L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.

Partagez | 

Un nouveau jouet [Libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moka Magamo
« Loup »

PUF : Nouky/Moka

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope
- Relations::

MessageSujet: Re: Un nouveau jouet [Libre]   Jeu 10 Mai - 21:43

La technique du poisson était perturbante mais intéressante, Hook souleva un sourcil en observant la grimace.

- Bah tu sais, j'aurai toujours l'attention de Papa et de Maman. Ils ont dit qu'ils m'aimeront toujours. Alors, ce n'est pas grave si les autres ne veulent pas m'écouter !

Il hésita à lui répondre que si c'était grave que personne d'autres que ses parents veuillent bien l'écouter. Le roux en était un peu la preuve, il avait même pas prit la peine de parler de la louve humaine qu'il avait rencontré dans la foret des jours auparavant car il savait très bien que personne ne l'aurait écouté, déjà que lui même ne comprenait pas trop comment elle pouvait sentir le loup, être loup mais avoir une apparence similaire aux humains du camp ou il avait fait son initiation...

- Je l'ai retrouvé Tonton ! Nous sommes complets maintenant !

- Alors tu retournes avec les anciens ?

Hook la regarda avec son morceau de liane, ça ressemblait vraiment un peu trop à une serpent pour qu'il soit totalement détendu même en sachant pertinemment que c'était seulement un jouet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Erza
« Louvard »

PUF : Vashtoures

- Nom(s):: Saskia / Mef
- Partenaire : : Uniquement de jeux ! / Ne s'y est jamais intéressée

MessageSujet: Re: Un nouveau jouet [Libre]   Ven 11 Mai - 16:55

Il était temps que chacun regagna son foyer respectif. Reposant doucement son jouet au sol, elle trotta vers son oncle. Elle n'allait quand même pas partir sans lui dire au revoir. Hop, elle tenta d'atteindre son museau pour y déposer un peu de bave. Ce geste d'affection fut bien entendu accompagné de chaleureuses paroles de remerciements.

« Merci d'avoir joué avec moi et de m'avoir partagé ton secret, Tonton. C'était une super après-midi grâce à toi ! L'une des meilleures même ! »

Elle était sûre de ne pas oublier cette aventure qui lui avait offerte une nouvelle passion. Elle lui donna un dernier coup de langue avant de lui tourner le dos. Calmement, elle partit reprendre son ver dangereux imaginaire. Elle se dirigea vers l'entrée du Séquoia. Mais avant d'y pénétrer, elle se retourna pour regarder une dernière fois Hookfang. Elle lui fit un grand sourire, les dents toutes sorties avec le morceau de liane en travers.

« A bientôt Tonton préféré ! »

Et elle disparut à l'intérieur. Elle retrouva les Anciens et vint se blottir contre le premier à sa portée. Ce fut son arrière grand-père. Mais alors qu'elle cherchait une position confortable une voix familière attira son attention. Relevant la tête, elle aperçut le visage chéri de sa mère. Celle-ci attendait justement son retour en discutant avec Gravesong. Saskia sortit de son cocon de fourrure et la rejoignit. Après des effusions de tendresse, la mère et la fille partirent profiter d'un repos bien mérité.
Moka Magamo
« Loup »

PUF : Nouky/Moka

- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope

MessageSujet: Re: Un nouveau jouet [Libre]   Ven 11 Mai - 17:57

Hook baissa la tête en la voyant s'approcher, il eut le droit à un bisous bien baveux sur le museau, lui faisant tirer une drôle de tête en basculant les oreilles en arrière de surprise et les yeux écarquillés.

- Merci d'avoir joué avec moi et de m'avoir partagé ton secret, Tonton. C'était une super après-midi grâce à toi ! L'une des meilleures même !

Il resta immobile quelques instants en la regarda repartir chercher son jouet pour rentrer.

- A bientôt Tonton préféré !

- A très vite !

Il attendit qu'elle soit bien rentré dans le tronc avant de rentrer dans son trou pour finir la journée passionnante pour lui aussi.

[FIN]
    HookFace:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau jouet [Libre]   

Un nouveau jouet [Libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2