L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez | 
 

 Hookfang - Blackblood

Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Magamo
« Loup obèse ! »
avatar

PUF : Nouky/Moka
Messages : 260
Points : 566

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope
- Relations::

MessageSujet: Hookfang - Blackblood   Ven 30 Mar - 16:48

« Hookfang »



Line par Dixie/Dumdog



    Identité

    • Nom : Hookfang
    • Surnom : Noss, Nonoss, Hooker
    • Sexe : Mâle
    • Race : Blackblood Direwolf
    • Âge : An:- 3 / 3 ans et demi

    • Meute : Blackblood
    • Rang : Garde
    • Famille : Demi-frère de Spearheart et Riptide





    Caractéristiques

    • Physique : 127cm, Ossature lourde, grosse pattes. Il bouge bien, il a le sens du rythme et peut se déplacer agilement sur tout type de terrain. Il adore faire la course, poursuivre des équins ou autre grosses bêtes juste pour s'amuser. Par contre il est pas doué, autant il peut passer dans des endroits impraticable comme si de rien n'était, autant il pourra se gaufrer sur terrain plat sans irrégularités. Fin et élancé à force de courir, il est tout en muscle, sa masse corporelle est uniquement dût à ça. Pas de la gonflette, du muscle sec ! Le régime alimentaire pauvre depuis que les Blackblood essayent de chasser dans la Jungle impraticable pour eux ne lui permettrait pas de devenir gros de toute façon, il préfère ne pas manger plutôt que de devoir avaler une charogne pas fraîche.

    • Psychologie : Un peu timbré sur les bords mais gentil, enfantin et incompréhensible quand il part dans ses délires.
    Ce loup pourrait passer pour fou ou attardé au premier abord car il agit de manières souvent incohérentes et exagérées. Mais en l'observant d'un peu plus près on peut remarquer une logique, bien que dur à approuver ou justifier, dans la plupart de ses faits et gestes. Son esprit vif a été corrompu dès son plus jeune âge par l'attention presque maladive que sa mère lui portait. En effet la brave femelle souffrait d'un désordre émotionnelle qui fut aggravé par sa grossesse et son seul louveteau survivant, étant négligé par son compagnon, elle porta toute son attention sur le nouveau né et ne cessa de le féliciter pour chacun de ses faits et gestes. Peut importe s'il venait de faire quelque chose de travers, la femelle n'avait de cesse de le complimenter. On peut commencer à voir pourquoi le jeune loup fini par croire que sa logique était toujours exacte, car même les reproches des autres ne pouvait surpasser les mots d'une mère. Peu à peu sa logique se développa sur ses connaissances et les références que sa mère lui avait donné, il trouvait toujours une logique à un événement, et celle ci différait la plupart du temps avec celle du commun des mortels. C'est une des raisons pour lesquelles de son cerveaux imbu de lui-même peuvent jaillir des éclairs de génie digne des plus grands penseurs de ce monde. Avec de la patience et beaucoup de preuves, il est capable de reconnaître ses tords, mais peu de gens ont assez de patience pour ça. Sa réussite au Clan du Loup et l'obtention des ses tatouages n'auront pas dégonflé son ego malgré la marque à seulement 2 traits qu'il a reçu. Il adore les câlins et tous les contacts affectifs qu'on peut lui rendre, il devient assez collant si on a le malheur de le laisser faire.




    Chronologie

    • An -3 : Le jeune Noss naît un beau soir de printemps, sa naissance se passe bien mais le deuxième truc de sa portée ne survécu pas. Etant le seul et premier petit de sa mère, la jeune femelle concentra toute son attention et son amour sur lui, un peu trop même. A cause de sa mère, Noss développa une réalité des choses propre à lui-même.
    • An -2 : Départ au Clan du Loup avec quelques autres jeunes. Grâce à sa taille déjà imposante il n'eut pas trop de problèmes avec les chiens haineux qu'il dépassait de plus d'une tête. Son humain de compagnie n'était pas très futé, Noss n'avait pas à lui expliquer grand chose, heureusement que l'humain en question avait au moins un chiot, une petite femelle de quelques mois, a qui il pouvait narrer ses exploits et expliquer sa vision du monde. Son initiation se passa à merveille, malgré de les installations du camp ne soit pas assez solide pour lui. Franchement, les humains auraient pu faire des choses qui ne tombent pas dès que Noss passait à coté ou quand il allait se servir un morceau de viande sur le séchoir.
    • An -1 :Le motif que les humains lui ont fait ressemblant à un croc et l'autre à un crochet, il fût baptisé Hookfang. Son retour à Inaria avec 2 marques Orange ne le vexa pas pour le moins du monde, après tout les humains n'avaient jamais rien comprit à ce que Hook leur disait, comment auraient-ils pu voir sa grandeur correctement ? Et puis les tatouages faisaient un mal de chien, il était bien content de pas avoir eu à souffrir plus. Ses proches lui apprirent la dépression de sa mère en son absence, qui conduit à sa mort quand la femelle n'eut pas le droit de participer au rituel d'accouplement vu son état. Hook fût déçu de ne pas avoir pût lui montrer ses tatouages dont elle auraient été fier, mais ne fût pas plus touché que ça par sa mort, il ne l'avait pas revu depuis une année, ce qui correspondait déjà à la moitié de son existence, il avait apprit à vivre sans elle ! Son retour dans la forêt lui offrit l'opportunité de courir partout le long des frontières pour monter la garde. Il décida de ne pas participer au rituel à la suite d'une remarque vexante de son frère Riptide à son égare.
    • An 0 : Il ne comprit pas bien ce qu'il s'était passé, on ne lui racontait jamais rien de tout façon, même s'il avait la science infuse, il n'était pas encore omnipotent que diantre ! Alors qu'il rentrait à peine d'une de ses courses folles le long de la frontière, il croisa tous les Élites qui partaient pour d'autres horizons. Hookfang fini par les suivre malgré le peu d'explications, et le voyage les mena en plein coeur d'une Jungle épaisse où il était assez difficile pour des loups de leur taille de se déplacer aisément. Il se découvrit une nouvelle passion pour les pierres brillante, qu'il trouvait en passant son temps à regarder où il mettait les pattes pour ne pas se les prendre dans des racines ou autre.




    « Vous »


    • PUF : Nouky/Moka Magamo
    • Personnage créé par : Moi. Inspiration d'une palette de couleur Libre, d'une chanson d'MC Solaar et de mon grand Baka Junnosuke <3
    • Personnage joué par : Moi


Dernière édition par Moka Magamo le Mar 1 Mai - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeva
« No Ron »
avatar

PUF : Aeva
Messages : 101
Points : 256
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Kiva | Cerise | Dawnshade
- Partenaire : : ×××
- Relations::

MessageSujet: Re: Hookfang - Blackblood   Dim 1 Avr - 12:57

Tout m'a l'air bon !
Je peux juste pinailler un tout petit peu et demander à ce qu'il y ai la mention que le line est de Dumdog dans la fiche ? °v°
(Y'a ptet le détail du fait qu'ils auraient donné peu d'explication vu qu'on a l'air d'avoir fait un groupe de BB très soudés sur ce fo', mais bon c'est vraiment chipoter donc je laisse ça à ta préférence !)

Sinon je valide : D

_________________
« Ben is a hoe. »
Dawnshade #a28270
Cerise #cc3366
Kiva #ce6a27



« Dans le coeur un tourment, dans les yeux le firmament,
Tu débordes, tu ocscilles, tu marches sur un fil tendu
A devoir choisir, entre tes vices et tes vertus. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Magamo
« Loup obèse ! »
avatar

PUF : Nouky/Moka
Messages : 260
Points : 566

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope
- Relations::

MessageSujet: Re: Hookfang - Blackblood   Dim 1 Avr - 13:04

Euh, comme on m'a refilé le line j'arrivais pas à déchiffrer la signature xD
Pour le peu d'explications c'est surtout dans le sens qu'il était pas là au moment des faits, croisent tout le monde à la mine morose et se fait rembarrer sur le moment à cause de sa mine joviale quand il pose la question ~
(Et puis comme il vit un peu dans un autre monde dans sa tête les explications normales suffissent pas pour lui x'))


Dernière édition par Moka Magamo le Dim 1 Avr - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeva
« No Ron »
avatar

PUF : Aeva
Messages : 101
Points : 256
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Kiva | Cerise | Dawnshade
- Partenaire : : ×××
- Relations::

MessageSujet: Re: Hookfang - Blackblood   Dim 1 Avr - 13:06

Pas de soucis pour la signature, du coup suffit de mettre ça en bas de la fiche I guess xD
Dixie/Dumdog !

Et ok :3

_________________
« Ben is a hoe. »
Dawnshade #a28270
Cerise #cc3366
Kiva #ce6a27



« Dans le coeur un tourment, dans les yeux le firmament,
Tu débordes, tu ocscilles, tu marches sur un fil tendu
A devoir choisir, entre tes vices et tes vertus. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hookfang - Blackblood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hookfang - Blackblood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: La communauté de l'Alliance :: Les Naissances des Personnages :: Blackbloods-
Sauter vers: