L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez | 
 

 Tearheart - Inaria.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nokomis
« Embryon »
avatar

PUF : Nokkie Fand
Messages : 23
Points : 96
Age : 26

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Tearheart (Keran)
- Partenaire : : Nope'
- Relations::

MessageSujet: Tearheart - Inaria.   Ven 30 Mar - 16:27

Tearheart.





    Identité

    • Nom : Tearheart.
    • Surnom : Keran (nom de naissance) ...
    • Sexe : Mâle.
    • Race : Direwolf
    • Âge : 4 ans, an -4.

    • Meute : Inaria.
    • Rang : Guérisseur.
    • Famille : (N'hésitez pas si vous voulez un lien ^^)
    Fils de ? ♀ et ? ♂.
    Frère de Nora ♀, Kensa ♀ et d'autres...
    Ex-compagnon de Sally ♀.
    Père de plusieurs loups.




    Caractéristiques

    • Physique : Du haut de ses 81 cm Keran est plutôt petit due à une anomalie de croissance qui lui confère un corps particulier : ses membres sont menus, sa musculature est solide mais fine ce qui lui confère une grande agilité. Ses pattes avant sont fortes et résistante, les bons observateurs pourront observer la différence de musculature avant/arrière, compensant la faiblesse de son arrière-train.

    Il prend énormément soin de son épaisse fourrure brune et rousse lui permettant de se fondre assez aisément dans le paysage, il n'est pas rare d'y apercevoir quelques plantes, ce qui a tendance à lui emmêler le poil et à le rendre parfois collant. Ceci lui permet de cacher de nombreuses cicatrices, rarement visibles, qui sont concentrées pour la majorité sur son arrière-train.

    Il reste souvent inexpressif, s’exhortant en permanence au calme, sa fourrure se hérisse facilement sous l’émotion ce qui laisse apparaître du même coup ses cicatrices, chose dont il a absolument horreur.
    Particularités ::
     

    • Psychologie : Timide – distant – amical – attentionné – anxieux – troublé – dépressif – curieux – quasi-hyperactif – cabochard – indécis.
    Passé son côté stoïque, il apparaît vite comme un loup plutôt timide, se montrant rarement familier envers les autres et mettant parfois un temps fou pour commencer à tutoyer quelqu’un qu’il voit pourtant régulièrement. Le fait de vouvoyer est en fait une manière de se détacher des autres, terrorisé à l’idée de perdre un autre proche.

    Il reste cependant très affectueux avec ses proches et amical envers ceux qui l’entourent, n’hésitant pas à aider de quelque manière que ce soit, ses manies de guérisseur ressurgissent souvent, le poussant (sans qu’il en soit réellement conscient) vers les autres. Des manifestations d’anxiété le prennent souvent, prenant la forme de tics divers (gratter le sol, grincements de dents, etc…), allant dans de rares cas jusqu’à l’hyperventilation ou des réactions agressives disproportionnées.

    Il a gardé une curiosité normalement propre aux louveteaux, Keran n’a de cesse de découvrir les environs, cette manie à tendance à se coupler avec une quasi-hyperactivité. Arrivé à lui faire changer d’idée relève quasiment de l’exploit, c’est une vrai tête de mule, il en arrivera parfois à bouder comme un gosse. En dépit de ce comportement rappelant celui d’un gamin mais relativement rare, Keran reste en majorité raisonnable et réfléchit, parfois trop, ce qui le rend parfois excessivement indécis.




    Chronologie

    • An -4 :
    Il naît à Inaria, il est le seul de sa portée a être touché par une anomalie de croissance et se retrouve mis à l'écart, seule Nora, l'une de ses sœurs plus âgée prendra réellement sa défense dans ces moments. De nature curieuse, il se rapproche assez vite d'un vieux loup, celui-ci lui apprendra le rôle de guérisseur, Keran montre vite des prédispositions dans cette fonction.
    • An -3 :
    Keran tombe profondément amoureux de Sally, une petite nouvelle du genre casse-cou qu'il admire pour son franc-parlé, même s'il n'ose pas l'approcher. La louve se blesse, il aidera le vieux guérisseur à s'occuper de ses blessures, ce qui les fait se rapprocher. Ensemble, il écoute ses rêves de voyages et d'aventures.

    • An -2 :
    Ils décident de quitter la meute en compagnie d'autres jeunes, ensemble, ils prennent la direction de montagnes toutes proches. Connaissant mal le terrain ils s’aventurent sur une partie instable, provoquant un glissement de terrain dramatique où plusieurs membres du groupe périront, Keran s'en sort de justesse mais sa sœur aînée n'a pas cette chance. Il en est très affecté. Aussi bien amoché sur le plan physique que psychologique, les survivants retournent finalement à Inaria la tête basse.
    Il devient officiellement guérisseur sous le nom de Tearheart, à cause de la tristesse qui s'est emparé de lui suite à l'accident.

    • An -1 :
    Naissance de ses enfants, Sally le fait passer au second plan, le traitant plus comme un larbin qu'autre chose. Ses premières grosses crises liées à sa dépression apparaissent, de même qu'une certaine rancœur envers celle qui l'avait convaincu de quitter la meute, mais qui ne semble pas plus affectée que ça par l'accident.

    • An 0 :
    Sally parvient à manœuvrer de manière à le convaincre de faire leur seconde portée, Keran qui pensait que ça les rapprocherait est bien forcé de constater qu'elle se fiche de lui. Le meurtre de la portée de l'alpha et le désordre qui en découle achève de le convaincre de se séparer le sa compagne. Il découvre que cette dernière fricote depuis un moment avec un solitaire, après une dispute, elle part en abandonnant leurs petits à Keran. Celui-ci partage donc son temps entre sa fonction de guérisseur et ses petits qu'il confie le plus souvent aux nourrices ou à des membres de sa famille.


    « Vous »


    • PUF : Nokkie Fand.
    • Comment trouvez-vous le forum ? Super. ^^

    • Personnage créé par : Moi.
    • Personnage joué par : Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeva
« No Ron »
avatar

PUF : Aeva
Messages : 101
Points : 256
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Kiva | Cerise | Dawnshade
- Partenaire : : ×××
- Relations::

MessageSujet: Re: Tearheart - Inaria.   Dim 1 Avr - 13:14

Tout m'a l'air bon, donc je valide !
Va donc jouer et pense à faire ton panier
megusta

_________________
« Ben is a hoe. »
Dawnshade #a28270
Cerise #cc3366
Kiva #ce6a27



« Dans le coeur un tourment, dans les yeux le firmament,
Tu débordes, tu ocscilles, tu marches sur un fil tendu
A devoir choisir, entre tes vices et tes vertus. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tearheart - Inaria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: La communauté de l'Alliance :: Les Naissances des Personnages :: Inaria-
Sauter vers: