L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez | 
 

 Décadence d'un empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Magamo
« Loup »
avatar

PUF : Nouky/Moka
Messages : 130
Points : 309

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope
- Relations::

MessageSujet: Décadence d'un empire   Dim 1 Avr - 23:18



    (Automne, An 0)

    Une silhouette sombre se déplaçait à l'ombre des arbres, l'animal longeait calmement les parois du lit de l'ancienne rivière, un rongeur entre les crocs. Longtail avait fini sa journée de chasse, et rentrait dans le petit trou qu'il s'était approprié et qui était devenu sa tanière. Le loup brun et son équipe avaient rapidement rapporté suffisamment de proies pour nourrir ce qu'il restait de la meute. Même s'ils étaient moins nombreux à chasser car certains des chasseurs avaient dû combler les effectifs vides des gardes, il y avait moins de bouches voraces à nourrir au final.

    Long avait choisit une proie avant d'aller profiter du reste de la journée pour se prélasser au soleil pendant les dernières heures de l'après-midi. A l'écart de la tanière principale des Alpha, et éloigné de celles de familles, il était non loin de quelques autres célibataires absent pour le moment. Un coin tranquille pour s'avachir devant son abri et dépecer en paix son dû. L'ambiance était morose dans tous les coins, la désorganisation régnait en maître dans toute la structure de la meute. Le mâle regardait avec mépris les loups passer au loin, certains étaient tellement perturbés par la situation qu'ils perdaient leur journées avec des hésitations, des questionnements inutiles et personne pour les remettre au travail. Elle était belle la plus grande meute de tous les temps ! Une Alpha incapable de gouverner et des membres incapables de se gérer eux même. C'était pas comme s'ils étaient de nouveau en guerre ! Bien qu'il n'est jamais connu la période de guerre contre les Sabres qui avait fait rage juste avant sa naissance, il ne pouvait pas s'imaginer que la meute ait put être aussi désorganisée que ça à cette époque, sinon Inaria n'aurait jamais survécu à de si longues années de conflits !

    Sa proie entre les pattes il commença à tirer sur la fourrure de l'animal pour atteindre la chair, bien décidé à flemmarder une fois son repas fini. Il grimaça en entendant des pas s'approcher dans sa direction, il était assez sociable à l'accoutumé mais dernièrement la seule chose que ses compagnons de meute venait lui demandait c'était un coup de pattes pour leurs propres tâches et ça il ne le supportait plus.




Dernière édition par Moka Magamo le Dim 8 Avr - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scream
« Lemme Smash »
avatar

PUF : Scream
Messages : 107
Points : 293
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Lutec | Rapier | Grimvoice
- Partenaire : : x | x | x
- Relations::

MessageSujet: Re: Décadence d'un empire   Mar 3 Avr - 0:08

Une bande de brebis apeurées, voilà ce qu'ils étaient. Rongés par l'inquiétude, faibles et perdus. Les loups d'Inaria avaient bien perdus de leur prestance. Mais elle, elle leur rendrait leur superbe.

Les jours se passaient agréablement pour Rapier, alors que ses plaies se refermaient, ses mensonges commençaient à prendre racines dans l'esprit et le coeur de ses semblables. Des murmures, chuchotés au coeur des nuits, commençaient à se faire de plus en plus forts dans la forêt. Les sang-noirs n'étaient que des monstres et Whitewind et les autres dirigeants les avaient protégés jusqu'à maintenant, alors, ces derniers n'étaient-ils pas responsables des récents évènements ? Un sourire odieux s'était dessinée sur ses babines alors qu'elle constatait la douleur de sa mère, une femelle brisée par la perte de ses petits. La colère commençait à gronder à Inaria et bientôt, son heure de gloire allait venir.

Elle rentrait d'une entrevue avec Dagger et Sliver en bordure d'Inaria, l'allure fière et sûre d'elle. Les deux solitaires étaient de bons appuis et en temps et en heure, ils auraient tous les deux leur utilité. Mais pour l'heure, la Princesse mourait de faim. Alors, quoi de plus naturel et normal que de rechercher quelqu'un capable de remplir son estomac.

C'est ainsi qu'elle s'était dirigée vers le trou dans lequel avait élu domicile Longtail, un chasseur compétent, avec lequel elle avait eut le plaisir d'apprendre à chasser. Elle arriva sur les lieux à point nommé, le loup roux déchiquetant avidement la chair d'une de ses proies... Qui paraissait bien petite aux yeux de Rapier.

- Un rongeur ?

Elle haussa un sourcil, prenant un air à mi-chemin entre le dégoût et la déception.

- A la vue de tes talents et tes performances passées, Longtail, j'aurais cru que l'un des meilleurs chasseurs d'Inaria serait capable d'attraper mieux qu'un simple...

Un rat ? Un castor ? Une souris ? Qu'était-ce réellement cette chose abjecte ?

- ...Rat ?

Elle posa les yeux sur le mâle, un sourcil toujours arqué. N'était-il pas capable de mieux ? Après tout, cette proie était bien trop petite pour qu'il puisse, ne serait-ce que penser, à la lui céder.

_________________
« Ben is a hoe. »


RECAP

LUTEC - RAPIER - GRIMVOICE - BLACKNIGHT
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Magamo
« Loup »
avatar

PUF : Nouky/Moka
Messages : 130
Points : 309

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope
- Relations::

MessageSujet: Re: Décadence d'un empire   Mar 3 Avr - 8:44



    Longtail se décida pour continuer d'ignorer sa nouvelle compagnie pour le moment. Le museau plongé dans la chair fraîche, en espérant que ce soit seulement quelqu'un de passage. Il fit un vrai carnage de poils et de peaux éparpillés autour de ses pattes, peut être le message passerait mieux qu'il ne voulait pas être dérangé de cette façon. Mais l'autre loup ou plutôt louve, était bien là pour lui.

    - Un rongeur ?

    Le Brun releva la tête au son de la voix de Rapier, un peu surprit de l'entendre et de la voir devant lui après quelques cycles de lune sans l'avoir ne serait-ce qu'approchée ou aperçue alors qu'elle était en convalescence. Le massacre de la Blackblood avait laissé de nombreuses plais à panser que ça soit psychologique sur les Alpha, structurelle sur la meute ou physique sur l'héritière. Cette dernière avait l'air d'avoir bien reprit cependant, à part ses oreilles lacérées qui ne cicatriseraient jamais plus, l'épaisse fourrure sombre cachaient facilement ce qu'il devait encore rester de ses anciennes blessures.

    - A la vue de tes talents et tes performances passées, Longtail, j'aurais cru que l'un des meilleurs chasseurs d'Inaria serait capable d'attraper mieux qu'un simple... Rat ?

    Bien loin de se vexer devant ses insinuations, le mâle décida finalement qu'un peu de compagnie ne serait peut-être pas si déplaisant pour une fois. Un grand sourire s'afficha sur ses babines, la femelle en face de lui était devenue bien plus imposante que la dernière fois qu'il avait chassé avec elle à l'hiver précédant. Elle le surplombait de toute sa taille avec une mine, déçue peut-être, en lorgnant le bout de viande. A part s'étirer légèrement pour trouver une position plus confortable la tête relevée, il resta allongé au sol de tout son long, il n'était peut-être pas aussi grand qu'elle mais il n'était pas non plus petit.

    - Princesse ! Quelle bonne surprise ! Je vous pensais toujours en convalescence. Etes-vous certaine d'être suffisamment en forme pour des efforts physiques ?

    Guère intimidé par son statut social, il se comporta comme s'il avait n'importe quel autre membre de la meute en face de lui. Après tout comme le disait son père, les héritiers étaient juste nés dans la bonne famille et ne valaient pas mieux que les autres avant d'avoir fait leurs preuves. Il avait fini par se rendre vraiment compte de la véracité de ces paroles avec la perte de l'admiration qu'il avait toujours eu envers Whitewind.

    - Ceci est juste un petit encas, et contrairement aux apparences, il est plus aisé de piéger une grosse proie en groupe, qu'une petite plus agile tout seul.

    Il n'avait pas eu envie de piocher en même temps que les autres dans le grand cervidé qu'il avait ramené avec son équipe de chasse, il y retournerait plus tard quand tout le monde se sera servit. Le 'rat' avait juste eu la malchance de croiser son chemin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scream
« Lemme Smash »
avatar

PUF : Scream
Messages : 107
Points : 293
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Lutec | Rapier | Grimvoice
- Partenaire : : x | x | x
- Relations::

MessageSujet: Re: Décadence d'un empire   Jeu 26 Avr - 23:59

Ses deux yeux sanguins étaient restés figés sur Longtail, alors que ce dernier s'étirait et restait de tout son long étalé sur le sol. Légèrement vexée d'un tel manque de salutation elle ne put se retenir de rouler des yeux lorsque ce dernier l'appela Princesse.

- Êtes-vous certaine d'être suffisamment en forme pour des efforts physiques ? Ceci est juste un petit encas, et contrairement aux apparences, il est plus aisé de piéger une grosse proie en groupe, qu'une petite plus agile tout seul.

Sa langue claque dans un tsk sec, alors que ses sourcils se fronçaient légèrement. La chasse n'avait clairement jamais été son fort, voilà pourquoi elle avait finit par rejoindre les gardes, ce rang lui donnant la possibilité de librement se balader en bordures d'Inaria et de rallier les pauvres loups qu'elle croisait, des solitaires, à sa cause. Elle sembla se détendre l'espace d'un instant, une moue presque triste se formant sur ses babines. Elle finit par s'éclaircir légèrement la voix, ramenant une patte à son poitrail.

- Hélas, j'ai bien peur d'être encore trop meurtrie pour courir derrière un cerf ou quoique ce soit d'autre.

Les souvenirs de l'hiver dernier lui revenaient doucement en mémoire, se rappelant des courses effrénées derrière les grands cervidés ou équidés qui passaient par moment par la forêt. Néanmoins, l'excuse de ses plaies n'était qu'un moyen de cacher sa paresse actuelle ; mais ça, Longtail ne pourrait pas le savoir.

- Néanmoins, si tu es capable de diriger une proie convenable vers ma position, je serais ravie de la prendre en embuscade ~

Rapier et les pièges, les coups-bas, cela était définitivement son fort. Elle n'avait qu'à attendre le moment opportun pour refermer sa mâchoire sur le coup de l'animal, épuisé, que Longtail aurait rabattu vers elle et à elle -ou peut-être eux si elle daignait partager - un repas facile. Elle le jaugea un instant du regard, un léger sourire en coin.

- A moins que le futur Maître Chasseur ne trouve cette solution trop facile ? ~

Elle était tout à fait disposée à simplement le laisser chasser son diner après tout.

_________________
« Ben is a hoe. »


RECAP

LUTEC - RAPIER - GRIMVOICE - BLACKNIGHT
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Magamo
« Loup »
avatar

PUF : Nouky/Moka
Messages : 130
Points : 309

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope
- Relations::

MessageSujet: Re: Décadence d'un empire   Ven 27 Avr - 18:14



    La princesse au regard rouge ne sembla pas apprécier qu'on lui rappelle que la chasse était un art qui dépassait ses compétences actuelles et sa patience. Et se chercha même une excuse.

    - Hélas, j'ai bien peur d'être encore trop meurtrie pour courir derrière un cerf ou quoique ce soit d'autre. Néanmoins, si tu es capable de diriger une proie convenable vers ma position, je serais ravie de la prendre en embuscade ~

    Le brun l'ignora momentanément, mâchouillant un morceau du rongeur qui semblait faire horreur à la femelle. Elle en avait de bonnes, tendre une embuscade à deux ? Elle pensait qu'il allait se fatiguer à courir à droite et gauche pour être certain de faire passer une proie pile là où elle l'attendrait tranquillement ? Il risquait pas de bouger pour ça.

    - A moins que le futur Maître Chasseur ne trouve cette solution trop facile ? ~

    Long lâcha sa proie et releva la tête avec les oreilles contre le crâne. Elle avait du culot de le narguer avec ça. C'était en partie à cause d'elle si son père était encore plus dur avec lui en ce moment, lui répétant qu'il n'aurait jamais le titre. L'année passé Fastrun avait assimilé chaque erreurs de l’héritière aux résultats de son fils, qui avait pour tâche dans l'équipe de donner le coup de grâce car il était encore jeune, puissant, endurant et assez expérimenté pour le faire. Et en plus de cela, l'équipe de Silvershade commençait à ramener des proies plus impressionnante qu'eux dernièrement. La présence du vieux Greyback comme boulet ne leur permettant pas de s'attaquer à trop gros de peur que l'ancêtre soit blessé. Il n'avait pas envie de la prendre avec des pincettes aujourd'hui, elle était sur la bonne voie pour finir aussi inutile et incapable que sa mère et avec aussi peu de charisme que son père qui n'avait que le titre d'Alpha et aucune autorité. D'une voix qu'il essaya charmante même si le cœur n'y était pas, il tenta de ne pas laisser transparaître sa méprise jusqu'à la fin de sa phrase.

    - Les morceaux restant de la chasse du jour ne sont pas à votre goût ? Ou alors vous comptez ne plus rien faire comme votre mère qui attends d'être servit au fond de sa tanière ?

    Mais elle avait joué la bonne carte en utilisant son égo pour le sortir de sa sieste, il allait chasser pour elle, pour montrer que ce n'était pas si difficile pour lui de dénicher quelques chose sans se fatiguer alors qu'elle en était incapable. Il abandonna la carcasse presque vidée en se levant et fit devant elle une révérence un peu moqueuse avec une patte plié et la queue courbé.

    - Que serait une proie convenable pour vous ? Un lapin ? Du poisson ? Seul il me faudra plus de temps pour quelque chose de plus gros, si sa majesté n'est pas pressée...

    Qu'elle aille pas lui demander un cheval ou un cerf sinon elle poiroterait jusqu'au lendemain sur les horaires habituels de son équipe de chasse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scream
« Lemme Smash »
avatar

PUF : Scream
Messages : 107
Points : 293
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Lutec | Rapier | Grimvoice
- Partenaire : : x | x | x
- Relations::

MessageSujet: Re: Décadence d'un empire   Ven 27 Avr - 19:31

Un sourire sarcastique déforma ses babines alors que Longtail plaquait ses oreilles contre son crâne, redressant la tête. Elle avait visiblement fait mouche.

- Les morceaux restant de la chasse du jour ne sont pas à votre goût ? Ou alors vous comptez ne plus rien faire comme votre mère qui attends d'être servit au fond de sa tanière ?

Son sourire s'étira légèrement, loin d'être vexée. Appréciant les paroles du mâle, notamment vis à vis de l'amorphisme de sa mère.

- Oh mais cette situation ne va pas durer encore longtemps ~


Un léger rire s'échappa d'entre ses crocs, sarcastique et un poil beliqueux. Elle suivi des yeux Longtail, alors que ce dernier se relevait. Elle fut elle-même surprise de contempler, l'espace d'un instant, la musculature du mâle. Les années lui avaient vraiment réussis. Son sourire fini par disparaître, alors qu'elle fixait toujours son comparse.

- Que serait une proie convenable pour vous ? Un lapin ? Du poisson ? Seul il me faudra plus de temps pour quelque chose de plus gros, si sa majesté n'est pas pressée...

Elle n'était pas contre une situation incluant lui, seul, et quelque chose d'assez gros. Rapier secoua un instant la tête, essayant de chasser ces idées saugrenues de son esprit. Elle fini par gonfler légèrement son poitrail, le fixant après sa révérence. Quelles étaient donc ces idées sordides qui lui passaient par la tête. Elle cligna plusieurs fois des yeux, finissant par s'éclaircir la voix.

-Mh. A ta guise... Mais après tout, plus la proie est grosse, plus le plaisir est présent ~

Elle planta alors ses yeux sanguins dans ceux du mâle, un rictus amusé sur les lèvres. Qui aurait cru que ses hormones choisiraient ce moment précis pour se réveiller.

_________________
« Ben is a hoe. »


RECAP

LUTEC - RAPIER - GRIMVOICE - BLACKNIGHT
Spoiler:
 


Dernière édition par Scream le Ven 27 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 24
Points : 149

MessageSujet: Re: Décadence d'un empire   Ven 27 Avr - 19:31

Le membre 'Scream' a effectué l'action suivante : ROLL OF FATE


'Hasard' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bba-revival.forumactif.com
Moka Magamo
« Loup »
avatar

PUF : Nouky/Moka
Messages : 130
Points : 309

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope
- Relations::

MessageSujet: Re: Décadence d'un empire   Sam 28 Avr - 8:42



    Long était un peu étonné qu'elle n'ait pas mal prit ses paroles, finalement elle n'était peut-être plus aussi susceptible d'avant, déjà un net progrès. La maturité l'aurait-elle rendue raisonnable ? Alors tout n'était peut-être pas perdu pour la meute.

    - Mh. A ta guise... Mais après tout, plus la proie est grosse, plus le plaisir est présent ~

    Le ton de la voix de la femelle était assez... Étrange. Il ne lui connaissait pas du tout. De nouveau droit sur ses pattes, il faisait un peu moins d'une demi tête qu'elle. Ses oreilles tournées vers la femelle alors que le vert et le rouge de leurs regards se rencontraient, était-elle en train d'essayer de lui faire du charme ? C'était une idée assez saugrenue, il n'avait jamais vraiment échangé de belles paroles avec elle pour que cela justifie un quelconque intérêt.

    - Et quelle serait la taille minimum de votre envie ?

    Un sourcil levé d'un air interrogateur, il se demandait toujours s'il avait bien interprété les paroles. A la base il aurait préféré retourner à la sieste mais finalement ça pourrait être drôle d'essayer de voir la jeune héritière tenter un numéro de charme. Au pire s'il se trompait il lui offrirait une quelconque proie et l'inviterait à aller la déguster seule, ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Décadence d'un empire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Décadence d'un empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: Tanières de la Meute-
Sauter vers: