L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silverine - Solitaire (temporaire) [terminée !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Silverine
« Louvard »
Silverine

PUF : Ifreann / Kayn
Messages : 94
Points : 234
Age : 30

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Silverine
- Partenaire : : /
- Relations::

Silverine - Solitaire (temporaire) [terminée !] Empty
MessageSujet: Silverine - Solitaire (temporaire) [terminée !]   Silverine - Solitaire (temporaire) [terminée !] EmptyVen 30 Mar - 16:50

Silverine





    Identité

    • Nom : Silverine
    • Surnom : Pattes-pâles, humaine, « toi là », plus rarement Silv' ou Silver
    • Sexe : femelle
    • Race : « humaine » avec de gros guillemets
    • Âge : 17 ans, née en l'An -16

    • Meute : Solitaire (pour le moment)
    • Rang : aucun
    • Famille : inconnue au bataillon




    Caractéristiques

    • Physique : Silverine est un curieux petit bout de femme au visage dur, reflet de son caractère. D'un mètre quarante-sept à peine pour un poids qui n'atteint même pas les cinquante kilos, elle n'en est pas pour autant inoffensive : à vrai dire, si elle possède une corpulence fine, ses conditions de vie lui ont forgé des muscles en acier. Du fait de sa démarche - elle ne se déplace qu'à quatre pattes ou au moins les jambes fléchies pour conserver son équilibre -, Silverine a vu sa croissance se modifier anormalement : ses os, notamment, se sont adaptés à son comportement physique. En résulte des pieds plus grands, des doigts plus épais et solides que ses congénères humains. En somme, là où les Hommes ont évolué sur le plan morphologique, elle a plutôt régressé pour s'adapter à son environnement. Pour autant, la jeune femme est suffisamment douée de ses mains pour se faire des vêtements en peau de bête et tissus naturels dont la couleur lui permettent de se camoufler aisément dans l'épaisse jungle. En outre, elle a appris à créer ses propres armes : rien à voir avec les arcs ou les lances que les Hommes de son temps peuvent posséder, mais en prenant exemple sur ses congénères canins, Silverine a pu s'équiper de griffes : il s'agit de pierres ou de dents taillées fixées à ses mains et ses pieds par des cordes de cuir et de tissu. Elle est également équipée de petits coutelas accrochés à ses jambes. Pour terminer, l'humaine sauvage n'a aucune particularité, si ce n'est ses yeux dont la couleur oscille entre l'émeraude pâle et le gris et qui contrastent énormément avec sa peau mâte, et des cicatrices de griffes et de crocs partant des omoplates jusqu'au milieu de son dos.

    • Psychologie : En quelques mots : Tête brûlée, ambitieuse, sens de l'honneur, observatrice, maligne, agile, esprit de contradiction.

    Il serait bête de sous-estimer sa capacité à analyser et à réfléchir sous prétexte qu'il s'agit d'une humaine sauvage car si Silverine a survécu jusqu'ici, c'est bien grâce à ça. Bien moins puissante que ses congénères canins, la demoiselle au teint mât compense par une capacité d'observation et de déduction pointue. À moins que vous ne la poussiez à bout, elle analysera toujours la situation avant d'agir. Pour autant, elle n'a pas peur de s'opposer à qui que ce soit si cela lui paraît légitime et d'ailleurs, son esprit de contradiction la poussera souvent à entrer - gentiment - en conflit avec quiconque se trouvera face à elle. Ambitieuse, elle n'hésitera pas à briser les clichés et à montrer qu'elle en a dans le ventre pour obtenir ce qu'elle veut. Tête brûlée, casse-cou, elle n'a pas peur des risques, se rit du danger et même de la mort, qui se plait pourtant à la frôler. Toutefois, ses capacités cognitives, couplées à sa discrétion, son agilité et sa rapidité, lui ont toujours permis de se sortir de situations délicates. Il est rare que Silverine se jette ouvertement dans un combat : elle est celle qui attend l'opportunité, l'ouverture d'une faille dans l'ombre. Elle est celle qui vous poignardera dans le dos sans crier gare, visant bien, visant juste. C'est pourquoi, prise au dépourvu, la jeune femme doit être plus maligne que son adversaire : elle sait qu'elle n'a pas l'avantage face à un loup ou à une créature plus puissante qu'elle sur le plan purement physique. Mis à part ces quelques particularités qui font de Silverine ce qu'elle est aux yeux d'autrui, elle peut s'avérer être d'une agréable compagnie si tant est qu'on apprend à l'accepter telle qu'elle est. Derrière ses taquineries et ses sarcasmes se cachent un grand cœur et un sens de l'honneur qui n'est pas à remettre en question. Du fait qu'elle ait grandi aux côtés de loups, elle a appris à communiquer avec eux ; d'abord par le biais de gestes, puis en apprenant leur langage. Aujourd'hui, elle ne le parle pas encore impeccablement mais elle sait se faire comprendre et même user d'insultes et de piques bien placées !




    Chronologie

    • An -16 : année supposée de la naissance de Silverine.
    • An -15 : Silverine est retrouvée, abandonnée dans un panier, par une des meutes qui occupe la jungle. Elle est recueillie par plusieurs femelles qui décident de devenir ses gouvernantes et qui lui donnent d'ailleurs son nom, du fait de ses yeux émeraude pâle.
    • An -10 : Silverine abat son premier gibier en compagnie de jeunes loups après avoir échappé à l'attention de ses gouvernantes.
    • An -6 : Silverine se voit confier sa toute première mission : apporter un message à une meute alliée vivant également dans la jungle. Elle s'y rend en compagnie d'un membre de sa propre meute.
    • An -5 : lors d'une mission, Silverine essuie l'embuscade d'une meute ennemie. Elle s'illustre pour la première fois réellement en combat en abattant ses ennemis avec brio, épaulée par les loups qui l'accompagnent.
    • An -3 : Silverine devient officiellement membre à part entière de la meute. Elle y occupe plusieurs places : sentinelle, éclaireuse, messagère... En bref, elle est amenée à voyager entre les meutes alliées, ce qui lui permet d'apprendre à connaître la jungle comme sa poche. La même année, elle se bat avec un jeune loup avec qui elle a grandi et qui n'accepte pas l'importance qu'elle prend dans la meute. Le combat, qui faillit bien lui être fatal, lui laisse des cicatrices au dos.
    • An -1 : une terrible tempête s'abat sur la jungle en pleine nuit. Silverine tente de sauver une de ses vieilles gouvernantes, emportée par un torrent ; en vain. Le lendemain, la meute découvre que les dégâts sont d'envergure... et que plusieurs d'entre eux ont succombé aux forces de la nature. La meute, déjà peu peuplée, voit son effectif encore un peu plus réduit.
    • An 0 : Silverine découvre que son territoire a été investi par une meute qu'elle n'a jamais croisée auparavant : les Blackbloods. Elle la rejoint à la fin de l'automne.
    • An 1 : Silverine va insister pour suivre l'initiation Blackblood et va intégrer le groupe de jeunes, mené par Nightrun, qui se rend au Clan du Loup au printemps.



    « Vous »


    • PUF : Ifreann / Kayn
    • Comment trouvez-vous le forum ? Bow ♥️

    • Personnage créé par : Ifreann
    • Personnage joué par : Ifreann


Dernière édition par Silverine le Sam 28 Juil - 0:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mel
« Bitches luv sticks »
Mel

PUF : Pwip
Messages : 231
Points : 253
Age : 30

Silverine - Solitaire (temporaire) [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Silverine - Solitaire (temporaire) [terminée !]   Silverine - Solitaire (temporaire) [terminée !] EmptyVen 30 Mar - 17:11

Heck yeeessss ! ♥️

Validée! Va poster ton recap !
Revenir en haut Aller en bas
 
Silverine - Solitaire (temporaire) [terminée !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerise - Solitaire
» Banehowl | SOLITAIRE (u.c.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: La communauté de l'Alliance :: Les Naissances des Personnages :: Solitaires-
Sauter vers: