L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez | 
 

 Elvio - Clan du Loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel
« Bitches luv sticks »
avatar

PUF : Pwip
Messages : 188
Points : 423
Age : 24

MessageSujet: Elvio - Clan du Loup    Ven 30 Mar - 5:37

version d'hiver (merci Coolan):
 
version d'été:
 




Appellation | Elvio
Alias| //
Sexe | Mâle ♂
Date de naissance et âge |An -17, 17 ans
Espèce | Humain.
Clan et rang |Clan du Loup, Artisan.
Totem  | Le Lièvre.
Famille | Proche :  Fils de Nahele ♂  Leotie ♀ et fils adoptif d'Adriel ♂
Frère Adoptif de Damon ♂
Éloignée: etc.
Petit fils d'Anaco et de Saghani du côté maternel.

Taille | 141 cm


Caractère |
VIF D'ESPRIT - DÉLICAT -  CURIEUX - ÉMOTIF – NAIF - EXPLOSIF
Bien qu'Elvio ait beaucoup changé depuis la mort de sa grand-mère, certains traits de sa personnalités sont demeurés intacts. Toujours aussi anxieux, il ne le montre plus autant qu'avant, le dissimulant plutôt derrière une façade bien construite de grâce et d'indifférence. Sa délicatesse est elle aussi demeurée inchangée, il prend toujours les objets avec une infinie douceur et les repose avec autant de précaution. Sa démarche soigneusement travaillée est fluide et remplie de confiance, bien qu'il déambule la plupart du temps sur la pointe des pieds par simple habitude quand il n'a pas ses chausses. Il a aussi gardé la même tendresse que dans sa jeunesse, il a toutefois appris à garder ses petites attentions pour les gens qui le méritent. Avec les années son côté méticuleux et perfectionniste s'est exacerbé, tout est rangé à la perfection, et classé ( le plus souvent en dégradé de couleur ). Pour lui un espace de vie sain est un endroit propre et rangé, pour lui faire du ménage et réorganiser sa hutte et son espace de travail est thérapeutique. Toujours aussi curieux, il sait que les autres membres du clan ont beaucoup à lui apprendre et il n'hésite pas à poser des questions tant qu'au travail des autres ce qui lui a valu d'être un « jack of all trades » il s'y connaît dans à peu près tout, mais n'excelle dans rien.

Bien qu'il semble extrêmement extraverti (et il l'est) il a toutefois besoin d'avoir son petit nid de tranquillité.  Véritable bourreau de travail, il jongle entre toutes ses tâches avec une fausse aisance. Il fait tout pour ce qu'il touche devienne de l'or, son apparence, les différents objets qu'il construit, l'aide qu'il apporte à travers le camp grâce à la polyvalence qu'il s'est créé avec les années.. L'épuisement? PFEH. Ça n'arrive qu'aux autres de toutes façon!

Gare à vous, car malgré ses airs angéliques, il possède une véritable langue de vipère et n'a pas peur de s'en servir. Plus caracteriel qu'on ne pourrait le croire, il ne laisse personne mettre en cause le sérieux de son travail, ni lui manquer de respect. En gros, un petit conseil, mieux vaut ne pas patauger dans les eaux calmes de sa patience.



Chronologie |
- Hiver de l'an -17 : C'est après une grossesse plutôt difficile qu'Elvio voit le jour. Chétif à la naissance les guérisseurs n'ont pas vraiment espoir que l'enfant survive l'hiver et l'on conseille à Leotie de ne pas trop s'attacher à l'enfant. Cette dernière refuse et se donne corps et âme pour s'assurer que son fils survive l'hiver. Ses efforts portent fruit et Elvio passe l'hiver et reprend des forces à la venue du printemps. C'est un bébé dégourdi qui apprend à parler très tôt.

-An -13 : Nahele qui était déjà un père distant et plus intéressé par son attelage que par sa famille disparaît du jour au lendemain pour répondre à l'appel de l'aventure. Il ne sera jamais revu au Clan du Loup suite à cela. Leotie qui en a pleins les bras entre ses rôles de guérisseuse et élever son fils confie ce-dernier à sa mère : Saghani. Cette dernière ne met pas longtemps à découvrir les affinités d'Elvio pour le monde des esprits. Elle se concentre donc à développer cette connexion, persuadée qu'il fera un excellent atout pour le camp dans le futur.  L'enfant devient donc atrocement proche de sa grand-mère vu tout le temps qu'ils passent ensembles.

-An -12 :  Heureusement pour Leotie sa charge s'allège alors qu'elle se trouve un nouveau partenaire Adriel qui a un fils de deux ans plus vieux que le sien : Damon. La petite famille se remet tranquillement de leurs pertes respectives et tissent des liens serrés. Si on lui demande, Elvio répondra toujours qu'Adriel est son père et  que Damon est son frère malgré le fait qu'ils n'ont aucun liens de sang.

-An -11 à l'an -5  : Elvio qui s'intéresse au monde des adultes, passe le plus clair de son temps à apprendre différentes choses avec de nombreux adultes du camps en plus de sa grand-mère. C'est un peu une façon de se détourner des quelques tragédies qui traversent le camp. Ses parents entraînent deux loups, Fairtreat et Dustwave, il est trop occupé à suivre divers adultes à travers le camp pour s'y intéresser.

- An – 4 : Saghani décède au courant de l'année. Elvio est dévastée par sa mort et sa communication au monde des esprits est complètement rompue. Il s'isole complètement de tout le monde pendant cette année-là. Rongé par le deuil et la culpabilité persuadé que la perte de son « don » le rend complètement inutile au camp et qu'il les laisse tomber. Vu qu'on lui avait répété maintes et maintes fois qu'il était destiné à faire de grandes choses pour le clan.

- An – 3 : Cette année-là comme toutes les autres, plusieurs loups visite le camp et Adriel entraîne l'une d'entre elle, une véritable géante qu'ils nomment Kilchii (garçon rouge), parce qu'ils l'ont pris à tort pour un mâle pendant les premiers jours. Fasciné par l'énorme louve rouge, Elvio sort un peu de sa coquille et commence à s'intéresser de près à l'entraînement des loups, bien décidé à en entraîner un quand il serait plus vieux.
- An – 1 : C'est enfin l'heure pour lui de découvrir son Totem. Il se rend donc à la forêt et c'est avec une certaine surprise que son animal protecteur s'avère être le lièvre. C'est un peu complexé par son totem qu'il se joint au festivité dès son retour, mais ne peut s'empêcher de ressentir un petit pincement au cœur en pensant à sa grand-mère qui n'est pas là pour célébrer avec lui.
-An 0 : À la plus grande surprise de sa mère, persuadée qu'il allait suivre ses traces en tant que guérisseuse après tant d'années d'enseignement, Elvio choisit de devenir un apprenti-artisan puisqu'il s'agit de l'une des seules professions dont il ne connaît absolument rien.
 



Puf | Pwip/Mel
Comment as-tu découvert le forum ?| J'sais pas!
Personnage créé par| Moi ♥️

_________________
Elvio#8C7EAB Kai#63936B DutifulLightSlateGray

« Ben is a hoe. »


Dernière édition par Mel le Lun 4 Juin - 5:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scream
« Lemme Smash »
avatar

PUF : Scream
Messages : 111
Points : 199
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Lutec | Rapier | Grimvoice
- Partenaire : : x | x | x
- Relations::

MessageSujet: Re: Elvio - Clan du Loup    Sam 31 Mar - 0:17

J'ai la flemme de te faire un long poste car tu es une fille moche.

Du coup je te valide juste perv

_________________
« Ben is a hoe. »


RECAP

LUTEC - RAPIER - GRIMVOICE - BLACKNIGHT
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
« Bitches luv sticks »
avatar

PUF : Pwip
Messages : 188
Points : 423
Age : 24

MessageSujet: Re: Elvio - Clan du Loup    Sam 31 Mar - 0:18

J'suis p'têtre moche, mais j'ai un joli cul tu sauras. perv

_________________
Elvio#8C7EAB Kai#63936B DutifulLightSlateGray

« Ben is a hoe. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elvio - Clan du Loup    

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvio - Clan du Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup Garou l'apocalypse.
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: Clan du Loup-
Sauter vers: