L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez | 
 

 RAPIER ; Inaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Scream
« Lemme Smash »
avatar

PUF : Scream
Messages : 117
Points : 205
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Lutec | Rapier | Grimvoice
- Partenaire : : x | x | x
- Relations::

MessageSujet: RAPIER ; Inaria   Sam 31 Mar - 17:31

Spoiler:
 



Appellation | Rapier, nom d'adulte à définir.
Alias| Rapy, ma Fille, Héritière, Ma Reine.
Sexe | Femelle ♀
Date de naissance et âge |An -2, Alpha en devenir.
Espèce | 50% Direwolf 50% Blackblood.
Clan et rang |Inaria, Reine en devenir.
Famille | Proche et officielle : Fille de ??? (Alpha Inaria) ♂ et Whitewind♀
Soeur de Neils ♂, Imek ♂ et Avie

Famille cachée: Fille de BaneHowl ♂ et Whitewind ♀ ; demie-soeur de Swiftkill ♀ et Bloodspill ♀.
Éloignée: cf l'arbre généalogique car voilà.
Taille | 110 cm.

Particularité|
- Elle est immense pour une Direwolf.
- Ses oreilles sont déchiquetées.
- Elle est pour le moment encore assez gracile de silhouette ; elle va s’alourdir avec le temps.
- De part son jeune âge, elle est encore assez immature.


Caractère |
FÉROCE - JALOUSE - PERVERS - OBSESSIONNELLE - SADIQUE

L'on dit souvent que tout le monde a quelque chose de bien au fond de lui, et cela n'est certainement pas le cas de Rapier. Ou du moins, plus depuis longtemps. Autrefois, Rapier fut une louve avide de justice, de loyauté ; elle souhaitait devenir comme sa mère, une véritable leadeuse. Elle souhaitait devenir un véritable bastion de ralliement pour sa meute, pour tout le monde. Mais, la jalousie est un très vilain défaut qui peut totalement changer une personne. Elle qui était née pour régner, comme sa mère avant elle, tomba des nues quand ses parents lui annoncèrent qu'elle n'avait rien d'une leadeuse, qu'elle ne régnerait jamais et qu'ils préféraient confier le trône d'Inaria à Swiftkill.

A une Blackblood.  

Son univers se brisa. Si elle n'accédait pas au rang d'Alpha, pourquoi était-elle seulement en vie ? La jalousie la consuma, alors que la louve se métamorphosait en une vile créature. Obsédée par le pouvoir, aveuglée par cette idée de destin volé, elle décida de se venger. Elle décida que ces Gardes d'Elite ne méritaient en rien leur place dans la meute. Elle décida de leur voler leur vie, comme Swiftkill venait de lui voler son avenir.

Et il n'y avait qu'une seule chose que ses brutes comprenaient : le sang. Et c'est ce que Rapier allait leur donner. Devenant sanguinaire, brutale et féroce, elle n'hésita pas à rallier des loups à sa cause par l'intimidation. Si elle ne pouvait pas gagner leur respect, ils la craindraient et la suivraient de peur. Sa perversion n'a désormais plus de limite, alors qu'elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut ; tant que cela n'abîme pas trop sa propre personne.

Narcissique, égocentrique et égoïste au possible, Rapier n'a aucun remord à utiliser et user des êtres vivants pour parvenir à ses fins ; à ses yeux ses sbires ne sont que de la chair à canon. Quoique, elle a ses préférences. Encore très ancrée dans l'affectif
(peut-être à cause du sentiment d'être mise à l'écart par sa mère, mais je suis pas non plus là pour vous faire un profil psychologique complet) , quand elle décide que quelqu'un est une personne importante, il le devient réellement.

Bonne comédienne, elle a un penchant pour les mises en scène dramatiques, appréciant comment ces différentes machinations peuvent changer la perception de son auditoire. Elle soigne toujours ses entrées et ses sorties, comme si la vie n'était qu'une scène de théâtre. Autant vous dire qu'elle aime être le centre de l'attention.




Chronologie |

- An -2 : Naissance à Inaria. Elle prend la dominance de sa portée, étouffant les autres petits au point que ces derniers ne survivent pas longtemps. Elle laisse néanmoins en vie son frère, Neils. Elle pensait que ses différents problèmes de santé allaient avoir raison de lui sans qu'elle ait à lever la patte. Elle avait visiblement tord car le jeune survit. Elle apprend à vivre avec un petit frère. Elle passe la majorité de ses journées sous la tutelle de ses nourrices et de la Capitaine de la Garde, Swiftkill, qu'elle admire un peu... Beaucoup. Déjà avide de pouvoir, elle essaie de s'imposer comme héritière dans la meute et de se faire une place au coeur de cette dernière. Après tout, n'est-elle pas vouée à devenir leur leader ?
- An -1 : Sa relation avec sa mère, déjà fragile, se détériore quand Rapier entend qu'elle souhaiterait céder le pouvoir à Swiftkill plutôt qu'à sa propre fille. Profondément blessée, Rapier change totalement de caractère et commence à comploter pour prendre le pouvoir de force. Elle se fait quelques partisans au sein d'Inaria, à commencer par son propre frère.
Au cours d'une balade aux frontières de la forêt, elle rallie plusieurs solitaires à sa cause, leur promettant une place au sein de sa nouvelle meute, de son nouvel empire.

Un empire dénué de cette Garde d'Elite.

- An 0 : Sa haine envers les Blackbloods ne fait que grandir au rythme des saisons. Et voilà que ces derniers se permettent d'avoir des petits. De perpétrer leur lignée de monstres . Rapier attend, tapie dans l'ombre, sa confrérie Alteron ne faisant que grossir au rythme des semaines. Et lorsqu'elle jugea le moment venu, elle passa à l'action.

Son plan était parfait. Avec la nouvelle portée de sa mère, Swiftkill était seule à la tanière. Seule et donc vulnérable. Certains de ses plus fidèles partisans étaient chargés d'occuper le reste de la meute, afin que personne ne s'approche des la tanière des Alphas. Alors qu'elle-même allait confronter Swiftkill, accompagnée de quelques Alterons ; ceux dont le sort ne l'importait pas. Alors que ses sbires occupaient la Sang-Noir, Rapier se glissa dans la tanière, s'allongeant sur ses deux jeunes frères. Éliminer la concurrence, voilà qui était un autre de ses objectifs. Mais pas aujourd’hui. Ce jour était réservé à Swiftill... Et quoi de mieux pour toucher la Capitaine que de mettre en danger les jeunes innocents qu'elle avait juré de protéger ?

Mais comme d'habitude, les choses se passent rarement comme prévues.
Ce que Rapier avait oublié dans son plan si parfait, c'était cette tare qui rendait la Garde d'Elite si spéciale, si puissante. La Fureur. Swiftkill y céda, ne devenant qu'une machine à tuer, un tourbillon de griffes et de crocs. Lacérant la chair de Rapier, déchiquetant ses oreilles, la jeune louve ne pu que riposter sommairement. Sa défaite était écrasante, Swiftkill n'avait même pas une égratignure.
Mais quand la mêlée se termina, Rapier remarque une heureuse surprise. Comme quoi, cette défaite se transformait en victoire. Imek et Avie étaient morts, tués par Swiftkill dans sa folie. Ne pouvant cacher son sourire narquois, Rapier laissa Swiftkill sombrer dans le sommeil, courant rallier les Alterons qui tenaient la meute à l'écart, modifiant légèrement ce qu'il venait de se passer devant son frère... Et sa mère.

Whitewind exila donc la Garde d'Elite, alors que Rapier s'enfonçait dans son mensonge: elle avait essayé de défendre ses frères comme elle le pouvait, mais la Blackblood était trop forte et trop sanguinaire pour elle. Couverte de plaies et de blessures, elle se retira le temps de sa guérison, utilisant ses preuves matérielles pour répandre de nouveaux mensonges au sujet de la Garde d'Elite.

Ils ne sont que des monstres.
Des assassins, assez sanguinaires pour tuer des jeunes sans défense.
Et que, c'était sa mère qui avait permis cela. Elle les avait laissé faire. Elle les avait laissé prospérer.

Tout était de SA faute.

Ainsi, Rapier se prépare à renverser Whitewind et à enfin obtenir ce qui lui revient de droit: Inaria.


Puf | Scream
Comment as-tu découvert le forum ?| graine = 🍆
Personnage créé par| Kay.


_________________
« Ben is a hoe. »


RECAP

LUTEC - RAPIER - GRIMVOICE - BLACKNIGHT
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandstorm
« Loupiot »
avatar

PUF : Sophiexmas/Sofistiktion
Messages : 34
Points : 100
Age : 23

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Lamia [Sandstorm]
- Partenaire : :
- Relations::

MessageSujet: Re: RAPIER ; Inaria   Sam 31 Mar - 22:57

Bah alors ? On colorie en dépassant ?
:booye:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
« Bitches luv sticks »
avatar

PUF : Pwip
Messages : 210
Points : 464
Age : 24

MessageSujet: Re: RAPIER ; Inaria   Dim 1 Avr - 0:22

BOOM. À LA CORBEILLE. perv

Validée ~

_________________


Elvio#8C7EAB Kai#63936B DutifulLightSlateGray

« Ben is a hoe. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeva
« No Ron »
avatar

PUF : Aeva
Messages : 101
Points : 256
Age : 23

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Kiva | Cerise | Dawnshade
- Partenaire : : ×××
- Relations::

MessageSujet: Re: RAPIER ; Inaria   Dim 1 Avr - 0:59

BITCHFACE YASS !
megusta

_________________
« Ben is a hoe. »
Dawnshade #a28270
Cerise #cc3366
Kiva #ce6a27



« Dans le coeur un tourment, dans les yeux le firmament,
Tu débordes, tu ocscilles, tu marches sur un fil tendu
A devoir choisir, entre tes vices et tes vertus. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RAPIER ; Inaria   

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPIER ; Inaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: La communauté de l'Alliance :: Les Naissances des Personnages :: Inaria-
Sauter vers: