L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez | 
 

 Dutiful - Inaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel
« Bitches luv sticks »
avatar

PUF : Pwip
Messages : 231
Points : 253
Age : 25

MessageSujet: Dutiful - Inaria    Sam 31 Mar - 19:44

Illu par Cocow:
 



Appellation | Dutiful
Alias| anciennement Neil
Sexe | Mâle ♂
Date de naissance et âge |An -2, 3 ans
Espèce | 50% Blackblood, 50% Direwolf.
Clan et rang |Forêt, Inaria, Garde
Famille | Proche :  Fils de Banehowl ♂ et Whitewind ♀:
Frère de Rapier ♀ Demi-frère de Swiftkill, Bloodspill, Imek ♂ et Avie
Éloignée: L'arbre généalogique


Taille | 105 cm à l'âge adulte. Il est sourd de l'oreille gauche.


Caractère |
TACITURNE - PROTECTEUR - RÉFLÉCHI – JUSTE - SOLITAIRE 
Avare de paroles, ses phrases sont toujours concises et vont droit au but, s'il peut répondre par une question par uniquement « oui » ou « non » il le fera certainement. Les conversations avec lui sont toujours meublées de longs silences inconfortables pour ses interlocuteurs et il ne fait absolument rien pour les remplir. Difficile d'approche, il s'ouvre difficilement aux autres et s'avère méfiant avec les inconnus. Plutôt solitaire, les seuls membres de la meute avec qui il a tissé des liens plus serrés sont les membres de sa famille immédiate, plus particulièrement sa sœur Rapier qu'il considère être la personne dont il est le plus proche. Plus droit que cette dernière, il n'a pas tendance à prendre le chemin détourné pour obtenir ce qu'il veut. Réfléchi et logique, il a tendance à toujours bien peser le pour et le contre avant d'agir. Toutefois étant encore jeune et facilement manipulable, il est capable de fermer les yeux sur beaucoup de choses par amour. Loin d'être amateur de violence inutile, il n'est pas assez dupe pour croire que tout peut se règler à l'amiable et il n'est pas rare de le voir se servir de sa taille pour se faire entendre. Malgré son caractère peu charmant, il a obtenu son nom d'adulte Dutiful à cause de son obéissance et de par sa nature prévenante, puisque le bien-être de sa meute est sa deuxième priorité après sa famille. 



Chronologie | 
- An 2 : Fils de l'union illégitime de Whitewind et de Banehowl, il ignore totalement ses origines et est le petit dernier de la portée. Malgré le fait qu'il soit le plus mal portant du lot, il est l'unique survivant en compagnie de Rapier puisque ses autres frères et sœurs tombent mystérieusement comme des mouches. Ironiquement, c'est grâce aux décès dans la fratrie qu'il peut survivre, la compétition étant moins féroce. La première année de sa vie est donc plutôt paisible. Loin d'être aussi avide de pouvoir que sa sœur, il est tout à fait à l'aise avec l'éducation qu'on lui donne, étant destiné à épauler sa sœur lorsqu'elle deviendra Alpha.

- An -1 : Loin d'avoir une relation aussi conflictuelle que sa sœur avec leur mère, il digère quand même très mal la décision de Whitewind de léguer le pouvoir à Swiftkill. Pourquoi donner le pouvoir à une étrangère alors que sa propre fille est aussi dévouée et volontaire? Rapier n'aura aucun mal à le liguer contre sa mère et la garde d'élite. S'il ne tenait pas tant que ça à son destin de bêta, il tient assez à sa sœur pour savoir qu'à quel point le fait de s'être fait voler son avenir la blesse.

- An 0: Faisant partie du groupe qui était chargé de distraire la Garde d'élite, quelle ne fut pas la surprise de découvrir le cadavre de ses cadets. Si normalement la mort d'Imek et Avie aurait été une prise de conscience vu comment sa sœur s'est servie de leur mort pour rallier la meute de son côté. Il est si inquiet par les blessures de sa sœur qu'il ne prend même pas le temps d'y penser. N'étant pas assez éloquent pour rallier les gens dans la meute, il préfère rester près de sa sœur le temps qu'elle se remette de ses blessures.

Rapier continue de rassembler des fidèles, Dutiful s'efforce de se montrer utile pour épauler sa soeur. Après avoir eu l'impression d'en avoir trop dit à Fieryleaf en essayant de rassembler des informations, il tente de s'effacer un peu, de peur de compromettre le plan... auquel il ne comprends pas grand chose.



Puf | Pwip/Mel
Comment as-tu découvert le forum ?| Je sais pas! ♥️
Personnage créé par| Design par Salsa, illu par Cocow, le personnage est de moi

_________________


Elvio#8C7EAB Kai#63936B DutifulLightSlateGray

« Ben is a hoe. »


Dernière édition par Mel le Mer 11 Juil - 8:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scream
« Lemme Smash »
avatar

PUF : Scream
Messages : 131
Points : 225
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Lutec | Rapier | Grimvoice
- Partenaire : : x | x | x
- Relations::

MessageSujet: Re: Dutiful - Inaria    Dim 1 Avr - 0:21

COUP DE BAGUETTE MAGIQUE.
POUF.
VALIDATION.

_________________
« Ben is a hoe. »


RECAP

LUTEC - RAPIER - GRIMVOICE - BLACKNIGHT
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dutiful - Inaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: La communauté de l'Alliance :: Les Naissances des Personnages :: Inaria-
Sauter vers: