L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez | 
 

 Ethyl - Blackblood

Aller en bas 
AuteurMessage
Nix.
« Embryon »
avatar

Messages : 12
Points : 81

MessageSujet: Ethyl - Blackblood   Dim 1 Avr - 14:36

« Ethyl »




Louveteau, line par Leryn:
 



    Identité

    • Nom : Éthyl
    • Surnom : Ety, sûrement d'autres
    • Sexe :
    • Race : 100% Blackblood
    • Âge : An -1, 1 an et demi
    • Meute : Blackblood
    • Rang : Novice aspirant à devenir garde
    • Famille : Frère d'Ester, cousin de Nightrun et de Fei, petit-fils de Gravesong




    Caractéristiques

    • Physique : Taille adulte - 118 cm

    Éthyl est justement proportionné. Il ne sera pas le plus grand de sa meute, mais pas non plus le plus petit, comme sa sœur. Il est de composition moyenne, bien qu'il ait crû devoir devenir chasseur à cause de sa finesse, ses muscles viendront à se développer plus tard. Presque le parfait reflet de sa sœur, il arbore les mêmes couleurs qu'elle, entre le bleu encre et le blanc cassé, avec cependant des motifs différents. Sous son poil, sa peau est rose, comme en témoigne son museau. Enfin, il est coiffé d'une crinière noire ébène qu'il prend soin à faire tailler quand elle devient trop longue. A l'exception d'une mèche tombante à droite de son visage, qu'il laisse pousser. Au bout de cette mèche, il laisse Ester lui tisser une natte de temps en temps avec une plume qu'il lui ramène tout spécialement.

    • Psychologie : Maladroit avec les mots - Hésitant - Craint le jugement des autres - S'attache vite - Discret - Timide - Possessif - Collant - Candide - Manque d'affection - Très protecteur envers sa sœur

    Éthyl n'est nullement armé de mauvaises attentions, c'est même la bonne pomme par excellence. Il est timide, minaudant dans son coin, attendant que l'autre fasse le premier pas, comme s'il avait peur de se mettre en avant. Éthyl a souvent été un jeune effacé, en retrait, préférant jouer avec sa sœur et sa mère. Cependant, depuis l’entrainement, il a dû sortir de son cocon familial et s'ouvrir au monde, ce qui a été assez difficile pour un introverti comme lui.
    Éthyl n'est pas asocial, il est juste maladroit et ne sait pas comment s'y prendre pour se faire des amis. Il est très naïf, candide et parfois trop volontaire, il se fait parfois avoir par des loups avec des intentions moins louables. Éthyl se fait parfois "rouler" dessus par certains opportunistes. Tout cela pour se faire des amis...

    Cependant, quiconque touche à sa sœur ou l'insulte s'oppose à lui. Éthyl ne supporte pas qu'on s'en prenne à Ester, malgré son caractère doux et docile, il est capable de violence contre quelqu'un qui ferait du mal à sa sœur. Dès qu'il le peut, Éthyl se trouve près d'elle, collant, bavard et très enthousiasme. Il essaye de lui changer les idées quant à sa cécité, il supporte mal de la voir broyer du noir à cause de cela. Persuadé qu'elle est indispensable à la meute, il ne cesse de la pousser vers la voie de guérisseur. Même s'il sait pertinemment qu'elle n'a pas besoin de lui pour s'orienter vers la médecine.




    Chronologie

    • An -1 : Naissance avec Ester à Inaria. Éthyl prend conscience tôt du handicap de sa sœur, malvoyante. Étant donné que leur mère l'a écarté des jeux des autres louveteaux, Éthyl passe son temps à jouer avec elle, à la faire se sentir "normale". Cependant, le mâle se sociabilise peut avec les autres jeunes, le fermant dans une bulle familiale.

    • An 0 : Éthyl défend sa sœur contre l'opinion générale la croyant incapable d'aller à l'entrainement. Ensemble, ils gagnant gain de cause et parte vers le camp des hommes, le cœur léger. Le mâle commence son entrainement, un peu à la traine à cause de sa timidité mais fait des efforts d'intégration pour ne pas se laisser dépasser.
    Six mois après le début de entrainement, les Blackbloods en entrainement sont informés de l'exil des Blackbloods par Whitewind. Éthyl est mort d'inquiétude pour sa famille, bien qu'on lui indique que la meute a trouvé une nouvelle terre d'accueil. Il ne partage cependant pas la même colère que sa sœur envers les Inariens, plus anxieux qu'autre chose.


    « Vous »


    • PUF : Nix
    • Comment trouvez-vous le forum ? C'te bannière, geez...
    • Personnage créé par : Nix
    • Personnage joué par : Nix, Sheela peut également le jouer en PNJ dans ses RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
« Bitches luv sticks »
avatar

PUF : Pwip
Messages : 231
Points : 253
Age : 25

MessageSujet: Re: Ethyl - Blackblood   Dim 1 Avr - 15:12

What a cutie ! Validé !

_________________


Elvio#8C7EAB Kai#63936B DutifulLightSlateGray

« Ben is a hoe. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ethyl - Blackblood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour des îles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: La communauté de l'Alliance :: Les Naissances des Personnages :: Blackbloods-
Sauter vers: