L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Chroniques des Blackbloods

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 35
Points : 172

Chroniques des Blackbloods Empty
MessageSujet: Chroniques des Blackbloods   Chroniques des Blackbloods EmptyMar 27 Mar - 14:17

« Chroniques des Blackbloods »





- Histoire -

Les Blackbloods, "sang noir", appartenaient autrefois au clan d'Inaria. Ils formaient les fiers Gardes d'Élites, une race plus puissante, plus grande, bien que possédant la tare de la Fureur à force de consanguinité (voir Descriptif des races). Malheureusement, c'est cette puissance qui causa leur perte, et la jalousie de Rapier, fille des alphas, lui fit ourdir un complot dont résultat leur bannissement de leurs terres natales (voir Les chroniques d'Inaria).

Obligés de fuir, les nouvellement nommés Blackblood quittèrent la forêt, errant jusqu'à trouver une Jungle. Cachés dans cette jungle, supposément à l'abri des autres clans, ils apprirent à former une meute plutôt démocratique, sous la gouverne de leur ancienne capitaine Swiftkill. 

Tiraillée entre les anciennes coutumes et l'inutilité de les conserver, la meute choisit de les rendre facultatives, bien que gardant un attachement envers elle. Il est par exemple commun que les noms de jeunes d'une même portée commencent par la même lettre (par exemple Lani et Lutec), puis au passage à l'âge adulte, souvent marqué par l'entraînement (voir "L'entraînement chez les hommes"), ils obtiennent un nom anglophone de deux syllabes, comme SpearHeart et Warbound . Ils conservèrent pendant un certain temps le Rituel d'accouplement, suite de combats pour former des couples de combattant d'égal niveau, mais la coutume est désormais devenue plutôt désuète. Si un genre de tournois a parfois lieu, c'est plutôt dans l'idée de resserrer le climat de fraternité. 

L'entraînement chez les Hommes:

_____________________________________________________________ 


- Territoire -

Les terres sont recouvertes d'une épaisse forêt, où l'humidité s'infiltre partout. Les arbres sont immenses, et les plantes étouffantes. Le brouillard s'immisce souvent, ce qui a instauré une atmosphère très mystérieuse. Les points d'eau ne sont pas rares, ce qui permet une facilité à la meute pour se ravitailler, car les proies ne sont généralement pas loin. Le plus connu est le marais aux nénuphars. D'ailleurs, la taille des feuilles de nénuphars est le parfait exemple de l'immensité des végétaux sur les terres des Blackbloods. Plus à l'écart, il existe une vieille montagne qui jadis crachait du feu : c'est le point culminant du territoire. Le volcan est l'endroit le plus sec de la jungle, bien que ses flancs restent garnis de végétation. Enfin, la tanière principale se situe aux abords du plus grand séquoia de la forêt, qui est d'ailleurs le parfait point de rassemblement. On peut tomber sur des chemins clairement tracés, mais il sont, hélas, plutôt éphémères. À cause de la pousse rapide des plantes, la Jungle est une terre qui sans cesse se renouvelle, évolue. Il faudrait donc mieux connaître les lieux pour ne pas s'y perdre, et surtout, rester sur ses gardes … Car personne ne sait vraiment ce qui est tapis dans l'ombre des arbres.


Printemps : Température assez chaudes. Plusieurs précipitations de pluie. Vent humide. Plusieurs proies.
Été : Températures chaudes et sèches. Brouillard fréquent. Beaucoup de proies.
Automne : Température assez chaudes. Quelques précipitations de pluie, moins de brouillard.
Hiver :  Températures plus fraîches. Beaucoup de précipitation de pluies. Moins de proies.


Effectif de la meute


Écrit par Daga
Revenir en haut Aller en bas
https://bba-revival.forumactif.com
 
Chroniques des Blackbloods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'Alteron
» Chroniques du Clan du Loup
» Meute des Blackbloods
» 31.03.18 - Fermeture des Blackbloods et changement de l'histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: Le Berceau de l'Alliance :: L'origine du monde :: L'Annexe-
Sauter vers: