L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez | 
 

 Fuir les responsabilités (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nokomis
« Embryon »
avatar

PUF : Nokkie Fand
Messages : 23
Points : 96
Age : 26

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Tearheart (Keran)
- Partenaire : : Nope'
- Relations::

MessageSujet: Fuir les responsabilités (libre)   Mar 3 Avr - 15:53

(Automne de l'an 0, sous-bois d'Inaria.)

Le calme et le silence. C'était plus qu’appréciable dans cette période troublée, lui qui multipliait les interventions, à croire que tout le monde devenait fou. Combien avait-il du traiter de crises de paniques et autres du même acabit ? Il ne les comptait plus. Tout avait commencé avec le meurtre des petits de l'alpha et le bannissement des Blackblood. L'équilibre de la meute en avait été totalement chamboulé, Whitewind semblait perdue entre dépression et on-ne-savait-quoi.

Et surtout Sally, sa compagne, partie avec un autre en abandonnant leurs enfants sans le moindre remord. Comment leur expliquer ? Voir cette expression sur leurs visages lui avait fendu le cœur, leur mère était partie sans eux, elle ne les aimait donc plus ? Certes, il avait voulu se séparer d'elle, mais jamais il n'avais envisagé de séparer les enfants d'un de leur deux parents. Il ne l'avait pas vu venir. Pour l'heure, il tentait de se dépêtrer entre ses responsabilités de guérisseur et celle de père, un vrai casse-tête.

Tearheart préleva encore quelques plantes qu'il tassa dans une sorte de coque de noix de coco évidée, c'était de celles qui agissaient sur les troubles nerveux, à la vitesse où elles partaient il n'était pas certain d'arriver à s'approvisionner correctement. Il décida de s’accorder une pause et s'allongea au pied d'un arbre, il était assez proche de la meute pour entendre un hurlement et rappliquer rapidement, mais d'ici là il espérait bien profiter de ce répit qui lui était accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Magamo
« Loup obèse ! »
avatar

PUF : Nouky/Moka
Messages : 260
Points : 566

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope
- Relations::

MessageSujet: Re: Fuir les responsabilités (libre)   Mer 4 Avr - 22:13



    Cette sale bête ne l'avait pas manqué. C'était la faute de cet idiot de vieux corniaud, il était sortit de la retraite qu'il venait à peine de prendre quelques lunes auparavant sous prétexte que la meute avait besoin de tout le monde. Même si c'était en partie vrai, non la meute n'avait pas besoin qu'un ancêtre, qui n'y voyait presque plus rien, se mette au milieu d'une partie de chasse qui était gagné d'avance. Et au lieu de rentrer avec un Phacochère comme trophée, Longtail rentrait boiteux avec une patte blessée. Ça ne semblait pas bien grave vu qu'il pouvait s’appuyer dessus sans trop souffrir, mais il saignait quand même un peu à cause du coup de défense. Il avait peur de finir infecté vu comment tout avait tendance à dégénérer ces dernier temps.

    Du coup le brun cherchait un guérisseur pour y jeter un œil, il lui fallait être d'attaque au plus vite pour la prochaine traque. Tous étaient de sortie, et le dernier restant bien trop occupé avec un louveteau en pleures pour qu'il est la patience d'attendre son tour à coté. Alors il décida de tourner un peu aux alentours des points de collecte de plantes, il ne les connaissait pas tous mais il aurait peut-être la chance de tomber sur quelqu'un. Il en profita pour tremper sa patte avant dans un cour d'eau en chemin pour laver le sang et voir si ça coulait toujours. Il fini par repérer une odeur connue, le loup à longue queue contourna les quelques buissons qui le séparaient du guérisseur pour se rendre compte que ce dernier était en train de se reposer entre les racines d'un arbre.


    - Oh ! Je dérange peut-être, j'attendrais ton retour aux tannières.

    Long détestait qu'on le dérange pendant ses heures de sieste, il n'allait pas se permettre de le faire envers quelqu'un d'autre. Après tout il n'était pas en danger de mort non plus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nokomis
« Embryon »
avatar

PUF : Nokkie Fand
Messages : 23
Points : 96
Age : 26

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Tearheart (Keran)
- Partenaire : : Nope'
- Relations::

MessageSujet: Re: Fuir les responsabilités (libre)   Mar 10 Avr - 16:51

Il somnolait lorsqu'il sentit le nouvel arrivant, le sang aussi, ce qui eu pour effet de le réveiller rapidement. L’hémoglobine avait toujours cet effet sur lui, en tout cas depuis l'accident, sa simple présence suffisait à le mettre mal à l'aise. Pour lui c'était synonyme de quelque chose qui pouvait vite mener à la mort, si bien qu'il pouvait vite sembler paranoïaque lorsqu'il soignait une blessure. Son regard détailla une première fois son camarade de meute pour trouver l'origine de l'odeur de sang, Tearheart n'eut pas à chercher longtemps pour apercevoir l’estafilade sur la patte de l'autre mâle. Il secoua les oreilles aux paroles de Longtail, puis se leva.

-Pas d'inquiétude, je suis justement resté à proximité des tanières pour ce genre de chose, je serai parti plus loin sinon...

Il eu un petit rire, plus ironique qu'autre chose, avec toutes les responsabilités qu'il avait il ne pouvait espérer la tranquillité aussi près des siens. Entre les patients et ses gosses c'était mission impossible, ça l'étonnait même que personne ne soit arrivé avant. Le guérisseur s'avança jusqu'à être face à son patient, il pouvait déjà jauger l'importance de la plaie mais pas si quelque chose y était logé, tout corps étranger pouvait provoquer une infection.

-Pouvez-vous tendre la patte pour que j'inspecte la plaie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Magamo
« Loup obèse ! »
avatar

PUF : Nouky/Moka
Messages : 260
Points : 566

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope
- Relations::

MessageSujet: Re: Fuir les responsabilités (libre)   Mer 11 Avr - 7:59



    Le loup sombre était prêt à faire demi-tour au moment où l'autre secoua la tête pour se réveiller et le retenir. Long fut un peu contrarié, il savait que les journées des guérisseurs était longues en ce moment avec la panique qui régnait, et ça ne lui plaisait pas trop d'en avoir dérangé un pendant l'une de ses pauses.

    - Pas d'inquiétude, je suis justement resté à proximité des tanières pour ce genre de chose, je serai parti plus loin sinon...

    Tear semblait fatigué malgré ce qu'il disait, il avait mérité son repos. Leurs regards verts se croisèrent et le brun se résigna. Autant ne pas le déranger plus et le laisser regarder le plus rapidement.

    - Pouvez-vous tendre la patte pour que j'inspecte la plaie ?

    Longtail crispa sa queue à rallonge plus haut par rapport au sol et bascula son poids sur les pattes arrière avant de lever l'avant droite blessée. Si sa queue avait bien une utilité c'était pour avoir un meilleur équilibre. Le sang avait continué à couler depuis qu'il l'avait rincé, et il avait la désagréable impression de sentir son cœur battre dans sa patte au niveau de la blessure. Il la présenta au loup plus petit que lui du mieux qu'il pût.

    - Un coup de défense, j'ai rincé à l'eau il n'y a pas longtemps.

    Ses pattes étaient encore humide après ses quelques minutes de marche. Par contre avec la fatigue il n'était pas certain de pouvoir tenir sa position longtemps, il aurait mieux fait de s'asseoir carrément.



Bonus = Quand Zaza veut répondre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nokomis
« Embryon »
avatar

PUF : Nokkie Fand
Messages : 23
Points : 96
Age : 26

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Tearheart (Keran)
- Partenaire : : Nope'
- Relations::

MessageSujet: Re: Fuir les responsabilités (libre)   Ven 20 Avr - 12:05

HRP:
 

Le fait qu'il lui ai demandé de rester ne semblait pas vraiment plaire à l'autre, dans un sens, Tear' comprenait. Cependant, il savait qu'il ne trouverait pas le repos s'il renvoyé le chasseur à un autre collègue, c'était plus fort que lui. Aussi fut-il soulagé quand il obtempéra et tendis la patte, ce qui confirma bien ce qu'il lui avait semblé au premier coup d’œil à la plaie, rien de ce qui permettait une bonne mobilité avait été endommagé.

-Un coup de défense, j'ai rincé à l'eau il n'y a pas longtemps.

-Vous avez bien fait, la plaie est propre, et surtout il n'y a pas de corps étranger à l'intérieur... Pour l'heure vous avez surtout besoin d'un emplâtre pour stopper le sang.

Il allait se tourner vers son attirail de guérisseur, afin d'y prendre se dont il avait besoin pour soigner l'autre mâle, avant de se raviser et de songer à la position que son patient essayait de tenir.

-Asseyez-vous pendant que je cherche ce dont j'ai besoin, ça tirera moins sur la blessure et sera surtout bien plus confortable pour vous.

Tearheart se tourna vers ce qu'il avait emmené, mettant de côté certaines plantes et objets utiles, puis fureta un moment dans les buissons pour trouver le reste. Le guérisseur savait très bien que ce genre d'essence était courant ici, il suffisait juste de savoir où chercher, avoir un bon flair aidait bien à accélérer sa quête. En somme réunir ce qu'il voulait lui prit moins de cinq minutes.

-Tout y est... marmonna-t'il pour lui même.

Une fois tout les ingrédients transvasés dans une seconde coque de noix de coco, il se servit d'un galet non-poreux plus ou moins sphérique pour les écraser jusqu'à obtenir la consistance voulu à sa mixture. Le broyage avec les dents était non seulement peu ragoutant mais également peu hygiénique, il y avait également le risque de perdre une partie de l'actif de la plante, voir même de finir complètement shooté et incapable de prendre correctement en charge son patient. Il se mit de nouveau face à Longtail pour lui expliquer ce qu'il allait faire.

-Je vais d'abord sécher votre patte à l'aide de mousse puis appliquer cet emplâtre. Ça risque de piquer, mais cela arrêtera l’hémorragie et empêchera la blessure de gonfler après coup, laissez-le sécher une journée puis rincez doucement à l'eau votre patte surtout sans frotter, pour que ça parte. Après cela consultez à nouveau, la suite dépendra de nos observations, des questions ?

Il pensait avoir fait le tour, mais il préférait savoir si l'autre mâle avait autre chose à dire avant de se mettre à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Magamo
« Loup obèse ! »
avatar

PUF : Nouky/Moka
Messages : 260
Points : 566

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope
- Relations::

MessageSujet: Re: Fuir les responsabilités (libre)   Ven 20 Avr - 17:28



    Long se sentait un peu idiot au final dans sa position, mais l'envie de le déranger le moins possible lui avait fait choisir de rester debout comme ça il était prêt à partir dès qu'ils en avaient fini. Mais en le voyant observer et aller farfouiller dans ses affaires il compris rapidement que ça allait être plus long que prévu.

    - Vous avez bien fait, la plaie est propre, et surtout il n'y a pas de corps étranger à l'intérieur... Pour l'heure vous avez surtout besoin d'un emplâtre pour stopper le sang. Asseyez-vous pendant que je cherche ce dont j'ai besoin, ça tirera moins sur la blessure et sera surtout bien plus confortable pour vous.

    Et pour le coup, il avait vraiment l'air idiot, il s'assit rapidement et enroula sa longue queue tout autour de lui après avoir aussi reposé sa patte blessée. Le brun observa curieux toutes les étapes de la préparation du baume, se pencha un peu sur le côté pour mieux voir le guérisseur écraser le tout avec une pierre lisse. Jamais il n'avait eu vraiment l’occasion d'observer autant en guérisseur en action, il avait la chance de ne jamais s'être blessé trop gravement, une écorchure par si ou pas là, une plaie qui demandait un peu de cicatrisant mais rien d'aussi profond que cette fois-ci. Il n'avait jamais été passionné par les fleurs ou les plantes en général, et vu sa carrure ça aurait été ridicule de pas l'utiliser pour maîtriser de grosses proies. Long aurait pût aussi être garde pour chasser les intrus si cette fonction n'avait pas été réservé aux anciens Élites au moment de son choix de carrière. Mais bon, il aimait la montée d’adrénaline au moment de la course poursuite, cette sensation de toute puissante quand il arrivait à mettre à terre une proie plus grande que lui, et la satisfaction de faire une chose utile à la meute chaque jour tout en gardant le temps de faire ses siestes en fin d’après-midi dès qu'assez de proies avaient été ramené pour la journée ou plus.

    En le voyant revenir face à lui, Long s’apprêta à tendre sa patte mais le fait qu'il avait la gueule vide lui mit la puce à l'oreille que pour le baume ça ne serait pas immédiat. Et il avait raison quand il reçu l'explication complète.


    - Je vais d'abord sécher votre patte à l'aide de mousse puis appliquer cet emplâtre. Ça risque de piquer, mais cela arrêtera l’hémorragie et empêchera la blessure de gonfler après coup, laissez-le sécher une journée puis rincez doucement à l'eau votre patte surtout sans frotter, pour que ça parte. Après cela consultez à nouveau, la suite dépendra de nos observations, des questions ?

    Il écouta attentivement même si les détails étapes du soin ne l’intéressait pas plus que ça, de toute façon il pouvait bien faire comme il voulait il ne saurait pas dire si c'était la meilleur manière d'être soigner ou pas. La douleur pareil, ça faisait déjà mal, et s'il fallait soigner le mal par le mal ça ne changeait guère les choses pour lui. Par contre la partie avec la "journée" avec le plâtre commença à l’inquiéter, comment il allait pouvoir garder ça toute une journée sans tout faire tomber au moindre mouvement trop brusque ? Et puis s'il fallait attendre une journée complète pour voir le résultat ça voulait dire qu'il ne pourrait pas chasser demain matin avec les autres ? Il voulu en avoir le cœur net tout de suite, même si ça signifiait que ça allait rallonger le temps de la consultation avec Tear. C'était l'état de sa patte et son habilité à pouvoir chasser qui étaient en jeu.

    - Je pourrais continuer la chasse demain ou je vais devoir attendre un peu ? D'ailleurs je peux continuer à marcher ou pas ?

    Long souleva sa patte légèrement du sol, le pire pour lui serait d'en faire trop, trop tôt et de ne plus être en capacité de chasser sur une période plus longue que nécessaire.



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nokomis
« Embryon »
avatar

PUF : Nokkie Fand
Messages : 23
Points : 96
Age : 26

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Tearheart (Keran)
- Partenaire : : Nope'
- Relations::

MessageSujet: Re: Fuir les responsabilités (libre)   Sam 21 Avr - 13:47

HRP:
 

Effectivement son discourt sembla faire tiquer Longtail, pour un chasseur ce n'était pas étonnant, surtout en cette période agitée. Les remaniements avaient semés en certain chaos dans l'organisation de la meute, or il n'était pas possible de négliger son approvisionnement en nourriture ou sa sécurité. Problématique donc...

-L'épaisseur de l’emplâtre ne vous empêchera pas de poser la patte, évitez simplement les gestes brusques ou trop amples. Pour la chasse ce n'est que demain que l'on pourra vous dire avec certitude ce qu'il en est, à première vu un bon bandage vous permettra de continuer même si les premiers temps il vous faudra y aller doucement, mais ça m'étonnerais que cela vous vaille une immobilisation complète...

Tear' posa une première couche d'une pâte qui servait à la fois de coagulant et de désinfectant, puis attrapa un bloc de mousse et tamponna doucement la patte de son patient pour commencer à la sécher en attendant que la première mixture agisse, se rapprochant petit à petit de la plaie. La phase de séchage achevée, il inspecta à nouveau la blessure, le sang avait fini de couler.

-Bien, la position de la blessure a fait que ça saignait beaucoup, mais elle est peu profonde. Évitez les efforts violents pendant au moins un semaine, après vous ajusterez votre activité en fonction de vôtre ressenti : si ça tire trop sur la blessure il vous faudra ralentir, sinon vous la rouvrirez... ou l’agrandirez.

Si le mâle se montrait raisonnable, il pourrait continuer son activité, tout était une question de jugeote et de prudence. Longtail lui paraissait être quelqu'un de raisonnable, sinon Tear' lui aurait tout simplement interdit de continuer, il avait trop vu de bourrins ayant empirés leurs blessures pour oublier d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Magamo
« Loup obèse ! »
avatar

PUF : Nouky/Moka
Messages : 260
Points : 566

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope
- Relations::

MessageSujet: Re: Fuir les responsabilités (libre)   Sam 21 Avr - 18:11



    Tear sembla comprendre son embêtement immédiatement, était-il en plus empathique ? Un guérisseur de premier choix, il pourrait charrier son ami Oak à ce niveau la prochaine fois qu'il le croiserait. Cette fois les explications étaient plus essentielles pour lui donc il écouta d'une oreille et même de deux oreilles attentive en hochant la tête à chaque remarque.

    - L'épaisseur de l’emplâtre ne vous empêchera pas de poser la patte, évitez simplement les gestes brusques ou trop amples. Pour la chasse ce n'est que demain que l'on pourra vous dire avec certitude ce qu'il en est, à première vu un bon bandage vous permettra de continuer même si les premiers temps il vous faudra y aller doucement, mais ça m'étonnerais que cela vous vaille une immobilisation complète...

    Long tendit de nouveau la patte pour le laisser appliquer la mixture. Son beau poil brun était maintenant recouvert d'une couche verte bien épaisse. Il grimaça de la douleur provoqué pour la réaction du produit sur sa blessure, effectivement ça ne faisait pas du bien immédiatement. Sa patte était aussi beaucoup plus lourde chargé d'un poids supplémentaire. Il attendit juste la confirmation que c'était bien terminé avant de la reposer bien vite à terre.

    - Bien, la position de la blessure a fait que ça saignait beaucoup, mais elle est peu profonde. Évitez les efforts violents pendant au moins un semaine, après vous ajusterez votre activité en fonction de vôtre ressenti : si ça tire trop sur la blessure il vous faudra ralentir, sinon vous la rouvrirez... ou l’agrandirez.

    Bon, déjà il fallait qu'il prévienne les autres pour demain, en espérant qu'ils ramènent quand même quelque chose de potable sans lui, ou peut-être pas en fait, ça leur apprendraient que sans Longtail ils n'étaient pas grand chose et ça lui permettrait de ne plus avoir les anciens sur le dos à essayer de lui faire la leçon comme s'il était encore louveteau. Par contre peut-être qu'il pourrait juste pécher demain ? Ou au moins la semaine à venir.

    - Je présume que la mixture ne tient pas à l'eau ?

    Il pouvait bien poser la question, il n'avait plus rien à perdre de toute manière au point ou il en était. Mais il se voyait mal, perché au dessus de la rive, à essayer d’attraper un saumon avec une patte avec emplâtre ou même juste s'appuyé dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nokomis
« Embryon »
avatar

PUF : Nokkie Fand
Messages : 23
Points : 96
Age : 26

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Tearheart (Keran)
- Partenaire : : Nope'
- Relations::

MessageSujet: Re: Fuir les responsabilités (libre)   Mar 8 Mai - 15:40

Il haussa un peu un sourcil devant la question, se demandant d'abord ce que l'autre mâle avait en tête, ce n'était pas vraiment la saison pour aller barboter dans le lac. Quelques secondes supplémentaires furent nécessaires pour qu'il percute enfin : la pêche. Tearheart avait toujours été une catastrophe à la chasse, si bien qu'il s'était abstenu de tenter sa chance à la pêche, le brun tenait au peu d'amour propre que lui avait laissé cette expérience malheureuse. Et encore, à l'époque, il n'avait pas encore eut ses blessures qui l'invalidaient pour certaines choses.

-Pas celle-ci, mais ça ne posera pas de problèmes pour l'autre.

A moins qu'il y ait un gros soucis avec la plaie, ce qui nécessiterait un traitement spécial, la seconde mixture consistait plus en un baume cicatrisant qu'autre chose. Son application, ou non, ne remettait pas en cause la guérison.

-Comme je l'ai dit ça m’étonnerait que cette plaie nécessite des soins trop complexes, mais mieux vaut vérifier quand même. En toute logique ce que vous aurez donc demain sera un baume que vous passerez sur la blessure au moins le soir avant de vous endormir, la cicatrisation en sera meilleur et plus confortable.

La peau d'une cicatrice avait tendance à démanger et tirailler, ce qui était fortement désagréable, il en savait quelque chose. Un hurlement familier s'éleva des tanières afin de demander sa présence, il reconnut immédiatement sa propriétaire, sa fille aînée. Elle était en apprentissage auprès des nourries, Tear' lui avait donc dit de l'appeler en cas de besoin, ou si l'un de ses cadets recommençait ses âneries. Il se tourna vers son patient avec un regard d'excuse.

-Nous en avons terminé pour aujourd'hui, pour l'heure on m’appelle, mais n'hésitez surtout pas à venir avant demain si vous en sentez le besoin. Sur ce...

Il lança un dernier regard à Longtail, vérifiant tout de même s'il n'avait rien d'autre à ajouter ou demander, ce qui ne semblait pas être le cas. Après une brève salutation, il ramassa ses affaires et pris le chemin des tanières ou les nourrices et une flopée de louveteaux surexcités l'attendaient, la routine en somme. Pour le reste, il savait que l'autre mâle passerait quand ses obligations le lui permettrait.

___________________________________________________________________________________________
[Le lendemain]

Il avait finit la journée de la veille sur les rotules, et il savait déjà qu'il finirait celle-ci de la même manière. Devoir faire vomir tout un groupe de louveteaux qui avaient ingurgité dieu c'est quoi n'était déjà pas top, apprendre que la bêtise avait été initié par l'un de ses gosses l'était encore moins, heureusement il y avait eu plus de peur que de mal. Cependant à ce rythme, il craignait que les nourrices refusent de lui garder les enfants.

Pour l'heure, le turbulent petit Halory avait été emporté par sa cousine, loin des autres petits et de la colère (justifié) de leurs géniteurs. La plupart de ses patients étant déjà passé, il attendait ceux qui n'étaient pas encore venu pour passer le relais à ses collègues, une bonne sieste à l'écart de toute cette agitation était fort tentante. Mais il devait d'abord terminer ce qu'il avait commencé, d'ailleurs, un de ses patients arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Magamo
« Loup obèse ! »
avatar

PUF : Nouky/Moka
Messages : 260
Points : 566

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Long/Hook/Gaes
- Partenaire : : Dispo/None/Nope
- Relations::

MessageSujet: Re: Fuir les responsabilités (libre)   Mer 9 Mai - 15:14



    Toutes les recommandations de la veille avaient été suivit à la lettre par le chasseur. Pas de mouvements brusques, pas de pataugeage dans l'eau, une journée de repos total où il avait pu dormir une bonne partie du temps. La jeune louve de son équipe lui avait même rapporté une petite proie qu'elle avait eu par elle-même pour lui souhaiter un bon rétablissement. Une très chouette attention de sa part qu'il n'avait pas manqué de féliciter grandement.

    Le loup à long queue avait entendu la fin de journée et que les va-et-vient de la meute se calment un peu avant de s'avancer vers le coin utilisé par Tearheart. L’emplâtre avait séché et s'émiettait à chacun de ses pas, il y avait fait attention toute la journée pourtant. Du coup il espérait que ça soit normal, s'il avait bien compris aujourd'hui il aurait le droit à autre chose que ça soit bon ou mauvais comme résultat.


    - Tearheart, je vous dérange ? Pour le changement de pansement ...

    Le loup ne semblait pas plus reposé que la veille, ses obligations pour la meute et celles pour sa famille avaient l'air de lui prendre plus de temps qu'il n'en avait. Long se promit d'aller embêter Oak la prochaine fois, ou peut-être l'une de ses filles pour changer, les deux ladies avaient bien dût apprendre quelques ficelles du métier depuis le temps qu'elles traînaient dans les pattes de leur père.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fuir les responsabilités (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuir les responsabilités (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: Les Terres de l'Alliance :: Territoire d'Inaria :: Sous-Bois-
Sauter vers: