Dirigeant : Swiftkill et le conseil des Anciens Régime : Démocratie représentative Fondation : An 0, suite à l'exil de la Garde d'Élite d'Inaria. Habitat : Dans les profondeurs de la jungle Race principale : Blackblood Races autorisées : Pour le début du forum, les autres races sont acceptées au cas par cas !
Direwolf, Chien, Renard. Arcticwolf s'adaptant plus difficilement
Coutume des prénoms : La majorité naît avec un nom sans signification (ex: Tach, Lani, Lutec). Ils reçoivent leur nom d'adulte suite à l'entraînement chez les hommes (pour les Blackblood seulement), qui décrit leur caractère en deux syllabes en anglais (ex: Swiftkill, Bloodspill, Warbound). Particularité : Faisait autrefois partie d'Inaria sous le nom de Garde d'Élite, avant d'être exilée par Whitewind. Les coutumes datant de cette époque, soit l'entraînement au camp des hommes et le rituel d'accouplement, sont encore d'actualité mais ne sont plus obligatoires.
Dernière édition par Mel le Mar 5 Juin - 5:15, édité 9 fois
Mel « Bitches luv sticks »
PUF : Pwip Messages : 231 Points : 253 Age : 30
Sujet: Re: Meute des Blackbloods Mer 28 Mar - 23:57
« Rangs des Blackbloods »
Haute hiérarchie
Doyen: Rang unique, ce titre est décerné au porte parole de la meute. Il est la liaison entre le Conseil et le reste de la meute et se doit d’œuvrer dans l'intérêt de tous et toutes. Il tranche en cas de débat au Conseil et sa parole a du poids dans la prise de décision. Il transmet les informations au reste de la meute et s'assure du bon déroulé des opérations. Ce rang s'obtenait autrefois par mérite et vote du Conseil des Anciens. Occupé depuis l'Exil par Swiftkill.
Conseil des Anciens : Composé autrefois des doyens Blackbloods, il centralisait beaucoup de pouvoir. Aucune décision n'est prise sans leur avis et leurs verdicts font souvent office de lois. De plus, ils assurent le devoir de Mémoire, transmettant aux plus jeunes et au reste de la meute la tradition orale : l'histoire des Blackbloods, d'où ils viennent et ce qu'ils ont traversés. Ce rang est accessible à partir de 9 ans.
Maîtres : Rang effacé vu le faible effectif. Ce sont les meilleurs dans leur domaine d’activité. Ils sont responsables des activités de leur rang et des individus qui l’exercent. Ils sont souvent amenés à s’entretenir avec les hauts-rangs. Ce rang s’obtient au mérite et à la confiance.
Rangs normaux
Gardes : Ils patrouillent sur tout le territoire, mais principalement autour du camps formé dans la jungle et aux frontières. Leur devoir est de protéger leur terrre en repoussant les intrus et marquant le territoire. Ils amassent un maximum de connaissances sur la jungle et d'informations pour savoir comment y survivre. Loups plutôt robustes et débrouillards.
Chasseurs : Les individus ayant un talent particulier pour la chasse sont chargés de débusquer les sources de nourriture et d'approvisionner la meute. Ils doivent s'assurer que tous ont accès à de la nourriture, en particulier les aînés et les jeunes. Loups plutôt agiles, rapides et rusés.
Guérisseurs : Herboristes, spécialistes des plantes et des blessures, ils soignent les membres de la meute. Rang longtemps inconnu des Blackbloods, les étrangers l'y ont apporté. La demande en soin étant souvent faible, il est de leur devoir d'épauler les autres loups dans leurs tâches quotidiennes. Loups plutôt intelligents, curieux et serviables. Débrouillards pour trouver les plantes nécessaires dans la jungle.
Éclaireurs : Ils parcourent le territoire pour transmettre des messages et repérer des changements de la jungle ou ses alentours. Se joignent souvent aux gardes ou aux chasseurs pour les épauler. Tiennent les hauts-rangs informés et joue parfois un rôle de conteur, pour transmettre leur histoire. Loups plutôt rapides, endurants, discrets et possédant une bonne mémoire.
Auxiliaires : Ils sont chargés de veiller sur les plus vieux et les plus jeunes, afin de ne pas surcharger les guérisseurs. Ils les accompagnent au quotidien et s'assurent de leur bien-être et de leur santé. Poste attribué généralement aux loups n'ayant pas pu aller à l'entraînement chez les Hommes, ils sont agréables, patients et attentionnés.
Autres
Novices : Jeunes loups de un an en apprentissage. Les Blackbloods sont généralement en initiation au camp des hommes jusqu'à 2 ans, tandis que les non-Blackbloods suivent un entraînement ordinaire dans la jungle.
Louveteaux : Petits de moins d'un an encore sous la responsabilité totale de leurs parents. Les petits étant historiquement rares chez les Blackbloods, ils sont précieux et souvent élevés par la meute entière.