L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez | 
 

 Un moment pour respirer [Alleon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Scream
« Lemme Smash »
avatar

PUF : Scream
Messages : 131
Points : 225
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Lutec | Rapier | Grimvoice
- Partenaire : : x | x | x
- Relations::

MessageSujet: Un moment pour respirer [Alleon]   Mar 4 Sep - 17:37

An 1 ; Printemps.

Le quotidien semblait s'être accéléré depuis leur arrivée au camp du loup et les "jeunes" Blackbloods ne semblaient pas vraiment avoir de temps pour eux. L'ancien gang, auparavant soudé, semblait se diluer lentement chacun étant accaparé par son entraîneur respectif... Et il était hors de question que cette situation continue ainsi. Du moins, c'est ce qu’espérait de tout cœur Lutec.
Allongé de tout son long dans l'herbe haute, le grand brun avait les yeux rivés sur les nuages. Les quatre pattes en l'air, il avait une moue concernée sur les babines: il devait absolument trouver une idée pour récupérer ses partenaires d'exploration. Après tout, n'étaient-ils pas tous entrain de vivre leur plus grande aventure en ce moment ? Dans un soupir, il se laissa tomber sur le côté, étouffant un grognement.

- Faut que j'trouve un plan.

Le jeune brun fini par se redresser, laissant sa tête dépasser au dessus de la haute végétation. Il aurait été tellement plus simple si il avait un second cerveau sous la patte... Bon sang, où était son gang quand il avait besoin d'eux.

_________________
« Ben is a hoe. »


RECAP

LUTEC - RAPIER - GRIMVOICE - BLACKNIGHT
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alleon
« Loupiot »
avatar

PUF : Emii_M
Messages : 48
Points : 141
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Alleon - StormCloud - Liwanu
- Partenaire : : // - // - //
- Relations::

MessageSujet: Re: Un moment pour respirer [Alleon]   Dim 9 Sep - 22:45


  • Un bref soupir suivit du son mat de son corps s'heurtant au sol, elle savait que ce serait difficile, mais jamais Alleon n'aurait pensé que l'entrainement serait aussi exigeant. Si elle n'était pas occupée dans ses tâches avec son humaine, il lui fallait gérer les persécutions des chiens, va savoir encore ce que la jeune louve avait bien pu leur faire pour mériter autant de foudres de leur part.

    Un nouveau soupir, encore plus lourd à cette pensée. Si seulement son grand père pouvait-être là, il aurait surement su quoi faire lui. Le fils de ses idées fut cependant brisé alors que les odeurs des chiens vinrent lui titiller les narine, il venaient surement par ici et il valait donc mieux changer d'endroit à moins de chercher un peu plus de bisbille. Nul doute qu'Alleon ne se fit pas prier, hors de question qu'ils gâchent son entrainement plus qu'ils ne l'avait déjà fait.

    C'est donc après avoir filé à l'anglaise que ses yeux clairs finirent par s'heurter à la tête brune de son ami, bien installé dans les autres herbes et complètement absorbé par ses pensées. Cette image laissa la louve crème de marbre un instant, peut-être était-ce quelqu'un d'autre au fond? Doucement, elle s'était approchée comme une ombre, faisant bien mine de ne pas faire de bruit pour le détailler de plus près.

    - ... Tout va bien Lutec?

    De lancer la jeune louve après avoir observé pendant quelque instant et en silence son ami, qui soit dit en passant, semblait beaucoup trop pensif pour son habitude. Avait-il des problèmes avec son entraineur? Ne l'aimait-il pas? Est-ce que l'entrainement était trop facile pour lui? Trop difficile sinon?? Alleon se ressassa tout les scénario possible avant de les chasser d'un bref mouvement de tête, balançant légèrement ses longues mèches chocolatées. Lutec n'avait jamais de temps difficiles et elle devait surement se faire des idées, il n'était pas comme elle après tout, c'était impossible il était toujours fort lui. Sans un mot de plus, Al se contenta d'étirer un mince sourire pour son ami, presque gêné alors qu'elle cherchait à chasser les nuages gris qui semblaient encombrer son esprit momentanément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un moment pour respirer [Alleon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» [Article] Economie de debut de jeu
» un deck de dragon... pour de vrai
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» CaC pour bi-élément feu/terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: Les Terres de l'Alliance :: Plaines Humaines :: Le Terrain de Dressage-
Sauter vers: