L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rico - BLACKBLOOD

Aller en bas 
AuteurMessage
Coolann
« Louvard »


PUF : Coolann
Messages : 69
Points : 189
Age : 29

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Firefly, Fairstep, Rico, Shrike
- Partenaire : : Aucuns partenaires fixes pour l'instant.
- Relations::

Rico - BLACKBLOOD Empty
MessageSujet: Rico - BLACKBLOOD   Rico - BLACKBLOOD EmptyLun 9 Juil - 19:01



Image adulte
Spoiler:



Appellation | Rico
Alias| Riri’, Petit, Frérot, Coco, Mon cœur, Mon chéri
Sexe | Mâle ♂
Date de naissance et âge |An 1, Louveteau
Espèce | Blackblood à 100%
Clan et rang |Blackblood, Louveteau
Famille | Proche : Fils de STONEBROW ♂ et GRIMVOICE ♀
Frère de FRÈRE ♂
Éloignée: La grande famille

Taille/Physique 117 cm à l'âge adulte.

Sa fourrure rougeâtre révèle assez aisément ses liens familiaux au sein de la meute. Dans une masse de roux clair et de rouge, quelques zébrures viennent rompre les courbes douces des formes de son corps en un rouge presque noir.

Son ventre, le bas de ses pattes avant, le bout de sa queue, l'intérieur de ses oreilles et le pourtour de ses yeux sont d'un roux-beige plus clair, presque comme s'il avait été traîné dans le sable et la poussière.

Son regard azuré est très expressif, traduit sans le moindre filtre ce qu'il ressent. Contre ses teintes cramoisies, ses iris semblent s'enflammer d'un feu céleste.

Ses traits sont assez délicats malgré les caractéristiques de la race. Monté haut sur ses pattes, il a un corps athlétique, équilibré et heureusement en santé, contrairement à ____.



Caractère |
Sociable - Humble - Sensible - Loyal – Positif – Protecteur - Déterminé

Rico aime beaucoup la compagnie des autres. Il se sent proche des membres de sa meute et les voit tous comme une part de sa famille. Il s'attache facilement aux autres, se montre sensible aux états d'âme de ses proches et sans minimiser ses petits exploits de louveteau, il n'a pas vraiment l'envie de se vanter ou de s'accaparer toute l'attention. L'âge avancé de ses parents le pousse à suivre les règles et à garder un ton égal dans la mesure du possible. Il a d'ailleurs appris très tôt à jauger l'humeur de sa mère, se voulant avenant avec celle-ci.

Plus que sa mère cependant, son frère le préoccupe beaucoup. Vu sa fragilité, il se montre très protecteur avec lui. Comme s’il était responsable de la condition de son frère, Rico cherche à le protéger et lui accorde presque toute son attention.

Trop jeune pour connaître les détails concernant l'exil des Blackbloods, il est cependant capable de comprendre que les siens ont été chassés de leurs terres natales et voit cet exil comme une grande trahison. Rico croit dur comme fer que les actions d'individus ne devraient pas affecter l'entièreté d'un groupe.

Il a d'ailleurs un grand sens de la meute. Il est capable de comprendre l'importance de l'effort de groupe, l'importance de la communication et de la coopération afin d'assurer la survie de la meute. Il n'est qu'une part d'un grand tout, mais chaque part a son utilité et sa nécessité.

Bien que plusieurs adultes aient encore à la bouche l'amertume de leur exil, Rico reste positif. Il craint certes les dangers de la jungle, mais y voit également le potentiel de proies abondantes et de liberté qui est offert à la meute par la nature. Il se refuse d’ailleurs à condamner le plus faible de sa portée, s’entêtant à dire à qui veut l’entendre qu’il apportera quelque chose d’unique à la meute.

Aux yeux de Rico, les anciennes traditions ont encore de l'importance. Il croit que l'apprentissage auprès des hommes peut leur apporter de nouvelles connaissances, de nouvelles opportunités d'améliorer leurs conditions de vie, mais aussi d'améliorer la cohésion de la meute en donnant un défi commun à toute une génération à la fois.

Ils seront plus forts ensembles, face à l'inconnu, face aux lois étranges des bipèdes, mais aussi face à l'adversité d'une toute autre race canine. Étant voués à participer à la chasse au mammouth, ils risqueront leur vie ensembles et à leur tour, apporteront leur force et leur sagesse à la meute.

Sa détermination et ses pensées bien arrêtées le poussent donc à faire de son mieux, à donner le meilleur de lui-même aussi souvent que possible. Il a parfaitement conscience qu'il est l'un des derniers enfants des anciens de la meute, héritage d'individus respectés par les autres. Dans un système de meute ne comprenant pas d'Alpha à proprement parler, il lui semble important de fournir tous les efforts nécessaires à leur survie.



Chronologie |
- An 1 : Naît au sein de la dernière portée de Grimvoice et Stonebrow, en compagnie d’un frère fragile et malade. Le petit ne tarde d'ailleurs pas à se sentir protecteur envers son frère.

Puf | Coolann
Comment as-tu découvert le forum ?| Il y a très longtemps, dans les temps anciens, je fis partie d'autres forums BBA. Les liens que j'y ai forgés m'ont guidée jusqu'à ce renouveau, me permettant à mon tour une nouvelle envolée.
Personnage créé par| Moi(Coolann) | (Aide pour les couleurs du design par Emii-M)


Dernière édition par Coolann le Sam 21 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scream
« Lemme Smash »
Scream

PUF : Scream
Messages : 131
Points : 225
Age : 29

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Lutec | Rapier | Grimvoice
- Partenaire : : x | x | x
- Relations::

Rico - BLACKBLOOD Empty
MessageSujet: Re: Rico - BLACKBLOOD   Rico - BLACKBLOOD EmptyLun 16 Juil - 23:33

Va mon fils ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Rico - BLACKBLOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kai - Blackblood
» Syfaleon - Blackblood
» Ethyl - Blackblood
» Stardust - Blackblood
» STONEBROW - Blackblood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: La communauté de l'Alliance :: Les Naissances des Personnages :: Blackbloods-
Sauter vers: