L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clebard de grosse vénerie (Drum)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélé
« Loupiot »
Sélé

PUF : Sélé (NINE / IXsln)
Messages : 34
Points : 131
Age : 27

Clebard de grosse vénerie (Drum) Empty
MessageSujet: Clebard de grosse vénerie (Drum)   Clebard de grosse vénerie (Drum) EmptyMer 8 Mai - 7:01



Clebard de grosse vénerie!
Avec Dumdrum

" PLACE!! " Qu'il gueulait pour ouvrir la voie, car l'information n'attends jamais. Surement qu'une ou deux parties de chasse s'étaient retrouvées gâchées par son intervention bruyante, mais dans les hautes herbes il valait bien mieux être prudent. Combien de fois le Tourbillon s'était-il retrouvé les pattes emmêlées dans celles d'un congénère et combien de traumatismes crâniens avait-il à son actif actuellement? Etrangement il était incapable de les compter à cause de terribles maux à la tête survenu de nul part!
De toute façon, les chiffres on s'en foutait quand on était informateur; Tant que les jambes et la mémoire fonctionnent le reste pouvait bien être défectueux. Des reflexes! Il fallait aussi des reflexes, sans quoi Silverwhirl aurait probablement terminé la gueule écrasé dans le cuir puant de l'Énorme Sanglier qui venait de se dresser sur son chemin.

D'un geste rapide et maitrisé - à une telle vitesse il en fallait bien -, la tornade d'argent avait bondit sur le coté, un coup d'oeil furtif pour témoigner du gabarit de la bête noire pour finalement comprendre; " BEAR?! " Sa course s'était stoppée nette. Depuis le début il ne s'agissait donc pas d'un cochon ni même d'un ours d'ailleurs...

" Ahh! " Entre l'ombre d'un rire et le râle de fatigue d'un sprinteur. De ses gros yeux clairs il dévisageait sa camarade, la langue pendant, pendant qu'il reprenait son souffle alors que ses cotes étirait les tissus fins de ses flancs à chaque inspiration. " T'es encore plus grosse quand l'monde bouge pas. " Constatait-il avec tact. Il la connaissait depuis toujours, Bear avait toujours été très impressionnante, mais seulement (ces dernières années) il n'avait jamais vraiment pris la peine de s'arrêter pour le remarquer. Lui qui adorait une musculature de sprinteur, sèche et proche des os, Bear quant à elle disposait d'une épaisse couche de poil et probablement de gras laquelle devait dissimulait une musculature spectaculaire.

" Tu m'croiras jamais, Frangine, mais j't'ai prise pour un sanglier, Aah! " D'amusement, de stress, d'impatience, d'un peu de tout ou rien de tout ça ses mâchoires claquaient entre elles comme s'il grelotait. Son corps lui suppliait de reprendre la course, mais sa curiosité et l'envie d'échanger quelques secondes avec cette vieille connaissance l'emportait. Parfois l'information peut attendre.




Dernière édition par Sélé le Mer 8 Mai - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
« Embryon »


PUF : SeoSy
Messages : 22
Points : 46
Age : 27

Caractéristiques du perso
- Nom(s): Dumdrum
- Partenaire : //
- Relations:

Clebard de grosse vénerie (Drum) Empty
MessageSujet: Re: Clebard de grosse vénerie (Drum)   Clebard de grosse vénerie (Drum) EmptyMer 8 Mai - 13:45


Clebard de grosse vénerie !
avec Silverwhirl


Dumdrum se dirige tranquillement à la frontière pour prendre son poste. Elle avance tranquillement, contente de commencer le jour avec une petite patrouille. Elle se demande qui elle va remplacer ou même qui elle va croiser. Elle espère secrètement tomber sur un idiot de solitaire ... Un peu de bagarre comblerait davantage cette merveilleuse journée ! Avec cette douce pensée, elle se hâte un peu plus sans trop forcer l'allure. Elle n'est pas taillée pour aller vite et les frontières ne devraient pas disparaître aujourd'hui !

Ses oreilles rondes s'agitent quand elle entend de l'agitation mais n'y fait pas plus attention. Sans doute qu'elle passe près d'un groupe de chasseur alors elle préfère les laisser à leur tâche et continuer d'aller vers la sienne. La surprise la prend quand un éclair d'argent sort des fourrés en gueulant "place" à tout va. Il fonce droit sur elle et trop lente pour esquiver, elle se campe sur ses positions, contracte les muscles et se prépare au choc ... Qui ne vient pas. Zou l'éclair saute sur le côté avec la rapidité d'une mouche quand on veut l'écraser. Elle comprend qu'il ne s'agit pas d'un banal éclair ou d'un lièvre -trop gros- mais d'un camarade.

Elle hoche la tête quand Silverwhirl semble la reconnaître. Un large sourire étire ses babines quand ce dernier constate son incroyable grosseur. Prenant cela comme un compliment, elle bombe le poitrail, se rendant encore plus imposante avant d'exploser de rire quand il la compare à un sanglier.

- Un sanglier ? Rien que ça ?

Elle aurait préféré un ours. Elle le voit greloter et hausse un sourcil.

- Pourquoi tu trembles ? Il fait pas froid.

Avec son épais pelage, elle ne se rend pas compte qu'il puisse y avoir une brise fraîche. Elle regarde autour d'eux. Il est seul.

- Bah ? Il est où ton frangin ?

Elle a l'habitude de les voir toujours fourrer ensemble à bouger beaucoup trop vite. Elle n'a jamais trop trainé avec eux, incapable de les suivre et pas du tout tailler en long comme eux, enchainant des courses et une complicité fraternelle. Ne pas voir Whitestrike avec Silverwhirl est donc pour elle étrange, ne se doutant pas que le duo puisse avoir des tâches différentes. D'ailleurs elle n'a jamais trop compris leur lien. Pour elle, ce sont des frangins mais pourquoi ils n'ont pas la même maman ? Cette question lui revient de temps en temps mais elle finit rapidement par l'oublier.

Revenir en haut Aller en bas
Sélé
« Loupiot »
Sélé

PUF : Sélé (NINE / IXsln)
Messages : 34
Points : 131
Age : 27

Clebard de grosse vénerie (Drum) Empty
MessageSujet: Re: Clebard de grosse vénerie (Drum)   Clebard de grosse vénerie (Drum) EmptyMer 8 Mai - 16:59



Le plus spectaculaire c'était que Bear était capable de grossir encore. La Bête s'était gonflée d'orgueil, le torse bombé et la tête haute. Elle était incroyable et semblait par dessus tout déçu qu'elle n'ait été comparée qu'à un simple sanglier; La bête noire n'était pas assez bien pour elle, avec un tel gabarit après tout elle était en droit de se sentir vexée.

" J'tremble? " Et aussitôt ses clappements de crocs s'entrechoquants s'étaient arrêtés. Les tremblement s'étaient déplacés: ses muscles et ses nerfs tressaillaient sous son poil argenté, son corps entier ne supportait plus l'idée d'être immobile alors le Tourbillon n'avait plus qu'à se gratter frénétiquement au dessus de l'épaule pour évacuer toute l'énergie qu'il avait emmagasiné.

" J'sais pas où est Epic, il avait un autre message que moi à faire passer. On s'retrouve plus tard pour l'entrainement. " Le lièvre gris avait donné un petit coup d'épaule à sa grande ourse de compatriote. " Tu d'vrais peut-être nous rejoindre tout à l'heure, voir un peu comment elle bouge ta carcasse! " Ne tenant plus en place, la Tornade argentée s'était mise en tête de faire le tour de l'animal, curieux de voir comment une bête aussi charnue pouvait se mouvoir et surtout à grande vitesse. Sans aucune gêne, ni même de honte, il l'analysait sous toutes les coutures, ne se faisant pas prier pour prendre appui sur son dos afin de mieux la voir du dessus comme on grimpait sur une montagne, rouler sous elle pour l'observer du dessus comme on... Comme on observait une louve ventripotente surement.

" ... T'en manges combien par jour des sangliers? " Il s'était redressé avec une vitesse déroutante tout comme l'était sa pirouette pour se remettre sur ses quatre fers. " J'sais si peu de chose sur toi, au final, Bear. Pourtant on est copain d'enfance, non? " Pas vraiment en réalité puisque Silverwhirl avait passé son enfance ( tout comme le reste de sa vie ) à courir comme un dératé sans prendre le temps de s'arrêter pour converser. Il était plutôt la tempête gris qui parfois tournait autour de Bear et des autres, au milieu des nourrices désemparées.

Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
« Embryon »


PUF : SeoSy
Messages : 22
Points : 46
Age : 27

Caractéristiques du perso
- Nom(s): Dumdrum
- Partenaire : //
- Relations:

Clebard de grosse vénerie (Drum) Empty
MessageSujet: Re: Clebard de grosse vénerie (Drum)   Clebard de grosse vénerie (Drum) EmptyJeu 9 Mai - 5:10


Clebard de grosse vénerie !
avec Silverwhirl


Il ne semble pas s'être rendu compte qu'il tremble. Ses mimiques changent et le voilà en train de se gratter frénétiquement un endroit. Dumdrum fait un petit pas de recul. S'il se gratte comme ça, il doit avoir des puces ! Elle se sent presque fière d'avoir trouver la raison de ce grattage. Elle dit trop rien qu'en à l'absence de Whitestrike occupé ailleurs. Elle lâche un rire à sa remarque de les rejoindre mais avant qu'elle ne réponde, le mâle se met à l'analyser sous tous les angles. Elle est surprise, le laissant faire ce qu'il veut même quand elle trouve son comportement déplacée -qui va sous le ventre d'une Dame ??-. Et s'il a vraiment des puces, il va les lui refiler ! Pas le temps de faire une remarque, il enquille sur autre chose. Elle a du mal à le suivre. Il se déplace trop vite, il parle trop vite.

- Je euh ... Tu me poses trop de questions !! J'arrive pas à suivre !

Elle fait une petite moue avant de tenter de répondre.

- Je ne sais combien je mange je euh compte pas ? Petit air dubitatif. Tu comptes toi le nombre de bouffe que t'avales ? Petite pause de réflexion. On est copain d'enfance ? Ah bon ?

Elle a beau réfléchir, elle ne se souvient pas avoir tant que ça partagé avec lui. Mais s'il confirme ça, c'est qu'elle a du tout simplement oublié. Elle a l'habitude d'oublier des trucs comme le fait qu'il l'ait observé de partout et qu'il est possiblement des puces ... Alors peut-être qu'elle a effectivement oublié son copain d'enfance.

Revenir en haut Aller en bas
Sélé
« Loupiot »
Sélé

PUF : Sélé (NINE / IXsln)
Messages : 34
Points : 131
Age : 27

Clebard de grosse vénerie (Drum) Empty
MessageSujet: Re: Clebard de grosse vénerie (Drum)   Clebard de grosse vénerie (Drum) EmptyVen 10 Mai - 3:36



La pauvre n'arrivait pas à suivre, il avait l'habitude. Son cerveau à lui fusait, le sien à elle fuyait. N'ayant pas le temps - quant à lui - d'accumuler les courtes réponses de l'Ourse, Silverwhirl se contentait d'hocher la tête sans vraiment prêter d'oreilles attentive, filtrant les paroles de la grosse louve pendant qu'il terminait son inspection. Ce qui continuait de l'intriguer, toutefois, c'était ce que l'ogresse était capable d'avaler à chaque jour. Lui qui n'était pas bien gras mangeait déjà comme huit! Il fallait dire qu'il en dépensait des calories, mais s'imaginait que c'était la quantité classique qu'il était nécessaire pour un adulte d'assimiler.

" STOP! " La Tornade avait appuyé sa patte sur le museau de la grande noire, la forçant à se taire. Le timing avait laissé croire que c'était par contrariété puisque l'action de Silverwhirl venait juste après les interrogation de Bear au sujet d'une enfance qu'ils n'auraient finalement pas partagé. On aurait cru à un arrêt du temps tellement il était rare de voir l'ahuri argenté immobile aussi longtemps (à peine quelques secondes il fallait l'avouer), avant que celui ne recommence à trembloter.

" Écoute moi... Écoute moi. " Tout en reculant et posant ses fesses sur le sol. Il s'était redressé, les antérieurs en l'air marquant un léger espace entre ses pattes. " Regarde bien, j'vais écarter mes pattes petit à petit- " On se lançait donc dans un tour de magie? Une séance d'hypnose? Il commençait à doucement écarter ses pattes l'une de l'autre, ça lui demandait une grande concentration de se mouvoir aussi lentement. Sa queue trahissait son impatience, elle remuait comme une bête folle dans son dos.

" Quand l'écart entre mes pattes sera aussi grand que l'dernier sanglier que t'as bouffé l'autre jour bah tu m'diras stop! " Ainsi naquis certainement la première et la plus douteuse des unités de mesure: Le sanglier par écart de bras. Il continuait d'écarter les pattes, son regard faisant régulièrement l'allé retour entre le regard de sa camarade et son propre manège, attendant avec impatience un "stop" pour pouvoir finalement avoir la réponse au mystère qui allait lui prendre la tête toute la journée!

Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
« Embryon »


PUF : SeoSy
Messages : 22
Points : 46
Age : 27

Caractéristiques du perso
- Nom(s): Dumdrum
- Partenaire : //
- Relations:

Clebard de grosse vénerie (Drum) Empty
MessageSujet: Re: Clebard de grosse vénerie (Drum)   Clebard de grosse vénerie (Drum) EmptyVen 10 Mai - 7:19


Clebard de grosse vénerie !
avec Silverwhirl


Elle sursaute au "STOP" et le regarde bizarrement quand il pose sa patte sur sa truffe pour appuyer sa demande de silence. Elle se questionne : a-t-elle dit un truc qu'il ne fallait ? Elle pense comprendre. Il n'a pas dû apprécié le fait qu'elle doute qu'ils soient amis d'enfance. Ça veut donc dire qu'ils le sont. Elle hoche alors la tête. Cette information est enregistrée et acceptée.

Son ami d'enfance reprend et elle écoute, les oreilles bien droites. Dumdrum ne comprend pas ce qu'il fait avec ses pattes et se contente de suivre le mouvement sans poser de question. Il a l'air plus intelligent qu'elle, il doit y avoir une raison à ce drôle de spectacle. Elle pose son cul au sol dans un grand "boum" qui aurait pu faire trembler la terre. Les explications tombent et elle lâche un petit "ooooh". Elle hoche la tête.

- D'accord d'accord !! J'ai compris !!

Les pattes grises s'écartent ... Encore ... Encore ... Encore ...

- STOP !! dit-elle quand le mâle devait être à la limite de ses capacités d'écartage de pattes. Il était gros comme ça !!! Je l'ai mangé en entier !

Elle est fière de sa prouesse sans dire qu'il n'y en avait pas un mais deux sangliers comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Sélé
« Loupiot »
Sélé

PUF : Sélé (NINE / IXsln)
Messages : 34
Points : 131
Age : 27

Clebard de grosse vénerie (Drum) Empty
MessageSujet: Re: Clebard de grosse vénerie (Drum)   Clebard de grosse vénerie (Drum) EmptyVen 10 Mai - 13:40



Un "stop" qui marquait une grande délivrance; Les épaules de Silverwhirl étaient arrivées à leur limite et l'espace qu'il montrait entre ses deux pattes était énorme! De quoi en faire rentrer surement deux comme lui ou bien un comme Whitestrike (cette longue fouine!). La Tornade argentée était abasourdi, Bear pouvait-elle manger autant?! Et qui lui avait chassé un aussi gros sanglier car compte tenu de l'envergure de la bête ça devait au moins être en gros mâle, un animal rusé et surtout dangereux qui pouvait se targué d'avoir ouvert bon nombre de camarades lupins!

La mâchoire de Mercury trainait presque au sol. De surprise il avait flanché, roulé au sol, puis d'une agile manoeuvre s'était redressé. Pas étonnant que Bear soit aussi grosse alors si à elle toute seule avait engouffré une telle montagne de viande.

" C'est énorme! " Avait ensuite ajouté l'argenté. C'était une sacrée information à garder dans le coin de la tête: En cas de famine on savait qui éliminer en premier, Bear mangeait bien trop alors il faudrait la dévorer avant qu'elle ne s'en prenne à d'autre et qu'elle ne fasse vider à elle seule le territoire du peu de gibiers restant. Ce serait bien sur en cas d'extreme nécessitée! La meute se portait bien et l'on était encore bien loin de manquer de proies. Mais il gardait tout de même cette information bien en tête, Silverwhirl... C'était son boulot après tout!

" Ça doit être à cause de toi que Fastrun a l'air toujours si grave! Tu l'fais trimer le pauvre, ahah! " Ricannait-il à l'idée de voir ce vieux bougons se triturer les méninges pour organiser les groupes de chasse. " Dis moi, tu t'es arrangé avec lui pour avoir du rab? J'me demandais parce que... C'est vrai que parfois j'serai pas contre une petite part en plus! " Alors si Bear avait des bons plans, des connexions et de quoi pistonner un peu la Tornade pour qu'il puisse avoir un tout petit plus de carburant il n'était vraiment pas contre. C'était bien à ça que servait les amis d'enfances, c'est pour ça qu'on les gardait auprès de soit non? Parce qu'avec le temps on s'en éloigne, on n'a plus rien en commun avec eux si ce n'est les petits filons... Si tant est qu'il y ait un quelconque lien d'amitié à la base.


Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
« Embryon »


PUF : SeoSy
Messages : 22
Points : 46
Age : 27

Caractéristiques du perso
- Nom(s): Dumdrum
- Partenaire : //
- Relations:

Clebard de grosse vénerie (Drum) Empty
MessageSujet: Re: Clebard de grosse vénerie (Drum)   Clebard de grosse vénerie (Drum) EmptySam 11 Mai - 6:27


Clebard de grosse vénerie !
avec Silverwhirl


Elle rigole en voyant la machoire de Silverwhirl se décrocher pour toucher le sol. C'est sûr que vu son gabarit, le petit éclair argenté ne doit pas manger autant ! Dumdrum se demande même comment il fait pour être encore vivant avec sa silhouette aussi maigrichonne. Elle jurerait voir ses côtes. Elle hausse les épaules à sa remarque. Elle ne trouve pas ça si énorme. C'est juste un sanglier, rien de bien fou.

- Tu penses qu'il fait la tête à cause de moi ? Oh bah mince ...

Elle n'a jamais pensé à ça. Elle s'est toujours demandé pourquoi le brun tirait toujours la tête mais de là à penser que c'est sa faute. Elle devrait peut-être aller lui demander. Si elle n'oublie pas entre temps.

- Nan, j'ai toujours été nourri comme ça sans rien demander.

Elle hausse les épaules. C'est de notoriété publique qu'elle doit manger autant sans quoi, elle peut devenir violente. Tout bon estomac rempli est un estomac qui ne tabasse pas ! C'est sa réflexion très profonde sur le sujet.

- Pourquoi tu ne lui demandes pas un peu plus ? Il refuserait tu penses ?

Revenir en haut Aller en bas
Sélé
« Loupiot »
Sélé

PUF : Sélé (NINE / IXsln)
Messages : 34
Points : 131
Age : 27

Clebard de grosse vénerie (Drum) Empty
MessageSujet: Re: Clebard de grosse vénerie (Drum)   Clebard de grosse vénerie (Drum) EmptySam 11 Mai - 11:17



" C'que j'en dis c'est qu'on ne sait pas comment il était ce bon vieux Fastrun avant que tu naisses. C'était peut-être un joyeux luron, léger et sans prise de tête! " Clairement pas le vieux loup appliqué que l'on connaissait maintenant. Silverwhirl poserait la question aux plus âgés de la meute s'il avait un jour le temps de perdre au moins une vie à parler avec ces vieux croulants à peine capable d'articuler, de voir ou même d'entendre: C'était là une belle image qu'il avait des adultes plus murs, grabataires avant l'age alors qu'ils étaient encore largement en état d'apporter à la meute. Mais tout ce qui avait vu le jour avant lui devait certainement s'approcher du fossil, comment pouvait-on concevoir une vie avant la sienne? C'était légèrement égocentrique comme réflexion.

" J'irai lui d'mander ouais, j'suis certain qu'il accepterait. " Il aurait bien trop mauvaise conscience à laisser affamer l'un des sprinteurs de la meute; Mercury tirerait sur la corde sensible. " J'lui demanderai de me chercher du gibier en priorité, ordre spécial de Dame Rapier, j'y dirais! " La Tornade s'était remise à frétiller, prête à se remettre en chemin, chaque muscle contracté comme des ressorts et prêt à se détendre aussitôt qu'il faudrait fuir!

" Puis en échange il réduirait surement ta ration, ah! " Un petit coup de coude à nouveau dans le poitrail de sa camarade adipeuse! " On n'aurait jamais assez de toute la forêt pour en nourrir deux comme nous! Puis faut pas oublier Epic, qui mange comme trois lui aussi. "

Il piétinait, la langue pendante et les oreilles plaquées, dans les starting block.

" T'en a bien profité, un p'tit régime et des entrainements avec nous de temps à autre et là tu s'ras une vrai montagne. Ça t'dis, ma petite Bear? " Décidément il y tenait de la voir courir à l'occasion.


Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
« Embryon »


PUF : SeoSy
Messages : 22
Points : 46
Age : 27

Caractéristiques du perso
- Nom(s): Dumdrum
- Partenaire : //
- Relations:

Clebard de grosse vénerie (Drum) Empty
MessageSujet: Re: Clebard de grosse vénerie (Drum)   Clebard de grosse vénerie (Drum) EmptyDim 12 Mai - 5:56


Clebard de grosse vénerie !
avec Silverwhirl


Elle fait la moue. Silverwhirl n'a pas tord, elle est peut-être la raison qui fait que Fastrun tire la tronche à longueur de journée. Elle hoche la tête, plus pour elle que pour l'éclair gris. Sa décision est prise, elle ira présenter des excuses au brun. Elle ne lui demandera pas de réduire sa portion mais si elle présente des excuses, ça devrait déjà soulager un peu le mâle ... Elle croit ?

Elle fronce les sourcils. Elle n'apprécie pas trop que l'argenté utilise Rapier comme prétexte mais avant qu'elle le dise, voilà qu'il parle de réduire sa portion ! Dumdrum se retrouve choquée et estomaquée ! Réduire sa portion pour nourrir une brindille comme Whitestrike et lui ?!

- Ah non ! Interdiction de réduire ma portion !! Si tu fais ça, je dirais que tu as menti et que Rapier n'a jamais donné l'ordre de te servir en premier !

Elle tape de la patte, pas contente.

- Nan ! Vous allez toujours trop vite, c'est pas marrant de trainer avec vous ! Je préfère m'entrainer en combat mais je peux pas avec vous deux, je vais vous casser !

Revenir en haut Aller en bas
Sélé
« Loupiot »
Sélé

PUF : Sélé (NINE / IXsln)
Messages : 34
Points : 131
Age : 27

Clebard de grosse vénerie (Drum) Empty
MessageSujet: Re: Clebard de grosse vénerie (Drum)   Clebard de grosse vénerie (Drum) EmptyMar 14 Mai - 3:37




Maintenant qu'elle avait l'air catégorique et que cette histoire de portion semblait lui tenir à coeur, Silverwhirl avait d'autant plus envie de pousser la blague jusqu'au bout et d'embêter un peu la géante avec ça. Il s'en occuperait plus tard avec Whitestrike, cette grande fouine aurait probablement une excellente idée pour rendre le jeu encore plus amusant: Il était doué pour ce genre de bêtises.

" Pfff! " Qu'il ricanait aux paroles de la grosse ourse, la queue fouettant l'air au même moment donnant l'impression que c'était elle qui s'était exprimée. " J'aurai bien plus peur qu'tu nous laches d'un arrêt cardiaque plutôt que tu nous casses en deux, aah! " La tornade argentée s'était remise à piétiner sur place, un peu vantard peut-être. Il s'était tout de même dangereusement rapproché de la grande Bear, appuyé son museau sur le sien avec un grand sourire carnassier, les pupilles tremblantes d'excitation, la queue battant de plus en plus rapidement: On allait jouer? On allait courir? La Tornade en aurait presque bavé d'impatience, sa langue touchant déjà pratiquement les brins d'herbes qui les chatouillaient déjà à auteur d'épaule.

" Pour me casser, faudrait m'chopper. Mais t'es trop lente parce que tu viens pas courir avec nous! " Il s'était glissé sur le coté et avait contourné toute l'adversaire en entière pour une dernière analyse. Elle était vraiment énorme; Est-ce que des crocs étaient capable de pénétrer cette armure de graisse, de cuir et de muscles? Silvershade, Longtail et compagnie, les chasseurs ils en étaient certainement capable puisqu'ils pouvaient venir à bout des tissus épais de certains gibiers peu aimable, alors Bear en aurait été un parmi tant d'autres. Mais Silverwhirl lui il excellait dans un seul domaine et c'était la vitesse. Il aurait fait un excellent rabatteur, un sprinteur hors pair capable de rattraper probablement n'importe quelle proie, mais pour ce qui était de la précision il n'était clairement pas dans son univers.

GNAP!!

Sa mâchoire avait claqué tout prêt de la cuisse de l'Ourse. Lorsqu'on parlait de précision... Trop précipité, trop préparé à se replier et à éviter de justement se faire casser, Silverwhirl avait de nouveau fondu dans les hautes herbes qui se pliaient derrière son passage, donnant à Bear une indication d'où pouvait bien filer la Tornade grise.

" Aller Bear! On s'bouge! " Ajoutait-il.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clebard de grosse vénerie (Drum) Empty
MessageSujet: Re: Clebard de grosse vénerie (Drum)   Clebard de grosse vénerie (Drum) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clebard de grosse vénerie (Drum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: Les Terres de l'Alliance :: Territoire d'Inaria :: La Grande Clairière-
Sauter vers: