L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez | 
 

 Ester | Blackblood

Aller en bas 
AuteurMessage
Ester
« Embryon »
avatar

PUF : Sheela
Messages : 17
Points : 80
Age : 20

Caractéristiques du perso
- Nom(s)::
- Partenaire : :
- Relations::

MessageSujet: Ester | Blackblood   Sam 31 Mar - 16:29

« Ester »



(c) Lerynn



    Identité

    • Nom : Ester (puis Nightwaves)
    • Surnom : //
    • Sexe : Femelle.
    • Race : 100% Blackblood
    • Âge : Née en l'An -1 : 1 an et demi.

    • Meute : Blackblood.
    • Rang : Novice puis guérisseuse.
    • Famille : Sœur d'Éthyl | Petite-fille de Gravesong | Cousine de Nightrun et Fei.




    Caractéristiques

    • Physique : C'est sous une abondance de cheveux noirs de jais que l'on peut apercevoir la mine renfrognée d'Ester, encadrée par deux longues mèches rebelle, s'étant échappées de sa coiffure tressée et maintenue par les tiges d'une fleur.
    Son joli minois ne serait pas tant désagréable à regarder si ses traits n'étaient pas toujours aussi tendus. En effet, rares sont ceux ayant déjà eu la chance de la voir sourire et ses sourcils fins sont quasi constamment froncés, tantôt sous l'effet de la concentration et du sérieux, tantôt à cause d'une expression de dédain ou de mépris.
    Ses deux yeux en forme d'amande sont bleus, presque blancs, et vitreux, bordés par d'épais cils noirs. Suite à l'absence de pupille, chose particulièrement remarquable au centre d'iris aussi clairs, il est facilement notable que la jeune louve est malvoyante et finira aveugle.

    Plus globalement, la fourrure d'Ester oscille entre le gris chiné, présent sur la majorité de son corps, et des teintes tirant plus sur le bleuté qui viennent se superposer à la première coloration. Enfin, un troisième coloris vient faire son apparition : une jolie nuance de crème qui, cette fois-ci, s'étend sur la partie inférieure de son corps.
    Son poil est relativement court et fait ainsi ressortir sa musculature saillante s'étant développée suite à ses entraînements au clan du loup.

    Enfin, Ester mesure cent-quatre centimètres, ce qui la place parmi les plus petits membres de sa meute, tant et si bien qu'elle rentrerait même dans les standards des Direwolf.

    • Psychologie : Renfrognée - Solitaire - Aigrie - Méfiante- Franche - Complexée - Tête brûlée - Protectrice - Passionnée.
    D’un naturel solitaire et renfrogné, Ester passe la plupart de son temps seule, ou avec son frère. Elle est loin de l’archétype de la louve douce, aimante et maternelle, ou plus enjouée et enthousiaste. Non, Ester semble plutôt être en colère contre le monde entier.
    Sur-couvée car malvoyante dès sa naissance, elle a nourri peu un peu un sentiment d’injustice : se voir refuser à tout jamais l’accès à la garde d’élite, et se faire isoler des autres compagnons de son âge, petite, ont fait naître en elle une profonde rancœur et une mauvaise sociabilisation.

    Méfiante et un peu paranoïaque sur les bords, elle ne laisse pas entrer n’importe qui dans son intimité. Au moindre compliment, elle est persuadée d’y percevoir une once d’ironie, ou une façon de la maintenir dans un cocon pour ne pas qu’elle se casse.
    Peu encline à se dévoiler, elle n’est pas du genre à parler d’elle, encore moins à n’importe qui. Elle se contente de rester loin des autres, pour éviter toute question gênante. Franche, elle n’hésitera de toute façon par à exprimer son mécontentement mais bien souvent en manquant de tact et de délicatesse.
    Ces traits de caractère font d’elle une louve qui a énormément de mal à s’exprimer et à mettre des mots sur ses sentiments. Elle est peu démonstrative mais aussi très fière, ce qui rend la chose d’autant plus difficile. Pourtant, une fois qu’elle est attachée à quelqu’un, elle serait prête à donner sa vie pour autrui.

    Mais son amertume n’a pas fait que la rendre désagréable pour la plupart des gens. Un poil psychorigide sur les bords, elle est perfectionniste et battante, déterminée à prouver à tout le monde qu’elle peut s’en sortir seule.



    Chronologie

    • An -1 : Naissance à Inaria avec Éthyl. Ester naît malvoyante comme l'indique son cristallin peu transparent. On lui explique donc avec calme qu'elle ne pourra jamais faire partie de la garde d'Élite, contrairement aux autres membres de sa famille.
    Elle a beau protester et pester, cela n'y change rien : sa mère la sur-protège et on l'écarte de toutes les activités que font les autres louveteaux de son âge.
    • An 0 : Ester et son frère fêtent leurs un an. La louvarde, bien qu'handicapée n'en fait qu'à sa tête et décide de partir pour l'entraînement chez les Hommes, contre l'avis général. Bien décidée à leur prouver qu'ils ont tort, et qu'elle est parfaitement capable de s'en sortir seule.
    L'entraînement est difficile, d'autant plus compte tenu de son tempérament méfiant et de son handicap. Néanmoins, Ester n'en démord pas et tente par tous les moyens de s'adapter : elle reviendra tatouée et nommée, elle s'en fait la promesse !
    En automne, alors qu'Ester et Éthyl en sont à la moitié de leur entraînement, un membre de la garde d'Élite vient à leur rencontre pour les prévenir que les Blackbloods ne résident dorénavant plus à Inaria, bannis par Whitewind. Ils ont cependant trouvé de nouvelles terres propices à leur développement. Ester est sous le choc, et commence à nourrir une rancœur envers Whitewind et Inaria en général.


    « Vous »


    • PUF : Sheela.
    • Comment trouvez-vous le forum ? tronaz

    • Personnage créé par : Sheela. Image et design par Leryn.
    • Personnage joué par : Sheela.


Dernière édition par Ester le Dim 1 Avr - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
« Bitches luv sticks »
avatar

PUF : Pwip
Messages : 210
Points : 464
Age : 24

MessageSujet: Re: Ester | Blackblood   Sam 31 Mar - 18:10

Je suis tellement contente de voir Esther faire un comeback, elle est si jolie ! ♥️
Par contre, après discussion avec le staff, on a quand même des réserves à ce qu'elle suive l'entraînement malgré sa cécité? Après tout, Fei qui est albinos et sourd n'a pas eu ce privilège. Je suis consciente qu'elle a fui la garde d'élite, mais les humains n'accepteraient sûrement pas d'entraîner une louve complètement aveugle. Si Elvio est bel et bien son entraîneur, malgré tout son amour pour les exclus et les éclopés, il ne fait pas figure d'autorité au clan du loup et se plierait à la volonté du chaman et conseil des anciens, comme tous les humains.

Du coup, on a quelques options à te proposer:

    - Sa cécité est partielle et dégénérative, un peu comme des cataractes. En gros elle n'avait qu'une vision un peu floue à son départ, mais plus le temps avance, plus sa vision se trouble jusqu'à disparaître. Ce qui pourrait expliquer les réserves de ses parents tant qu'à son départ au camp humain.

    - Elle devient aveugle suite à l'entraînement, à cause d'une infection de son tatouage. L'on peut facilement expliquer que l'infection passe inaperçue puisqu'elle est sous les soins d'un(e) jeune guérisseur(euse) inexpérimenté(e)

    - Elle est complètement aveugle, se rend au camp, mais se fait refuser l'accès. Elle est donc contrainte de rentrer chez elle.


N'hésite pas à nous proposer d'autre solutions, mais nous sommes catégorique sur le fait qu'elle ne peut pas avoir droit à l'entraînement si elle est complètement aveugle!

_________________


Elvio#8C7EAB Kai#63936B DutifulLightSlateGray

« Ben is a hoe. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ester
« Embryon »
avatar

PUF : Sheela
Messages : 17
Points : 80
Age : 20

Caractéristiques du perso
- Nom(s)::
- Partenaire : :
- Relations::

MessageSujet: Re: Ester | Blackblood   Sam 31 Mar - 22:17

J'suis op quand à la vision trouble dès le départ, c'est important pour son caractère de sale frustrée de la life qu'on l'ait considérée comme une handicapée dès le début !
+ le fait que ses yeux soient opaques, c'est plus logique que ce soit quelque chose du genre cataracte c:
Du coup elle partirait avec une vision super mauvaise et rentrerait en ne voyant plus que les variations de lumière jusqu'à finir complètement aveugle, ça vous va ? C'est surtout la transition jusqu'à la perte de vue que j'ai peur de pas réussir à jouer :c

Après elle peut aussi ne pas faire l'entraînement, mais j'avoue que ça me fait un peu chier de chercher une histoire en mode "cc je fais pas l'entraînement mais j'ai quand même réussi à rentrer chez moi, même si je suis aveugle :troll: "
Pis ça veut dire finir oméga, nan ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
« Bitches luv sticks »
avatar

PUF : Pwip
Messages : 210
Points : 464
Age : 24

MessageSujet: Re: Ester | Blackblood   Sam 31 Mar - 22:54

Ça nous va! Perso', j'aurais tendance à dire que tant qu'elle puisse encore discerner les formes au moment de la chasseau mammouth, il ne devrait pas y avoir de problèmes! Contente qu'on soit tombées sur un compromis ! ♥️

( aussi j'avoue que c'est bof qu'elle puisse rentrer par elle-même malgré sa cécité! perv )

Aussi pour le rang d'Oméga, on a décidé de le supprimer puisqu'avec le climat de fraternité qui règne chez les Blackbloods et vu comment ils semblent prendre soin de Fei dans la BD, j'imagine qu'ils ne doivent pas tenir rigueur aux jeunes qui reviennent non tatoués à cause de leurs différentes tares qui se sont développées pendant l'entraînement. Pour les jeunes en parfaite santé qui échouent l'entraînement, ils font quand même partie de la meute et peut y contribuer. Par contre ils seront toujours un peu mis à part malgré tout vu que l'entraînement est quelque chose qui rallie la meute ensemble, et que du coup, les membres tatoués ressentent un malaise face à eux.

_________________


Elvio#8C7EAB Kai#63936B DutifulLightSlateGray

« Ben is a hoe. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ester
« Embryon »
avatar

PUF : Sheela
Messages : 17
Points : 80
Age : 20

Caractéristiques du perso
- Nom(s)::
- Partenaire : :
- Relations::

MessageSujet: Re: Ester | Blackblood   Dim 1 Avr - 15:17

Ok, c'est édité et terminé du coup o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
« Bitches luv sticks »
avatar

PUF : Pwip
Messages : 210
Points : 464
Age : 24

MessageSujet: Re: Ester | Blackblood   Dim 1 Avr - 15:30

Validée du coup! ♥️

N'oublie pas de poster ton récap !

_________________


Elvio#8C7EAB Kai#63936B DutifulLightSlateGray

« Ben is a hoe. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ester | Blackblood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ester | Blackblood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le canard à trois pattes (numéro 1)
» [VOTE] Une loi sur les associations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: La communauté de l'Alliance :: Les Naissances des Personnages :: Blackbloods-
Sauter vers: