L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez | 
 

 Banehowl | SOLITAIRE (u.c.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Banehowl
« You want sum fuk ? »


Messages : 3
Points : 5

MessageSujet: Banehowl | SOLITAIRE (u.c.)   Mar 15 Mai - 3:27


Spoiler:
 



Appellation | BaneHowl, anciennement Ceren
Alias| Bane, Sirène
Sexe |
Date de naissance et âge |An -7, 7 ans
Espèce | Direwolf Blackblood
Clan et rang |Solitaire, xx
Famille | Proche : Fils de ??? ♂ et ??? ♀:
Soeur de Grimvoice ♀
Père de Swiftkill ♀, Bloodspill ♀
Père caché de Rapier ♀ et Neil ♂
Éloignée: Arbre Généalogique

Taille | 125 cm


Caractère |
Audacieux - Directe - Persévérant - Têtu - Inébranlable

Si certain dirait que l'on ne peut apprendre de nouveau truc à de vieux chien, ils ont sûrement jamais rencontré l'ancienne capitaine de la garde d'Inaria.



Chronologie |
An -7: Naissance. Il naît au coeur de la guerre entre Inaria et les Sabres, si bien qu'il sera le seul survivant de sa portée, sa mère étant trop faible pour garantir la sécurité et la bonne santé de tous ses frères et soeurs. Il rencontre sa soeur aînée, Grimvoice, qui participe à son éducation et à sa protection durant les premiers moments de sa vie. Par l'intermédiaire de la grande rouge, il grandit aussi aux côtés de Rey et Ran.

An -6: Il s'en va pour le camp des hommes avec les autres jeunes de sa génération. Il y sera entraîné par une jeune femme aux cheveux noirs (Ada) avec qui il tissera un lien quasi fusionnel. Duant cette période, il se rapprochera aussi beaucoup de Rey et Ran, qu'ils finira véritablement par considérer comme des amies proches.
Lors de la chasse aux mammouths, son entraineuse, trop sûre d'elle, commet une erreur iréparable. L'une de ses jambes se retrouve broyée au terme de la chasse et Ceren ne peut s'empêcher de s'en vouloir: il n'a pas pu protéger sa propre humaine.
Malgré les blessures physiques et psychiques de la chasse, il obtient trois tatouages verts, marque de son caractère de leader et de son caractère de petit chef. Son nouveau nom sera Banehowl. Accompagné de Fleefoot et de Fairstep, ils se hâtent de rentrer à Inaria, espèrant que leur patrie soit toujours debout, malgré la guerre qui fait encore rage.

An -5: Stonebrow, le Capitaine de la Garde d'Elite, le prend sous son aile à son retour et le pousse à travailler plus étroitement avec lui, souhaitant en faire son successeur. La naissance de la fille unique des Alphas, Zéphyr, change la donne dans la bataille ; sous les ordres du couple dirigeant, Stonebrow renforce les efforts des canidés. La guerre sera finie à l'hiver, pour le soulagement de tous.
Inaria est en fête, tout comme la Garde d'Elite. Cette année, il participe pour la première fois au Rituel d'Accouplement... Et se retrouver avec Fleetfoot, à sa plus grande surprise. Il se plie aux coutumes de la Garde, épaulant son amie et compagne d'infortune comme il le peut.

An -4: Fleetfoot met au monde deux filles, Tach et Sang et Banehowl ne peut s'empêcher de profondément les adorer. Quelques jours après leur naissance, Stonebrow lui annonce qu'il abandonne le rôle de Capitaine... C'est alors à son tour de prendre le commandement de la Garde d'Elite. Fier et humble vis-à-vis de cette responsabilité, Banehowl essaie de maintenir un climat de paix et de bienveillance dans la meute. Son sérieux lui value énormément de compliments de la part des Anciens et des dirigeants d'Inaria.
Zephyr, l'aînée des Alphas, apparaît de plus en plus souvent en publique et en tant qu'héritière de la meute, se retrouve à passer de plus en plus de temps avec le Capitaine. Banehowl ne peut s'empêcher d'éprouver une énorme affection pour la jeune femelle.

An -3: Ses filles aînées partent au camp des Hommes. Au fil des saisons, son affection pour Zéphyr s'est transformé en amour. C'est avec une immense fierté qu'il assista à son ascencion au rôle d'Alpha et à l'obtention de son nom d'adulte: Whitewind. Néanmoins, il ne pouvait s'empêcher de se sentir amer: leur amour, interdit, était véritablement voué à l'échec à présent. Whitewind prend alors un jeune loup de son âge comme compagnon et Banehowl ne peut s'empêcher d'éprouver une certaine jalousie à ce sujet, après tout, ce jeune mâle avait le droit de se tenir aux côtés de sa femelle et de prendre sa place en publique.
Tiraillé entre son sérieux vis à vis de son rôle de Capitaine et son coeur, Banehowl décide de choisir Whitewind à la Garde d'Elite. Comme pour marquer sa décision, le jeune couple s'accouple à l'hiver, bravant tous les interdits.

An -2: Swiftkill et Bloodspill reviennent toutes les deux du Clan du Loup, arborant chacune trois tatouages et faisant la fierté de leur père. Whitewind met bas à quatre petits, dont seul deux survivront, Rapier et Neils. Tenu à l'écart de ses enfants par Whitewind, qui ne souhaite pas que quelqu'un fasse le lien entre Banehowl et la paternité de sa portée, le Capitaine de la Garde commence à ne plus supporter la situation. Il confronte alors Whitewind, la suppliant de partir avec lui, d'aller vivre ailleurs, tous les quatre, qu'après tout ils étaient maintenant sa famille. Whitewind refusa fermement, restant fidèle à sa meute.
Incapable de supporter la situation et vexé, Banehowl quitte violemment Inaria.
Après un long moment d'errance avec le coeur lourd, il découvre une jungle dense et humide. Il y vivra en hermite pendant un temps, avant que l'isolement n'est raison de lui. Commençant à imaginer ses semblabes à ses côtés et à parler tout seul, il décide de prendre la route vers le seul endroit où il pourrait encore se sentir bien. Banehowl arrive au Camp des Hommes à la fin de l'été. L'acceuil semble mitigé, les humaines étant visiblement surpris de voir un loup déjà tatoué aux abords du Camp. Néanmoins, son ancienne entraîneuse Ada semble assez vocale à ce sujet et l'ancien Capitaine est toléré en dehors du camp. Il reste donc autour sans déranger les hommes.

An -1: Il passe tout son temps aux côtés d'Ada, la suivant comme son ombre alors que l'humaine essaie de comprendre ce qu'a traversé le grand loup. Leur complicité renaît de plus belle, alors que Bane l'accompagne partout en dehors du camp et passe de plus en plus de temps avec les enfants du Clan du Loup lorsqu'ils viennent à sa rencontre, faisant preuve d'une patience hors norme avec ces derniers.
Néanmoins, il décida de reprendre la route à l'été, laissant derrière le camp et Ada. Ses pas le conduire à nouveau dans la jungle où il vécut seul depuis.

An 0: La jungle se retrouve brusquement animé et Banehowl n'arrive pas à savoir pourquoi... Du moins, jusqu'à voir une ribambelle de loups géants multicolores débarqués chez lui.


Puf | Amber
Comment as-tu découvert le forum ?| On me la jeter au visage
Personnage créé par| Kayfedewa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Banehowl | SOLITAIRE (u.c.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» Solitaire Caesar
» Question Space Wolves : Loup Solitaire et transport
» Cherche jeu en solitaire
» La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: La communauté de l'Alliance :: Les Naissances des Personnages-
Sauter vers: