L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elvio - Clan du Loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel
« Bitches luv sticks »
Mel

PUF : Pwip
Messages : 238
Points : 268
Age : 30

Caractéristiques du perso
- Nom(s)::
- Partenaire : :
- Relations::

Elvio - Clan du Loup  Empty
MessageSujet: Elvio - Clan du Loup    Elvio - Clan du Loup  EmptyVen 30 Mar - 5:37

version d'hiver (merci Coolan):
version printemps:




Appellation | Elvio
Alias| //
Sexe | Mâle ♂
Date de naissance et âge |An -17, 18 ans
Espèce | Humain.
Clan et rang |Clan du Loup, Artisan.
Totem  | Le Lièvre.
Famille | Proche :  Fils de Nahele ♂  Leotie ♀ et fils adoptif d'Adriel ♂
Frère Adoptif de Damon ♂
Éloignée: etc.
Petit fils d'Anaco et de Saghani du côté maternel.

Taille | 141 cm


Caractère |
VIF D'ESPRIT - DÉLICAT -  CURIEUX - ÉMOTIF – NAIF - EXPLOSIF
Bien qu'Elvio ait beaucoup changé depuis la mort de sa grand-mère, certains traits de sa personnalités sont demeurés intacts. Toujours aussi anxieux, il ne le montre plus autant qu'avant, le dissimulant plutôt derrière une façade bien construite de grâce et d'indifférence. Sa délicatesse est elle aussi demeurée inchangée, il prend toujours les objets avec une infinie douceur et les repose avec autant de précaution. Sa démarche soigneusement travaillée est fluide et remplie de confiance, bien qu'il déambule la plupart du temps sur la pointe des pieds par simple habitude quand il n'a pas ses chausses. Il a aussi gardé la même tendresse que dans sa jeunesse, il a toutefois appris à garder ses petites attentions pour les gens qui le méritent. Avec les années son côté méticuleux et perfectionniste s'est exacerbé, tout est rangé à la perfection, et classé ( le plus souvent en dégradé de couleur ). Pour lui un espace de vie sain est un endroit propre et rangé, pour lui faire du ménage et réorganiser sa hutte et son espace de travail est thérapeutique. Toujours aussi curieux, il sait que les autres membres du clan ont beaucoup à lui apprendre et il n'hésite pas à poser des questions tant qu'au travail des autres ce qui lui a valu d'être un « jack of all trades » il s'y connaît dans à peu près tout, mais n'excelle dans rien.

Bien qu'il semble extrêmement extraverti (et il l'est) il a toutefois besoin d'avoir son petit nid de tranquillité.  Véritable bourreau de travail, il jongle entre toutes ses tâches avec une fausse aisance. Il fait tout pour ce qu'il touche devienne de l'or, son apparence, les différents objets qu'il construit, l'aide qu'il apporte à travers le camp grâce à la polyvalence qu'il s'est créé avec les années.. L'épuisement? PFEH. Ça n'arrive qu'aux autres de toutes façon!

Gare à vous, car malgré ses airs angéliques, il possède une véritable langue de vipère et n'a pas peur de s'en servir. Plus caracteriel qu'on ne pourrait le croire, il ne laisse personne mettre en cause le sérieux de son travail, ni lui manquer de respect. En gros, un petit conseil, mieux vaut ne pas patauger dans les eaux calmes de sa patience.


Particularités | Elvio retrouve progressivement les habilités qu'il avait enfant. Bien qu'il ne soit pas capable de voir les esprits comme dans sa jeunesse, il a une certaine sensibilité et est capable de sentir leur présence, d'entendre des murmures de temps à autres, pour donner quelques exemples.

Chronologie |
- Hiver de l'an -17 : C'est après une grossesse plutôt difficile qu'Elvio voit le jour. Chétif à la naissance les guérisseurs n'ont pas vraiment espoir que l'enfant survive l'hiver et l'on conseille à Leotie de ne pas trop s'attacher à l'enfant. Cette dernière refuse et se donne corps et âme pour s'assurer que son fils survive l'hiver. Ses efforts portent fruit et Elvio passe l'hiver et reprend des forces à la venue du printemps. C'est un bébé dégourdi qui apprend à parler très tôt.

 -An -13 : Nahele qui était déjà un père distant et plus intéressé par son attelage que par sa famille disparaît du jour au lendemain pour répondre à l'appel de l'aventure. Il ne sera jamais revu au Clan du Loup suite à cela. Leotie qui en a pleins les bras entre ses rôles de guérisseuse et élever son fils confie ce-dernier à sa mère : Saghani. Cette dernière ne met pas longtemps à découvrir les affinités d'Elvio pour le monde des esprits. Elle se concentre donc à développer cette connexion, persuadée qu'il fera un excellent atout pour le camp dans le futur.  L'enfant devient donc atrocement proche de sa grand-mère vu tout le temps qu'ils passent ensembles.

 -An -12 :  Heureusement pour Leotie sa charge s'allège alors qu'elle se trouve un nouveau partenaire Adriel qui a un fils de deux ans plus vieux que le sien : Damon. La petite famille se remet tranquillement de leurs pertes respectives et tissent des liens serrés. Si on lui demande, Elvio répondra toujours qu'Adriel est son père et  que Damon est son frère malgré le fait qu'ils n'ont aucun liens de sang.

 -An -11 à l'an -5  : Elvio qui s'intéresse au monde des adultes, passe le plus clair de son temps à apprendre différentes choses avec de nombreux adultes du camps en plus de sa grand-mère. C'est un peu une façon de se détourner des quelques tragédies qui traversent le camp. Ses parents entraînent deux loups, Fairtreat et Dustwave, il est trop occupé à suivre divers adultes à travers le camp pour s'y intéresser.

 - An – 4 : Saghani décède au courant de l'année. Elvio est dévastée par sa mort et sa communication au monde des esprits est complètement rompue. Il s'isole complètement de tout le monde pendant cette année-là. Rongé par le deuil et la culpabilité persuadé que la perte de son « don » le rend complètement inutile au camp et qu'il les laisse tomber. Vu qu'on lui avait répété maintes et maintes fois qu'il était destiné à faire de grandes choses pour le clan.

 - An – 3 : Cette année-là comme toutes les autres, plusieurs loups visite le camp et Adriel entraîne l'une d'entre elle, une véritable géante qu'ils nomment Kilchii (garçon rouge), parce qu'ils l'ont pris à tort pour un mâle pendant les premiers jours. Fasciné par l'énorme louve rouge, Elvio sort un peu de sa coquille et commence à s'intéresser de près à l'entraînement des loups, bien décidé à en entraîner un quand il serait plus vieux.

 - An – 1 : C'est enfin l'heure pour lui de découvrir son Totem. Il se rend donc à la forêt et c'est avec une certaine surprise que son animal protecteur s'avère être le lièvre. C'est un peu complexé par son totem qu'il se joint au festivité dès son retour, mais ne peut s'empêcher de ressentir un petit pincement au cœur en pensant à sa grand-mère qui n'est pas là pour célébrer avec lui.

 -An 0 : À la plus grande surprise de sa mère, persuadée qu'il allait suivre ses traces en tant que guérisseuse après tant d'années d'enseignement, Elvio choisit de devenir un apprenti-artisan puisqu'il s'agit de l'une des seules professions dont il ne connaît absolument rien. Décidé à commencer sa vie d'adulte en grand, il décide de prendre sa première louve géante sous son aile. Il décide aussi de faire l'acquisition d'une chienne de chasse vers la fin de l'été, Arri se préparant pour un voyage avec Jolon.

L'automne d'Elvio est paisible malgré tout, il passe du temps avec sa cousine entre les tâches qui ne cessent de lui tomber dessus. C'est lors d'une pause bien méritée en compagnie de Gaes qu'il réalise qu'être artisan n'est pas ce qu'il imaginait. C'est donc au début de l'hiver qu'il décide de plutôt s'orienter vers la voie de guérisseur.

Les mois passent sans nouvelles d'Arri et Jolon qui sont au camp de la martre, bien qu'il soit inquiet pour tous les deux, il se surprend lui-même à s'ennuyer de Jolon et de ses mauvaises blagues. Ayant grandis ensembles malgré tout, ils n'ont jamais été séparés de la sorte. Trop orgueilleux, Elvio ne lui avouera jamais et surtout pas lorsque Jolon lui jete ses vêtements nauséabonds au visage en pleine nuit pour lui annoncer son retour.

La joie du retour de Jolon est rapidement eclipsée par le départ de la louve qu'il entraînait, cette dernière ayant pris la fuite avec son frère au début de l'hiver.

 -An 1 : Ses blues de l'hiver sont rapidement écartés par le retour de Bly. Bien qu'il se souvienne du jeune homme qui a sensiblement l'âge d'Esmée, ils n'ont jamais été proches en viellissant. Le nouveau venu semble déterminé à changer cela, vu tout le temps qu'il passe à lui tourner autour, ce qui ne déplaît pas vraiment à Elvio disons-le. Bien qu'il s'était décidé à ne pas choisir de loup cette année, il prend toute de même une louve rousse sous son aile, incapable d'expliquer l'étrange sensation de déjà-vu qu'il ressent.



Puf | Pwip/Mel
Comment as-tu découvert le forum ?| J'sais pas!
Personnage créé par| Moi ♥️


Dernière édition par Mel le Ven 27 Juil - 11:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scream
« Lemme Smash »
Scream

PUF : Scream
Messages : 152
Points : 169
Age : 29

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Grimvoice
- Partenaire : : Stonebrow
- Relations::

Elvio - Clan du Loup  Empty
MessageSujet: Re: Elvio - Clan du Loup    Elvio - Clan du Loup  EmptySam 31 Mar - 0:17

J'ai la flemme de te faire un long poste car tu es une fille moche.

Du coup je te valide juste perv
Revenir en haut Aller en bas
Mel
« Bitches luv sticks »
Mel

PUF : Pwip
Messages : 238
Points : 268
Age : 30

Caractéristiques du perso
- Nom(s)::
- Partenaire : :
- Relations::

Elvio - Clan du Loup  Empty
MessageSujet: Re: Elvio - Clan du Loup    Elvio - Clan du Loup  EmptySam 31 Mar - 0:18

J'suis p'têtre moche, mais j'ai un joli cul tu sauras. perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elvio - Clan du Loup  Empty
MessageSujet: Re: Elvio - Clan du Loup    Elvio - Clan du Loup  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvio - Clan du Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Jamie - Clan du Loup
» Chroniques du Clan du Loup
» Taluria - Clan du Loup
» Gaes - Clan du Loup
» Liwanu - Clan Du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: Le Berceau de l'Alliance :: Les métamorphosés-
Sauter vers: