:

Grayear [INARIEN] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Grayear [INARIEN] (FINI)   Grayear [INARIEN] (FINI) EmptyMer 8 Mai - 1:00

Helllllllo !
Comme évoquer en vocal, Blackdawn n'existe pas ici ; il s'agit de Blacknight. Tu peux rester son apprenti si tu le souhaites mais j'ignore si je vais le rejouer pour le moment. Je te laisse faire les modifications et revenir vers moi !

D'habitude je ne suis pas trop chiante avec les fautes, on en fait toutes et tous, mais je dois avouer avoir eu un peu de mal à lire certaines phrases... Si il était possible de faire un petit passage sur Bonpatron ce serait génial 640540938359406592
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
« No Ron »
Aeva

PUF : Aeva
Messages : 187
Points : 190
Age : 29

Caractéristiques du perso
- Nom(s): Splitmind
- Partenaire : -
- Relations:

Grayear [INARIEN] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Grayear [INARIEN] (FINI)   Grayear [INARIEN] (FINI) EmptyLun 13 Mai - 22:43

Fiche corrigée, donc tout est bon, validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grayear [INARIEN] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Grayear [INARIEN] (FINI)   Grayear [INARIEN] (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grayear [INARIEN] (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Chayton - Humain [CDL] (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: La communauté de l'Alliance :: Les Naissances des Personnages :: Inaria-
Sauter vers: