L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez | 
 

 GRIMVOICE ; Blackblood

Aller en bas 
AuteurMessage
Scream
« Lemme Smash »
avatar

PUF : Scream
Messages : 107
Points : 293
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Lutec | Rapier | Grimvoice
- Partenaire : : x | x | x
- Relations::

MessageSujet: GRIMVOICE ; Blackblood   Sam 31 Mar - 1:42

Spoiler:
 

Par Lerynn ♥️

Appellation | GRIMVOICE ; Cinder alors qu'elle était enfant.
Alias| Grim, Mamie, La Vieille.
Sexe | Femelle ♀
Date de naissance et âge |An -10, 10 ans.
Espèce | Direwolf Blackblood
Clan et rang |Blackblood, Ancienne (ancienne Maître Guerrière).
Famille | Proche : Fille de ???♂ et ???
Soeur de BaneHowl ♂

Mère de FleetFoot♀ ; FairStep ♀; Warbound ♂ et  Graves ♂
Éloignée: cf l'arbre généalogique car voilà.
Taille | 128cm à sa belle époque, elle se tasse avec l'âge (environs 122cm).

Particularités|
- Depuis petite, son hurlement était dissonant, ce qui lui a valu son nom d'adulte: Grimvoice.
- Son oreille droite est totalement déchiquetée ; la gauche est entaillée.
- Elle a la queue cassée.
- Elle a des petits cicatrices un peu partout sur le corps, qui ne sont pas vraiment voyantes mais tout de même présentes.
- Elle a une cicatrice toujours visible au niveau du coup, souvenir du Sabre qui lui a volé sa "voix".
- Suite à cette blessure, sa voix s'est déformée, elle sonne comme éraillée.
- Après ces multiples grossesses, la peau de son ventre est déformée et pend un peu.


Caractère |
GRINCHEUSE - SARCASTIQUE - VIOLENTE - ESPIÈGLE - PARESSEUSE
Des années de combats acharnés ont malmenés son corps et sa psyché. Elle a été forcée de s’endurcir pour et pendant la guerre, mettant ses émotions sous clés. Filtrant tout ce qu'elle ressentait, elle ne laissait transparaître que sa rage et sa fureur de vivre ; oubliant le reste. C'est ainsi qu'elle est assez violente, bourrue et peu gracile, préférant frapper (et s'asseoir sur les gens) avant de parler.

L'amertume de l'Exil l'a rendu extrêmement grincheuse et sarcastique et elle passe une bonne partie de la journée à railler toute personne qui lui plaît pas. T'as bu ton eau comme ça ? Ça lui plaît pas ? Eh bien te voilà parti pour une bonne heure de remontrances par Mamie Grincheuse en personne, bon courage.

Ses vieux os commencent à être bien trop âgés pour pouvoir faire quoi que ce soit, alors Grimvoice est devenue paresseuse. Un comble pour la vieille dame qui adorait bouger, qui ne supportait pas l'inactivité ! Alors; pour s'occuper, elle dort. Elle dort au soleil, elle dort à l'ombre ; elle dort sur le dos et sur le ventre et puis parfois sur le côté, quand ses cottes ne la font pas trop souffrir.  
Mais sinon, quand elle ne dort pas, elle essaie de se rendre utile. Majoritairement en passant du temps avec la jeune génération, à laquelle elle raconte les histoires de ses affrontements contre les Sabres et des héros de son époque.

Elle possède un côté très blagueur et espiègle, s'amusant parfois à remballer violemment et avec un humour douteux ceux qui osent lui adresser la parole quand elle est mal-lunée. Elle apprécie aussi "faire des blagues", ce qui s'apparente plutôt à jouer de mauvais tours aux autres (les autres anciens étant ses cibles préférées).

C'est une louve qui n'a jamais pris le temps d'aimer, bien que follement amoureuse de Stonebrow depuis son plus jeune âge, elle n'a jamais avoué ses sentiments au mâle. Ses seuls amours sont ses enfants, qui lui rendent plus ou moins bien selon les individus. Mais surtout, surtout ses petits enfants, qu'elle aime de tout son coeur.



Chronologie |

- An -10 : Naissance dans la Garde d'Elite.

- An -9 : Elle quitte sa famille pour partir à l'entraînement avec les jeunes de sa génération, ??? (StoneBrow) et ??? (Gravesong). Elle en pince pour ??? (Stonebrow) et les deux se rapprochent vraiment durant leur entraînement, sans pour autant qu'elle lui avoue ses sentiments. Elle sera entraînée par Ahiga avec lequel elle développera une relation quasi-fusionelle.

- An -8 : Le départ du Clan du Loup est déchirant pour Cinder, nouvellement appelée GrimVoice. La séparation avec Ahiga la marque profondément, bien qu'elle soit très fière à l'idée de rentrer avec ses trois tatouages rouge. A son arrivée à Inaria, elle est prise au cœur de la guerre contre les Sabres. Alors que les combats font rage, elle accède au rôle de Maîtresse Guerrière. Elle est chargée d'entraîner cette génération, ainsi que celles qui vont suivre à se battre contre les Sabres. De plus, elle doit maintenant travailler avec StoneBrow, son Capitaine, pour lequel elle en pince, afin de repousser les attaques de plus en plus violentes des félins.  

Quelques saisons plus tard, le rituel d'accouplement à lieu. Et comme un "mauvais" coup du destin, elle gagne le droit de s'accoupler avec Stonebrow.


- An -7 : Naissance de son frère, Ceren. Elle met aussi bas à sa propre portée, composée de deux femelles, Rey et Ran. Elle les élève durant les quatre premiers mois de leurs vies, avant que son devoir ne la rappelle au front.

- An -6 : Alors que la fureur des affrontements entre les Sabres et les Loups ne fait qu'escalader, ses filles ainsi que son frère partent chez les Humains pour leurs entraînements. Elle les regarde partir avec tendresse et angoisse: elle espère qu'Inaria sera encore debout à leur retour. 

Vers la fin de l'hiver, lors d'une énième bataille, elle est blessée à la gorge, sa voix s'en trouvera à jamais changer. 

Elle ne prend pas part au rituel d'accouplement cette année, et regarde avec un pincement au cœur une autre femelle prendre sa place aux côtés de Stonebrow.


- An -5 : Sa famille revient du Clan du Loup. Son frère, maintenant nommé BaneHowl rentre avec trois tatouages vert ce qui la remplie de fierté. Ses filles suivent de près: Rey est maintenant devenue FleetFoot et arbore, comme sa mère, trois tatouages rouge ; Ran quant à elle se nomme Fairstep et ramène un tatouage bleu. Bien qu'un peu déçue des performances de Ran, elle les accueille toutes les deux avec toute l'affection dont elle est capable.

A la même époque, la portée des Alphas d'Inaria voit le jour. Une seule femelle survivra à ce printemps difficile. Ses parents, inquiets de cette guerre qui s'éternise forcent le Capitaine Stonebrow à renforcer les attaques contre les Sabres.
Les plus gros affrontements ont lieu au début de l'hiver, alors que les premières neiges venaient blanchir la forêt. Ces affrontements violents furent les derniers, le froid n'étant pas le meilleur ami des Sabres, habitués au climat chaud de la savane.

Fiers et heureux de leur victoire sur les Sabres, Inaria et Garde d'Elite célèbrent tous ensemble. Le cœur léger, mettant derrière elle les horreurs de la guerre, elle participe au rituel d'accouplement. A sa plus grande surprise, son frère, BaneHowl, finit avec sa propre fille, FleetFoot. Faisant de son mieux dans l'espoir d'avoir une nouvelle portée avec Stonebrow, qu'elle aime toujours sincèrement, elle est plus que déçue de tomber avec Thorntail. Voyant d’un mauvais œil le mâle, elle se plie tout de même aux coutumes de la Garde.


- An -4 : Banehowl devient Capitaine de la Garde. Voilà longtemps que les loups d'Inaria n'avaient pas connu un printemps aussi animé, non pas par les cris et le fracas des batailles, mais par les rires et les cris des petits. De son union avec Thorntail naissent plusieurs petits, dont un seul survit. Elle le nommera Roy (Warbound). Sa fille, Fleetfoot, donne naissance à deux femelles Tach ( Swiftkill) et Sang (Bloodspill), tandis que Fairstep donne naissance à Trip (Riptide) et ???(Spearheart). GrimVoice les couve du regard, élevant sa propre portée avec celle de ses filles, désirant rattraper le temps perdu avec tous ses enfants. Le climat d'Inaria devient paisible, seule quelques escarmouches frontalières leur rappelaient la guerre tout juste achevée.

- An -3 : Le rituel d'accouplement a de nouveau lieu, GrimVoice y participe, dans l'espoir d'avoir la chance d'à nouveau s'accoupler avec Stonebrow, son amour pour ce dernier n'ayant jamais tari. Cette année, elle se retrouve à nouveau avec Thorntail, à son plus grand désarrois. La jeune des Alphas, maintenant nommée WhiteWind, prend la tête d'Inaria. GrimVoice voit son fils partir au camp, après lui avoir dit au revoir convenablement.

- An -2 : Grimvoice met bas à une portée de trois petits, dont seul un mâle réussit à survivre, elle le nomme alors Raves et espère de tout coeur pouvoir le protéger et l'élever jusqu'à son premier printemps. Roy revient de chez les hommes et se prénomme maintenant Warbound. GrimVoice est fière de son fils, l'âge lui ayant fait comprendre que le nombre de tatouage ne devrait pas avoir d'importance aux yeux d'une mère.
Alors que WhiteWind met au monde sa première portée composée de plusieurs petits, seuls deux survivent, Rapier et Neils.
Au même moment, son frère et Capitaine, BaneHowl, quitte brusquement la meute. Vexée et ne comprenant pas pourquoi ce départ hâtif, GrimVoice épaule comme elle le peut Swiftkill qui prend la tête de la Garde.


- An -1 : Raves a survécu jusqu'au printemps et s'en va rejoindre les hommes, sous le regard attendri de la vieille femelle. Cette année, Grimvoice quitte les rangs des guerriers pour rejoindre les Anciens, passant ses journées aux côtés de Stonebrow et de Sawtooth. La vieille guerrière s'ennuie à en mourir.

- An 0 : Raves n'est pas revenu au printemps, il a du être retardé. La situation angoisse profondément Grimvoice, que se passe-t-il pour que son fils soit en retard ?
Elle qui avait espéré ne jamais connaître à nouveau de telles horreurs, un évènement vient déchirer la meute. Swiftkill aurait tué Imek et Avie, les deux nouveaux nés de Whitewind, alors que Rapier, sa première née, essayait de les défendre. Grimvoice prend le parti de sa nièce, s'opposant fermement à Whitewind. La Garde d'Elite se fait alors bannir d'Inaria et affublée de l’appellation "Blackblood". Grimvoice ne peut contenir sa rage et son amertume, d'avoir offert sa vie et sacrifier tant de chose pour que son histoire et celle de sa famille s'achève ainsi.
Sa famille quitte donc la forêt en quête de nouvelles terres... Et le voyage est rude. Très rude pour les anciens, qui bien qu'épaulés par la meute, n'arrivent pas tous à la jungle.
Elle ne peut s'empêcher de penser à Raves, dont elle n'a aucune nouvelle depuis qu'ils ont quittés Inaria. Elle espère juste qu'il va bien et trouvera le chemin de la maison.  


Puf | Scream
Comment as-tu découvert le forum ?| graine = 🍆
Personnage créé par| Scream


_________________
« Ben is a hoe. »


RECAP

LUTEC - RAPIER - GRIMVOICE - BLACKNIGHT
Spoiler:
 


Dernière édition par Scream le Dim 29 Avr - 23:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
« Bitches luv sticks »
avatar

PUF : Pwip
Messages : 167
Points : 388
Age : 24

MessageSujet: Re: GRIMVOICE ; Blackblood   Sam 31 Mar - 4:02

Intervention totalement inutile, mais c'est ma waifu ♥

_________________
Elvio#8C7EAB Kai#63936B DutifulLightSlateGray

« Ben is a hoe. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandstorm
« Loupiot »
avatar

PUF : Sophiexmas/Sofistiktion
Messages : 34
Points : 100
Age : 22

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Lamia [Sandstorm]
- Partenaire : :
- Relations::

MessageSujet: Re: GRIMVOICE ; Blackblood   Sam 31 Mar - 11:10

🍆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scream
« Lemme Smash »
avatar

PUF : Scream
Messages : 107
Points : 293
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Lutec | Rapier | Grimvoice
- Partenaire : : x | x | x
- Relations::

MessageSujet: Re: GRIMVOICE ; Blackblood   Sam 31 Mar - 16:26

Elle vous baiz toutes ♥

Elle est finiiiiie, corrigée et l'histoire est toute belle et toute canon now megusta

_________________
« Ben is a hoe. »


RECAP

LUTEC - RAPIER - GRIMVOICE - BLACKNIGHT
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
« Bitches luv sticks »
avatar

PUF : Pwip
Messages : 167
Points : 388
Age : 24

MessageSujet: Re: GRIMVOICE ; Blackblood   Sam 31 Mar - 16:29

Validation!
( shotgun un rp What a Face )

_________________
Elvio#8C7EAB Kai#63936B DutifulLightSlateGray

« Ben is a hoe. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverine
« Louvard »
avatar

PUF : Ifreann / Kayn
Messages : 82
Points : 213
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Silverine / Smoothshade
- Partenaire : : /
- Relations::

MessageSujet: Re: GRIMVOICE ; Blackblood   Sam 31 Mar - 16:31

Need un RP ! Elle est géniale megusta

_________________
Silverine : #808d74 • Smoothshade (Digg) : #732D04
Lien du panier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GRIMVOICE ; Blackblood   

Revenir en haut Aller en bas
 
GRIMVOICE ; Blackblood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: Blackbloods-
Sauter vers: