L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chronique d'Inaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 35
Points : 172

Chronique d'Inaria Empty
MessageSujet: Chronique d'Inaria   Chronique d'Inaria EmptyMar 27 Mar - 14:09

« Chroniques d'Inaria »




- Histoire -

Il fut un temps où les Direwolves étaient divisés en une multitude de petites meutes, se partageant la luxuriante forêt. Elles auraient pu prospérer, n'eut été d'un ennemi puissant : les Smilodons du sud. À chaque attaque de ceux-ci, de nombreuses victimes étaient à déplorer, ainsi qu'une disparition du gibier. Les petites meutes s'unirent donc pour former la plus grande meute connue : Inaria. Pour un temps, les sabres se tinrent à distance, mais la menace persistait. 

C'est alors qu'un loup des plus puissants de la meute parvint à abattre presque seul un félin, rare exploit. L'idée vint aux dirigeants d'Inaria de créer une défense parfaite : des loups plus grands, plus puissants. Les meilleurs spécimens furent croisés et, après des générations, la Garde d'Élite fut créée. Pour préserver leurs capacités, il leur fut interdit de se reproduire avec les autres loups de la meute. Puis, par la consanguinité qui faisait rage, créant d'ailleurs la Fureur (voir Descriptif des races), le Rituel d'Accouplement fut instauré pour assurer le mélange constant des gênes les plus forts. 

Dès lors, les Élites ne furent plus considérés comme des héros mais plutôt comme des outils plutôt dangereux. Un racisme se développa, particulièrement sous le règne de ??? et Whitewind, et s'étendit à toute race autre que Direwolf. C'est à cette époque que naquit Rapier, première née des alphas. Se voyant déjà à la tête de la meute, qu'elle ne fut sa déception lorsqu'elle comprit que jamais son souhait ne serait exaucé. Puis, sa colère, lorsqu'elle apprit que ses parents auraient préféré voir la Capitaine des Élites, Swiftkill, leur succéder à sa place. Rapier complota donc pour forcer sa rivale à tomber sous la Fureur et tuer les nouveaux-nés des Alphas.

Découvrant le carnage, les Alphas accusèrent Swiftkill et sa race ; il en résulta leur bannissement, produit d'un racisme qui n'avait cessé de croître (voir Les chroniques Blackblood). Quant à Rapier, se remettant tranquillement de ses blessures causées par SwiftKill, elle continua à échafauder son plan pour prendre le contrôle d'Inaria, nourrissant la population de la meute de mensonges.

Les rumeurs de Rapier se répandirent aussi rapidement qu'un incendie. Elle s'attira rapidement, si ce n'est la sympathie d'une partie d'Inaria, au moins leur soutien, sapant l'autorité de sa mère, WhiteWind.

Alors qu'un climat de racisme certain envers les Blackbloods commence à s'instaurer, Rapier s'apprête à confronter WhiteWind, sa mère et Alpha actuelle d'Inaria pour prendre la tête de la grande meute.
_____________________________________________________________ 


- Territoire -

Les terres d'Inaria abritent l'une des plus vieilles forêts du continent, et certainement dans les plus étendues. Bien que vieillissante, comme le témoigne la richesse de sa flore, elle demeure en constante régénération et recèle de vie, en dépit de sa tranquillité apparente. La majorité du territoire est couverte d'un sous-bois éclairci par endroits, plus dense par d'autres, qui accueille majoritairement des feuillus au sud, dont les célèbres arbres colorés de rose et violet, et se transforme en conifères vers le nord, juste avant la Forêt noire. Ce lieu foisonne de proies, dont de belles hardes de cervidés, héritage légué par la végétation abondante et les nombreux ruisseaux qui traversent la région. Le principal affluant provient des contrées nordiques et se scinde en deux, une part s'enfonçant plus profondément dans Inaria et l'autre, entièrement asséchée, qui descend dans le désert du sud et se nomme Dry River.

Printemps : Dégel du Sud jusqu'au Nord, débordement des cours d'eau. Retour des proies et de la végétation.
Été : Beaucoup de végétation et proies. Températures pouvant être assez chaudes. Quelques précipitations de pluie. 
Automne : Les feuilles rougissent et tombent. Précipitations de pluie plus abondantes. Premières neiges éphémères au Nord.
Hiver : La neige progresse du Nord jusqu'au Sud, recouvrant tout. Cours d'eau souvent gelés. Proies plus rares. 

Effectif de la meute


Écrit par Sa'ffy et Scream


Dernière édition par Admin le Mar 27 Mar - 14:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bba-revival.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 35
Points : 172

Chronique d'Inaria Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'Inaria   Chronique d'Inaria EmptyMar 27 Mar - 14:12

[ Insérer ici la chronique de la Garde l'Élite ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bba-revival.forumactif.com
 
Chronique d'Inaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: Le Berceau de l'Alliance :: L'origine du monde :: L'Annexe-
Sauter vers: