L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez | 
 

 SUNROVE // Blackblood

Aller en bas 
AuteurMessage
Graves
« Embryon »
avatar

PUF : Graves
Messages : 6
Points : 14

Caractéristiques du perso
- Nom(s)::
- Partenaire : :
- Relations::

MessageSujet: SUNROVE // Blackblood    Mer 4 Avr - 11:10


Spoiler:
 



Appellation | SUNROVE | Raves à la naissance.
Alias| Il insiste pour que ses proches continuent de l’appeler par son nom de naissance. Pour les autres, Rove lui convient à merveille.
Sexe | Mâle ♂)
Date de naissance et âge |An -2, 2 ans
Espèce | Direwolf Blackblood
Clan et rang |Blackblood, fraichement nommé éclaireur.
Famille | Proche : Fils de Thorntail ♂ et Grimvoice ♀:
Frère de Warbound ♂.
Demi-frère de Fairstep ♀ et Fleetfoot ♀.
Oncle de Lamia ♀ et Lutec ♂.
Demi-oncle de Swiftkill ♀, Bloodspill ♀, Spearheart ♀ et Riptide ♂.
Neveu de Banehowl. ♂
Éloignée: Voir l'arbre de la mifa.

Taille | 125 cm. Tout comme son frère, il a hérité des tailles immenses de ses parents.


Caractère |

REVEUR – BRAVE – SARCASTIQUE – MENTEUR – JE M’EN FOUTISTE - DOUX

Drôle de personnage que Sunrove, difficile de se douter de qui il est le fils, bien qu’en poussant un peu, on reconnait beaucoup de Grimvoice en lui. Comme son nom fraichement donné par les hommes l’annonce, Sunrove est un esprit vagabond qui laisse le vent le guider sans trop chercher à voir plus loin tout en excluant la possibilité d’avoir une vie bien rangée et tranquille, il laisse ça aux autres.
Fière, il déteste qu’on s’en prenne à son honneur ou à son orgueil et réagit très souvent de manière démesurée pour la simple et bonne raison que ce dernier a beaucoup de mal à gérer ses émotions –en vérité, il a simplement honte d’être émotif.
Outre ça, il est plutôt gentil, considéré par sa meute comme un « bon gars ». Il ne porte pas l’auréole au-dessus de sa tête (même pas du tout) mais bien qu’égoïste, peut faire preuve d’un peu d’altruisme s’il y voir un intérêt personnel. Tout sauf idiot, il aime cacher son jeu derrière un sourire narquois et n’en dit jamais trop. Il se fou royalement de ce que l'on peut penser de lui mais supporte difficilement qu’on s’en prenne à un membre de sa famille, tout particulièrement à sa mère avec qui il est très proche.



Chronologie |

- An -2 : Grimvoice met au monde trois petits, dont le seul survivant est Raves. Aimé et choyé par cette dernière, il grandit sans manquer de rien si ce n’est d’une certaine solitude. En effet, seul un autre louveteau a vu le jour cette année-là : Aren. Seuls au milieux des adultes, les deux se lient d’amitié et font les quatre cents coups ensemble. Impressionné par son grand frère, il n’arrive pas à se lier à ce colosse aux traits durs auquel il ne ressemble absolument pas.

- An -1 : Sa première année dépassée, Raves s’en va pour le camp des hommes aux côtés d’Aren. Après des débuts difficiles avec son entraineur à cause de son caractère tête brulé, il finit par lui obéir et à suivre correctement son entrainement –en réalité, il souhaitait absolument obtenir trois tatouages pour rendre sa mère fière à son retour mais à la fin de l’année, seul deux tatouages ornent le dessous de ses yeux bleus : oranges, afin de souligner son esprit vagabond. Dans la foulée, son nouveau prénom lui est donné ; il s’appellera dorénavant Sunrove.

- An 0 : Après s’être pardonné son manque d’implication de ses débuts, il se sépare de son entraineur à contrecœur, une jeune femme douce nommée Leotie qu’il se jure de ne jamais oublier et reprend la route aux côtés du fraichement nommé Stardust mais finit par séparer son chemin du sien, se disant que sa meute pouvait bien l’attendre encore un peu. Il passera finalement son printemps à arpenter un petit bout du vaste monde et une fois impatient de retrouver sa famille, au début de l’été, rebroussera chemin.
Mais une fois arrivé à Inaria il se heurte à Digg qui le repousse en lui annonçant qu’il n’est plus la bienvenue sur ces terres. A forcer de jouer avec ses nerfs, Sunrove parvient à lui faire lâcher la direction dans laquelle sa meute est partie et apprend par la même occasion que Swiftkill aurait tuée la portée de Whitewind et que pour cette raison, lui et ses semblables sont bannis. Il est perplexe mais quitte finalement le mauve pour suivre les traces de sa famille.



Particularités |

– Sa queue est très courte de naissance. Cette malformation vient sans doute du fait que sa mère l’ait porté à un âge déjà considéré comme avancé pour une femelle.
- De son père, il a hérité que de cette immense crête. Il semble ressembler d'avantage à son oncle, Banehowl.
- On ignore de qui il tient ses magnifiques yeux bleus.
- Il a une affection toute particulière pour les louveteaux et sera ravi de découvrir à son retour les nouveaux nés de Warbound.
- Il chante très bien et adore conter des histoires.
- Sa grande taille tranche avec sa carrure fine et élancée. Sunrove est taillé pour la vitesse et l’endurance, à contrario des membres de sa famille proche.



Relations |

- Grimvoice Sans doute la seule personne au monde pour qui il serait capable d’absolument tout donner. Il l’aime d’un amour inconditionnel et en est très proche. Il l’enquiquine sans cesse et adore jouer avec sa patience, mais ce n’est qu’une façon maladroite d’y exprimer son affection.
- Thorntail Il en est désolé, mais son père l’indiffère. Non pas qu’il ne l’aime pas, il est juste tellement proche de Grimvoice que Raves en oubli ce dernier. Peut-être que les choses changeront à l’avenir.
- Warbound Sunrove regrette de ne pas arriver à en être proche. Celui-ci est bien trop dur, bien trop carré pour qu’il réussisse à avoir un quelconque atome crochu avec lui. Mais il essaye, maladroitement et généralement, l’histoire se finit en hurlement.



Puf | Graves
Comment as-tu découvert le forum ?| Les bons snaps de Domy ♥️
Personnage créé par| Moi-même ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graves
« Embryon »
avatar

PUF : Graves
Messages : 6
Points : 14

Caractéristiques du perso
- Nom(s)::
- Partenaire : :
- Relations::

MessageSujet: Re: SUNROVE // Blackblood    Mer 4 Avr - 23:23

+ Image rajoutée ! megusta
Merci Susu, grâce à toi je peux aller dodoter ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
« Bitches luv sticks »
avatar

PUF : Pwip
Messages : 167
Points : 388
Age : 24

MessageSujet: Re: SUNROVE // Blackblood    Jeu 5 Avr - 13:42

Oh yes Leotie, bon choix megusta

Le sexy boy est validé! ♥️

_________________
Elvio#8C7EAB Kai#63936B DutifulLightSlateGray

« Ben is a hoe. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SUNROVE // Blackblood    

Revenir en haut Aller en bas
 
SUNROVE // Blackblood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: Blackbloods-
Sauter vers: