L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez | 
 

 Longtail - Inaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Magamo
« Loup obèse ! »
avatar

PUF : Nouky/Moka
Messages : 218
Points : 483

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope
- Relations::

MessageSujet: Longtail - Inaria   Ven 30 Mar - 21:41

« Longtail »



Image par Aqua



    Identité

    • Nom : Longtail
    • Surnom : Zan, Long
    • Sexe : Mâle
    • Race : Direwolf
    • Âge : An:- 4 / 4 ans et demi

    • Meute : Inaria
    • Rang : Chasseur
    • Famille : Père; Fastrun Chasseur et Mère; Doegaze Nourrice





    Caractéristiques

    • Physique : Avec ses 103cm au garrot, il est loin d'être un petit loup. Comme tous les Direwolfs il a une ossature robuste et carré, Par contre sa queue est très longue par rapport à ses congénères, ce qui lui a valus quelques moqueries dans sa jeunesse. Sa fourrure mi-longue est en 3 tons chocolat-marron-roux, son poil est plus épais et long autour de son cou et à sa queue. Loin d'être maigre grâce à la profusion de nourriture dans la forêt, il avait même commencé à être trop gras; trop efficace son équipe passait moins de temps à chercher de la nourriture, ce qui lui laissait plus de temps pour paresser. Mais il perdit rapidement ses kilos en trop quand l'apprentissage de la dernière héritière en date lui donna des heures sup'.

    • Psychologie : Fidèle à son clan, Ambitieux, Intolérant quand ça l'arrange, Bosseur jusqu'à avoir atteint son objectif, Amical et Paresseux sur ses heures de repos.
    Jeune, il s’est vite endurci face aux mauvaises blagues dues à sa queue traînant au sol (ex : tu fais le ménage ? Tu essayes d‘effacer tes empruntes en marchant ? Attention tu vas te prendre les pattes dedans ! Etc.) Il a même tenu à ce que son nom d'adulte soit « longue queue » pour prouver que les mots ne le touchait plus et en même temps prouver qu'il pouvait rire de lui-même. Il est devenu un chasseur, droit et loyal envers son clan. Très impliqué dans son rôle, il ne se permet de paresser seulement quand le quota de chasse de son équipe est dépassé. Ce qui arrive quand même souvent grâce à son efficacité. Facile à vivre, il aime bien flirter et plaisanter avec les gens pendant ses heures de paresse.
    Il a perdu toute l'estime qu’il avait pour les Blackbloods, et pour Whitewind en la voyant s'effondrer, quand Swiftkill fut retrouvé avec les corps ensanglantés des deux jeunes héritiers de la meute Avie et Imek. Depuis il méprise les Blackblood, les considérant comme des monstres dangereux à cause de cette rage dans laquelle ils peuvent sombrer à tout moment, des bombes à retardement nuisible pour tout le clan.





    Chronologie

    • An -4 : C'était un louveteau comme les autres, avec des parents au service de leur meute d'Inaria, un Chasseur et une Nourrisse mais sans aucun fait d'armes importants ou exceptionnels qui avaient juste survécus à la grande guerre et eurent le droit d'avoir une portée pour repeupler. Quand il eu l'âge, il commença à explorer le monde qui l'entourait, à jouer avec de nouveaux camarades qu'il rencontrait à la sortie des autres tanières. Mais les louveteaux peuvent être cruels entre eux en cas de différences. Sa queue trop longue et traînant au sol était souvent une source de moqueries. Un jour les choses dégénérèrent un peu entre deux autres louveteaux et lui, une bagarre, des insultes et des morsures qui n'avait plus rien d'un jeu. C'est à ce moment là que son idole au pelage d'argent apparue, elle les engueula tous, elle si noble qui venait prôner l'importance de s'entendre au sien d'une grande meute. Une petite morale qui n'avait rien d'exceptionnelle mais pourtant qui le marqua profondément. Bien vite les jeux de gamins où il était trop souvent pris pour cible le dégouttèrent et il préféra observer les adultes avec intérêt. Curieux, il observa souvent les forces tranquilles que personne n'osait jamais déranger, les Élites avait de la chance d'être aussi grand. Zan commença à manger comme deux, s'imaginant que plus de nourriture le ferait grandir deux fois plus vite et qu'il pourrait faire un jour la même taille que les géants.
    Du haut de ses 6 mois il pût enfin commencer l'apprentissage. Oh bien sûr aucun Élite ne le prit en charge, juste un gros loup ronchons qui se contenta de lui enseigner la chasse et les bases des combats, mais de façon assez clair et avec assez de patience pour qu'il en retienne rapidement l'essentiel. Plus aucun buissons n'avait le dessus lorsqu'il s’entraînait tout seul ! Sa première fierté fût son premier lapin coincé tout seul sans aucune aide du tout, il l'avait pisté, traqué, piégé et capturé alors que la neige avait ralentit ses mouvements. Voulant des félicitations il se précipita à la recherche de son mentor. Il le dérangea en charmante compagnie et se fit chasser comme un malpropre, il alla alors demander plus d'explications sur les choses de la vie à sa mère qui lui répondit en bafouillant le rouge au joue.
    • An -3 : Le printemps et des tonnes de louveteaux, voilà comment commença sa deuxième année. Plus de bouches à nourrir et plus de proies à son actif. Son pelage était devenu très épais pendant l'hiver, mais quand il mua pour son pelage d'été, il ne perdit pas l'épaisseur de poil de sa queue ni celle de son cou. Encore de moqueries sur son plumeau toujours plus volumineux. Mais il avait apprit à s'y faire, il commença même à anticiper les railleries et les devancer en faisant les blagues lui-même. Il n'avait plus grand chose à apprendre de son mentor, il l'accompagnait juste de temps en temps pour les chasses à plusieurs.
    A plusieurs occasions son père s'était moqué de lui devant l'admiration et presque l'adoration qu'il portait à la jeune Zéphyr héritière de la meute, il lui répétait qu'elle n'était qu'une jeune louve comme les autres qui été juste née dans une bonne famille. Il s'en fichait de ce que pensait son père, pour lui, elle était vraiment quelqu'un d'admirable peu importe son statut social. Il passa l'hiver qui suivit à faire attention à ne déranger personne…
    • An -2 : Sa décision était sans appel, son nom d'adulte serait Longtail et personne n'aurait son mot à dire là dessus. Il devint un chasseur officiel de la meute, plus personne ne pouvait se moquer de lui impunément, il faisait toujours tout au mieux pour que personne ne puisse rien redire à son travail, et prenait sans gene ses pauses bien méritées une fois ses tâches accomplies. La meute prospérait, le nouveau couple d'Alpha avait déjà une descendance à peine monté sur le trône, et lui excellait dans son rôle pour aider à nourrir les bouches de plus en plus nombreuses. N'étant pas désagréable à regarder les femelles commencèrent à n’intéresser à lui et il apprit à flirter avec la gente féminine sans jamais aller bien loin. Il n'était pas plus que ça attiré par l'idée de s'attacher à quelqu'un.
    • An -1 : Son équipe de chasse était la meilleur de la meute, en grande partie grâce à lui qui rattrapait toujours la moindre erreur de ces collègues la plupart vieillissants. La responsabilité d'apprendre à la futur génération d'Alpha le coté chasse leur incomba sans question. La jeune Rapier fit passer son équipe du plus haut taux de capture, au plus bas jamais rencontré depuis que la guerre contre les Sabres avait été gagné. Adieu ses heures de sieste supplémentaires, Longtail se résolu à prendre son mal en patience pour qu'elle prenne de l'expérience alors que les aînés lui apprenaient les bases. Il travaillait encore plus dur quand l'hériter était ailleurs en train d'apprendre autre chose, profitant de son absence pour remonter un peu le nombre de prises. Il fini même par essayer de lui monter l'exemple sans non plus avoir le malheur de lui expliquer ce qu'elle faisait de travers pour ne pas la vexer.
    • An 0 : L'année avait bien commencé, une nouvelle portée pour les Alphas, ses chances d'une promotion augmentant avec le depart à la retraire de deux vieux de son équipe. Jusqu'à ce que la Capitaine des Élites pète un câble et que la meute soit complètement bouleversée. La gestion de la catastrophe par Whitewind fût désastreuse, quasiment un tiers des loups, tous les Élites, quittèrent la meute qui dû rapidement se réorganiser. Personne pour les protéger, Whitewind effondrée qui était incapable de prendre des décisions cohérentes. L'admiration qui lui restait pour elle disparue totalement après ça.




    « Vous »


    • PUF : Nouky/Moka Magamo
    • Créé par : Moi. Y'a trop longtemps pour me souvenir de la source d'inspiration.
    • Joué par : Moi


Dernière édition par Moka Magamo le Dim 22 Avr - 22:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scream
« Lemme Smash »
avatar

PUF : Scream
Messages : 117
Points : 205
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Lutec | Rapier | Grimvoice
- Partenaire : : x | x | x
- Relations::

MessageSujet: Re: Longtail - Inaria   Sam 31 Mar - 18:57

hello sweety ♥

Le sexy boy est de retour, ça fait plaisir ! Aucun souci avec ta fiche, tu es donc validée Nouk' & ça fait chaud au coeur de te voir sur le forum ! megusta

_________________
« Ben is a hoe. »


RECAP

LUTEC - RAPIER - GRIMVOICE - BLACKNIGHT
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Longtail - Inaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: La communauté de l'Alliance :: Les Naissances des Personnages :: Inaria-
Sauter vers: