L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 STONEBROW - GRIMVOICE [2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel
« Bitches luv sticks »
Mel

PUF : Pwip
Messages : 287
Points : 259
Age : 30

Caractéristiques du perso
- Nom(s):
- Partenaire :
- Relations:

STONEBROW - GRIMVOICE [2/2]  Empty
MessageSujet: STONEBROW - GRIMVOICE [2/2]    STONEBROW - GRIMVOICE [2/2]  EmptyMar 29 Mai - 0:25

    Nom des joueurs : Mel et Scream.
    Nom des parents : Grimvoice et Stonebrow
    Meute : Blackblood.
    Âge des parents  : 10 ans tous les deux.
    Sexe et nombre des petits : 2 petits maximum, l'un d'entre eux devra obligatoirement avoir des problèmes de santé vu l'âge avancé des parents.
    Places réservées : 1 seule par Coolann.
    Portée(s) précédente(s) et leurs joueurs : Pour Stone: Fleetfoot, Fairstep, Fairtreat
    Pour Grim: Fleetfoot, Fairstep, Warbound, Sunrove.
    Caractères éventuellement choisis/préférés : Je suis assez ouverte d'esprit là-dessus, surtout vu le caractère différent des parents!
    Caractère des parents très brièvement :
    - Stonebrow : Bon-vivant - Espiègle - Avenant - Détendu - Nostalgique
    - Grimvoice : Grincheuse - Sarcastique - Violente - Espiègle - Paresseuse
    Circonstances particulières de la naissance :
    Il s'agit de la dernière portée du couple avant leur mort, maintenant qu'ils se sont avoués leurs sentiments mutuels. À cause de leur âge, ils ont parfois du mal à suivre le rythme de leurs enfants. Leur nouvelle petite famille leur donne tout de même un petit relan d'énergie pour s'investir dans l'éducation des petits.
    Allez les gens craquez! <3  


Dernière édition par Mel le Mer 30 Mai - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hexane
« Embryon »


PUF : Hexane
Messages : 3
Points : 3
Age : 27

STONEBROW - GRIMVOICE [2/2]  Empty
MessageSujet: Re: STONEBROW - GRIMVOICE [2/2]    STONEBROW - GRIMVOICE [2/2]  EmptyMer 30 Mai - 3:13

    Oh, je suis vraiment tentée '-'
    Ça ne me dérangerait pas de jouer un louveteau atteint d'une maladie. J'ai comme idée un petit mâle hémophile (à un degré assez sévère), ce qui le rendrait très fragile et ça l'empêcherait probablement d'aller au clan du loup (puisque des blessures légères ou moyennes peuvent s'avérer fatales pour lui). Ça serait donc un jeune assez tranquille, qui est très pacifiste étant donné qu'il veut éviter de s'attirer des ennuis. Il pallierait son incapacité à la chasse et aux activités physiques en développant une grande curiosité pour le monde qui l'entoure, ce qui l'orientera éventuellement vers le rôle de guérisseur (le seul qu'il pourra exercer sans se mettre trop en danger de toute façon). Il héritera certainement du côté bon-vivant et espiègle de Stonebrow, question de mener la vie la plus heureuse possible malgré sa condition de santé. Il sera évidemment extrêmement discipliné, puisqu'il sait que la protection
    de sa meute est tributaire à sa survie.

    Voilà! Je n'ai pas encore de personnage ici mais c'est certain que c'est une opportunité qui m'intéresserait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
« Bitches luv sticks »
Mel

PUF : Pwip
Messages : 287
Points : 259
Age : 30

Caractéristiques du perso
- Nom(s):
- Partenaire :
- Relations:

STONEBROW - GRIMVOICE [2/2]  Empty
MessageSujet: Re: STONEBROW - GRIMVOICE [2/2]    STONEBROW - GRIMVOICE [2/2]  EmptyMar 12 Juin - 3:29

La portée est fermée ! Félicitations Hexane et Coolan, la lettre choisie pour les louveteaux sera le R!
Revenir en haut Aller en bas
Coolann
« Louvard »


PUF : Coolann
Messages : 69
Points : 189
Age : 29

Caractéristiques du perso
- Nom(s): Firefly, Fairstep, Rico, Shrike
- Partenaire : Aucuns partenaires fixes pour l'instant.
- Relations:

STONEBROW - GRIMVOICE [2/2]  Empty
MessageSujet: Re: STONEBROW - GRIMVOICE [2/2]    STONEBROW - GRIMVOICE [2/2]  EmptyMer 13 Juin - 21:05

Je vais probablement appeler le miens Rico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STONEBROW - GRIMVOICE [2/2]  Empty
MessageSujet: Re: STONEBROW - GRIMVOICE [2/2]    STONEBROW - GRIMVOICE [2/2]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STONEBROW - GRIMVOICE [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» STONEBROW - Blackblood
» GRIMVOICE ; Blackblood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: La communauté de l'Alliance :: Les portées à venir :: Archives des portées-
Sauter vers: