L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dumdrum - Garde

Aller en bas 
AuteurMessage
SeoSy
« Embryon »


PUF : SeoSy
Messages : 22
Points : 46
Age : 27

Caractéristiques du perso
- Nom(s): Dumdrum
- Partenaire : //
- Relations:

Dumdrum - Garde Empty
MessageSujet: Dumdrum - Garde   Dumdrum - Garde EmptyMar 7 Mai - 20:49

▬ DUMDRUM ▬



Design Sélé



▬ Appellation | Dumdrum ; Bear (nom de naissance)
▬ Alias | Dum, Drum, mon nounours (famille proche)
▬ Sexe | Femelle ♀
▬ Date de naissance et âge | An -3, 5 ans
▬ Espèce | Direwolf
▬ Clan et rang | Inaria (Alteron), Garde
▬ Famille | Proche : Fille de Brownpaw ♂ et Owlclaws ♀, elle est fille unique.


▬ Taille | 105 cm
▬ Physique | Taillée comme un ours, Dumdrum a un corps lourd. Son ossature est costaude, sa morphologie imposante. Elle tape dans les grandes moyennes et elle est fière d'être aussi grande. Son poil est épais et bien garni, formant comme une crinière le long de son cou et de son garrot. Nombreux poils se bataillent sur son museau, formant de petites touffes. Pour renforcer son apparence d'oursonne, ses oreilles sont plus rondes que chez les autres canidés.
En terme de couleur, elle était majoritairement noire avec sa crinière beige à la naissance. Son pelage s'est éclaircit et aujourd'hui elle possède de nombreuses teintes de marron et beige. Ses yeux abordent une magnifique couleur verte.

Elle possède une démarche lourde et lente. Elle est taillée pour la force à défaut de posséder la moindre once d'agilité. Elle est typée combat et non course, s'essoufflant rapidement dans cette activité.
○ Complexe important de sa taille vis à vis de la Garde d'Élite


▬ Caractère | Dumdrum n'est pas la pierre la plus lisse de la rivière ... Elle ne brille donc pas par son intelligence, ce qui fait d'elle une louve très manipulable. Elle ne remet jamais en question les paroles d'un autre s'il lui paraît plus cérébral qu'elle ... C'est sans doute pour cela qu'elle a suivit Rapier et ne conteste pas son règne.

Grande gueule, elle parle fort et dit ce qu'elle pense haut et fort (encore faut il qu'elle pense me direz-vous ...). Elle n'a pas de filtres et si elle vous trouve moche, vous le saurez. Mais attention, bien qu'elle se montre ainsi, elle est capable de garder des secrets et d'agir dans l'ombre.

Dumdrum est également une bonne poire sympathique. Elle rigole à toutes les blagues, même les plus nulles ou à celles qu'elle ne comprend pas (la majorité). Elle aime les bonnes ambiances et à le rire facile. Bien qu'elle soit joviale, elle peut se marrer avec tout le monde mais accepte difficilement de se lier d'amitié. Et oui, elle choisit méticuleusement ses compagnons amicaux.

Loyale et fidèle, elle est la louve qui protégera ceux qu'elle aime quitte à en mourir. Elle les suivra et fera tout pour eux, négligeant sa propre santé ou son bien-être. Ils sont la prunelle de ses yeux et elle leur doit tout. Actuellement, ses deux qualités sont destinées à sa famille proche et à Rapier.

Dynamique, elle est toujours en action, veillant bien sur les frontières. C'est une bagarreuse et elle n'hésite pas à user de la force pour se faire respecter ou pour discipliner quelqu'un. Elle ne tolère pas les messes basses concernant l'Alpha et son Règne.
○ Haine profonde de la Garde d'Élite depuis l'acte criminelle de Swiftkill.
○ Admiration presque maladive en Rapier.


▬ Chronologie |
- An -3 : Dumdrum nait sous le nom Bear. Fille unique, elle grandit sous l'oeil aimé de sa mère Owlclaws. Durant cette année, elle assiste à l'ascension de Whitewind et ??? en tant que nouveau couple Alpha d'Inaria.
Son apprentissage se fait doucement et ses parents lui racontent des histoires affreuses sur les Gardes d'Elite. Elle grandit en les voyant d'un très mauvais oeil, évitant de jouer avec eux et se contentant de les juger.

- An -2 : Elle voit Swiftkill devenir Capitaine de la Garde d'Elite. Cette nouvelle ne la réjouit pas et créait une certaine jalousie. Elle se réjouit de la naissance de Rapier.

- An -1 : Sa méfiance pour la Garde d'Elite grandit en même temps que son complexe d'être plus petite qu'eux. Dumdrum devient Garde. Elle rejoint les partisans de Rapier, envoûtée par les paroles de la fille d'Alpha. Elle est présente dans leur conspiration sans vraiment tout comprendre hors-mis une chose : mettre Rapier au pouvoir. Elle devient une Alteron. Elle convainc ses parents qui se mêlent plus discrètement à la rébellion.

- An 0 : Whitewind met au monde deux nouveaux héritiers. Rapier expose une partie de son plan et Dumdrum s'occupe de maintenir les autres membres de la meute loin de la tanière des Alphas. Quand les petits sont découverts morts et qu'il ne fait aucun doute que Swiftkill en est la meurtrière, son puissant sentiment de haine se renforce. Whitewind bannit la Garde d'Élite, ce qui la calme légèrement. Bon débarras ! Dumdrum ne fait pas le lien entre le plan de Rapier et la mort des bébés.

- An 1 : Rapier fait un coup d'état et Whitewind abdique sans montrer la moindre résistance. Dumdrum soutient l'humiliation. Le changement de régime ne l'inquiète pas, au contraire.

- An 2 : La meute connait des changements et Dumdrum les voit d'un bon oeil. Elle suit le mouvement de Rapier.
Quant aux rumeurs sur les Stoneclaws, elle ne s'en inquiète pas. S'ils reviennent, elle sait que la meute Inaria les vaincra sans le moindre soucis. Quant à la venue de la délégation des loups du Grand Nord, elle s'en méfie comme de la peste.


▬ Puf | SeoSy
▬ Comment as-tu découvert le forum ?| Par Sélé
▬ Personnage créé par| SeoSy - Design par Sélé
[/justify]


Dernière édition par SeoSy le Mer 8 Mai - 19:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
« No Ron »
Aeva

PUF : Aeva
Messages : 187
Points : 190
Age : 29

Caractéristiques du perso
- Nom(s): Splitmind
- Partenaire : -
- Relations:

Dumdrum - Garde Empty
MessageSujet: Re: Dumdrum - Garde   Dumdrum - Garde EmptyMar 7 Mai - 20:58

Oh bienvenue Seo' !!
J'ai pas encore lu en profondeur mais je vois l'erreur récurrente, c'est Rapier, pas Reaper Dumdrum - Garde 1f440
Et c'est pas encore noté normal de pas avoir l'info, mais Neil est enlevé du coup avec cette reprise, il n'existe plus :D
Ah et du coup le nom Blackblood n'est apparu qu'à leur bannissement, pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
« Embryon »


PUF : SeoSy
Messages : 22
Points : 46
Age : 27

Caractéristiques du perso
- Nom(s): Dumdrum
- Partenaire : //
- Relations:

Dumdrum - Garde Empty
MessageSujet: Re: Dumdrum - Garde   Dumdrum - Garde EmptyMar 7 Mai - 21:06

Merci ! 640540912987930624
Normalement j'ai tout modifié ! Merci 3458498956
Revenir en haut Aller en bas
Leryn
« Louvard »
Leryn

PUF : Leryn
Messages : 92
Points : 91
Age : 34

Caractéristiques du perso
- Nom(s): Esmée
- Partenaire : Noah †
- Relations:

Dumdrum - Garde Empty
MessageSujet: Re: Dumdrum - Garde   Dumdrum - Garde EmptyMar 7 Mai - 21:34

    M-Mais.... MAIS! Je l'aime aaah Rahhh ce design <3 Silver va pas la kiffer mais moi si :gnn:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
« Loupiot »
Phoenix

Messages : 50
Points : 160

Caractéristiques du perso
- Nom(s): Vesper
- Partenaire : /
- Relations:

Dumdrum - Garde Empty
MessageSujet: Re: Dumdrum - Garde   Dumdrum - Garde EmptyMar 7 Mai - 23:49

Bienvenue ! J'adore son design <3
Revenir en haut Aller en bas
Asi8tus
« Embryon »
Asi8tus

PUF : Asi8tus
Messages : 4
Points : 10
Age : 24

Dumdrum - Garde Empty
MessageSujet: Re: Dumdrum - Garde   Dumdrum - Garde EmptyMar 7 Mai - 23:55

Oh qu'elle a la classe elle :sneak:
Revenir en haut Aller en bas
Scream
« Lemme Smash »
Scream

PUF : Scream
Messages : 164
Points : 187
Age : 30

Caractéristiques du perso
- Nom(s): Grimvoice
- Partenaire : Stonebrow
- Relations:

Dumdrum - Garde Empty
MessageSujet: Re: Dumdrum - Garde   Dumdrum - Garde EmptyMer 8 Mai - 1:12

Ohlalallaa mais que je l'aime !!
Zou, validée !

Je veux cacher ma tête dans sa fourrure jpp 640540938359406592
Revenir en haut Aller en bas
Nix.
« Embryon »
Nix.

Messages : 22
Points : 105

Dumdrum - Garde Empty
MessageSujet: Re: Dumdrum - Garde   Dumdrum - Garde EmptyMer 8 Mai - 1:33

Bienvenue ! J'adore son pattern !
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
« Embryon »


PUF : SeoSy
Messages : 22
Points : 46
Age : 27

Caractéristiques du perso
- Nom(s): Dumdrum
- Partenaire : //
- Relations:

Dumdrum - Garde Empty
MessageSujet: Re: Dumdrum - Garde   Dumdrum - Garde EmptyMer 8 Mai - 9:24

Merci à vous tous ! Je suis heureuse de voir qu'elle plaît et il faut féliciter Sélé pour ce design si magnifique **

Merci pour la validation, hâte de RP avec vous la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dumdrum - Garde Empty
MessageSujet: Re: Dumdrum - Garde   Dumdrum - Garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumdrum - Garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: La communauté de l'Alliance :: Les Naissances des Personnages :: Inaria-
Sauter vers: